Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F

+13
devonullo
Nana78
Kterine
maf78
melusine23
fanelan
pat78
Severine
tit-ange
anne04
pialof
lomahbrilindae
Dou78
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kterine

Kterine

PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F   PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 17:42

Je suis la fa de la magnifique Plume. Elle est ADORABLE, encore timide, mais c'est normal.Elle vient nous voir et se laisse prendre dans les bras sans problème et caresser. Toute la famille est tombée sous son charme. Je mettrai des photos rapidement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan

PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F   PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 17:47

Merci Kterine de t'occuper de cette Belle.
Kterine

Kterine

MessageSujet: des nouvelles   PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 13:11

PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F - Page 2 Screen10

PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F - Page 2 Img_3511

La belle Plume s'est très bien intégrée à la maison, elle se fait papouiller par tout le monde. Elle a un coté princesse donc difficile de ne pas succomber. Elle a très bien mangé (dévorer même) pâté, croquette et poulet cru  Laughing  et à trouvé notre lit rapidement.
Pour le moment ça reste difficile avec mon autre minou que j'ai en fa, quoi que aujourd'hui, ils ne se crachent plus dessus!!!
Nana78

MessageSujet: Adoption plume   PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 14:17

Bonjour, je viens de laisser un message téléphonique à Bérangère et de vous adresser un message sur le site.
J'ai complètement craqué pour Plume que je trouve sublime et qui a l'air si gentille.
Je vis à Sartrouville et malheureusement, mon chat est décédé il y a quelques semaines. Il nous manque évidemment beaucoup...
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait l'amabilité de me recontacter afin que j'en sache davantage sur cette belle Plume et vous donner plus d'informations sur qui nous sommes. J'ai un fils de 6 ans qui adore les animaux, et en lui ayant montré les photos, il a lui aussi craqué Smile
Je pense que d'adopter est une démarche bien plus raisonnée et responsable que de faire appel aux élevages. Votre association semble très sérieuse à ce sujet, c'est la raison pour laquelle nous vous faisons confiance.
Dans l'attente de vos nouvelles prochaines, merci beaucoup!!
Nadège
Kterine

Kterine

MessageSujet: Re: PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F   PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 14:23

Bonjour, je suis là famille d'accueil de Plume et je suis aussi de sartrouville Smile avez-vous rempli le formulaire d'adoption ? vous pouvez venir à la maison la voir en vrai si vous voulez. Dites moi Smile
Nana78

MessageSujet: Re: PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F   PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 14:30

Bonjour Ktrine, merci pour votre réponse si rapide!
Je n'ai pas encore rempli le formulaire car cela me semble tôt. J'aimerais d'abord vous voir et vous poser d'autres questions sur la belle Plume mais aussi la rencontrer, bien évidemment! Je ferai bien entendu les démarches administratives dans la foulée.
Y-a-t-il un moyen d'avoir vos coordonnées en MP afin que je vienne vous voir et que vous me donniez vos disponibilités?
Kterine

Kterine

MessageSujet: message privé   PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 14:49

Je vous ai envoyé un MP avec mon téléphone
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F   PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 18:35

Le formulaire ne vous engage pas à adopter, et il est obligatoire pour être contactés. En effet, il permet de connaitre votre milieux de vie pour voir si l'adoption serait possible. Une fois le formulaire remplis notre responsable des adoptions chats vous rejoindra par téléphone pour parler de la minette et répondre à vos questions. Une fois ce téléphone fait, vous déciderez si vous voulez adopter ou pas.
Kterine

Kterine

MessageSujet: la belle à eu son vaccin hier   PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 12:00

PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F - Page 2 20160310

Elle ne faisait pas la fière Very Happy , mais elle a été mignonne et n'a pas bronché, elle pèse 3.500kg

PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F - Page 2 20160210

Dans toute sa splendeur... I love you
devonullo

MessageSujet: Adoption de Plume   PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 13:19

Bonjour,

J'ai eu un coup de coeur pour la petite Plume et j'aurais aimé l'adopter, je vous ai envoyé hier un formulaire de contact avec un mail.

Je tiens à vous signaler que ce n'est pas sur un coup de tête que je décide d'adopter mais au contraire le choix est mûrement réfléchi, anticipé et pensé. Je préfère du coup passer par une adoption afin de sauver un matou en besoin d'affection que d'encourager les achats à particulier, j'espère que vous pourrez satisfaire à ma demande.

PS : J'habite à Cergy malheureusement je ne suis pas véhiculé
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F   PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 14:04

Plume est dans le 78 à Sartrouville.
devonullo

MessageSujet: Re: PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F   PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 15:02

Est ce possible d'organiser un covoiturage pour chez moi?
Kterine

Kterine

MessageSujet: Re: PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F   PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 16:02

Vous habitez loin de la gare de Cergy ? Car le rer A est direct jusqu'à sartrouville et j'habite à 5 min à pieds de la gare.
devonullo

MessageSujet: Re: PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F   PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 16:08

J'habite a 10min en bus de la gare de cergy prefecture par contre je n'ai pas de sac de transport... sinon niveau rdv on peut dire demain peu importe l'heure
Kterine

Kterine

MessageSujet: Re: PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F   PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 16:10

Faudra oui en acheter un si l'adoption est validée par l'association. Ce n'est pas moi qui décide Smile
devonullo

MessageSujet: Re: PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F   PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:38

Ca marche j'attends leur retour
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F   PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:43

Eh bien j'ai l'impression qu'il y a une petite minette qui va découvrir les transports en commun.
devonullo

MessageSujet: Re: PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F   PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:06

En effet lol c'est soit ca soit la moto mais sans le casque a minette as de chaton sur la moto Wink faudra pas vous en faire elle sera bien chouchoutée par la suite
devonullo

MessageSujet: Toujours rien   PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 17:01

Bon niveau réactivité il y a clairement un soucis, je n'arrive pas à joindre l'association, ni en laissant des messages téléphoniques ni par mail, est ce que je me trompe sur le numéro? J'utilise celui là : 06 65 28 46 37
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F   PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 17:06

Si vous avez rempli un formulaire, ils vous contacteront. La réactivité est tout ce qu'il y a de plus normale sachant que nous sommes TOUS bénévoles, avec un travail, souvent une vie de couple et des enfants, des animaux à nous, des animaux en FA, et parfois même plus qu'une fonction à l'association car trop peu de bénévoles. Patience.
devonullo

MessageSujet: Re   PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 17:28

Autant pour moi Smile

Le formulaire est rempli et envoyé (adresse d'envoi : dev.null.bsod@gmail.com)
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F   PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 20:41

Pourtant, niveau réactivité j'ai plutôt été au top !!
J'ai reçu votre formulaire hier à 00h56 et je vous ai appelé le jour même aux alentours de 19h30.
Je vous ai laissé un message sur votre messagerie (n° .......890).
J'attend donc, avec impatience, que vous me rappeliez au 02 32 58 62 16.
A très bientôt.
devonullo

MessageSujet: Re   PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 20:50

Et bien il vas peut être falloir que je change d'opérateur je n'ai reçu ni l'appel ni le message, bon ce n'est pas grave le fait est que je suis disponible si vous voulez m'appelez maintenant, sinon quand vous voulez en journée.
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F   PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 17:34

Réservée par devonullo
Kterine

Kterine

MessageSujet: Re: PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F   PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 17:46

C'est super!!! Je vais profiter de ces derniers jours avec la belle Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F   PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F - Page 2 Empty

PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant