Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HILTON, européen mâle noir, 4 ans

Aller en bas 
+7
cat440
PeggyMV
dedetomato
anne04
pat78
fanelan
boxer75019
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

HILTON, européen mâle noir, 4 ans Empty
MessageSujet: HILTON, européen mâle noir, 4 ans   HILTON, européen mâle noir, 4 ans EmptyVen 12 Juin 2015 - 17:49

Nom : Hilton

Identification : JGM390
Race (type non loof): Européen
Date de naissance (âge): 20/07/2012
Gabarit :
Poids :

Comportement : Hilton a été abandonné lors d'un déménagement. Une dame est partie, laissant ses deux chats derrière elle. L'un a disparu et Hilton lui a été recueilli par une de nos bénévoles.
Hilton est un chat adorable et très sociable. Il adore les câlins. S'il n'aime pas forcement venir sur les genoux ou sur le lit, il apprécie d’être à coté de vous sur le canapé. C'est un chat calme qui a peur des gestes brusques. Il se montre très gentil et même pour une prise de médicament, il ne vous griffe pas. Enfin, Hilton est aussi un chat joueur et de temps en temps on le voit courir derrière une balle de tennis...
Sa famille d'accueil actuelle le qualifie de "gros doudou"... Ce gros doudou là mérite de trouver des adoptants qui jamais ne le laisseront tomber !

Pour ce qui est de ses ententes, il peut tout à fait vivre avec ses congénères. En revanche, il n'a pas été mis en contact avec la gente canine.

Entente congénères : ok chats, chiens pas testés

Photos :
HILTON, européen mâle noir, 4 ans C111
HILTON, européen mâle noir, 4 ans Hilton10
HILTON, européen mâle noir, 4 ans Hilton10
HILTON, européen mâle noir, 4 ans Hilton13
HILTON, européen mâle noir, 4 ans Hilton11
HILTON, européen mâle noir, 4 ans Img07310

HILTON, européen mâle noir, 4 ans Img14910

HILTON, européen mâle noir, 4 ans Img14510

HILTON, européen mâle noir, 4 ans Img07810

HILTON, européen mâle noir, 4 ans Img13610

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration).
Covoiturage possible sur toute la France. HILTON est en FA dans le 21

Vous souhaitez adopter HILTON ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

HILTON, européen mâle noir, 4 ans Empty
MessageSujet: Re: HILTON, européen mâle noir, 4 ans   HILTON, européen mâle noir, 4 ans EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:27

Des nouvelles d'Hilton s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

HILTON, européen mâle noir, 4 ans Empty
MessageSujet: Re: HILTON, européen mâle noir, 4 ans   HILTON, européen mâle noir, 4 ans EmptyMer 9 Sep 2015 - 9:08

Hilton est à Paris ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

HILTON, européen mâle noir, 4 ans Empty
MessageSujet: Re: HILTON, européen mâle noir, 4 ans   HILTON, européen mâle noir, 4 ans EmptyMer 9 Sep 2015 - 10:28

Regarde le tableau : il est à jour avec les informations que l'on a Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

HILTON, européen mâle noir, 4 ans Empty
MessageSujet: Re: HILTON, européen mâle noir, 4 ans   HILTON, européen mâle noir, 4 ans EmptyMer 9 Sep 2015 - 11:03

Oui j'ai vu dans le tableau, mais seulement cela n'est pas noté sur sa fiche de diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

HILTON, européen mâle noir, 4 ans Empty
MessageSujet: Re: HILTON, européen mâle noir, 4 ans   HILTON, européen mâle noir, 4 ans EmptyMer 9 Sep 2015 - 12:25

Oui il est sur paris 19ème
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

HILTON, européen mâle noir, 4 ans Empty
MessageSujet: Re: HILTON, européen mâle noir, 4 ans   HILTON, européen mâle noir, 4 ans EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:40

Hilton a rejoint ce soir sa fa sur Dijon 21 , on aura des nouvelles dans la semaine , dans le train très sage même pas un " Miaou "
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

HILTON, européen mâle noir, 4 ans Empty
MessageSujet: Re: HILTON, européen mâle noir, 4 ans   HILTON, européen mâle noir, 4 ans EmptyMer 30 Sep 2015 - 12:45

Quelques photos seraient les bienvenues. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dedetomato




Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2015

HILTON, européen mâle noir, 4 ans Empty
MessageSujet: Re: HILTON, européen mâle noir, 4 ans   HILTON, européen mâle noir, 4 ans EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:37

Des nouvelles de Mr Hilton!
Désolé pour le long délais mais le petit monsieur (qui par ailleurs est TRÈS loin d'être petit) a eu quelques légers soucis de santé après son arrivé (un bon gros coriza) qui nous a un peu accaparé récemment...Mais maintenant, hilton va bien et je peux en parler plus facilement!
Alors bonne chose à savoir vu qu'on a du lui donner des medocs pendant un bon moment, un chose est sur, ce chat ne griffe pas. Mais alors, JAMAIS. Il se débat (certes) mais pas l'ombre d'une griffe même quand il était évident que le traitement n'était pas des plus agréables.
En gros, ce chat est un gros doudou.
Je dis gros parce qu’il faut quand même savoir que hilton est un beau bébé! Une belle panthère noire.
Niveau caractère, mis à part un gout certain pour la pâté et un léger snobisme pour les croquettes (habitude qu'on est en train de lui faire perdre petit à petit), hilton est un chat très propre, gentil, affectueux et calme.
La nuit il aime vivre sa vie et ne dors pas forcement avec vous mais de manière général il est calme et ne dérange pas.
Il n'aime pas forcement venir sur les genoux ou sur le lit mais il apprécie d’être à coté de vous sur le canapé.
Il aime aussi bien jouer de temps en temps et se met à courir partout après sa balle de tennis.
Par contre, hilton est un chat un peu craintif et pas fan des nouveautés (genre nouvelles personnes) et il peut aller se cacher un peu au début (eh oui, il n'a pas l'air de savoir qu'il est grand et musclé...) mais il ne fait jamais preuve d'agressivité lorsqu'il à peur. Il faut éviter les gestes brusques dont il à peur et le pauvre minou à souvent un regard coupable dès que il fait quelque chose de nouveau (même s'il à le droit)...
Bref, quand même dans l'ensemble c'est un minou tout mignon!
Bientôt des photos!
Revenir en haut Aller en bas
dedetomato




Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2015

HILTON, européen mâle noir, 4 ans Empty
MessageSujet: Des photos de la bete!!!   HILTON, européen mâle noir, 4 ans EmptySam 28 Nov 2015 - 14:27

HILTON, européen mâle noir, 4 ans Hilton10

HILTON, européen mâle noir, 4 ans Hilton11

HILTON, européen mâle noir, 4 ans Hilton12

HILTON, européen mâle noir, 4 ans Hilton13

HILTON, européen mâle noir, 4 ans Hilton14

HILTON, européen mâle noir, 4 ans Hilton15

HILTON, européen mâle noir, 4 ans Hilton16

HILTON, européen mâle noir, 4 ans Hilton17

HILTON, européen mâle noir, 4 ans Hilton18
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

HILTON, européen mâle noir, 4 ans Empty
MessageSujet: Re: HILTON, européen mâle noir, 4 ans   HILTON, européen mâle noir, 4 ans EmptySam 28 Nov 2015 - 14:40

Waouh !!!!!!!!!! magnifiques photos merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
PeggyMV




Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2015

HILTON, européen mâle noir, 4 ans Empty
MessageSujet: Re: HILTON, européen mâle noir, 4 ans   HILTON, européen mâle noir, 4 ans EmptyDim 29 Nov 2015 - 18:27

Magnifique Hilton Smile
Revenir en haut Aller en bas
dedetomato




Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2015

HILTON, européen mâle noir, 4 ans Empty
MessageSujet: Re: HILTON, européen mâle noir, 4 ans   HILTON, européen mâle noir, 4 ans EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:45

Des nouvelles d'hilton, parce que les photos ne suffisent pas...
Hilton change un peu tout les jours, comme les chats qui petit à petit prenne confiance.
Désormais, hilton est un pot de colle, si vous êtes quelque part dans l’appartement en général, il n'est pas loin.
Surement en lien avec le début de l'hiver mais hilton passe toutes ses nuits dans le lit. Souvent sur mon oreiller, blottie dans mes cheveux (c'est spécial mais c'est mignon!)

C'est un chat vraiment doux, je ne lui ai jamais vu aucun signe agressivité aucune (sauf peut être contre ses jouets...)
hilton est très propre et calme.

C'est un bon compagnon

et petit à petit, Mr s'habitue aux croquettes même si la pâté reste sa nourriture DE LOIN préférée!

En tout cas j'ai du mal à comprendre qu'on ai pu laisser un chat comme hilton derrière soi...
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

HILTON, européen mâle noir, 4 ans Empty
MessageSujet: Re: HILTON, européen mâle noir, 4 ans   HILTON, européen mâle noir, 4 ans EmptyMer 9 Déc 2015 - 16:10

Ça m'a faire sourire de voir qu'il dort blotti dans les cheveux; c’est exactement ce que fait Vanilla toutes les nuits avec moi, avec quelques ronronnement au passage. C'est adorable et ça me manque quand je ne suis pas chez moi. Il va vite faire craquer ce beau loulou!  smilies162
Revenir en haut Aller en bas
dedetomato




Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2015

HILTON, européen mâle noir, 4 ans Empty
MessageSujet: Re: HILTON, européen mâle noir, 4 ans   HILTON, européen mâle noir, 4 ans EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:42

HILTON, européen mâle noir, 4 ans H110

HILTON, européen mâle noir, 4 ans H210


Au début très timide (en effet, stressé par ses aventures (abandon, 1ere Fa, Train, 2eme FA)) nous avons eu un hilton plutôt invisible pendant quelques jours. Puis la confiance s'est installées petit à petit. Il ne se cachait plus en entendant la porte d'entrée, ne partait plus des qu'on faisait un geste brusque, osait monter sur le lit etc. Et maintenant qu'il a compris qu'il était en sécurité avec nous, nous avons découvert l'autre facette de hilton : "le pot de colle" !!
Hilton est un chat particulièrement affectueux avec les humains, si vous êtes dans une pièce, il viendra vous rendre visite. Il dort toutes les nuits blottie contre moi (soit dans mon dos soit sur ma tête (étrange habitude mais c'est plutôt mignon)). C'est un chat très propre et encore très joueurs! Il a ses petits quart d'heure de folie où il court dans l'appartement après une balle, un jouet ou même rien du tout Smile
C'est un amoureux des câlins et si on l’écoutait, ceux ci n'aurait jamais de fin.
Par ailleurs, ce qui est super avec ce chat c'est sa douceur!!! jamais un crachat, une griffure, une morsure. C'est un énorme doudou. Même au début où nous avons du lui donner des traitements réguliers (conjonctivite), il ne nous a jamais griffé ou un quelconque signe d’agressivité, au pire s'il est vraiment contrarié, il va se cacher sous le canapé 10m et revient ensuite comme si de rien.
Le soir, quand hilton décide que mon oreiller est très agréable et ferait un bon lit, je pose ma tête sur lui et j'ai l’impression que cela ne le dérange pas le moins du monde. Je l’écoute ronronner un peu et puis je retire ma tête, il se décale et c'est partie pour une nuit avec un chat chapeau.
Smile
Hilton est vraiment un chat en or et il mérite une gentille famille, compréhensive d'un chat qui a besoin d’être rassuré mais qui vous rend 1000 fois tout l'amour qu'on lui donne.

Sinon, ancien accros à la pâté, hilton est désormais ok pour un régime 100% croquettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
dedetomato




Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2015

HILTON, européen mâle noir, 4 ans Empty
MessageSujet: Re: HILTON, européen mâle noir, 4 ans   HILTON, européen mâle noir, 4 ans EmptySam 6 Fév 2016 - 16:40

HILTON, européen mâle noir, 4 ans C111

HILTON, européen mâle noir, 4 ans C210

Dure journée pour hilton Smile
Revenir en haut Aller en bas
dedetomato




Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2015

HILTON, européen mâle noir, 4 ans Empty
MessageSujet: le cadeau   HILTON, européen mâle noir, 4 ans EmptyMar 8 Mar 2016 - 9:49

Hilton profite de son nouveau cadeau et découvre de nouveaux horizons par la fenêtre!
Il adore ça! Smile
HILTON, européen mâle noir, 4 ans <a href=HILTON, européen mâle noir, 4 ans Chatar11" />
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

HILTON, européen mâle noir, 4 ans Empty
MessageSujet: Re: HILTON, européen mâle noir, 4 ans   HILTON, européen mâle noir, 4 ans EmptyMar 8 Mar 2016 - 12:39

cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Aponi




Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2016

HILTON, européen mâle noir, 4 ans Empty
MessageSujet: Re: HILTON, européen mâle noir, 4 ans   HILTON, européen mâle noir, 4 ans EmptyDim 27 Mar 2016 - 6:56

Il a etait trouvé ou Hilton? Pace qu'il ressemble énormément a mon chat Joey que j'ai Perdu
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

HILTON, européen mâle noir, 4 ans Empty
MessageSujet: Re: HILTON, européen mâle noir, 4 ans   HILTON, européen mâle noir, 4 ans EmptyDim 27 Mar 2016 - 18:25

Vous avez laissé vos chats derrière vous lors d'un déménagement? Parce que c'est ce qui s'est produit pour Hilton, il n'a pas été trouvé mais abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Aponi




Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2016

HILTON, européen mâle noir, 4 ans Empty
MessageSujet: Re: HILTON, européen mâle noir, 4 ans   HILTON, européen mâle noir, 4 ans EmptyDim 27 Mar 2016 - 19:55

Bien sur que non!!!! Mon chat c'est échapper de chez moi noel 2014 et je le cherche depuis. Pas très sympa votre reponse merci
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

HILTON, européen mâle noir, 4 ans Empty
MessageSujet: Re: HILTON, européen mâle noir, 4 ans   HILTON, européen mâle noir, 4 ans EmptyDim 27 Mar 2016 - 20:04

Ça a rien de pas sympa, c'est une question comme une autre ^^' Vu que c'est l'histoire de Hilton il faut voir si ça colle c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Aponi




Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2016

HILTON, européen mâle noir, 4 ans Empty
MessageSujet: Re: HILTON, européen mâle noir, 4 ans   HILTON, européen mâle noir, 4 ans EmptyDim 27 Mar 2016 - 20:14

Sa fait 18 ans que J'habite au meme endroit. Joey etait enfermé chez moi parce que jai un chat a trois pattes qui ne se debrouille pas dehors. J'habite Periers dans la manche. Je pense quil est peut etre chez quelqu'un car depuis rien...
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

HILTON, européen mâle noir, 4 ans Empty
MessageSujet: Re: HILTON, européen mâle noir, 4 ans   HILTON, européen mâle noir, 4 ans EmptyDim 27 Mar 2016 - 20:36

bonsoir,
comme noté dans l'annonce Hilton a été abandonné lors d'un déménagement donc ce n'est pas votre chat et il ne vient pas de la région de Périers, je suis désolée

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

HILTON, européen mâle noir, 4 ans Empty
MessageSujet: Re: HILTON, européen mâle noir, 4 ans   HILTON, européen mâle noir, 4 ans EmptyMar 26 Juil 2016 - 19:43

Adopté par sa fa , il est tellement adorable qu' elle ne peut plus le laisser partir cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HILTON, européen mâle noir, 4 ans Empty
MessageSujet: Re: HILTON, européen mâle noir, 4 ans   HILTON, européen mâle noir, 4 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HILTON, européen mâle noir, 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIDI, européen, noir, mâle 10 ans
» NIL, européen noir, 2 mois Mâle
» LONELY, européen noir, mâle, 6 mois
» UZZY, européen, Noir, Mâle, 3 mois
» USHER, Européen Noir, Mâle, 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: