Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LONELY, européen noir, mâle, 6 mois

Aller en bas 
+4
Dou78
kazue88
tit-ange
boxer75019
8 participants
AuteurMessage
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

LONELY, européen noir, mâle, 6 mois Empty
MessageSujet: LONELY, européen noir, mâle, 6 mois   LONELY, européen noir, mâle, 6 mois EmptyMer 27 Mai 2015 - 11:19

Nom : LONELY
Identification : 250268731332472
Race (type non loof): Européen
Date de naissance (âge):28/03/2015
Gabarit :petit
Poids :

Comportement :Lonely a été trouvé dehors et pris en charge par l'association avec toute sa famille quand il n'avait que 8 jours.
C'est désormais le dernier de sa fratrie à ne pas avoir été adopté.  Il est hyper sociable et se comporte comme un petit chien avec sa famille d'accueil. Il est très câlin. Dynamique, il joue beaucoup. Bref, un minet très attachant qui selon sa Fa n'a aucun défaut !
Il est en très bonne santé et vient juste d'être stérilisé.

Niveau ententes, il aime ses congénères, mais également les chiens et même les rongeurs. Il est également adorable avec les enfants.
Lonely sera donc le parfait chat de famille.


Entente congénères : ok chiens, chats, rongeurs, enfants.

Photos :

LONELY, européen noir, mâle, 6 mois 11846710
LONELY, européen noir, mâle, 6 mois 11836810
LONELY, européen noir, mâle, 6 mois 11825010
LONELY, européen noir, mâle, 6 mois 11143510
LONELY, européen noir, mâle, 6 mois 11013211

LONELY est celui du milieu

LONELY, européen noir, mâle, 6 mois 11350510


Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (stérilisation,identification, vaccins,vermifuge, tests).
Covoiturage possible sur toute la France. LONELY est en FA à Paris 19ème

Vous souhaitez adopter LONELY ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

LONELY, européen noir, mâle, 6 mois Empty
MessageSujet: Re: LONELY, européen noir, mâle, 6 mois   LONELY, européen noir, mâle, 6 mois EmptyJeu 4 Juin 2015 - 13:18

Lonely a eu sa primo vaccination ce matin et il est enfin prêt à rejoindre une nouvelle famille.

LONELY, européen noir, mâle, 6 mois 10363710

LONELY, européen noir, mâle, 6 mois 11329710
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

LONELY, européen noir, mâle, 6 mois Empty
MessageSujet: Re: LONELY, européen noir, mâle, 6 mois   LONELY, européen noir, mâle, 6 mois EmptyLun 8 Juin 2015 - 9:25

Quelques photos prises ce week end de ma craspouille de lonely, c'est un sacré coquin I love you

LONELY, européen noir, mâle, 6 mois 17791710

LONELY, européen noir, mâle, 6 mois 11427711

LONELY, européen noir, mâle, 6 mois 17809210
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

LONELY, européen noir, mâle, 6 mois Empty
MessageSujet: Re: LONELY, européen noir, mâle, 6 mois   LONELY, européen noir, mâle, 6 mois EmptyLun 6 Juil 2015 - 7:37

Lonely est le dernier sa fratrie à ne pas avoir été adopté, il a eu son rappel de vaccin, il pèse 1.680 kg, il est adorable un vrai chat/chien, il a un pelage noir magnifique.

LONELY, européen noir, mâle, 6 mois 10393710

LONELY, européen noir, mâle, 6 mois 11214010

LONELY, européen noir, mâle, 6 mois 11698610

LONELY, européen noir, mâle, 6 mois 11692610

LONELY, européen noir, mâle, 6 mois 15123310

Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

LONELY, européen noir, mâle, 6 mois Empty
MessageSujet: Re: LONELY, européen noir, mâle, 6 mois   LONELY, européen noir, mâle, 6 mois EmptyVen 14 Aoû 2015 - 18:21

Comment va se petit bout de chou en bas de page?
Boxer tu peux nous donner de ses nouvelles et des photos ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

LONELY, européen noir, mâle, 6 mois Empty
MessageSujet: Re: LONELY, européen noir, mâle, 6 mois   LONELY, européen noir, mâle, 6 mois EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 15:06

Le petit choux, d'ailleurs ca lui va comme un gant ce petit surnom, va très bien, c'est un jeune loulou hyper sociable qui se comporte comme un petit chien, il est très câlin, je ne lui trouve pas de défaut, je vais avoir beaucoup de mal à m'en séparer tellement je l'aime I love you

LONELY, européen noir, mâle, 6 mois 11846710

LONELY, européen noir, mâle, 6 mois 11866210

LONELY, européen noir, mâle, 6 mois 11870710

LONELY, européen noir, mâle, 6 mois 11836810

LONELY, européen noir, mâle, 6 mois 11825010

LONELY, européen noir, mâle, 6 mois 11143510
Avec sa grande copine, la petite Laly

LONELY, européen noir, mâle, 6 mois 16233910
Revenir en haut Aller en bas
kazue88

kazue88


Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2015
Localisation : le perray

LONELY, européen noir, mâle, 6 mois Empty
MessageSujet: Re: LONELY, européen noir, mâle, 6 mois   LONELY, européen noir, mâle, 6 mois EmptySam 26 Sep 2015 - 16:00

bouille d'amour! il faut l'adopter ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

LONELY, européen noir, mâle, 6 mois Empty
MessageSujet: Re: LONELY, européen noir, mâle, 6 mois   LONELY, européen noir, mâle, 6 mois EmptyMar 29 Sep 2015 - 15:19

Petit Lonely a été castré, il peut être adopté sur toute la France.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

LONELY, européen noir, mâle, 6 mois Empty
MessageSujet: Re: LONELY, européen noir, mâle, 6 mois   LONELY, européen noir, mâle, 6 mois EmptyJeu 1 Oct 2015 - 9:52

Visite à venir I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

LONELY, européen noir, mâle, 6 mois Empty
MessageSujet: Re: LONELY, européen noir, mâle, 6 mois   LONELY, européen noir, mâle, 6 mois EmptyLun 12 Oct 2015 - 10:34

rendez vous pris demain matin avec son adoptant et sa fa cat
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

LONELY, européen noir, mâle, 6 mois Empty
MessageSujet: Re: LONELY, européen noir, mâle, 6 mois   LONELY, européen noir, mâle, 6 mois EmptyLun 12 Oct 2015 - 12:15

On croise toutttttttt.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

LONELY, européen noir, mâle, 6 mois Empty
MessageSujet: Re: LONELY, européen noir, mâle, 6 mois   LONELY, européen noir, mâle, 6 mois EmptyLun 19 Oct 2015 - 9:37

Lonely a rejoint son adoptant hier cat
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

LONELY, européen noir, mâle, 6 mois Empty
MessageSujet: Re: LONELY, européen noir, mâle, 6 mois   LONELY, européen noir, mâle, 6 mois EmptyLun 19 Oct 2015 - 14:13

SUPER!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

LONELY, européen noir, mâle, 6 mois Empty
MessageSujet: Re: LONELY, européen noir, mâle, 6 mois   LONELY, européen noir, mâle, 6 mois EmptyMar 27 Oct 2015 - 18:10

Citation :
Bonjour Florence,

Je ferai un retour sur le forum avec des photos, mais tout va très bien, son adaptation est réussie !
Il a encore éternué ce matin (il avait un léger rhume quand je suis allé le chercher), mais avec les médicaments ça a bien diminué.
Concernant le nom, j'en avais quelques-uns en tête avant de l'adopter, mais je ne savais pas si je pouvais le faire effectivement. De toute façon je l'appelle surtout avec des surnoms Smile

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
JeffC




Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2015

LONELY, européen noir, mâle, 6 mois Empty
MessageSujet: Re: LONELY, européen noir, mâle, 6 mois   LONELY, européen noir, mâle, 6 mois EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:15

Bonjour à tous,

Je suis Jeff, qui a adopté le petit Lonely, devenu Elton (oui, j'ai une préférence pour les noms anglais Very Happy). Je voulais donner des nouvelles un peu plus tôt, et j'ai été pas mal pris en ce moment.

Elton va super bien. Il n'a pas du tout été farouche ni avec moi ni avec l'appartement : en une heure il avait déjà trouvé ses endroits préférés et choisi sa place sur le lit ! Je m'attendais à ne pas le voir pendant un ou deux jours, caché dans le coin le plus sombre de l'appartement (j'ai l'habitude avec les chats), et pourtant il ne voulait pas quitter mes bras les premières heures.

Il est toujours très curieux (un tout petit rien attise son intérêt), assez gourmand (monsieur réclame sa pâtée tous les matins, sinon il ne mange pas !), et dort beaucoup... en journée ! La nuit, c'est une autre histoire. Pour le moment je ne lui laisse pas d'accès à dehors, et je ne pense pas le faire avant le retour du Printemps (je préfère pas risquer, surtout qu'il n'est vraiment pas farouche). Il est sociable aussi avec les invités, n'hésite pas à venir les rencontrer.

Quand il fait une bêtise, j'ai à peine le temps de grossir les yeux et ma voix, et il court à toute allure se planquer. Je crois qu'il a très peur que je me mette en colère (ce qui est très bien : je n'ai même pas besoin de me creuser la tête pour chercher comment le punir Very Happy), et vient très vite me refaire un câlin pour refaire copain-copain.

En bref, on a une excellente entente, je crois qu'il m'aime beaucoup et ça tombe bien parce que moi aussi !

J'ai pas mal de photos/vidéos sur mon téléphone, mais impossible de transférer sur mon PC. Je n'ai que ces trois là pour le moment, où on peut le voir dans ses trois endroits préférés (oui oui, le carton en fait partie Very Happy) : http://1drv.ms/1iyc34s
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

LONELY, européen noir, mâle, 6 mois Empty
MessageSujet: Re: LONELY, européen noir, mâle, 6 mois   LONELY, européen noir, mâle, 6 mois EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:48

oh merci
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

LONELY, européen noir, mâle, 6 mois Empty
MessageSujet: Re: LONELY, européen noir, mâle, 6 mois   LONELY, européen noir, mâle, 6 mois EmptyMar 3 Nov 2015 - 9:22

Merci jeff pour les nouvelles, mais dis moi lonely, elton c'est anglais les deux non lol! , je vois que mon petit coeur va bien mais je n'en doutais pas, c'est pour çà que je t'ai laissé tranquille et puis de mon côté j'ai été très prise, fait lui un gros câlin et un gros bisous de ma part, je sais qu'il aime pas les gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
JeffC




Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2015

LONELY, européen noir, mâle, 6 mois Empty
MessageSujet: Des nouvelles    LONELY, européen noir, mâle, 6 mois EmptyJeu 1 Sep 2016 - 11:44

Bonjour à tous,

Suite à l'appel de Nadine, je comptais vous donner quelques nouvelles d'Elton.

L'été est arrivé, et Elton sort enfin dehors ! Il s'amuse comme un fou à chasser les papillons, ramasser des plumes (qu'il me ramène à la maison, un délice !), chasser les moustiques le soir... Il reste toujours aussi câlin, il me réveille tous les matins avec de longues papouilles.. parfois dans le dos, ça fait mal !

Sinon, la grosse nouvelle pour moi est que j'ai obtenu un permis de travail au Canada, et que je vais donc partir pour 2 ans là-bas, avec Elton évidemment. Il faut que je fasse ses vaccins, son passeport, etc. Et ce sera parti pour la grande aventure !

N'hésitez pas à m'appeler si vous voulez d'autres nouvelles, car c'est vrai que je pense rarement à en donner de moi-même.

Voici quelques photos et vidéos prises la semaine passée, vous pourrez voir qu'il a plutôt bien grossi Very Happy

LONELY, européen noir, mâle, 6 mois Img_2011
LONELY, européen noir, mâle, 6 mois Img_2010
LONELY, européen noir, mâle, 6 mois Img_2013
LONELY, européen noir, mâle, 6 mois Img_2012





Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

LONELY, européen noir, mâle, 6 mois Empty
MessageSujet: Re: LONELY, européen noir, mâle, 6 mois   LONELY, européen noir, mâle, 6 mois EmptyJeu 1 Sep 2016 - 16:34

OHHHHHHHH, ou au canada? Non parce que j'y habite hihi.b Je peux peut-être vous être utile?
Revenir en haut Aller en bas
JeffC




Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2015

LONELY, européen noir, mâle, 6 mois Empty
MessageSujet: Re: LONELY, européen noir, mâle, 6 mois   LONELY, européen noir, mâle, 6 mois EmptyVen 2 Sep 2016 - 16:27

Hello !

Ce sera certainement à Toronto, même si ma copine préfèrerait Montréal pour perfectionner son français. Dans un second temps, j'irai peut-être visiter Calgary et l'Alberta. Le but à long terme serait d'obtenir une résidence permanente là-bas. Le rêve Smile
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

LONELY, européen noir, mâle, 6 mois Empty
MessageSujet: Re: LONELY, européen noir, mâle, 6 mois   LONELY, européen noir, mâle, 6 mois EmptyVen 2 Sep 2016 - 18:33

Héhé, je suis de montréal personnellement ^^ et mon homme a obtenu sa résidence permanente en juin (il est français)!

L'alberta est magnifique, et la Colombie Britannique aussi à voir absolument Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeffC




Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2015

LONELY, européen noir, mâle, 6 mois Empty
MessageSujet: Re: LONELY, européen noir, mâle, 6 mois   LONELY, européen noir, mâle, 6 mois EmptyDim 26 Mar 2017 - 3:57

Bonjour à tous !

Je passais pour donner quelques news. Je suis arrivé avec Elton à Winnipeg, Canada, le 4 mars. On a eu un logement sans difficultés et on est très bien installé ici. Elton, comme à son habitude, a mis moins d'une journée pour s'habituer aux lieux. C'est toujours une crème, il passe toujours autant de temps à me coller (et moi uniquement, pas mes roommates), et dort toujours toutes les nuits dans mes bras.
Chose que je n'avais pas du tout anticipée, il est devenu un badass ! Il y a un autre chat ici, et au bout de deux jours, il le dominait déjà... Aujourd'hui il est même devenu la terreur de la maison.

Voici une petite vidéo que je viens de filmer où il joue avec un jouet fraîchement acheté aujourd'hui Smile
https://drive.google.com/open?id=0B4EK-06qVkRbdDNDa0FodVhTQlU

Bon weekend à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LONELY, européen noir, mâle, 6 mois Empty
MessageSujet: Re: LONELY, européen noir, mâle, 6 mois   LONELY, européen noir, mâle, 6 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LONELY, européen noir, mâle, 6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIL, européen noir, 2 mois Mâle
» UZZY, européen, Noir, Mâle, 3 mois
» USHER, Européen Noir, Mâle, 4 mois
» Ravel, européen noir, mâle, 2 mois
» Omer, européen mâle noir 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: