Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| SUNSHINE, européenne tricolore, 1 an, F | |
| | Auteur | Message |
---|
Dou78
| Sujet: SUNSHINE, européenne tricolore, 1 an, F Mar 2 Juin 2015 - 8:18 | |
| Nom : SUNSHINEIdentification : 250268500847021 Race (type non loof): européenne tricolore Date de naissance (âge): 01/07/2014 Gabarit : petit Poids :Comportement : SUNSHINE vient de nous rejoindre suite à une sortie de 4 chats de la fourrière de la RP. Très mignonne, on en saura bientôt plus sur son caractère. Entente congénères : ok chat Photo :
Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France. SUNSHINE est dans le 61 | |
| | | sabine
| Sujet: Re: SUNSHINE, européenne tricolore, 1 an, F Lun 8 Juin 2015 - 20:56 | |
| La miss est passée à la maison lors de sa sortie, elle aime la présence et est loin d 'être bête, lorsqu elle a une idée elle trouvera le moyen pour y arriver et recommencera autant de fois que nécéssaire , c est aussi une acrobat je l ai retrouvé en haut de ma douche bien heureuse que j arrive car un peu coincée ... | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| | | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: SUNSHINE, européenne tricolore, 1 an, F Mer 16 Sep 2015 - 18:06 | |
| - Citation :
- Bonjour Florence,
La nenette va très bien, c'est une véritable chipie, gourmande et également une très bonne jardinière, aucune plante de la maison n'a résisté à son coup de patte. Elle est également très forte à la course dans l'escalier ! C'est une vraie partie de rigolade de la voir jouer avec notamment les élastiques à cheveux de ma fille, saut, roulade et j'en passe.
Elle est partie en vacances en Bretagne avec nous chez mes parents où elle a été également très chouchoutée.
Les câlins arrivent depuis quelques semaines.
Ces fils de sa stérilisation ne sont pas tombés seuls, nous avons donc fait une petite visite chez le vétérinaire. Deux petits coups de ciseaux aux vilains fils et c'était fini ! Par contre, ma vétérinaire m'a demandé son histoire et là je n'ai su répondre. Pouvez-vous m'en dire un petit peu ? Merci
Je vous joins quelques photos
Je n'ai pas reçu la carte de tatouage de Sunshine à mon nom, est-ce normal ?
Voilà les nouvelles de Sunshine, je reste à votre disposition. | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: SUNSHINE, européenne tricolore, 1 an, F Mer 28 Oct 2015 - 14:51 | |
| - Citation :
- Bonjour Florence,
Je suis très étonnée de votre nouveau mail ayant eu Laurine il y a 15 jours environ au téléphone. Sunshine est en pleine forme, pleins de câlins, de jeux et de complicité et plus de bétises.
Cordialement, | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: SUNSHINE, européenne tricolore, 1 an, F Jeu 4 Fév 2016 - 17:46 | |
| | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: SUNSHINE, européenne tricolore, 1 an, F Ven 15 Juil 2016 - 21:51 | |
| | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUNSHINE, européenne tricolore, 1 an, F | |
| |
| | | | SUNSHINE, européenne tricolore, 1 an, F | |
|