|
| CRACOTTE, européenne tricolore, 2 ans - F | |
|
+6boxer75019 cattoune Isabelle Maud babe78 anne04 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: CRACOTTE, européenne tricolore, 2 ans - F Mer 8 Aoû 2012 - 12:53 | |
| Nom : CRACOTTE Identification : 250268710231875 Race : européenne tricolore Date de naissance : 03/08/2010 Gabarit : petit Poids : a du poids à prendre Comportement :CRACOTTE est une minette adorable Entente congénères : ok chat, chien pas testé Photo : Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration). Covoiturage possible | |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: CRACOTTE, européenne tricolore, 2 ans - F Ven 10 Aoû 2012 - 16:19 | |
| cette petite puce est toute triste en box et mange très très peu _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: CRACOTTE, européenne tricolore, 2 ans - F Dim 19 Aoû 2012 - 20:35 | |
| voici la belle cracotte _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: CRACOTTE, européenne tricolore, 2 ans - F Dim 19 Aoû 2012 - 22:28 | |
| Elle est très belle ! Est ce qu elle mange mieux ? | |
| | | babe78
| Sujet: Re: CRACOTTE, européenne tricolore, 2 ans - F Lun 20 Aoû 2012 - 6:23 | |
| oui ca va mieux depuis que je lui donne plus d'espace même si yang veut faire sa loi _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: CRACOTTE, européenne tricolore, 2 ans - F Lun 20 Aoû 2012 - 14:41 | |
| A peine arrivée et déjà réservée. Elle rejoindra Alizée et Houdini | |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: CRACOTTE, européenne tricolore, 2 ans - F Lun 20 Aoû 2012 - 21:29 | |
| C'est une merveilleuse nouvelle | |
| | | boxer75019
Messages : 3174 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: CRACOTTE, européenne tricolore, 2 ans - F Mer 22 Aoû 2012 - 9:38 | |
| Oh la la comment elle est belle, il vaut mieux qu'elle ne passe pas vers chez moi sinon je ferais un catnapping | |
| | | boxer75019
Messages : 3174 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: CRACOTTE, européenne tricolore, 2 ans - F Mer 29 Aoû 2012 - 19:20 | |
| La belle et adorable Cracotte est arrivé en transit chez moi, je vais demander une rançon à son adoptante , tellement c'est un ange, elle est très câline, elle a une faculté d'adaptation, on croirait qu'elle a toujours fait partie de la famille. Quand elle a vu mes chiennes elle a été impressionné 2 minutes. Elle dévore, qui a dit que c'était un petit appétit, elle a mangé son sachet fraîcheur et elle a terminé l'assiette de légumes et de viande de ma fille puis à léché la sauce de la poele. On peut dire que Cracotte, elle a la cote | |
| | | boxer75019
| | | | boxer75019
| Sujet: Re: CRACOTTE, européenne tricolore, 2 ans - F Dim 2 Sep 2012 - 20:12 | |
| | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: CRACOTTE, européenne tricolore, 2 ans - F Dim 2 Sep 2012 - 20:26 | |
| Trop forte Cracotte | |
| | | anne04
| Sujet: Re: CRACOTTE, européenne tricolore, 2 ans - F Dim 9 Sep 2012 - 13:24 | |
| Bonjour Craquotte est bien arrivée à destination après de longues heures d'attente dues à un bouchon suite à un poids lourd qui brulait sur l'autoroute, elle s'adapte facilement c'est vrai, un petit nettoyage s'imposait car elle avait fait pipi dans sa caisse, ensuite elle s'est restaurée, patée, croquettes et enfin eau ! Ensuite inspection de toute la maison de fond en comble, elle ne s'est nettoyée qu'après ! Elle est adorable, a ronronné de suite, s'est laissée porter sans souci. Par contre ce matin, j'ai vu qu'elle se grattait les oreilles, donc nettoyage des oreilles et crème avec un stronghold en prime, car galle des oreilles ! J 'ai vérifié son carnet et vu qu'elle avait déjà eu son rappel de vaccin, donc à jour, c'est tant mieux, elle éternue un peu et a toussée un peu aussi, mais une seule fois, donc je surveille ca de très près, voilà pour les nouvelles fraîches, je vous enverrai des photos au plus vite (j'en ai déjà fait lors de son arrivée, mais pas encore eu le temps de les transférer sur l'ordi), bonne continuation et merci encore pour elle et pour ceux dont vous vous occupez, des papouilles à tout le monde sans exception, très cordialement.
| |
| | | Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: CRACOTTE, européenne tricolore, 2 ans - F Mer 12 Sep 2012 - 17:07 | |
| Les nouvelles...
Bonjour, Craquotte est absolument délicieuse ! Qu'est ce qu'on s'aime, elle adoooore les calins ! C'est un vrai plaisir ! Par contre Alizée fidèle à elle-même, râle, mais cela n'a plus rien à voir avec ses "attaques" du début, en fait elle aime bien Chatouille maintenant donc elle s'est un peu calmée et "joue" avec lui ! Elle jouait avec ma toute petite Zelda, mais celle-ci après maintes visites, soins, magnétiseuse et autres essais est malheureusement dcd, d'ailleurs c'est pour cela que Craquotte est arrivée, elle lui ressemblait tellement. Toujours pas eu le temps pour de nouvelles photos, désolée, mais elle va bien rassurez vous, des calins à tous, très cordialement. | |
| | | Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Nouvelles du 23 septembre 2012 Lun 24 Sep 2012 - 10:03 | |
| | |
| | | Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Nouvelles du 16 octobre 2012 Lun 22 Oct 2012 - 12:18 | |
| Voici des nouvelles de Cracotte : - Citation :
- Bonjour
Cracotte va super bien et oui fait des bêtises, monte sur une grande plante, chasse les mouches entre mes orchidées, fait tomber la bougie sur ma table de nuit et j'en passe, mais bon c'est un chat enfin une chatte ! J 'ai l'habitude ! Cela étant dit ce n'est pas la seule loin de là à faire des pitreries ! Mais elle compense, elle est tellement présente, parle mais parle à qui mieux mieux, se frotte, vient se poser à chaque fois que vous êtes quelque part et surtout est souvent dans vos pieds à se frotter (je vous laisse imaginer !) ! Le matin vient dès qu'on ouvre la porte de la chambre squatter l'oreiller... Elle n'éternue plus et sa gale d'oreilles est presque finie, elle mange TRES bien, elle pourrait manger toute la journée de la patée, dès qu'il n'y en a plus à disposition passe aux croquettes qui elles sont toujours à dispo ! Des photos j'en ai faites mais pas transférées sur l'ordi, pour une prochaine fois ! Les autres loulous vont bien, avec des petits bobos par ci par là, mais on soigne, on voit le véto ou on lui téléphone souvent aussi. Dernièrement j'ai récupéré et biberonné un petit nouveau né de 63 grs à la naissance, je n'y croyais pas, mais avec des bib réguliers jour et nuit. une bouillote, enveloppé dans du coton il a survécu ! Il est aujourd'hui à 110 grs et va beaucoup mieux. En tout cas c'est un boulot de nounou et de maman à plein temps, mais je ne regrette jamais, ils sont si affectueux et vous le rendent au centuple, je les aime tous...
A bientôt, cordialement. | |
| | | effy
| Sujet: Re: CRACOTTE, européenne tricolore, 2 ans - F Sam 27 Oct 2012 - 8:01 | |
| Une photo de Cracotte prise lors de mon passage chez Véronique pour lui emmener Charly ex Mozart ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ VOUS N'AVEZ PAS LA POSSIBILITÉ D'ADOPTER, MAIS VOUS AIMERIEZ TOUT DE MEME FAIRE QUELQUE CHOSE POUR NOS LOULOUS, QU'A CELA NE TIENNE VOUS AVEZ DEUX POSSIBILITÉS : SOIT OPTER POUR LA SOLUTION DU PARRAINAGE OU ALORS FAIRE UN DON (NOUS VOUS RAPPELONS QU'A PARTIR DE 10 € VOS DONS ET PARRAINAGES DONNENT DROIT A UNE DÉDUCTION D’IMPÔT) MERCI POUR EUX | |
| | | Alexiel
| Sujet: Nouvelles du 6 novembre 2012 Jeu 8 Nov 2012 - 12:37 | |
| | |
| | | Alexiel
| Sujet: Nouvelles du 10 novembre 2012 Mer 14 Nov 2012 - 0:25 | |
| Des nouvelles de Cracotte : - Citation :
- Bonjour
Encore des pitreries de Cracotte, elle déménage la mémère, les bétises y'a que ca de vrai ! Dans une boite vide de fruits, je crois qu'elle n'a pas vu sa tête, pas vraiment à son avantage !!! Je joue avec un filet vide de citrons et une pomme, beh pourquoi pas, enfin qui me l'interdirait ! Tiens qu'est ce qu'elle a posé là, maman, un truc pour que je m'y mette, t'inquiète pas j'ai compris, je rempli le bocal, t'as vu je suis comme un poisson dans l'eau ! Très cordialement. Et les photos : | |
| | | Alexiel
| Sujet: Nouvelels du 13 décembre 2012 Ven 14 Déc 2012 - 13:04 | |
| Voici des nouvelles de Cracotte : - Citation :
- Bonjour
[... voir le post Naya pour le début du message]
Quand à Cracotte, que dire, à part que les bêtises ça y va, comme d'hab ! Tout ce qui se trouve à sa portée est transformé en jeu, la dernière fois nous l'avons trouvé assise sur le lustre de la cuisine elle avait vu un papillon de nuit et dommage je n'ai pas pu la prendre en photo !
Voilà, excusez moi mais je n'ai pas beaucoup de temps et remets souvent au lendemain la publication des nouvelles, car il y a mes loulous qui réclament beaucoup de temps, d'énergie, de nettoyage etc...
Ah ! et puis j'ai adopté FLETCHER aussi, il est adorable le loulou et mérite d'avoir une maison stable et une maman bien à lui...
Le petit Harry a repris du poids mais il n'est peut être pas tiré d'affaire, car le véto suspecte éventuellement une malformation, mais c'est dur de faire des investigations sur un ptit bout comme ca, donc j'avais Karen en ligne avec qui j'ai un peu discuté (enfin pas mal) et on a échangé trucs et astuces !...
Je posterai des nouvelles, promis et des photos aussi...
Merci à vous, très cordialement. Et des photos : Et une photo de Harry, le petit que Catwoman a sauvé et biberonné : | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: JOYEUX NOEL Lun 24 Déc 2012 - 15:01 | |
| Bonjour UN TRES JOYEUX NOEL A TOUS Moi c'est CRACOTTE je me porte à merveille et envisage noël avec beaucoup de malice, les déco c'est super et très zen !... CRACOTTE et sa maman et les autres copains de l'assos TWIX EX HOUDINI - ALIZEE - MAYA EX NAYA - CHARLY EX MOZART - MR FLETCHER ainsi que tous les autres loulous de la maisonnée... | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: nvx clichés de la miss Mar 8 Jan 2013 - 19:57 | |
| Bonsoir, Quelques clichés de la miss cracotte qui est tjrs aussi turbulente et transforme tout en jeu ! Mais c'est elle et on ne peut ni ne veut la changer, elle est totalement adorable... D'ailleurs cet apmidi elle a réussit à me plier mon séchoir à linge ! Amicalement Catwoman | |
| | | poupy27
Messages : 170 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 41 Localisation : evreux
| Sujet: Re: CRACOTTE, européenne tricolore, 2 ans - F Mar 8 Jan 2013 - 22:24 | |
| | |
| | | catwoman
| Sujet: Re: CRACOTTE, européenne tricolore, 2 ans - F Lun 6 Mai 2013 - 17:17 | |
| Quelques nouvelles tjrs les mêmes, bétises sur bétises, tous les jours j'en fait voir à ma maman, je renverse, je monte où il ne faut pas, je casse, je mange la ciboulette, je cueille les paquerettes que ma maman a mis dans un vase et je les sème partout pour que les autres en profite aussi, en même temps tant qu'à faire je renverse le vase, beh oui faut bien récurer de temps à autre, je dégomme le pot d'herbe (désydratée) à chats, beh oui notre maman à oublié d'en mettre un peu alors je décide que s'est maintenant, puis comme ça on peut se rouler tranquillement dedans et faire les fous, ah celle-là quel cas unique, encore un ! Il m'arrive tout de même d'être très sage quand je suis fatiguée, lol ! Enfin plutôt crevée de fatigue ! | |
| | | catwoman
| Sujet: Re: CRACOTTE, européenne tricolore, 2 ans - F Mer 17 Juil 2013 - 15:34 | |
| J'ai pas résisté voilà juste une ptite photo de Miss Cracotte et M'selle Maya (Naya). Nous sommes les soeurs jumelles, nées sous le signe du gémeaux...LALALALI LALALA... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CRACOTTE, européenne tricolore, 2 ans - F | |
| |
| | | | CRACOTTE, européenne tricolore, 2 ans - F | |
|