Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| RIFIFI, européen tigré, 4 ans, M | |
|
+12Sunette Dou78 ouistitidreux tit-ange fanelan babe78 pat78 melusine23 So78 pialof magnolia anne04 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
moduinne
| Sujet: Re: RIFIFI, européen tigré, 4 ans, M Mer 13 Avr 2016 - 17:16 | |
| Des nouvelles de l'adoption du loulou ? Je veux savoooiiir ! | |
| | | Sunette
Messages : 373 Date d'inscription : 24/10/2015 Localisation : 78
| | | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: RIFIFI, européen tigré, 4 ans, M Lun 18 Avr 2016 - 15:32 | |
| Pas de réponses à mes mails pour le moment ^^ je retenterai ce soir, mais je vous rappelle que officiellement je suis seule en poste, et que je suis au Canada donc je peux pas appeler quand ils ignorent mes mails. | |
| | | tit-ange
Messages : 693 Date d'inscription : 02/02/2012 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: RIFIFI, européen tigré, 4 ans, M Lun 18 Avr 2016 - 16:48 | |
| Si besoin Florence j'appelle, je n'ai quasiment plus de chats/chiens | |
| | | Sunette
| Sujet: Re: RIFIFI, européen tigré, 4 ans, M Jeu 19 Mai 2016 - 13:22 | |
| - lomahbrilindae a écrit:
- Pas de réponses à mes mails pour le moment ^^ je retenterai ce soir, mais je vous rappelle que officiellement je suis seule en poste, et que je suis au Canada donc je peux pas appeler quand ils ignorent mes mails.
DSL de remettre une dose, avez-vous des news de titi Rififi ? (je comprends pour la distance et je sais aussi que vous avez beaucoup à faire ) | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: RIFIFI, européen tigré, 4 ans, M Sam 21 Mai 2016 - 20:01 | |
| Non, la personne ne répond pas à mes mails ^^' | |
| | | Sunette
| | | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: RIFIFI, européen tigré, 4 ans, M Sam 18 Juin 2016 - 18:41 | |
| Hop, enfin une réponse : - Citation :
- Bonsoir Florence,
Je suis navrée d’avoir mis tant de temps à vous répondre. Alors des nouvelles du dernier membre de la famille. Avant toute chose nous sommes très heureux de sa présence au quotidien. Nous n’avions pas prévu d’adopter un chat mais nous avons bien fait. Nous n’avons pas souhaité changer son nom, pour nous c’est Rififi SIMON que nous appelons tout de même souvent Fifi ou Rif. Il a eu un petit soucis à l’œil droit, son œil pleurait beaucoup nous l’avions remarqué déjà chez Jardiland. Apres un rapide passage chez le vétérinaire, crème oculaire et collyre. Une crème pour prendre ses médicaments. En revanche elle nous a recommandé un petit régime, au début un peu dur pour lui car en plus il mangeait très vite. Nous lui avons acheté une gamelle ludique qui l’oblige sortir les croquettes pour pouvoir les manger. Il a très vite demandé à pouvoir sortir et le délai d’un mois lui a semblé très long et à nous également. Depuis qu’il a son collier et sa bague il sort régulièrement mais jamais plus d’une heure pour le moment. Il semble s’être bien habitué à nous et apprécie je pense les montagnes de câlin que lui fait notre fils. | |
| | | samkico61
Messages : 356 Date d'inscription : 25/11/2015 Localisation : Orne
| Sujet: Re: RIFIFI, européen tigré, 4 ans, M Sam 18 Juin 2016 - 18:52 | |
| c'est un plaisir d'avoir des nouvelles du loulou | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: RIFIFI, européen tigré, 4 ans, M Sam 18 Juin 2016 - 21:04 | |
| Je suis ravie d'avoir de ses nouvelles, lui qui a fait tellement de week end adoption
Sa fa va être ravie
Merci pour les nouvelles (je regarde tout les messages lomah en ce moment même si je ne reponds pas à tous )
Amicalement | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: RIFIFI, européen tigré, 4 ans, M Sam 12 Nov 2016 - 21:11 | |
| voila le résumé de la visite - Rififi est un chat très aimé et confortablement installé dans sa nouvelle famille. Il a eu un petit problème de territoire…probablement avec un chat voisin, mais tout est rentré dans l’ordre. Mais, ce passage chez la vétérinaire a permis de diagnostiquer un souci d’insuffisance rénale. Il a donc désormais une nourriture adaptée et une surveillance régulière. Il a vraiment la chance de se trouver dans une famille aussi aimante. a écrit:
petite précision : le probleme de territoire n'a pas entrainé d'impropreté | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: RIFIFI, européen tigré, 4 ans, M Lun 14 Nov 2016 - 12:08 | |
| Contente d'avoir des nouvelles du beau Rififi qui faisait craquer tout le monde à l'asso. Heureuse de voir que tout se passe bien pour le pépère, malgré une IRC précoce, mais décelée dès le début donc pourra être bien prise en charge. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RIFIFI, européen tigré, 4 ans, M | |
| |
| | | | RIFIFI, européen tigré, 4 ans, M | |
|