Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Funambule, chaton noir 3 mois

3 participants
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin

Funambule, chaton noir 3 mois Empty
MessageSujet: Funambule, chaton noir 3 mois   Funambule, chaton noir 3 mois EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:27

ouistitidreux le Ven 5 Nov - 22:17

Identification : 25026904212032
Nom : Funambule
Race : européen noir
Date de naissance : 10/08/2010
Poids: 1 kilos 100 mais va grandir et grossir
Taille : c'est un chaton!!! Wink

Comportement : très sociable avec l'homme, il aime découvrir le monde et n'a peur de rien. Vous voulez jouer ? Il répondra toujours présent

Entente congénères : Ok chats et chiens

Photo :

Funambule, chaton noir 3 mois Funamb10

Funambule, chaton noir 3 mois Funamb11

Funambule, chaton noir 3 mois Funamb12

Voici mon histoire :

J'ai été trouvé errant dans un entrepôt : il semble que je suis le seul rescapé du déplacement des palettes. Les employés ont donc recherchés une solution en urgence pour que je vive et finalement, ils ont contacté la patte de l'espoir. Oui, j'ouvrais tout juste mes petits yeux (j'ai du bougé au bon moment et au bon endroit), j'avais donc entre 7 et 10 jours.
Vous allez m'appeler caliméro ? Non, rassurez vous, ma vie a complètement changer à partir de ce moment la. Laughing Laughing Laughing

Oui, j'ai été élevé par les hommes qui ont été très sympa avec moi. Je n'ai pas peur d'eux et au contraire, je suis toujours prêt à jouer. J'ai vécu aussi à coté des chiens, je n'ai pas peur d'eux et je serais ravi si ils veulent jouer avec moi. Un chien qui aboie ? non, ca ne me fait pas peur, il s'exprime et ca arrive souvent (il y a 4 chiens chez ma famille d'accueil).

Sinon, je sais jouer avec tout ce qui traine: un morceau de papier, un fil, un stylo..... Ne vous inquiétez pas, ou je serais, je trouverais un jeu. Je saute, je cours, je suis un chaton comme tous chatons qui se respecte.

Il y a juste un petit bémol pour le moment (c'est ma maman provisoire qui me le dit), je mordille trop pour le moment. Je vais donc partir en présence de d'autres chats un court moment pour que je puisse comprendre que ce n'est pas bien. Je vais donc partir dans une autre famille d'accueil un court moment ou des adoptants directement (si ils ont un chat) et la, j'apprendrais à jouer autrement.

Voila, que dire de plus mis à part que je suis presque parfait et que j'attends une fammille qui me consacrera beaucoup d'amour et un peu de temps pour jouer.

Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, tests). Stérilisation obligatoire à 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin

MessageSujet: Re: Funambule, chaton noir 3 mois   Funambule, chaton noir 3 mois EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:28

ouistitidreux le Dim 7 Nov - 21:44

Bonjour

voila la preuve qu'il n'y a aucune peur pour lui avec les chiens :

Funambule, chaton noir 3 mois Doggy_10

Par contre, pour le moment, je mordille beaucoup, il faut un chien tolérant car n'oubliez pas, je n'ai peur de rien.
Après un court moment avec d'autres chats, j'apprendrais à jouer autrement

amicalement
La patte de l'espoir
Admin

MessageSujet: Re: Funambule, chaton noir 3 mois   Funambule, chaton noir 3 mois EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:28

ouistitidreux le Lun 8 Nov - 1:28

Bonsoir

peut importe ou je vais, je serais bien, je n'ai peur de rien. Je vais vous dire ce que j'aime :

- jouer avec ma souris suspendu et jouer ou putching ball
- jouer avec un sac en papier (celui du vétérinaire me convient très bien) et me cacher dedans
- pousser avec mes pattes un stylo, un briquet par terre. On ne me donne pas le briquet mais je sais ou il y en a, je le fais tombé par terre et l'affaire est jouée (ca n'a pas marcher longtemps car on me supprime ce jouet, je le rattrape sur le stylo)
- courrir comme un fou et jouer à la course poursuite. Si vous voulez m'attraper, je suis au anges car vous participé à mon jeu
- jouer avec vos pied, le catch pied est un jeu que j'affectionne mais attention de ne pas me marcher dessus
- arriver à toute vitesse, mordiller et éventuellement (pas tout le temps) repartir aussi vite. Je le fais avec les chats, les chiens et les gens et c'est ca que ma maman provisoire essaie de me faire arrêter

Je ne vais tout de même pas tout vous raconter, à vous de me découvrir quand je serait chez vous. Je vais vous avouez quand meme une chose, vous m'avez appelé Funambule, j'ai donc décidé d'assumer mon nom et je sais resté assis sur mes deux pattes, j'aime aussi allé sur mon ballon en mousse (oui, dessus!!! car j'aime beaucoup le velours)

Vous voulez m'appeler ? "funambule", ce serait trop simple!!! Pour le moment, vous taper par terre avec un stylo et j'accoure pour jouer avec vous

Inultile de vous dire que je suis un grand joueur

a bientôt
La patte de l'espoir
Admin

MessageSujet: Re: Funambule, chaton noir 3 mois   Funambule, chaton noir 3 mois EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:29

ouistitidreux le Dim 14 Nov - 21:25

Aller, je vais vous remettre quelques photos de moi

J'adore jouer et les chiens, je les aime aussi, je vais les taquiner avec ma patte
Funambule, chaton noir 3 mois Funamb13

Mais j'aime aussi les contacts plus irect, les lechouilles

Funambule, chaton noir 3 mois Funamb14

Mais j'aime aussi jouer à la balle (un peu moins amusant que les bobines de fil à crochet mais ils ne veulent malheureusement pas me les laisser)

Funambule, chaton noir 3 mois Funamb15
La patte de l'espoir
Admin

MessageSujet: Re: Funambule, chaton noir 3 mois   Funambule, chaton noir 3 mois EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:29

ouistitidreux le Dim 14 Nov - 21:30

et après les jeux, je me suis posé sur ma maman temporaire pour commencer les calins et ronrons

Funambule, chaton noir 3 mois Funamb16

Funambule, chaton noir 3 mois Funamb17

Funambule, chaton noir 3 mois Funamb18

Et pour finir, un repos bien mérité sur les genoux

Funambule, chaton noir 3 mois Funamb19

Voila comment je suis et donc je serais dans la famille qui voudra m'accueillir
La patte de l'espoir
Admin

MessageSujet: Re: Funambule, chaton noir 3 mois   Funambule, chaton noir 3 mois EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:31

ouistitidreux le Dim 21 Nov - 19:23

Bonjour

Me revoila mais en vidéo cette fois. Je suis en train de jouer avec mon jouet préféré, une petite souris en fourrure. Je ne suis pas très exigeant et même une nouvelle souris (je viens de la changer car l'autre était trop habimé), je l'adopte de suite.

Regardez moi jouer et s'il vous plait, ca me ferait plaisir d'avoir ce jeux dans ma famille définitive : je peux jouer à la souris avec vous ou seul

La patte de l'espoir
Admin

MessageSujet: Re: Funambule, chaton noir 3 mois   Funambule, chaton noir 3 mois EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:31

boxer75019 le Lun 22 Nov - 7:29

Petit Funambule ton arrivé est prévu pour demain, plein de petites souries t'attendent mais attention ne les confonds pas avec mon hamster et mes deux chinchillas !!!!!!!
La patte de l'espoir
Admin

MessageSujet: Re: Funambule, chaton noir 3 mois   Funambule, chaton noir 3 mois EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:32

boxer75019 le Lun 6 Déc - 21:34

Regarder comment je suis beau, je suis le roi de la maison moi !!!!!

Funambule, chaton noir 3 mois Imgp1619

Et up virer le bébé quand elle st pas là c'est moi le baby de la maison

Funambule, chaton noir 3 mois Imgp1620

Funambule, chaton noir 3 mois Imgp1621

Funambule, chaton noir 3 mois Imgp1622

Et le petit poney, il ne fait pas le fière quand je suis à coté !!!!

Funambule, chaton noir 3 mois Imgp1623

J'adore la chambre de mes maîtresses
La patte de l'espoir
Admin

MessageSujet: Re: Funambule, chaton noir 3 mois   Funambule, chaton noir 3 mois EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:33

boxer75019 le Mar 7 Déc - 16:22

hummmmmmmmmmm que c'est bon les couettes chaudes alors qu'ils neigent plein dehors

Funambule, chaton noir 3 mois Funamb11
La patte de l'espoir
Admin

MessageSujet: Re: Funambule, chaton noir 3 mois   Funambule, chaton noir 3 mois EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:33

boxer75019 le Lun 13 Déc - 7:01

snif snif mon funambule a été adopté hier au week end adoption à Mouroux, bonne route avec tes nouveaux maitres mon petit coeur
La patte de l'espoir
Admin

MessageSujet: Re: Funambule, chaton noir 3 mois   Funambule, chaton noir 3 mois EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:34

ouistitidreux le Lun 13 Déc - 18:44

Bonjour

en effet, ce petit loulou va avoir 3 enfants, une maman et deux compagnons : une jeune chienne et un chat.

Ces gens étaient venus avec le chien pour prendre une photo avec leur animal, c'etait la semaine prochaine et donc, normalement, ils vont revenir et surement aussi mettre aussi funambule qui n'a pas peur des chiens (c'était leur souhait car le chat de la maison en a peur)

Il sera vraiment entouré d'amour

amicalement
La patte de l'espoir
Admin

MessageSujet: Re: Funambule, chaton noir 3 mois   Funambule, chaton noir 3 mois EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:34

ouistitidreux le Sam 12 Fév - 19:30

Voici des news de funambule :

Funambule est un loulou très joueur, qui aime mordiller les pieds,
jouer. Il est super adorable avec tout le monde. C'est un loulou qui
joue beaucoup avec la chatte de la famille à l'étage et qui laisse le
jeune chien en bas.

Pour le moment, ca lui convient tout à fait
car le chien est jeune et comme ca, quand elle n'est pas la, elle est
certaine qu'il ne prendra pas un petit coup de gueule.
Pour l'avenir, elle espère que les trois loulous s'entendront bien (pour le moment, c'est la chatte qui a peur du chien) et vivront ensemble.

Elle
m'a aussi confié que funambule semble rester un petit gabarit.
Sinon, elle a montré funambule en
même temps au vétérinaire car son
autre chatte a eu une sorte de teigne du au stress (donc rien à voir
avec la teigne). Il va bien sur bien et le
vétérinaire lui a confirmé que la cote qui ressort, ce n'est rien du
tout. Oui, tout ceux qui ont eu funambule ont été impressionné par son os qui ressort

Voila, pour résumé, elle m'a dit : "je suis ravie et je ne regrette pas de l'avoir adopter"

Elle devrait nous envoyer des photos prochainement
La patte de l'espoir
Admin

MessageSujet: Re: Funambule, chaton noir 3 mois   Funambule, chaton noir 3 mois EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:35

boxer75019 le Sam 12 Fév - 19:41

Merci pour les nouvelles du petit coeur
La patte de l'espoir
Admin

MessageSujet: Re: Funambule, chaton noir 3 mois   Funambule, chaton noir 3 mois EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:35

fina_flora Hier à 23:51

on pourrais avoir des nouvelles de cette "petite crapule" qui m'en a fait voir des vertes et des pas mûr?
et des photos aussi?
oui, je sais, je suis exigeante, mais ceux qui connaisse l'historique de ce pépère comme ouistitidreux (mais elle n'est pas la seule) comprendrons.........enfin je penses
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Nouvelles du 29 octobre 2012   Funambule, chaton noir 3 mois EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:55

Voici des nouvelles de Funambule suite à sa visite post-adoption :

Citation :
A son arrivée, Funambule s'est très bien adapté à son nouvel environnement.
Funambule est un chat sage, réservé qui s'entend avec l'autre chat de la maison mais qui reste quand même casanier. Il est sociable il s'entend avec tout le monde, l'adoptante, les enfants, l'autre chat et le chien.
Lorsque vient le moment des vacances il est sous bonne garde par les voisins. S'il le souhaite Funambule peut sortir à l'extérieur grâce à une chatière mais comme dit précédemment il est casanier et aime son petit confort à l'intérieur.

Funambule a l'air heureux et aimé, il était sur le lit de l'adoptante en train de faire la sieste à l'arrivée de la bénévole.
A part ça Funambule est en bonne santé et se laisse caresser sans crainte ou quoique soit d'autre. Bref un petit chat heureux dans son petit confort intérieur.

Et une photo pour la route :
boxer75019

MessageSujet: Re: Funambule, chaton noir 3 mois   Funambule, chaton noir 3 mois EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:06

Merci pour les nouvelles, ca fait plaisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Funambule, chaton noir 3 mois   Funambule, chaton noir 3 mois Empty

Funambule, chaton noir 3 mois
Page 1 sur 1