Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 JAMIE croisée cocker 6 ans - F

Aller en bas 
+5
bouledingue
ouistitidreux
pialof
Hanane78
babe78
9 participants
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

JAMIE croisée cocker 6 ans - F Empty
MessageSujet: JAMIE croisée cocker 6 ans - F   JAMIE croisée cocker 6 ans - F EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:57

Nom : JAMIE

Identification : 250268712293875
Race (type non lof) : croisée cocker
Date de naissance (âge) : 01/01/2009
Gabarit : moyenne
Poids : 17 kgs, elle est en surpoids
Taille :

Comportement : Encore une croisée Cocker noire, et encore une malheureuse qui a vu le vent tourner. Elle a 6 ans, et elle a été trouvée sur la route, dans un état lamentable... Aucun propriétaire ne s'est manifesté, donc nous l'avons prise en charge à l'association.

Jaimie est une chienne parfaite. Elle est très sage et ne fait aucune bêtise, même quand elle est seule. Elle est propre, et n'est pas spécialement aboyeuse.

Elle est très câline, voir même limite un peu pot de colle, et se fera une joie de vous suivre partout! Elle n'est pas têtue, et apprend très rapidement, par soucis de plaire à son maitre.

Elle se fait très bien à son environnement, et si nous avions un tout petit défaut pour la belle, histoire de dire, ce serait qu'elle ne sait pas encore très bien marcher en laisse et a tendance à zigzaguer.

Pour compléter ce tableau parfait, la belle s'entend avec tout le monde. Congénères, mâles comme femelles, mais aussi chats, et enfants de tous âges, même très jeunes.
Entente congénères : ok chiens, chats, enfants

Photo :

JAMIE croisée cocker 6 ans - F 2015-015


Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 220 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter JAMIE ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Hanane78




Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2015

JAMIE croisée cocker 6 ans - F Empty
MessageSujet: Re: JAMIE croisée cocker 6 ans - F   JAMIE croisée cocker 6 ans - F EmptyMer 6 Mai 2015 - 15:05

La pauvre elle a du vivre des choses pas joyeuses Sad
Elle est vraiment très belle, j'espère qu'elle trouvera vite un adoptant ^^
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

JAMIE croisée cocker 6 ans - F Empty
MessageSujet: Re: JAMIE croisée cocker 6 ans - F   JAMIE croisée cocker 6 ans - F EmptyVen 8 Mai 2015 - 10:44

La belle a rejoint hier sa FA, la voilà pendant son covoiturage  Very Happy

JAMIE croisée cocker 6 ans - F Img_2818

JAMIE croisée cocker 6 ans - F Img_2819

Elle a été très sage pendant le trajet. Elle a du mal à marcher en laisse, on voit qu'elle n'a pas l'habitude mais elle apprend vite, ce sera vite acquis.
Elle est devenue très jolie, depuis que Bérengère l'a débarrassée de son immonde manteau de poils collés et lui a fait une coupe estivale qui la met en valeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

JAMIE croisée cocker 6 ans - F Empty
MessageSujet: Re: JAMIE croisée cocker 6 ans - F   JAMIE croisée cocker 6 ans - F EmptyMar 26 Mai 2015 - 17:01


Des nouvelles de la Fa (qui viendra surement mettre quelques informations par la suite)

Jaimie est une chienne qui n'a jamais fait de bêtise (mise à part si on laisse un sac poubelle ouvert à coté d'elle mais ça, tout les chiens le font, mais elle ne renverse pas les poubelles pour vider le contenu et manger). Elle est propre. C'est une chienne câline, gentille, pot de colle.
C'est une chienne qui n'est pas têtue et qui apprend vite. Par exemple, elle a compris que sur la table basse, ce n'est pas pour elle et n'attends plus rien comme au début quand elle est arrivée. Elle a aussi appris que quand le dîner se prépare, la cuisine est interdite.
Pour la marche en laisse, elle n'a pas encore compris qu'on reste que d'un coté et elle adore zigzager. Maintenant, avec de l'entrainement, ca viendra (en effet, la famille d'accueil ne l'a que depuis 10 jours et déjà, elle a appris beaucoup).

Au niveau des chiens et des chats, elle s'y est habitué très vite.

Pour faire un résumé (c'est le mot de sa famille d'accueil), la chienne est PARFAITE. En effet, la famille d'accueil a eu d'autres chiens en accueil avant et elle ne s'attendait pas à avoir une chienne aussi simple dès le début.

Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
bouledingue




Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2015

JAMIE croisée cocker 6 ans - F Empty
MessageSujet: :) Des nouvelles de Jaimie   JAMIE croisée cocker 6 ans - F EmptyVen 29 Mai 2015 - 18:04

Bonjour,

Je suis la FA de Jaimie. Ouistitidreux à très bien résumé Jaimie.
Elle vit actuellement avec 3 autres chiens (bouledogues) mâles et femelles, des chats et des enfants de 18 mois à 9 ans.
Jaimie s'est très vite acclimatée à la maison, ce qui m'a parut exceptionnel. Par expérience, je sais qu'il faut un temps d'adaptation plus ou moins long, avant que les habitudes, ou que l'acceptation dans la meute soit faite. Mais là, non, pas du tout... Comportement impeccable. Jaimie est une fifille super câline, un peu pot de glue,  elle a su se faire accepter et respecter par les autres habitants de la maison.
Elle est très attachante, et proche de nous. C'est une chienne facile à vivre. La marche en laisse, c'est de mieux en mieux. Je pense qu'elle a une préférence pour le harnais, sans doute moins contraignant que le collier.
Visite chez le vétérinaire aujourd'hui, pour les rappels de vaccins: je me suis méfiée ne sachant pas comment elle pouvait réagir face à cet étranger avec sa seringue... Et ben non, très cool, détendue. Elle s'est laissée ausculter et manipuler sans broncher. Elle est restée assise sagement dans la salle d'attente.
Ce n'est pas non plus une chienne aboyeuse.
Nous tenterons prochainement le bain, mais je ne m'inquiète pas.
Enfin, bref, oui Jaimie est une chienne hyper facile à vivre, pas têtue, avec un regard de cocker qui parle de lui-même.
Je vous mettrais des photos plus tard, a priori pour le moment l'hébergeur d'image ne fonctionne pas .

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Lauramateos




Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 30
Localisation : Alsace

JAMIE croisée cocker 6 ans - F Empty
MessageSujet: Re: JAMIE croisée cocker 6 ans - F   JAMIE croisée cocker 6 ans - F EmptyMer 3 Juin 2015 - 18:59

Voilà les photos de la louloute Very Happy

JAMIE croisée cocker 6 ans - F Dsc06210

Avec son copain

JAMIE croisée cocker 6 ans - F Dsc06211

JAMIE croisée cocker 6 ans - F Dsc06212
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

JAMIE croisée cocker 6 ans - F Empty
MessageSujet: Re: JAMIE croisée cocker 6 ans - F   JAMIE croisée cocker 6 ans - F EmptySam 20 Juin 2015 - 12:01

La belle est réservée cheers
(si quelqu'un peut me déplacer le poste svp)
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

JAMIE croisée cocker 6 ans - F Empty
MessageSujet: Re: JAMIE croisée cocker 6 ans - F   JAMIE croisée cocker 6 ans - F EmptySam 20 Juin 2015 - 12:20

Déplacé! (Génial pour la belle!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
bouledingue




Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2015

JAMIE croisée cocker 6 ans - F Empty
MessageSujet: Re: JAMIE croisée cocker 6 ans - F   JAMIE croisée cocker 6 ans - F EmptyDim 21 Juin 2015 - 19:16

Je suis contente pour elle et en même temps j'ai un pincement au cœur. On s'y attache aux boules de poils, même s'ils ne sont sensés que passer.
J'espère qu'elle sera heureuse dans sa nouvelle famille et qu'elle leur apportera autant d'amour qu'elle en donne chez nous.
En attendant qu'elle rejoigne sa nouvelle maison, on va profiter encore de ses câlins.

Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

JAMIE croisée cocker 6 ans - F Empty
MessageSujet: Re: JAMIE croisée cocker 6 ans - F   JAMIE croisée cocker 6 ans - F EmptyMar 14 Juil 2015 - 13:02

Citation :
"Je découvre mon nouvel espace... tout va bien!!! on a rencontré des amis en promenade elle était un peu impressionnée mais ca va.
Entre la chasse aux pigeons, les balades et la sieste je trouve encore le temps de câliner.. je suis extraordinaire!"
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

JAMIE croisée cocker 6 ans - F Empty
MessageSujet: Re: JAMIE croisée cocker 6 ans - F   JAMIE croisée cocker 6 ans - F EmptyMar 14 Juil 2015 - 13:05

JAMIE croisée cocker 6 ans - F 20150710
JAMIE croisée cocker 6 ans - F 20150711
JAMIE croisée cocker 6 ans - F 20150712
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

JAMIE croisée cocker 6 ans - F Empty
MessageSujet: Re: JAMIE croisée cocker 6 ans - F   JAMIE croisée cocker 6 ans - F EmptyLun 3 Aoû 2015 - 13:26

Merci à Sarah qui m'a fait parvenir ces superbes nouvelles!

Citation :
Bonjour à tous !
>
> cela fait 3 semaines que je suis dans ma nouvelle maison et je suis bien
> contente !
> Je me suis choisi un joli nom de chanteuse de country (Emmylou Harris)
> parce que je suis une fille de la campagne. Je réponds bien à ce nom,
> ainsi qu'à Mimi, Loulou, poupougne, poupette, mafifille... enfin, je
> réponds bien à tout !
>
> La marche en laisse c'est venu vite mais on se balade surtout au Bois de
> Boulogne pendant des heures sur des petits chemins plein de lapins,
> donc, la laisse ne m'embête pas trop.
>
> J'ai un joli panier avec des peluches, parce que les balles et les
> jouets qui pouic , ça ne m'intéresse pas du tout !
> J'ai le droit de caliner sur le canapé avec ma nouvelle maman, j'aime
> beaucoup mon canapé !
>
> La nuit je dors dans mon panier avec Dingo-Dingo, le lit ce n'est pas
> mon panier, c'est celui de maman !
>
> Mes copines de maison m'ont très bien accepté, mais elles sont un peu
> vieilles et ne jouent pas. Heureusement que ma maman est un peu folle et
> qu'on se roule par terre souvent !
>
> La semaine dernière on a fait du vélo pour la promenade, c'est bien , je
> peux courir tout le temps. ça nous permet de faire des balades plus
> longues en moins de temps. Il parait qu'on a un programme d'entrainement
> progressif (on va plus loin et plus longtemps à chaque fois) mais moi,
> je ne suis jamais fatiguée !
>
> De temps en temps maman m'emmène au travail, je reste bien gentiment sur
> ma carpette en la regardant faire des crêpes, et plein de chiens et de
> gens viennent me dire que je suis belle et telllllllement gentille !
>
> On est allé chez le véto qui m'a retiré mes derniers points (pas
> résorbables) et qui a dit de continuer les shampoings pour plus que ça
> gratte. On lave nos poils ensemble avec maman, c'est drolement bien le
> bain !
>
> des petites photos de moi, merci de d'avoir trouvé ma maman, on s'aime
> déjà comme des folles !
>
> léchouilles,

JAMIE croisée cocker 6 ans - F 20150718
JAMIE croisée cocker 6 ans - F 20150719
JAMIE croisée cocker 6 ans - F 20150720
JAMIE croisée cocker 6 ans - F 20150721
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

JAMIE croisée cocker 6 ans - F Empty
MessageSujet: Re: JAMIE croisée cocker 6 ans - F   JAMIE croisée cocker 6 ans - F EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:18

Que ces nouvelles font plaisir !!!!!!! Cette puce avait vraiment une bonne étoile qui lui a permis de s'enfuir de la ferme où ele était détenue, et de croiser sur sa route JC, qui l'a mise à l'abri. Et maintenant une adoption de rêve I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

JAMIE croisée cocker 6 ans - F Empty
MessageSujet: Re: JAMIE croisée cocker 6 ans - F   JAMIE croisée cocker 6 ans - F EmptyLun 3 Aoû 2015 - 21:29

Quel changement ! Les photos sont magnifiques, elle semble si heureuse. Merci à ses adoptants I love you
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

JAMIE croisée cocker 6 ans - F Empty
MessageSujet: Re: JAMIE croisée cocker 6 ans - F   JAMIE croisée cocker 6 ans - F EmptyVen 16 Oct 2015 - 13:46

Citation :
Bonjour Florence,

en pj le diaporama d'Emmylou.
C'est un amour de fille. Elle s'entend très bien avec ses 2 copines et avec ma mère qui gazouille tout le temps en la voyant ! Nous avons trouvé un bon rythme de promenade grace au Trixie (attache vélo) bien pratique pour traverser les rues sans emmeler les laisses dans les poteaux. Emmylou galope entre 4 et 5 km par jour autour du vélo et une fois par semaine on emmène ma mère et les 2 copines à pied, petit repos pour nous.
Coté santé, elle est en pleine forme , stabilisée à 14,7 kilos. Elle aime beaucoup ses croquettes canadiennes (Acana) et a droit a des morceaux de foie sechés comme récompense après le brossage de dents ou le toilettage (coat king sur le dos et la tete, tondeuse aux oreilles et ciseaux pour les pattes de chats. Elle se laisse faire bien gentiment, meme pour les griffes de sorcières qui sont revenues à une taille normales.

NOus sommes tellement en accord toutes les deux que je dis qu'elle aurait pu être ma chienne, une "faite-maison" comme mes précédentes, et que c'est pour ça qu'on s'est trouvées. Elle appartient complètement à la dynastie des Truffovents (nom de ma famille de cockers).

Voilou, merci à tous et toutes pour nous avoir réunies !

JAMIE croisée cocker 6 ans - F 20150814
JAMIE croisée cocker 6 ans - F 20150918
JAMIE croisée cocker 6 ans - F 20150919
JAMIE croisée cocker 6 ans - F 20151015
JAMIE croisée cocker 6 ans - F 20151016
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

JAMIE croisée cocker 6 ans - F Empty
MessageSujet: Re: JAMIE croisée cocker 6 ans - F   JAMIE croisée cocker 6 ans - F EmptyVen 18 Déc 2015 - 1:26

La visite s'est très bien déroulée, la belle a une vie de rêve et est aimée comme pas possible!

JAMIE croisée cocker 6 ans - F 12366810
JAMIE croisée cocker 6 ans - F 12387810
JAMIE croisée cocker 6 ans - F 12400010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAMIE croisée cocker 6 ans - F Empty
MessageSujet: Re: JAMIE croisée cocker 6 ans - F   JAMIE croisée cocker 6 ans - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAMIE croisée cocker 6 ans - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELENA, croisée Bergère- 1 an -F
» GALIKA, croisée York, 5 ans- F
» NOXY, croisée, 2 ans, F
» DANA, croisée, 2 ans, F
» IONA, croisée,- 3 mois- F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: