Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78)

+5
anne04
pialof
ouistitidreux
tit-ange
marionszuflak
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78)   Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78) EmptyMar 21 Avr 2015 - 16:21

Samedi 16 et dimanche 17 mai

Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78)

Week-end ADOPTIONS

Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78) Affich10

La Patte De l'Espoir organise un Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE :

• Nous vous y présenterons certains de nos pensionnaires à la recherche d'un foyer définitif.
  • Vous pourrez vous faire plaisir avec des achats à notre boutique au profit de nos chats et chiens.
  • Une collecte sera organisée sur place : nourriture, litière, jouets et divers accessoires sont une aide précieuse pour l'association.
  • Ou encore nous rencontrer. Prendre contact avec l'association. Proposer votre aide. Venir nous dire bonjour.

Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78) Collec10

Pour adopter votre prochain compagnon :
Jardinerie Poullain
1 av. des Platanes
78940 La Queue lez Yvelines
Horaires Samedi et Dimanche : 9h30 - 19h00

Horaires d'adoptions :
samedi et dimanche : 9h30 - 18h

Futurs adoptants :

• Pour toute adoption, prévoyez une pièce d’identité et un justificatif de domicile.
  • Une participation aux frais vétérinaires est demandée : tous nos pensionnaires sont vaccinés, pucés, stérilisés (hors chatons trop jeunes pour cette dernière opération : Voir "Caution aux frais de stérilisation".).
  • Caution aux frais de stérilisation : Pour tous nos chatons non encore stérilisés, nous demandons un chèque de caution, supérieur au frais d'une stérilisation, qui vous sera restitué dès que la preuve de leur stérilisation aura été faite.
    Cette démarche vise à endiguer le flot des proliférations de chatons non désirés qui, à l'âge adulte, surpeuplent les fourrières en devenant des nuisances pour le voisinage et justifie l'intervention de ces services.

Bénévolat :
Il n'est pas réservé aux seuls adhérents de l'association !
Afin d'assurer la présence sur place de nos loulous lors de ces manifestations, nous avons besoin :

• D'hébergements : pour 1 ou 2 nuits, parfois plus. Le plus souvent la nuit du samedi au dimanche pour permettre à nos loulous de participer à ces 2 jours de manifestation.
  • De transport : pour les acheminer du lieu de leur résidence au site de la manifestation, les samedi et dimanche, matin et soir.
  • De présence sur place : pour s'occuper des loulous et leur assurer un confort optimal, accueillir et renseigner les visiteurs.

Alors à vos claviers, azerty ou numériques, je suis là pour recueillir vos propositions de participation et d'aide de toute sorte que vous pouvez offrir...

Rappel à toutes les familles d'accueil, n'oubliez pas :

• de ramener les carnets de santé et radios éventuelles des loulous,
  • de vérifier que les vaccinations sont à jour.

• D'inscrire le nom des loulous sur leur boîte de transport !

Dernière édition par Dav_78 le Mar 21 Avr 2015 - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Les présents   Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78) EmptyMar 21 Avr 2015 - 16:21

Vous trouverez ci-dessous, de même que dans le fil de cette discussion, la liste des participants à ce week-end d'adoptions. Elle sera ré-actualisée au fur et à mesure de la confirmation de leur présence.
N'hésitez pas à vous servir des liens qui vous renverront vers les pages consacrées à chaque loulou pour visualiser leur photos et descriptions (clic-droit sur leur nom pour l'ouvrir dans une nouvelle page).

Nous sommes presque sûr de pouvoir assurer leur présence à tous... Mais des imprévus peuvent toujours survenir.

Chats :Chiens :

Présence humaine :
Samedi matin :Après-midi :Dimanche matin :Après-midi :

• Bérengère
  • Céline
  • Christian
  • Laurence
  • Maryse
  • Véronique

• Bérengère
  • Céline
  • Christian
  • Laurence
  • Maryse
  • Pascale

• Bérengère
  • Céline
  • Christian
  • David
  • Marion
  • Maryse

• Bérengère
  • Céline
  • Christian
  • David
  • Marion
  • Maryse
  • Pascale

Dernière édition par Dav_78 le Ven 15 Mai 2015 - 11:48, édité 5 fois
marionszuflak

MessageSujet: bénévolat   Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78) EmptyLun 4 Mai 2015 - 12:55

Bonjour,
Je m'appelle Marion et je serais ravie de venir aider le samedi et le dimache pour le WE adoption pour être présente sur place et aider les loulous à se sentir comfortable, discuter avec les familles d'acceuil potentielles, etc.
Invité
Invité

MessageSujet: merci et bienvenue   Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78) EmptyLun 4 Mai 2015 - 19:19

Salut marionszuflak,
C'est avec un grand plaisir que nous t'accueillerons lors de ce week-end d'adoption et un plaisir plus grand encore que nous acceptons ta proposition d'aide sur place ! Smile
Bienvenue.
(la suite en MP)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78)   Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78) EmptyJeu 7 Mai 2015 - 17:45

Salut marionszuflak,
Peux-tu me contacter par courriel (dans mon profil) stp : tu n'es pas encore autorisée à correspondre par MP (il te manque 2 ou 3 publications !) et ne reçois donc pas les miens...
Merci
tit-ange

MessageSujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78)   Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78) EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:20

Salut pilote! Ici ton copilote! Smile
Bon courage pour l'organisation désolée de ne pas pouvoir t'aider pour le coup mais avec mes examens en pleins dedans Crying or Very sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78)   Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78) EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:30

NP, ti-ange...

Je te réserve juste un chien de ma chienne pour l'organisation de juin : JE serai en plein EXAMENS de ma successeuse ! Smile

Bonne chance à toi et M...E.

Grosses bises et...

À bientôt.
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78)   Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78) EmptyVen 15 Mai 2015 - 3:57

Bonjour

Pour ceux qui ne le savent pas, je ne serais pas là au week end adoption. En effet, une chatte que j'ai en garde a mis bas précocément, un chaton est mort né, un autre a été écrasé par sa maman., deux nés et encore en vie.
Tous les facteurs sont au noirs : ils sont prématurés de 10-15 jours, la maman a un coryza, elle refuse de s'en occuper. Malgré tout ca, ils se battent et je dois me battre aussi à leur coté pour qu'ils aient un maximum de chance. Une semaine déjà et ils sont toujours la, avec des hauts et des bas. Leur avenir est pour le moment très incertains mais je biberonne, leur fait faire leurs besoins toutes les deux heures, même la nuit (heureusement, j'ai eu un peu d'aide pour dormir un peu plus, ce qui ne va pas être le cas ce week end).

Autant vous dire que je dois donc continuer à jouer la maman chat et je ne pourrais pas être présente.

Je vous souhaite toutefois pleins d'adoptions (les candidats ne manquent pas)

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Les présents   Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78) EmptyVen 15 Mai 2015 - 12:11

Vous trouverez ci-dessous, de même que dans le fil de cette discussion, la liste des participants à ce week-end d'adoptions. Elle sera ré-actualisée au fur et à mesure de la confirmation de leur présence.
N'hésitez pas à vous servir des liens qui vous renverront vers les pages consacrées à chaque loulou pour visualiser leur photos et descriptions (clic-droit sur leur nom pour l'ouvrir dans une nouvelle page).

Nous sommes presque sûr de pouvoir assurer leur présence à tous... Mais des imprévus peuvent toujours survenir.

Chats :Chiens :

Présence humaine :
Samedi matin :Après-midi :Dimanche matin :Après-midi :

• Bérengère
  • Céline
  • Christian
  • Laurence
  • Maryse
  • Véronique

• Bérengère
  • Céline
  • Christian
  • Laurence
  • Maryse
  • Pascale

• Bérengère
  • Céline
  • Christian
  • David
  • Marion
  • Maryse

• Bérengère
  • Céline
  • Christian
  • David
  • Marion
  • Maryse
  • Pascale

Invité
Invité

MessageSujet: Vétérinaire   Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78) EmptyVen 15 Mai 2015 - 12:11

IMPORTANT

Le passage du vétérinaire est prévu pour 8h30 samedi.

Il est impératif que le maximum de loulous arrivent au plus proche de cette heure.

Merci à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Vétérinaire BIS   Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78) EmptyVen 15 Mai 2015 - 16:19

IMPORTANT !
IMPORTANT !
IMPORTANT !

Le passage du vétérinaire est avancé à :

8h15 !
pialof

pialof

MessageSujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78)   Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78) EmptyVen 15 Mai 2015 - 19:16

Aujourd'hui à 14h, Madame la Présidente au volant de son nouveau véhicule professionnel, départ pour le week end adoption avec un coffre bien rempli ! : cat alien

Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78) Img_2912

Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78) Img_2913
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78)   Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78) EmptyVen 15 Mai 2015 - 19:54

Juste pour information, je biberonne toujours mais plus que le loulou blanc ou clair. Le petit tigré nous a quitté soudainement (il commençait à l'asseoir et ce soir, il a crier et 1mn après, il était décédé).
Croisons les doigts pour que je ne vienne pas vous aider (ca voudrait dire qu'il est toujours parmi nous, 8 jours après leur naissance)

SInon, pour avoir vu rapidement la voiture de la présidente, elle est beaucoup plus grande, je trouve, ca change

amicalement
anne04

anne04

MessageSujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78)   Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78) EmptySam 16 Mai 2015 - 10:50

voici les très bonnes nouvelles :

MUSCADE , MORTIMER ET TRUFFE sont adoptés ce matin au we adoption cheers cheers
pat78

MessageSujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78)   Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78) EmptySam 16 Mai 2015 - 10:59

Contente, contente, contente sunny
maf78

maf78

MessageSujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78)   Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78) EmptySam 16 Mai 2015 - 11:28

oui un truc de dingue, c'est un bon début de week-end que j'ai aperçu Very Happy
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78)   Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78) EmptySam 16 Mai 2015 - 14:59

super et surtout pour muscade, fiv+ (les deux autres sont des juniors, donc plus demandé n'ayant pas de chaton) mais deja 3, c'est le top
aurelie78

aurelie78

MessageSujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78)   Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78) EmptySam 16 Mai 2015 - 19:54

Et super Pop corn Crying or Very sad allez je croise le doigt pour demain.

Bon courage à tous.

Bisous.
anne04

anne04

MessageSujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78)   Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78) EmptyDim 17 Mai 2015 - 11:16

Mango adopté cheers cheers
anne04

anne04

MessageSujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78)   Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78) EmptyDim 17 Mai 2015 - 18:04

Cette après midi juste avant la fermeture adoption de Nina croisée husky cheers

et de Grégor :
puisqu'il n' a pas trouvé d' adoptants ce we , sa fa a laissé parlé son coeur et l' adopte cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: IGOR   Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78) EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:50

Ouais ! Longue vie à toi NESTOR, dans ta FA (Famille d'Adoption), qui sera aux petits soins pour toi mais dans laquelle il te faudra apprendre à supporter le passage de nombreux pensionnaires... Wink
Mais bon, ceci compense cela ! Smile
Gros câlins à toi.
Je ne doute pas que ton adoptante t'en donnera ton comptant... Même pas sûr qu'elle ait la place de caser ceux que je t’envoie... Enfin, si tu en manque, garde les miens en réserve pour les ressortir à ta convenance ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Remerciements   Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78) EmptySam 23 Mai 2015 - 20:41

Un grand, grand, grand merci à tous les participantEs :
- bénévoles présents sur place,
- covoiturages,
- hébergements de transit,
  • Aurélie
  • Bérengère
  • Catherine
  • Céline
  • Christian
  • Claire
  • Jennifer
  • Jocelyne
  • Laurence
  • Marion
  • Maryse
  • Mélanie
  • Moi-même
  • Morgane
  • Pascale
  • Patricia
  • Sophie
  • Stéphanie (Jocelyne, une autre, qui nous a mis en relation avec Stéphanie.)
  • Véronique

- ... les autres... Si je vous oublie nommément...

Un grand, grand merci à tous les participantEs de loin :
- relais d'informations,
- FA qui se sont investies pour permettre la présence de leurs pensionnaires,
  • Agatha
  • Alexandra (et Gaëlle)
  • Antoine et Marie
  • Florence
  • Florence
  • Sarah

- ... les autres... Si je vous oublie nommément...

Un grand merci à tous les bénévoles qui ont répondus "Présent" à mes sollicitations d'aides diverses mais auxquels je n'ai pas eu besoin de faire appel : ce n'est que partie remise !

Un grand merci à tous les autres bénévoles qui participez à rendre nos sauvetages possibles.

Un grand merci au personnel du magasin dont l'accueil a été chaleureux et se sont appliqués à nous offrir de bonnes conditions pour notre manifestation : espérant les revoir.

Merci aux adoptants qui leurs offraient un foyer définitif (dont 2 citées précédemment).
Merci aux donnateurs qui participaient à la collecte.

Merci à tousTES !

ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78)   Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78) EmptySam 23 Mai 2015 - 21:05

Je vous ai tellement perturbée que je n'ai pas le droit d'être sur la liste, Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Houps !   Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78) EmptySam 23 Mai 2015 - 22:26

C'est vrai... Désolé !
Bien que j'aurai préféré que tu ne sois pas là ! Wink

Tu fais donc parti des "les autres... Si je vous oublie nommément..." ! Wink

Bises
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78)   Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78) EmptyDim 24 Mai 2015 - 0:08

pas de souci, ne t'en fais pas, je ne me vexe pas pour si peu Very Happy Very Happy Very Happy

Moi aussi, j'aurais préféré n’être pas la dimanche Wink (prise autrement pour l'association)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78)   Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78) Empty

Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 16 et 17 mai 2015, Jardinerie POULLAIN, La Queue les Yvelines (78)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant