| ISLEY, pékinois 1,5 ans - M | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: ISLEY, pékinois 1,5 ans - M Mar 12 Mai 2015 - 19:21 | |
| Nom : Isley Identification : 137GUB Race (type non lof) : pékinois Date de naissance (âge) : 31.12.2013 Gabarit : petit Poids : 6,5 kg Taille : petite Comportement : Isley est un chien d'élevage qui a maintenant droit à une vie de famille. Il est très craintif de prime abord et il faudra beaucoup de patience. Il ne connaît pas la laisse et n'est pas propre à l'extérieur. Il se ballade avec ses copains mais dès qu'on entre dans la pièce, il part se cacher sous un meuble ou dans un coin. Entente congénères : ok chiens et chats, ses congénères le rassurent Photos :Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration). Pas de covoiturage. Isley est actuellement dans le 78 _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: ISLEY, pékinois 1,5 ans - M Sam 16 Mai 2015 - 19:18 | |
| nous sommes arrivé hier soir avec Isley en région parisienne pour le we adoption. hier soir, il ne voulait pas se faire attraper mais suivait les copains entre la maison et le jardin. aujourd'hui, we adoption où il a copié Nina et Grace et a demandé de temps en temps des câlins et ce soir, c'est un amour, il est venu de lui même plusieurs fois pour essayer de s'asseoir à côté de moi et me faire des bisous. il serait bien venu sur mes genous mais il y a l'ordinateur _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
marysem78
Messages : 1489 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: Re: ISLEY, pékinois 1,5 ans - M Mar 2 Juin 2015 - 9:36 | |
| Isley est à la maison depuis une quinzaine de jours et c'est un joyeux luron. Il est complètement détendu, très joueur, coquin, et un brin frondeur. Il a transporté les chaussons de Christian, sans les abîmer, dans un panier; je suis à la recherche de mon sac d'épingles à linge...et c'est souvent, cours-moi après... Il aime les câlins, vient en demander. Il adore courir dans le jardin et jouer avec un bâton ( pas toujours du goût de Doggy). Il mange bien les croquettes au poulet, mais celles au saumon-poisson La propreté est en cours, il sort souvent dans le jardin, la nuit, c'est selon. Par contre la laisse ...c'est quoi ce truc? Il semble avoir reconnu ses copains d'élevage arrivés vendredi soir: Hubelle et Hélios, à leur odeur? Tout le monde s'entend bien à la maison: 5 mâles et 1 femelle! Le voilà seul: et avec un bâton: | |
|
| |
ch78
Messages : 161 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 75 Localisation : Montigny le Bretonneux
| Sujet: Re: ISLEY, pékinois 1,5 ans - M Jeu 11 Juin 2015 - 15:21 | |
| Une petite video de Isley chahutant avec PopCorn dit "Poppy"
| |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: ISLEY, pékinois 1,5 ans - M Ven 12 Juin 2015 - 10:20 | |
| Qu'elle semble heureuse c'est trop mignon! Et Doggy qui lance un regard l'air de dire ''Je fais quoi, je fais la police?'' | |
|
| |
marysem78
Messages : 1489 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: Re: ISLEY, pékinois 1,5 ans - M Mar 16 Juin 2015 - 10:29 | |
| - lomahbrilindae a écrit:
- Qu'elle semble heureuse c'est trop mignon! Et Doggy qui lance un regard l'air de dire ''Je fais quoi, je fais la police?''
IL, c'est un mâle La propreté semble acquise chez nous, nous sommes retraités et la porte-fenêtre est ouverte avec le soleil. La marche en laisse est en très bonne voie. Encore quelques arrêts et peurs, pour traverser une rue, à un bruit important, aux choses inconnues, mais Véronique est témoin: énormément de progrès, il suit la personne connue! | |
|
| |
lowin
Messages : 889 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 52 Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes
| Sujet: Re: ISLEY, pékinois 1,5 ans - M Mer 24 Juin 2015 - 8:29 | |
| Notre joyeux loulou est réservé | |
|
| |
marysem78
| Sujet: Re: ISLEY, pékinois 1,5 ans - M Ven 3 Juil 2015 - 12:22 | |
| Isley vient de partir vers SA FAMILLE. Bonne route, mon bonhomme | |
|
| |
hercule62280
Messages : 187 Date d'inscription : 29/08/2014 Age : 35 Localisation : saint martin boulogne 62280
| Sujet: Re: ISLEY, pékinois 1,5 ans - M Dim 5 Juil 2015 - 6:25 | |
| Petit mai reçu de ses adoptants hier :
Bonjour Laura Un petit mot pour vous dire que le covoiturage d'Isley c'est très bien passé Claude est une personne très correct très compétente comme il passé juste a coté de chez moi nous avons convenu de se rejoindre a l'église du village (a 200 mètres de chez moi ) je l'ai porté jusque la maison pour qu'il est moins peur un peut normal il prend ses repère tout va bien et encore merci pour cette irréprochable organisation vous êtes au top cordialement Bernard | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: ISLEY, pékinois 1,5 ans - M Mer 22 Juil 2015 - 12:33 | |
| - Citation :
- tout se passe très bien il est très câlin encore un peut craintif
il aime jouer et vient nous chercher si on oubli j'ai mis une vidéo d'Isley en train de jouer mange bien brosser tous les jours nous suis partout (comme un petit chien) une belle histoire qui commence J'arrive pas à ouvrir la vidéo, mais voici une photo! | |
|
| |
marysem78
| Sujet: Re: ISLEY, pékinois 1,5 ans - M Ven 24 Juil 2015 - 18:58 | |
| J'ai retrouvé ces photos d'Isley et Hélios, dans la voiture, en route vers le WE adoption de juin: qu'est ce qu'on fait là? Ah bon, un petit coucou et cela devient çà, remarquez le "sourire" d'Helios: | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: ISLEY, pékinois 1,5 ans - M Mer 2 Sep 2015 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ISLEY, pékinois 1,5 ans - M | |
| |
|
| |
| ISLEY, pékinois 1,5 ans - M | |
|