Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F

Aller en bas 
+4
anne04
babe78
slovo
Dou78
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F    JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  EmptyLun 23 Fév 2015 - 10:26

Nom : JOLIA
Identification : 250268500814143
Race (type non loof) : européen noire et blanche
Date de naissance (âge) : 01/09/2014
Gabarit : petit
Poids :


Comportement : JOLIA vient de la fourrière de la RP. Très mignonne avec les humains elle n'aime pas trop ses congénères.

Entente congénères :

Photos :
 JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Dscf7815
JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Dscf7813


Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation ).
Covoiturage possible sur toute la France. JOLIA est en FA dans le 78

Vous souhaitez adopter JOLIA?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet
Revenir en haut Aller en bas
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: ALBUM PHOTOS   JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:01

Album photos
JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Jolia10


Dernière édition par slovo le Mar 3 Mar 2015 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: Re: JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F    JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:19

la belle est plus qu'un amour avec les humains mais elle ne veut pas partager avec un autre quatre pattes
voici la belle qui se prépare à partir en fa dans le 78

JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Dscn4111

JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Dscn4112

JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Dscn4113

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: Re: JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F    JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:26

j'ai oublié de préciser c'est une micro puce qui fait 1,2 kgs donc même si elle devrait reprendre du poids, ca restera un petit gabarit

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: Re: JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F    JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:20

JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Dscf7813 JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Dscf7814 JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Dscf7815
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: Re: JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F    JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  EmptySam 14 Mar 2015 - 12:12

Adoptée au we adoption cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : 77 (Mortcerf)

JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: Re: JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F    JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  EmptySam 14 Mar 2015 - 12:19

Super! Pas OK congénères c'est toujours un peu plus long, mais pas pour la belle!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiko

Yukimiko


Messages : 68
Date d'inscription : 11/03/2015

JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: Re: JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F    JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  EmptySam 14 Mar 2015 - 15:07

Jolia est bien arrivée à la maison ^^ Elle renifle partout et explore la maison mais elle joue déjà et fait plein de câlins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiko

Yukimiko


Messages : 68
Date d'inscription : 11/03/2015

JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: Re: JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F    JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  EmptyLun 16 Mar 2015 - 11:52

Jolia (rebaptisée Yuki, neige en japonais) a une incroyable capacité d'adaptation. On dirait qu'elle est chez nous depuis toujours. Elle est adorable et elle adore ses jouets ^^ Elle fait vraiment notre bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : 77 (Mortcerf)

JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: Re: JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F    JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  EmptyMar 17 Mar 2015 - 11:39

Sur facebook :

Citation :
Notre petite puce fait la fofolle ce soir et j'ai du mal à travailler mais on l'adore

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiko

Yukimiko


Messages : 68
Date d'inscription : 11/03/2015

JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: Re: JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F    JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  EmptyJeu 19 Mar 2015 - 17:20

Quelques petites photos de notre puce Smile

Un des premières fois qu'elle est venue vers nous à la maison
JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  11015311

Puis Yuki découvre et attaque la playstation
JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  19114_11
JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  10524711

Elle a trouvé la place de la chef Smile Elle adore se poster là pour regarder dehors Smile
JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  10968411

Enfin la puce qui se lave et fait dodo sur moi Smile
JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  10653311
JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Img_2017
JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Img_2018
JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiko

Yukimiko


Messages : 68
Date d'inscription : 11/03/2015

JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: Re: JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F    JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  EmptyMer 15 Avr 2015 - 18:17

Bonjour tout le monde ^^

Ca fait maintenant environ un mois que Yuki est à la maison et tout se passe bien. Elle adore jouer et grimper partout même où elle n'a pas le droit et sa nouvelle passion est la chasse d'insectes qu'elle voit à l'extérieur depuis son côté de la vitre en faisant des bruits étranges Smile On essaye de lui apprendre à jouer plus doucement avec nos mains car quand elle est excitée elle peut vite faire mal sans s'en rendre compte. Ceci mis à part c'est un petit amour, un vrai toutou qui adore qu'on lui lance et nous ramener ses jouets.

Je vous envoie en lien la playlist youtube avec les quelques vidéos que nous avons faites de la puce quand elle joue.

https://www.youtube.com/playlist?list=PLG7rVdPHR-wpqq-_RfCJNvksEqaNx1lX4

Pour ceux qui l'ont eue en FA ou qui la connaissent bien, croyez vous qu'elle saura s'habituer à un autre chat si nous en adoptons un autre ? Je sais qu'à la base elle n'est pas trop pour partager avec un autre chat mais j'avoue avoir eu un énorme coup de coeur pour un de vos chatons encore en soins mais s'il y a des chances que Yuki ne l'accepte pas, il vaudrait mieux pour cette princesse (Doris) qu'elle trouve une autre famille malgré mon coup de foudre pour elle et mon envie de lui donner une nouvelle belle vie après ses débuts difficiles.

Merci dans tous les cas pour tout ce que vous avez fait pour notre Yuki et tout ce que vous faîtes encore pour tous les autres chats et chiens que vous accueillez. Vous êtes géniaux Very Happy


Dernière édition par Kimikochan77 le Mer 15 Avr 2015 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: Re: JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F    JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  EmptyMer 15 Avr 2015 - 18:51

Bonsoir sa fa n' avait pas de chat ni chien juste un cochon d' inde et en chatterie très dominante envers ses copains voilà ce que je peux en dire elle a l' air bien heureuse cat
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiko

Yukimiko


Messages : 68
Date d'inscription : 11/03/2015

JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: Re: JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F    JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  EmptyMer 15 Avr 2015 - 19:24

D'accord merci Smile Je vais voir ça avec mon compagnon Smile On voit qu'elle est dominante mais je pense qu'elle a une énorme capacité d'adaptation donc à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiko

Yukimiko


Messages : 68
Date d'inscription : 11/03/2015

JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: Re: JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F    JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  EmptyMer 6 Mai 2015 - 9:12

Ma petite puce nous a fait une belle peur. Elle vomit depuis hier et j'ai eu peur qu'elle fasse une intoxication avec le bégonia qu'on nous a offert. Je l'ai emmenée en urgence chez le véto mais apparemment c'est juste une irritation de l'estomac. Le véto lui a donné des médicaments et lui a fait une piqûre d'anti-vomitif.
J'ai jeté le bégonia de suite en rentrant. J'ai eu beaucoup trop peur. En attendant je vais veiller sur elle cet après midi et demain.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiko

Yukimiko


Messages : 68
Date d'inscription : 11/03/2015

JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: Re: JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F    JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  EmptyVen 10 Juil 2015 - 18:14

Des nouvelles de ma petite princesse. Elle va très bien, joue beaucoup, dort dans des positions qui nous amusent beaucoup et est toujours aussi passionnée par les insectes, qu'ils soient dedans ou dehors. Dès qu'elle en voit un elle s'agite dans tous les sens en poussant des sortes de cris entre le miaulement et le ronronnement. C'est très drôle à regarder  Very Happy

Nous avons aujourd'hui reçu les poules et la souris de Dou78 et voici le résultat :



Elle s'éclate Very Happy Je crois qu'on est pas prêts de l'arrêter ce soir ^^

Elle a toujours tendance à mordre et on ne sait plus trop quoi faire pour lui faire comprendre que c'est mal. On a essayé de crier "Aïe !" pour lui montrer que ça fait mal ou de lui dire non fermement. On l'a même puni en l'enfermant dans la chambre 10 minutes toute seule. Si ça a le mérite de la calmer un peu sur le coup ça ne l'empêche pas de recommencer. Du coup on va peut être essayer la technique du pistolet à eau ou du brumisateur lui faire comprendre en l'arrosant un coup parce que là on ne sait plus.

Ceci mis à part c'est une perle. Elle est propre et chou. Elle vient nous saluer quand on rentre avant de retourner à ses activités quelles qu'elles soient. Elle aime toujours autant grimper du coup on va lui acheter un arbre à chat plus grand.

Voici également quelques photos récentes Smile

Dodo improbable Shocked I love you

JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  <a href=JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  20150710" />

JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  <a href=JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  20150711" />

Pose de star I love you I love you

JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  <a href=JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  20150712" />

Elle fait du sport aussi  Very Happy

JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  <a href=JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Img_2012" />

Télé Very Happy

JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  <a href=JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Img_2010" />

Ah oui et elle adore aller dans la poubelle Very Happy  Juste pour que personne ne s'inquiète il n'y a absolument rien à part du papier dedans ^^

JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  <a href=JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  20150610" />



Voilà je pense qu'avec tout ça elle est heureuse et qu'elle nous a adopté autant que nous l'avons adopté I love you


Dernière édition par Kimikochan77 le Jeu 6 Aoû 2015 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : 77 (Mortcerf)

JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: Re: JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F    JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  EmptyVen 10 Juil 2015 - 23:06

Merci pour les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiko

Yukimiko


Messages : 68
Date d'inscription : 11/03/2015

JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: Re: JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F    JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 16:17

Quelques nouvelles de ma Yuyu. Elle va très bien. Après une période où elle a été un peu distante, sûrement en raison de la chaleur, la revoilà plus demandeuse de câlin. Tous les matins, dès qu'elle voit que je commence à me réveiller, bouger ou m'étirer dans le lit, hop elle grimpe sur moi et grosse séance de câlins et de bisous. Comme mon ancien chat chez mes parents, elle bave quand elle est contente. Donc le matin c'est câlins, léchouilles, bavouille Smile
Et là que je suis en vacances, je peux rester avec elle plus longtemps et je crois qu'elle apprécie. On lui a également acheté un plus grand arbre à chat. Au début plus intéressée par le carton que par son arbre, elle s'y fait tranquillement et dort désormais sur les plateaux bien qu'elle n'ait pas encore exploré le tube et la petite boite. Le hamac ne tient pas bien du coup elle n'a pas beaucoup essayé d'y aller. Par contre, elle continue d'aller dans le carton. La grande histoire d'amour entre les chats et les cartons Rolling Eyes
Elle mord nettement moins, se calmant sûrement aussi avec l'âge. Dès qu'elle mord, on élève la voix et elle se sauve. Elle sait qu'elle fait une bêtise. On l'enferme une dizaine de minutes dans la chambre, elle se calme et c'est bon.
Elle est extrêmement intelligente. Mon chat chez mes parents étant un peu cruche sur les bords (je l'adore hein mais très objectivement, il est potiche Very Happy ), je n'avais plus l'habitude d'avoir une petite chatte très maline. Elle a découvert que la porte de la chambre ferme mal et elle a trouvé un système pour l'ouvrir. Si bien que quand on l'enferme, si on ferme mal la porte, quelques secondes après elle l'ouvre Rolling Eyes
Elle sait aussi très bien faire comprendre ce qu'elle veut. Si elle veut jouer, elle nous amène son bouchon (son éternel bouchon) et le lâche dans nos pieds en attendant qu'on lui lance. Et gare à nous si on ne se dépêche pas de le faire ou si on le lui prend sans lui lancer. Là c'est le concert de miaulements jusqu'à ce qu'on lui lance Rolling Eyes
Par moments, elle a des coups de folie et court et saute partout en faisant des galipettes et des roulades. Ca a le mérite de bien nous faire rire Very Happy
En tout cas, elle remplit la maison de vie par sa seule présence. C'est un vrai rayon de soleil Smile
Quelques photos de la belle sur son nouvel arbre I love you
[img]JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Img_2014[/img]
[img]JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Img_2015[/img]
[img]JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Img_2016[/img]
[img]JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Img_2017[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiko

Yukimiko


Messages : 68
Date d'inscription : 11/03/2015

JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: Re: JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F    JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:28

Ça faisait quelques temps que je n'avais pas donné de nouvelles de Yuki alors je prends un peu de temps pour le faire.  Smile
La petite princesse se porte très bien. Nous sommes partis deux semaines en vacances en septembre et elle a beaucoup apprécié son séjour. On lui a fêté son anniversaire là bas avec de la nourriture humide de luxe et des jouets Very Happy
L'aller a été compliqué, impossible de lui faire avaler le calmant qu'on lui avait pris et une fois en voiture elle miaulait car elle avait peur, elle avait chaud et refusait de boire du coup brumisateur pour l'hydrater. On a dû la laisser libre avec le harnais dans la voiture, ça l'a calmée un peu. Une fois arrivés au gite, je me suis précipitée avec elle dans la salle de bains pour l'hydrater.
Après un petit tour de la maison, elle s'est vite adaptée. Le séjour en soi a été agréable, on a pu la faire sortir avec un harnais et une longe et elle a aimé le jardin. Elle faisait la corrida pour y aller Very Happy Petite frayeur : le lendemain du jour où je me suis blessée au pied, Yuki a eu aussi son bobo à la patte. La demoiselle comme d'habitude jouait avec les insectes sauf que cette fois elle a mis un coup de patte dans une guêpe. Du coup véto en urgence, elle avait de la fièvre, donc piqûre d'antihistaminiques et la véto nous a donné un produit pour la calmer pour le retour, simplement un produit apaisant qui l'aide à surmonter le moment de stress. Ma foi ce produit a été miraculeux, Yuki n'a pas bronché du retour, elle a un peu dormi mais est surtout restée couchée dans sa cage avec une patience d'ange I love you
J'avais un peu peur qu'au retour à la maison, elle recherche à nouveau à sortir mais, en arrivant, cette perle a fait le tour de l'appartement et a de suite retrouvé son arbre à chat pour faire ses griffes en mode "OK on est revenu à la maison no problemo !". C'est la reine de l'adaptation Smile
Puisque ma mère (qui, sans jamais l'avoir vue encore, en est gaga) ne lui avait pas encore fait son cadeau d'anniversaire et que son premier panier a eu un petit accident de nettoyage, il y a 3 semaines quand nous y sommes allés, elle a insisté pour lui acheter un nouveau panier et un jouet. Yuki ne buvant pas dans sa gamelle et préférant boire au robinet quand on l'ouvre, nous avons voulu profiter d'une promotion pour lui acheter une fontaine à eau. Du coup, sa mamie lui a pris aussi la fontaine  Very Happy  Pourrie gâtée ? Naaan à peine Rolling Eyes
Elle aime toujours autant les jouets qui font du bruit  Basketball et elle aime particulièrement y jouer la nuit vers 2h du matin. Et maline comme elle est on a beau les planquer dans les tiroirs, elle les ouvre ou elle passe par derrière si on les met dans la table de nuit. Du coup c'est le concert toutes les nuits à notre grand dam  Rolling Eyes
Voilà quelques photos de la choupette Smile
En mode caméléon sur le pouf ballon de foot  Very Happy
JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  <a href=JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Img_2011" />
Dans son vieux coussin
JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  <a href=JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Img_2012" />
Et dans le nouveau Smile
JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  <a href=JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Img_2013" />
JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  <a href=JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Img_2014" />
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiko

Yukimiko


Messages : 68
Date d'inscription : 11/03/2015

JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: Re: JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F    JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:41

Bonjour,

Des nouvelles de mon petit coeur de chat. Elle va très bien. Elle a failli éborgner le véto en faisant une ruade pendant le vaccin mais sinon c'est un ange. Elle aime toujours m'aider quand je travaille ou joue sur l'ordinateur en s'asseyant dessus. Même quand il est fermé, elle s'assoit dessus. Depuis qu'il fait plus froid, elle vient dormir sous la couette avec nous, comme ça elle est au chaud. Elle adore toujours autant jouer et mordre tout ce qu'elle trouve, nous y compris quand elle est trop excitée ou quand on fait pas comme elle veut. Là elle dort en boule sur mes genoux. Elle est très proche de moi. Elle miaule dès que je vais à la douche, elle m'attend à la sortie et j'ai à peine le temps de mettre une serviette qu'elle me saute dessus pour faire des câlins et des bisous. C'est un amour et nous l'aimons plus chaque jour. J'ai beau avoir développé un asthme allergique dont elle est un facteur aggravant, jamais je ne pourrais me passer de cette boule d'amour.
Quelques photos de la choupette d'amour

Au lit :
[img]JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  20150710[/img]

A l'aise sur son papa en regardant la télé :
[img]JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  20150910[/img]

Avec toutes nos peluches qu'elle emmène sans cesse dans le salon :
[img]JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  20151110[/img]

Dodo sur l'ordi :
[img]JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Img_2011[/img]

Oui je suis dans le sac et alors ? :
[img]JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  20151210[/img]

Regardez moi avec ma peluche je suis belle :
JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  20151211
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiko

Yukimiko


Messages : 68
Date d'inscription : 11/03/2015

JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: Re: JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F    JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  EmptyLun 14 Mar 2016 - 20:22

Bonjour bonjour,

Cela fait désormais un an jour pour jour que Yuki fait partie de notre famille. Elle est en pleine forme comme son bouchon qu'elle nous ramène toujours mais qui est maintenant criblé de coups de dents peut en attester. Elle joue toujours autant entre 2 séances de repos et de câlins. Elle arrive encore à trouver des nouveaux endroits où grimper et de nouvelles bêtises à faire. Jamais en manque d'inspiration Laughing
C'est un mini chat plein d'amour et de folie Very Happy Là elle dort sous le radiateur, sa nouvelle lubie depuis qu'il fait froid. On l'adore notre petite princesse queen

Voilà quelques photos de la choupette prises hier soir
JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  20160310
JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  20160311
JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  20160313
JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  20160312
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4345
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 51
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: Re: JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F    JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  EmptyLun 14 Mar 2016 - 20:25

Elle est magnifique!!!! 
Pour les radiateur,  c'est en effet courant quand ils découvrent le plaisir du chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Yukimiko

Yukimiko


Messages : 68
Date d'inscription : 11/03/2015

JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: Re: JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F    JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:15

Mes parents ont installé des planches sur tous les radiateurs chez eux exprès pour leurs chats ^^ Mais dessous j'avais jamais vu ^^
Elle prenait la pose dans le panier avec une de nos peluches qu'elle nous a piqué c'était l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4345
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 51
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: Re: JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F    JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  EmptyMar 15 Mar 2016 - 11:02

chez moi, il y a le hamac de radiateur et donc, ils vont dessus!!!

Pour les peluches, oui, il existe quelques chats qui adorent. Je viens d'avoir Lima qui les trouvait toutes!!!! Régulièrement, elles se retrouvent dans la caisse de transport!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Yukimiko

Yukimiko


Messages : 68
Date d'inscription : 11/03/2015

JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: Re: JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F    JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  EmptyMar 15 Mar 2016 - 12:13

Ca doit être sympa pour eux ça le hamac Smile
Parfois je plains ces pauvres peluches elle leur met une de ces misères Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Empty
MessageSujet: Re: JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F    JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOLIA, européenne noire et blanche, 6 mois, F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ICE - TEA , européenne noire , 4 mois , F
» • HELISE, européenne noire, 10 mois - F
» TRUFFE , européenne noire , 7 mois , F
» PRUNELLE , européenne noire, 2 mois , F
» ISHANY , européenne noire , 5 mois , F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: