Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

MALOË , européenne noire , 8 mois , F

4 participants
AuteurMessage
anne04

anne04

MALOË , européenne noire , 8 mois , F  Empty
MessageSujet: MALOË , européenne noire , 8 mois , F    MALOË , européenne noire , 8 mois , F  EmptyLun 19 Déc 2016 - 16:57

Nom : MALOË
Identification : 250268501243214
Race (type non loof): européenne noire
Date de naissance (âge): 15/08/2016
Gabarit :
Poids :

Comportement :  Petite Maloë  a été récupérer  chez des particuliers, suite à une dénonciation (elle vivait  sur un balcon H24), je suis allée voir chez les gens et il s'avère que leur minette a fait une portée  ils voulaient s' en débarrasser rapidement (la maman va être stériliser grâce à Dominique et Rose)
Maloé est toute douce, un peu timide mais très curieuse .
Entente congénères : ok chats et chiens

Photo : MALOË , européenne noire , 8 mois , F  Thumbn70  MALOË , européenne noire , 8 mois , F  Thumbn71   MALOË , européenne noire , 8 mois , F  Thumbn72  MALOË , européenne noire , 8 mois , F  Thumbn73

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. Maloë est en fa dans le 25 .

Vous souhaitez adopter MALOË ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://lapattedelespoir.1fr1.net

Dernière édition par anne04 le Sam 15 Avr 2017 - 8:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04

MessageSujet: Re: MALOË , européenne noire , 8 mois , F    MALOË , européenne noire , 8 mois , F  EmptyMar 28 Fév 2017 - 14:56

MALOË , européenne noire , 8 mois , F  Thumbn23 Maloë est toujours en soins car encore malade visite véto prévue ces jours ci
anne04

anne04

MessageSujet: Re: MALOË , européenne noire , 8 mois , F    MALOË , européenne noire , 8 mois , F  EmptyMer 15 Mar 2017 - 20:15

Maloé va beaucoup mieux, elle devient enfin éveillée et curieuse et me suit partout, elle est vraiment adorable!
Elle à eu du coup son premier vaccin, et le 10 avril, elle se fait identifiée + stérilisée + rappel de vaccin
ptiteaude

ptiteaude

MessageSujet: Re: MALOË , européenne noire , 8 mois , F    MALOË , européenne noire , 8 mois , F  EmptyDim 19 Mar 2017 - 16:46

Re-Bonjour!

Petite Maloé va effectivement mieux, elle m'a fait peur depuis son arrivée, toute petite, toute frêle et aucune énergie, mais depuis peu, elle revit et devient enfin un vrai chaton, joueuse, super curieuse, toujours perchée sur mes genoux sunny

Son surnom : Ma petite poupée Embarassed

Ps : Le dépoilage sous son cou est du à la tonte qu'on à du faire pour son test fiv-felv (trop petites veines dans les pattes)

MALOË , européenne noire , 8 mois , F  Maloy_12

MALOË , européenne noire , 8 mois , F  Maloy_10

MALOË , européenne noire , 8 mois , F  Maloy_11
anne04

anne04

MessageSujet: Re: MALOË , européenne noire , 8 mois , F    MALOË , européenne noire , 8 mois , F  EmptyLun 20 Mar 2017 - 11:40

cat c' est génial
anne04

anne04

MessageSujet: Re: MALOË , européenne noire , 8 mois , F    MALOË , européenne noire , 8 mois , F  EmptySam 15 Avr 2017 - 8:46

Maloë passe à l' adoption
anne04

anne04

MessageSujet: Re: MALOË , européenne noire , 8 mois , F    MALOË , européenne noire , 8 mois , F  EmptyMer 3 Mai 2017 - 19:33

Réservée Maloë doit rejoindre son adoptante qui l' attend à Lyon cat
anne04

anne04

MessageSujet: Re: MALOË , européenne noire , 8 mois , F    MALOË , européenne noire , 8 mois , F  EmptyLun 8 Mai 2017 - 7:48

Maloë est en route vers sa famille cat
Yoshi

MessageSujet: Re: MALOË , européenne noire , 8 mois , F    MALOË , européenne noire , 8 mois , F  EmptyJeu 14 Sep 2017 - 19:19

Des nouvelles de la petite Maloë.

Elle va très bien après des débuts très difficiles pour Maloë et son adoptante, car la petite puce est atteinte d'un coryza chronique, et reste très fragile, il a fallu beaucoup de soins et de traitement. Sa jeune adoptante a eu très peur pour Maloë et a eu beaucoup de frais de vétérinaire pour traiter son coryza (peu de revenus car étudiante). Elle ne la pensait pas aussi malade et fragile. C'est le seul point négatif de son adoption.

Parce qu'elle adore Maloë qui le lui rend bien. C'est la petite mascotte de la colocation où elles vivent toutes les deux. Maloë est un amour de minette, adorable, toujours collée à sa maîtresse. Elle s'est très vite adaptée à elle et à son environnement. Maloë n'est pas du tout craintive et elle est très sociable envers les personnes et ses congénères, voir même un caractère dominant. Elle est très possessive et jalouse, si sa maîtresse s'occupe d'un autre chat, Maloë arrive immédiatement.

Cette petite louloute est très sage, obéissante, elle peut rester seule sans problème. Elle est propre depuis le 1er jour.
Maloë a été gardée par les grands-parents de sa maîtresse, pendant 1 semaine cet été, pas pour des vacances mais à cause d'un décès familial, et bien le petit coeur a été super, il n'y a eu aucun souci.

Quand Maloë a été adoptée elle pesait un peu plus d'un kilo, mais maintenant elle fait environ 2 kgs. Elle est nourrie avec des croquettes pour chatons, conseillées par le vétérinaire, car plus adaptée à son profil et tous les soirs elle a une pâtée. Par contre chez elle, il ne faut rien laisser traîner sur la table ou ailleurs, car toute nourriture laissée seule Maloë va essayer de la chiper. Elle irait même jusqu'à sauter sur la cuisinière.

Maloë aime passer du temps sur le balcon de l'appartement, qui a été sécurisé pour elle.

Une très belle adoption, car comme m'a dit son adoptante "j'ai perdu ma grand-mère peu de temps après avoir adopté Maloë et on s'est soutenu et aidé toutes les deux, elle m'a apporté tout le réconfort dont j'avais besoin et moi je lui ai apporté toute mon affection pour qu'elle se sente bien ".

Des photos à venir.
Yoshi

MessageSujet: Re: MALOË , européenne noire , 8 mois , F    MALOË , européenne noire , 8 mois , F  EmptyLun 18 Sep 2017 - 7:54

Citation :
Un petit coucou de ma chatounette Maloe ,super sage ,très affectueuse ,un amour de chaton !!!
elle est toujours dans les bras et adore piquer de la salade !!! voici quelques photos
MALOË , européenne noire , 8 mois , F  Maloy111
MALOË , européenne noire , 8 mois , F  Maloy211
MALOË , européenne noire , 8 mois , F  Maloy311

ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: MALOË , européenne noire , 8 mois , F    MALOË , européenne noire , 8 mois , F  EmptyLun 27 Nov 2017 - 19:31

voila la belle lors de sa visite post adoption

MALOË , européenne noire , 8 mois , F  24167410

MALOË , européenne noire , 8 mois , F  24140210
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MALOË , européenne noire , 8 mois , F    MALOË , européenne noire , 8 mois , F  Empty

MALOË , européenne noire , 8 mois , F
Page 1 sur 1