Bonjour,
Je remonte en région parisienne pour les fêtes en voiture! Je serais seule humanoïde en voiture et donc de la place pour emporté avec moi un ou des loulous ! Cependant je suis en Twingo donc pas de chien trop gros et si un chien il doit bien s'entendre avec les Chats car Bond voyage avec moi.
Je pars de Clermont-Ferrand le lundi 22 décembre, dans la matinée vers 9h-10h donc je peux m'arranger, je fais un saut par Vichy, puis sinon je passe par des villes telle que Moulins, Nervers, Montargie, Nemours... Si il a besoin de faire des petits détours.
Concernant mon heure d'arrivée je dirais entre 14h et 16h. Selon si je dois faire des détours où non et la circulation.
Concernant mon retour je partirais le dimanche 4 janvier de Corbeil-Essonne, je peux faire de petits détours dans le 91 et 77 limitrophe au 91. Je passe part le même chemin que l'aller si besoin de récurer/déposer un loulou. Mon départ se ferrais vers 15-16h et donc l'arrivée entre 19h30 et 21h. Je ne préfère pas donner donner d'horaire fixe comme je ne sais pas ce qui peut arriver.
J'espère que cela pourra aider