Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Rech Clermont Ferrand (63) Avignon (84) pour un chat

3 participants
AuteurMessage
babe78

Rech Clermont Ferrand (63) Avignon (84) pour un chat Empty
MessageSujet: Rech Clermont Ferrand (63) Avignon (84) pour un chat   Rech Clermont Ferrand (63) Avignon (84) pour un chat EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:19

notre beau loulou doit rejoindre son adoptant à avignon et se trouve actuellement à clermont ferrand
contact babe78@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rech Clermont Ferrand (63) Avignon (84) pour un chat   Rech Clermont Ferrand (63) Avignon (84) pour un chat EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:29

Toujours pas de réponses ?
babe78

MessageSujet: Re: Rech Clermont Ferrand (63) Avignon (84) pour un chat   Rech Clermont Ferrand (63) Avignon (84) pour un chat EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:47

non pas encore mais nous avons été très pris par le we adoption
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rech Clermont Ferrand (63) Avignon (84) pour un chat   Rech Clermont Ferrand (63) Avignon (84) pour un chat EmptyMer 23 Nov 2011 - 7:17

Mon mari part le 5 décembre à Marseille donc il peut déposer le chat à Avignon en passant. En plus, nous c'est départ de Clermont Ferrand. Je ne connais pas encore les horaires. Je vous les communique dès que possible.

Floriane
babe78

MessageSujet: Re: Rech Clermont Ferrand (63) Avignon (84) pour un chat   Rech Clermont Ferrand (63) Avignon (84) pour un chat EmptyMer 23 Nov 2011 - 10:21

ce serait génial floriane, c'est pour notre beau garfield qui doit rejoindre steve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rech Clermont Ferrand (63) Avignon (84) pour un chat   Rech Clermont Ferrand (63) Avignon (84) pour un chat EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:45

Si c'est ok, je vais prendre contact avec Aurélie car je pense que le plus simple est que je recupere Garfield le dimanche soir pour être pret à partir le lundi matin de bonne heure.

Merci de me donner les coordonnées de steve que je puisse lui donner l'heure à laquelle mon mari sera à Avignon et ensuite qu'il s'arrange pour le lieu du rendez-vous.

Bonne journée à tous

Floriane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rech Clermont Ferrand (63) Avignon (84) pour un chat   Rech Clermont Ferrand (63) Avignon (84) pour un chat EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:29

le numéro de telephone d'Aurelie ne fonctionne plus. Merci de me dire comment je peux la joindre.

Floriane
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: Rech Clermont Ferrand (63) Avignon (84) pour un chat   Rech Clermont Ferrand (63) Avignon (84) pour un chat EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:51

Bonjour

peux etre un soucis d'internet. Essais de lui envoyer un mp par le forum, aurelie, ici, c'est cattoune

essais le lien, ca devrait te mettre directement la page pour le mp avec cattoune en pseudo
https://lapattedelespoir.1fr1.net/privmsg?mode=post&u=69

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: Rech Clermont Ferrand (63) Avignon (84) pour un chat   Rech Clermont Ferrand (63) Avignon (84) pour un chat EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:31

Mp envoyé à Floriane Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rech Clermont Ferrand (63) Avignon (84) pour un chat   Rech Clermont Ferrand (63) Avignon (84) pour un chat EmptySam 26 Nov 2011 - 22:36

Des nouvelles? Merci de me prévenir par mp quand le chat arrivera.
On se donnera un lieu de rendez vous .
Cordialement
Steve PALY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rech Clermont Ferrand (63) Avignon (84) pour un chat   Rech Clermont Ferrand (63) Avignon (84) pour un chat EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:18

Envoi du MP à steve. j'attends d'avoir ces coordonnées.

Floriane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rech Clermont Ferrand (63) Avignon (84) pour un chat   Rech Clermont Ferrand (63) Avignon (84) pour un chat EmptyJeu 1 Déc 2011 - 12:06

Vos coordonnés ne sont pas correct. Merci de me donner votre mail.
Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rech Clermont Ferrand (63) Avignon (84) pour un chat   Rech Clermont Ferrand (63) Avignon (84) pour un chat EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:18

Merci de me donner vos numéros de telephone correct et votre mail .
Cordialement
Steve paly
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rech Clermont Ferrand (63) Avignon (84) pour un chat   Rech Clermont Ferrand (63) Avignon (84) pour un chat EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:30

Bonjour,

Nous récupérons Garfield dimanche 18 décembre 18H30 aupres de sa FA.

Nous le donnons à son adoptant le lendemain vers 14H00.

Floriane
Invité
Invité

MessageSujet: Grosse peur   Rech Clermont Ferrand (63) Avignon (84) pour un chat EmptyLun 19 Déc 2011 - 8:23

Nous avons bien récuperer Garfield hier soir chez sa FA.

Nous l'avons laissé se dégourdire les papattes dans la cuisine et à 22H00 nous l'avons remis dans sa caisse pour qu'au moment de partir il soit pret.

Au reveil à 1H00 du mat, mon mari a eu la pire des surprises. PLUS DE CHAT. Il a réussi à forcer la porte et apres de multiples recherches et appels il a du partir pour Marseille sans le chat pensant que le chat était passé par la trappe.

L'histoire fini bien puisse qu'en fait Mr Garfield s'est tout simplement refugié dans une des chambres. J'ai réussi à le retrouver grâce à mes minettes qui ont été impressionné par l'imposante carrure du monsieur.

Cependant, le covoiturage reste d'actualité. Nous le gardons et le soignons jusqu'à trouver une solution.

Nous sommes vraiment et sincerement désolé pour le retard, je peux vous assurer que nous avons eu la peur de notre vie. Nous nous excusons et nous avons retenu la leçon. Embarassed Embarassed

Floriane

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rech Clermont Ferrand (63) Avignon (84) pour un chat   Rech Clermont Ferrand (63) Avignon (84) pour un chat EmptyMar 20 Déc 2011 - 9:06

Le mari de Floriane nous l'ammène demain dans la journée.

Steve PALY
Invité
Invité

MessageSujet: Colis livré   Rech Clermont Ferrand (63) Avignon (84) pour un chat EmptyJeu 22 Déc 2011 - 7:22

Garfield a bien été donné à sa famille.

Floriane
Invité
Invité

MessageSujet: Garfield   Rech Clermont Ferrand (63) Avignon (84) pour un chat EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:11

Merci à Floriane.
Garfield est un brave chat. Il est câlin.
Dès son arrivée il a commencé à visiter la maison et c'est desuite diriger vers le sapin. Laughing
Il s'habitue vite aux humains mais à du mal avec les chats que l'on possède déjà chez nous.
Sinon Garfield est un gros matou Very Happy et il est vraiment adorable.

Voila de ses nouvelles et je vous en tiendrai plus au courant au fur et à mesure.

Steve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rech Clermont Ferrand (63) Avignon (84) pour un chat   Rech Clermont Ferrand (63) Avignon (84) pour un chat Empty

Rech Clermont Ferrand (63) Avignon (84) pour un chat
Page 1 sur 1