Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M

+4
laurine17
Linounette
lomahbrilindae
cattoune
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurine17

DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: bonsoir,j ai eu un appel hier soir d une personne me disant que Daryos ne viendrais pas pour l instant et moi je lui ai envoyé un texto vers 23h en lui disant que tout mon emploi du temps avait changé et que je n avais plus de disponibilité pour l instant   DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 18:05

lomahbrilindae a écrit:
Honnêtement hier j'ai eu peur pour lui ^^' peur de pas le récupérer, et que sous l'effet de la peur la dame fasse une bêtise. Mais c'est bon je l'ai récupéré, je le chouchoute pour vous en attendant, et on a peut-être déjà une piste pour lui pour dans 3 jours, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
laurine17

MessageSujet: je dois assurer les interventions et remplacer certaines collégues ,malade? j en doute,pour les jours voire pour les nuits a venir.je suis dans la situation qui me mets trés mal a l aise vis a vis de vous,mais je n ai pas le choix,je dois travailler.    DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 18:16

laurine17 a écrit:
lomahbrilindae a écrit:
Honnêtement hier j'ai eu peur pour lui ^^' peur de pas le récupérer, et que sous l'effet de la peur la dame fasse une bêtise. Mais c'est bon je l'ai récupéré, je le chouchoute pour vous en attendant, et on a peut-être déjà une piste pour lui pour dans 3 jours, à voir.
laurine17

MessageSujet: Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait,en espérant revenir vers vous bientot,Cordialement,Laurence   DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 18:19

laurine17 a écrit:
laurine17 a écrit:
lomahbrilindae a écrit:
lowin

MessageSujet: Re: DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M   DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 22:04

Sans nouvelle de Laurine17 Evil or Very Mad , Daryos est remis à l'adoption
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M   DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 9:50

Sad Tout ça pour un covoiturage?
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M   DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 13:39

Mon Titi est fin prêt pour sa futur nouvelle vie! Les points sont retirés, comme à son habitude il a été très tranquille en voiture, et adorable avec le véto. Il s'est laissé faire, il a pas dit un mot. Il s'est un peu léché alors il y a une petite rougeur, mais rien d’alarmant, il suffit de rincer de temps en temps.

Il a bon appétit, il a repris un peu de poids et est pas loin de son poids idéal.

Il est INCROYABLEMENT CÂLIN! Il adore se blottir contre nous, se mettre sur le dos pour les gratouilles, se lover dans mon cou...

Il joue beaucoup avec moi aussi, toujours en douceur, en appuyant à peine ses petits crocs sur ma main, tellement que je ne les sent pas. Il aime jouer à la corde à noeud, et au kong. Il est très très tranquille en intérieur et tonique en balade. Totalement propre, il peut rester seul quand on travaille sans soucis.

Très joueur avec ma chienne aussi, il a toutefois encore peur du gros Aka, il s'en méfie beaucoup.

Bref : le petit chien parfait ^^
Marine86

MessageSujet: Re: DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M   DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:31

Bonjour lomahbrilindae,

Je souhaiterai, si vous le voulez bien, prendre contact par téléphone avec vous au sujet de Daryos, pour avoir votre avis sur une possible adoption.

J'ai eu une charmante personne qui m'a rappelé suite au dossier en ligne que j'avais rempli sur une demande d'adoption pour un petit chien qui pourrait s'épanouir dans mon environnement (cf ma présentation). Elle m'a expliqué que ma situation pourrait convenir à Daryos mais je préfèrerai avoir votre avis personnel car puisqu'il est en FA chez vous, vous devez mieux le connaitre et pouvoir me dire en toute franchise s'il pourrait être heureux chez moi.

Bonne journée.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M   DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:00

Bonjour ^^ avec grand plaisir oui. Je vous communique mon numéro en privé. Par contre, mes horaires sont un peu chamboulés ces temps-ci (je suis en partiels étant à la fac) donc je ferai au mieux pour vous répondre le plus rapidement possible.

De ce que j'ai lu de la présentation pour le moment, il me semble que ça pourrait en effet largement correspondre, mais je serais bien entendue heureuse de recevoir plus de détails pour assurer une entente maximale pour mon beau titi ^^
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M   DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 11:12

Pas reçu d'appel finalement, et aucun retour à mes sms (j'en avais reçu un premier le soir même). Il a pas de chance mon Titi, c'est triste il le mérite tellement.

Il a eu sa demie-heure de folie hier, c'était trop drôle! Je voulais lui mettre sa pipette du mois contre les puces, et lui il pensait qu'à jouer, il courrait dans tous les sens comme un foufou, sautillait, agitait la queue, faisait des appels au jeu avec moi, vraiment ADORABLE I love you
yseult68

MessageSujet: Re: DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M   DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:17

Bonjour,

Nous avons la chance d accueillir très bientôt Daryos chez nous . Nous avons une question à vous poser au sujet de la nourriture . A quelle fréquence et en quelle quantité lui donnez vous à manger ?

Merci d avance pour vos conseils !!
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M   DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:33

Bonjour!

Alors, la quantité dépend de la marque que vous prenez. Ici on a eu un don de royal canin petit chien digestion sensible, donc on donne ça pour le moment, 2 fois par jour une le matin une le soir après nos propres repas, avec les quantités indiquées derrière le paquet :p.

Ça changera pour toute marque, donc si vous changez de marque il faut bien regarder sur le paquet. Ça marche au poids, Daryos pèse 6.7 kg donc derrière ce sera indiqué le poids de croquette à mettre!

C'est pas un glouton par contre, si vous en mettez plus il se fera pas exploser à manger, quand il a plus faim il cesse ^^
yseult68

MessageSujet: Re: DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M   DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 20:34

ok merci pour votre réponse :-)
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M   DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 14:48

Eh voilà, titi est parti. Beaucoup de larmes de mon côté. Ce matin on l'a passé à regarder la télé, lui lové dans mon cou, sur mon épaule, sur mon flanc ou sur mes genoux.

Le voyage en train jusqu'à gare de l'est s'est bien déroulé, il a été sage, adorable, sur mes genoux tout le temps.

Il a fait la fête au monsieur qui l'a pris avec lui dans le TGV. Bref, un amour.

Bonne route titi, tu vas beaucoup me manquer
hercule62280

hercule62280

MessageSujet: Re: DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M   DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 14:58

Daryos dans le train en route vers sa nouvelle vie Smile
DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M - Page 2 Daryos10
yseult68

MessageSujet: Re: DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M   DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 18:53

Daryos est bien arrivé , il a été très sage en voiture . Chez nous il a parfois un peu grogné mais il a aussi beaucoup joué avec ma fille et a déjà mangé un peu .
Voilà, ne vous inquietez pas nous prendrons bien soin de lui . :-)
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M   DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 11:59

Citation :
Bonjour Florence,

Daryos , qui s appelle aujourdhui Berlioz Clin d’œil sur visage va très bien ! Il est arrivé il y a deux semaines et , au début il aboyait sur chaque voiture et tentait de se mettre a leur poursuite mais au bout de qques jours il s est habitué et maintenant il n aboie plus que sur les pietons !! en fait il a peur d eux et il lui faut encore un peu de temps .
C est un petit chien adorable , sage et obeissant . il aime bcp jouer et se promener dans les vignes avec nous !
Au depart il ne mangeait pas bcp car il n etait pas fan de ses croquettes , j ai changé de marque et maintenant il les adore …

Tout se passe bien
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M   DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 16:46

J'ai eu un message de l'adoptante de Daryos, il va bien, par contre il aboie beaucoup sur les gens en balade et la dame cherche des trucs pour lui enlever sa peur.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M   DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 10:44

J'ai cru que le poste avait disparu, je le cherchais avec un i et non un y! Honte à moi mon beau Daryos, désolée!

Citation :
Bonjour,

Berlioz est avec nous depuis 5 mois déjà ! il aboie encore beaucoup sur les cyclistes (ce qui n est pas grave ) et même sur les velos a l arriere des voitures ce qui nous fait beaucoup rire.
Berlioz a une passion : les ballons !!! il en est dingue et ne se lasse jamais de courir après eux
ou de les faire rebondir sur son museau lorsqu il s agit de ballons de baudruche !
Nous l avons emmené en vacances au bord de la mer mais ça ne lui a pas plu et il ne s est jamais interessé à la chienne de ma sœur, Luna un golden adorable . il a toujours grogné et refusé de jouer avec elle… Berlioz réclame des caresses le matin mais le soir il aime etre tranquille et grogne encore souvent sur ma fille même s il adore jouer avec elle . Ce petit “ange “ comme vous dites a un sacré caractère. c est un petit chien qui a dû avoir un passé très difficile avant d être recueilli par votre association . nous y sommes très attachées . Chaque jour il se promène en liberté dans les vignes et court si vite !! c est impressionnant!

DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M - Page 2 20150310
DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M - Page 2 20150510
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M   DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M - Page 2 Empty

DARYOS, Yorkshire, 2 ans - M
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2