Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F

+3
tit-ange
lomahbrilindae
slovo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F  Empty
MessageSujet: PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F    PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F  EmptyJeu 8 Oct 2015 - 20:35

Nom : PRINCESSE
Identification:  250269802677946
Race(type non lof): Yorkshire noir et feu
Date de naissance (âge) :2012
Gabarit :
Poids :4kgs
Taille:Petit

Comportement: Princesse est sortie de fourrière début octobre. Outre son adorable gueule d'amour, elle déborde de qualités, la plus importante étant qu'elle apprend très vite. En moins d'un mois, elle est devenue propre. Elle a maitrisé la marche en laisse et ne tire plus ! Et elle est en prime très sage.
Elle déborde d'énergie et est toujours en mouvement. Elle a besoin de se dépenser. Elle aime les balades, que ce soit en voiture, en tram ou à pieds. Gourmande, elle mange de tout, avec une petite préférence pour la vache qui rit...
Petit défaut, elle mordille quand elle joue, mais il suffit de lui dire un non bien ferme et elle cesse. Elle a son petit caractère, mais elle finit toujours par écouter ses humains. Elle n'aboie que lorsqu'un autre chien aboie.

Point de vue ententes, Princesse peut vivre avec ses congénères sans problème. Elle n'a pas eu d'exposition prolongée avec la gente féline, mais ne leur fait pas de mal lorsqu'elle les croise en balade.

Entente congénères: Ok chiens

Photos  
 PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F  12108110
PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F  12107010
PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F  12112010
Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 220 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. PRINCESSE est en FA dans le 72

Vous souhaitez adopter PRINCESSE ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Dernière édition par Ciboulette&Orphée le Sam 10 Oct 2015 - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
slovo

slovo

MessageSujet: Re: PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F    PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F  EmptyVen 9 Oct 2015 - 11:13

Vos photos sont très belles mais vous avez un mois d'avance, elles sont datées du mois de novembre Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F    PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F  EmptyVen 9 Oct 2015 - 12:37

slovo a écrit:
Vos photos sont très belles mais vous avez un mois d'avance, elles sont datées du mois de novembre Very Happy

Et voila rectifier lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F    PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F  EmptyLun 12 Oct 2015 - 16:22

smilies-204

Retour du Véto ... vous avez vue mon p'tit pansement, je suis fatiguée et de plus je dois rester a jeun jusqu'à demain ... ma Nounou ma fait comprendre que demain retour veto pour une piqures antibiotique
+ Un traitement en comprimé pendant 5 jours en commençant mercredi
Et dans 15 jours enlevé les fils ...dur dur
J'ai grossis de 70 grammes !

Et ce soir je vais avoir droit a mettre un Body pour ne pas que j'enlève mon pansement lol!

PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F  12074510

PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F  12143110

e012e015c071Emoticon2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F    PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F  EmptyMar 13 Oct 2015 - 9:47

PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F  12063310

Photo du réveil

Et maintenant en revenant de la clinique Vétérinaire
La veto ma fait une piqure antibiotique pour la douleur et comme d'habitude j'ai été très sage et en quizz de collerette ma Nounou ma mise un body .la veto a même dit que c était une bonne idée...demain prise des médicaments pour 5 jours et dans 10 jrs retiré les fils...
Rappel de vaccin le 8 Novembre 2015 ...
Bon maintenant après tout ça je vais faire la sieste ...a pluche
PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F  11140010
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F    PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F  EmptyMar 13 Oct 2015 - 18:04

Bonjour ^^ j'ai une ou deux questions pour la diffusion! Vous dites que la propreté c'est pas encore ça, c'est quelques oublis ou vraiment totalement à apprendre? Aussi, sait-elle rester seule, et abboie-t'elle beaucoup?

Merci d'avance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F    PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F  EmptyMer 14 Oct 2015 - 9:55

lomahbrilindae a écrit:
Bonjour ^^ j'ai une ou deux questions pour la diffusion! Vous dites que la propreté c'est pas encore ça, c'est quelques oublis ou vraiment totalement à apprendre? Aussi, sait-elle rester seule, et abboie-t'elle beaucoup?

Merci d'avance!

Bonjour pour répondre a vos questions
La propreté Question cela va mieux a condition de la sortir assez souvent comme je le fait avec mes chiennes ,pour ma part 4xpar jour pendant 1 demie heure /1 H
Rester seule Question elle ne reste pas seule puisqu'elle a mes 2 gueules d'amour avec ! et il faut dire je n'ai pas essayer donc a voir !
Elle aboie uniquement si mes chienne aboie donc peu Exclamation
Voila vous savez presque tout Exclamation e015
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F    PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F  EmptyJeu 15 Oct 2015 - 9:46

Good Morning Good Morning

PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F  12079510
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F    PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F  EmptyLun 19 Oct 2015 - 10:57

Petit récapitulatif sur Princesse

En FA dans le 72 depuis 2 semaines
Adorable gueule d'amour devenue propre ,très joueuse et toujours en mouvement  Laughing
N'a pas peur des voitures du tram ,aime les balades ,va au devant de ses congénères et chat sans leurs faire le moindre mal  Exclamation
Avec les humains sans problème, Exclamation
Mange de tout c'est une vraie gourmande surtout avec la vache qui rit  Exclamation  
Trotte bien en laisse ne tire pas bien qu'elle va de droite a gauche !
Elle croque la vie a pleine dent c'est le cas de le dire ...puisqu'elle ne sais pas jouer sans mordiller il suffit de lui dire un Grand Non
Et pour ceux qui le demanderais elle n'aboie que si mes chiennes aboient ce qui est rarement Exclamation
Mine de rien elle comprend tout malgré son petit caractères Exclamation  lol!
Elle n'attend plus qu'une Famille rien qu'a elle qui seras lui donner beaucoup de chaleur et d'amour car elle le vaut bien  I love you
Merci pour ELLE  I love you
Photo du jour  Exclamation

PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F  12106910

PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F  12107910
PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F  12115410
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F    PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F  EmptySam 24 Oct 2015 - 9:34

Coucou a tous Exclamation
Moi Princesses attend toujours ma famille pour moi toute seule Exclamation bien que je suis très bien chez ma Nounou ainsi qu'avec mes copines Orphée&Ciboulette I love you
Si vous aimez ma gueule d'amour n'hésitez plus I love you

e012 e015
tit-ange

MessageSujet: Re: PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F    PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F  EmptyLun 26 Oct 2015 - 11:04

Princesse est adoptée! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F    PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F  EmptyLun 26 Oct 2015 - 11:09

tit-ange a écrit:
Princesse est adoptée! cheers

:c113:Super nouvelle je suis très heureuse pour cette gueule d'amour qui le vaut bien  I love you
Sur qu'elle va terriblement me manquer ainsi qu'a ses copines mais bon c'est pour la bonne cause  Exclamation
Longue belle vie a Princesse I love you e013
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F    PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F  EmptyLun 26 Oct 2015 - 12:54

cheers
Delph73

Delph73

MessageSujet: Adoption   PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F  EmptyMar 3 Nov 2015 - 11:33

Bonjour est-ce Suzanne qui l'a adoptée? elle m'avait contactée lorsque j'avais diffusé l'annonce dans vivaStreet 38.
Lee78

Lee78

MessageSujet: Re: PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F    PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F  EmptyMar 3 Nov 2015 - 14:56

Super nouvelle! Bonne route à Princesse! cat
princesse

MessageSujet: nouvelles de princesse   PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F  EmptyJeu 7 Jan 2016 - 14:36

bonjour
princesse vas très bien elle est vraiment adorable très câline en ce moment
elle fait sa sieste faisons de grande promenade elle adore allez sur la voie verte
je ne regrette pas de l’avoir prise tout les jours elle me donne du bonheur
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F    PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F  EmptyLun 11 Jan 2016 - 0:40

PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F  Gedc0110
PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F  Gedc0210
PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F  Gedc0211
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F    PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F  EmptyMar 19 Jan 2016 - 17:31

PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F  Gedc0212
PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F  Gedc0213
PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F  Gedc0214
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F    PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F  EmptySam 16 Avr 2016 - 20:03

Citation :
Bonjour

pour princesse tout vas très bien toujours aussi adorable très câline très joueuse elle aime beaucoup être sur mes genoux sur mon lit pendant que je fait mon ménage elle joue avec mes peluches alors qu'elle a les siennes
bonne journée et je ne manquerais pas de donner des nouvelles

PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F  Gedc0212
PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F  Gedc0210
PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F  Gedc0211
PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F  Gedc0213
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F    PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F  Empty

PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F
Page 1 sur 1