Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F | |
|
+3tit-ange lomahbrilindae slovo 7 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F Jeu 8 Oct 2015 - 20:35 | |
| Nom : PRINCESSE Identification: 250269802677946 Race(type non lof): Yorkshire noir et feu Date de naissance (âge) :2012 Gabarit : Poids :4kgs Taille:Petit Comportement: Princesse est sortie de fourrière début octobre. Outre son adorable gueule d'amour, elle déborde de qualités, la plus importante étant qu'elle apprend très vite. En moins d'un mois, elle est devenue propre. Elle a maitrisé la marche en laisse et ne tire plus ! Et elle est en prime très sage. Elle déborde d'énergie et est toujours en mouvement. Elle a besoin de se dépenser. Elle aime les balades, que ce soit en voiture, en tram ou à pieds. Gourmande, elle mange de tout, avec une petite préférence pour la vache qui rit... Petit défaut, elle mordille quand elle joue, mais il suffit de lui dire un non bien ferme et elle cesse. Elle a son petit caractère, mais elle finit toujours par écouter ses humains. Elle n'aboie que lorsqu'un autre chien aboie. Point de vue ententes, Princesse peut vivre avec ses congénères sans problème. Elle n'a pas eu d'exposition prolongée avec la gente féline, mais ne leur fait pas de mal lorsqu'elle les croise en balade. Entente congénères: Ok chiens Photos Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 220 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France. PRINCESSE est en FA dans le 72
Dernière édition par Ciboulette&Orphée le Sam 10 Oct 2015 - 11:12, édité 2 fois |
| | | slovo
Messages : 561 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 66 Localisation : 75009
| Sujet: Re: PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F Ven 9 Oct 2015 - 11:13 | |
| Vos photos sont très belles mais vous avez un mois d'avance, elles sont datées du mois de novembre | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F Lun 12 Oct 2015 - 16:22 | |
| Retour du Véto ... vous avez vue mon p'tit pansement, je suis fatiguée et de plus je dois rester a jeun jusqu'à demain ... ma Nounou ma fait comprendre que demain retour veto pour une piqures antibiotique + Un traitement en comprimé pendant 5 jours en commençant mercredi Et dans 15 jours enlevé les fils ...dur dur J'ai grossis de 70 grammes ! Et ce soir je vais avoir droit a mettre un Body pour ne pas que j'enlève mon pansement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F Mar 13 Oct 2015 - 9:47 | |
| Photo du réveil Et maintenant en revenant de la clinique Vétérinaire La veto ma fait une piqure antibiotique pour la douleur et comme d'habitude j'ai été très sage et en quizz de collerette ma Nounou ma mise un body .la veto a même dit que c était une bonne idée...demain prise des médicaments pour 5 jours et dans 10 jrs retiré les fils... Rappel de vaccin le 8 Novembre 2015 ... Bon maintenant après tout ça je vais faire la sieste ...a pluche |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F Mar 13 Oct 2015 - 18:04 | |
| Bonjour ^^ j'ai une ou deux questions pour la diffusion! Vous dites que la propreté c'est pas encore ça, c'est quelques oublis ou vraiment totalement à apprendre? Aussi, sait-elle rester seule, et abboie-t'elle beaucoup?
Merci d'avance! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F Mer 14 Oct 2015 - 9:55 | |
| - lomahbrilindae a écrit:
- Bonjour ^^ j'ai une ou deux questions pour la diffusion! Vous dites que la propreté c'est pas encore ça, c'est quelques oublis ou vraiment totalement à apprendre? Aussi, sait-elle rester seule, et abboie-t'elle beaucoup?
Merci d'avance! Bonjour pour répondre a vos questions La propreté cela va mieux a condition de la sortir assez souvent comme je le fait avec mes chiennes ,pour ma part 4xpar jour pendant 1 demie heure /1 H Rester seule elle ne reste pas seule puisqu'elle a mes 2 gueules d'amour avec ! et il faut dire je n'ai pas essayer donc a voir ! Elle aboie uniquement si mes chienne aboie donc peu Voila vous savez presque tout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F Jeu 15 Oct 2015 - 9:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F Lun 19 Oct 2015 - 10:57 | |
| Petit récapitulatif sur Princesse En FA dans le 72 depuis 2 semaines Adorable gueule d'amour devenue propre ,très joueuse et toujours en mouvement N'a pas peur des voitures du tram ,aime les balades ,va au devant de ses congénères et chat sans leurs faire le moindre mal Avec les humains sans problème, Mange de tout c'est une vraie gourmande surtout avec la vache qui rit Trotte bien en laisse ne tire pas bien qu'elle va de droite a gauche ! Elle croque la vie a pleine dent c'est le cas de le dire ...puisqu'elle ne sais pas jouer sans mordiller il suffit de lui dire un Grand Non Et pour ceux qui le demanderais elle n'aboie que si mes chiennes aboient ce qui est rarement Mine de rien elle comprend tout malgré son petit caractères Elle n'attend plus qu'une Famille rien qu'a elle qui seras lui donner beaucoup de chaleur et d'amour car elle le vaut bien Merci pour ELLE Photo du jour |
| | | Invité Invité
| | | | tit-ange
Messages : 693 Date d'inscription : 02/02/2012 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F Lun 26 Oct 2015 - 11:04 | |
| Princesse est adoptée! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F Lun 26 Oct 2015 - 11:09 | |
| |
| | | fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
| Sujet: Re: PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F Lun 26 Oct 2015 - 12:54 | |
| | |
| | | Delph73
Messages : 77 Date d'inscription : 30/10/2015 Age : 51 Localisation : Chartres
| Sujet: Adoption Mar 3 Nov 2015 - 11:33 | |
| Bonjour est-ce Suzanne qui l'a adoptée? elle m'avait contactée lorsque j'avais diffusé l'annonce dans vivaStreet 38. | |
| | | Lee78
Messages : 89 Date d'inscription : 16/09/2015 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F Mar 3 Nov 2015 - 14:56 | |
| Super nouvelle! Bonne route à Princesse! | |
| | | princesse
| Sujet: nouvelles de princesse Jeu 7 Jan 2016 - 14:36 | |
| bonjour princesse vas très bien elle est vraiment adorable très câline en ce moment elle fait sa sieste faisons de grande promenade elle adore allez sur la voie verte je ne regrette pas de l’avoir prise tout les jours elle me donne du bonheur | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F Lun 11 Jan 2016 - 0:40 | |
| | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F Mar 19 Jan 2016 - 17:31 | |
| | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F Sam 16 Avr 2016 - 20:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F | |
| |
| | | | PRINCESSE, Yorkshire, 3 ans, F | |
|