Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M

+6
pat78
lomahbrilindae
pialof
babe78
slovo
anne04
10 participants
AuteurMessage
anne04

anne04

ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  Empty
MessageSujet: ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M    ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:09

Nom : ROUSTY
Identification : 250268711196391
Race (type non loof): européen roux et blanc
Date de naissance (âge): 04/2013
Gabarit : moyen
Poids : 4,3 kgs

Comportement :   À tout juste 2 ans, le beau Rousty change de catégorie et passe chez les grands! Il mérite donc une toute nouvelle photo, et un nouveau texte de présentation.
Comme vous pouvez le voir, c'est un très bel européen roux et blanc , arrivé à l'association à la mi-novembre. Il a pris gout à la vie en famille, et recherche depuis celle qui sera la sienne pour la vie.
Le meilleur moyen d'amadouer Rousty c'est... son estomac! Ehhh oui, c'est un gourmand notre matou, et il ne dira jamais non à une petite friandise. Ce sera donc un grand plus lorsqu'il devra s'adapter à un nouvel environnement.
Il aime aussi beaucoup les câlins, et même les bisous. Il se blottira avec bonheur aux pieds de votre lit la nuit, et viendra tout contre vous pour des moments tendresse dont il a le secret. Il deviendrait même presque pot de colle à force! C'est bien normal, lui qui a été habitué au froid et à la faim de la vie en plein air, ce nouveau confort mérite touuut son amour!
C'st un chat propre, sage, et qui ne demande pas à sortir. Il a tout de même ses petits moments de folie, et sait être un vrai petit clown parfois, exécutant pirouettes et roulades, pour votre plus grand plaisir.
Niveau ententes Rousty peut tout à fait vivre avec ses congénères, mais il n'a pas été mis en contact avec la gente canine.

Entente congénères : ok chat

Photos :
ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  Img_1610
ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  Img_1612

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. ROUSTY est en FA dans le 94

Vous souhaitez adopter ROUSTY ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
slovo

slovo

MessageSujet: ALBUM PHOTOS   ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  EmptyJeu 13 Nov 2014 - 19:06

Album Photos
ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  Dscn3612

ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  Dscn3614

Dernière édition par slovo le Sam 17 Jan 2015 - 21:28, édité 2 fois
babe78

MessageSujet: Re: ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M    ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:01

Rousty n'a plus aucune crainte et accourt pour me voir dès que j'arrive pour une séance câlin

pialof

pialof

MessageSujet: Re: ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M    ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:38

Ce beau loulou était maigre et craintif l'hiver dernier Sad
Grâce aux nourrisseuses il est devenu un très beau chat sociable cat
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M    ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:29

Des nouvelles de ce petit coeur? Et, si il est en FA, serait-ce possible d'avoir des photos pour la diffusion? Merci d'avance!
pialof

pialof

MessageSujet: Re: ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M    ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:09

ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  P1010714
Il a une bonne bouille de matou ce Rousty, il est gentil et apprécie les caresses. Il est encore à la pension.

ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  P1010715
pat78

MessageSujet: Re: ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M    ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  EmptyMar 6 Jan 2015 - 23:20

Il apparaît très beau sur ces 2 photos I love you . J'espère qu'il pourra vite trouver une FA
pialof

pialof

MessageSujet: Re: ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M    ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  EmptyLun 12 Jan 2015 - 12:52

Rousty a quitté la pension jeudi pour rejoindre Marianne sa FA.
Je l'ai gardé 2 jours en transit et je dois dire que c'est un super loulou. Wink
Je l'ai connu à la rue, caché dans des buissons, et après deux mois de chatterie, il s'est retrouvé en appartement, il y était comme un poisson dans l'eau.  cat
Il s'est tout d'abord caché sous un meuble mais quand je l'ai appelé il est venu et a dévoré ses croquettes, côté appétit on peut dire qu'il est assez glouton.
Pour la litière pas de problème, il est très propre.
Il adore les câlins et les bisous. Dans la nuit il est venu se coucher sur le lit, très discrètement au niveau des pieds. Sleep
Il fait souvent des roulades au sol.
Place aux photos :

ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  Img_1610
ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  Img_1611
ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  Img_1612
ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  Img_1613
Séance câlins I love you
ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  Img_1614
ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  Img_1615
pat78

MessageSujet: Re: ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M    ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:04

Il est vraiment très très beau. Il n'a pas de souci à son œil gauche qui semble beaucoup pleurer ?
pialof

pialof

MessageSujet: Re: ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M    ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:35

Je pense qu'il fait du coryza, sa FA devait l'emmener chez le véto.
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M    ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:05

Rousty le super calinou, au WE adoption de Brétigny :

ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  P1100136

ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  P1100137

ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  P1100138
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M    ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:33

ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  Rousty10

ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  Rousty11

ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  Mokaro10
pialof

pialof

MessageSujet: Re: ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M    ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  EmptyJeu 26 Fév 2015 - 8:59

Merci pour toutes ces nouvelles photos Very Happy
Rousty est un chat en or I love you
So78

MessageSujet: Re: ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M    ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  EmptyMer 1 Avr 2015 - 6:31

Les charmes de ce beau loulou ont touché le coeur d une gentille famille qui l attend !! Rousty est Réservé
pialof

pialof

MessageSujet: Re: ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M    ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  EmptyMer 1 Avr 2015 - 8:05

Génial pour cet amour de chat I love you
hercule62280

hercule62280

MessageSujet: Re: ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M    ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  EmptyVen 3 Avr 2015 - 19:34

Rousty vient de rejoindre ses adoptanrs a Lyon.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M    ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  EmptyJeu 30 Avr 2015 - 15:16

Citation :
Bonjour à tous, je viens donner des nouvelles du beau Rousty qui se porte très bien ici à Lyon. Dix minutes après être arrivé dans mon petit appartement il s'est vite senti chez lui et a immédiatement demandé des papouilles, il est vraiment câlin et sympathique.
Nous avons fait une petite visite chez le vétérinaire qui a dit que Rousty faisait des allergies mais tout va bien, il est traité.
C'est un véritable inspecteur des travaux finis, il me suit de partout !
Nous reviendrons donner des nouvelles

ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  11139410
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M    ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:49

Citation :
Bonjour !

Merci de venir aux nouvelles, rousty se sent très bien à la maison, j'ai l'impression que son regard à changé ! Je lui ai acheté des plumeaux, il adore ça mais il préfère l'incontournable boulette en papier aluminium.
Comme il est gourmand, je lui apprends quelques petits tours comme "assis" "tope-là" et "roule" avec des friandises en récompense, il est très intelligent.
Rousty est vraiment très câlin et vient toujours se blottir contre mon cou pour la sieste, il est adorable.

Voici quelques photos où il grimpe sur les meubles de ma cuisine et quand il check avec sa patte.

Je ne regrette vraiment pas d'avoir adopté ce petit lou.

Il ne fait plus d'allergies mais je crois qu'il faut le vermifuger...il n'a pas accès à l'extérieur mais je crois qu'il a encore quelques puces d'où les vers. Je ne sais pas si c'est très courant donc cela m'inquiète un peu mais il se porte bien et a toujours de l'appétit et est très dynamique.

Encore merci à vous tous !!

ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  Dsc_0010
ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  Dsc_0011
ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  Receiv10
ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  Screen10
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M    ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  EmptyLun 19 Oct 2015 - 14:27

Citation :
Bonjour Florence,

Désolée de la réponse si tardive.

Rousty va très bien, il a suivi un traitement et n'a plus de vers.
Il s'entend bien avec d'autres chats et est très joueur avec eux, en effet j'ai gardé beaucoup de chats pendant les vacances cet été et ils se sont toujours bien entendus.

En ce moment, j'aime bien l'appeler avec une vidéo de chatons qui miaulent, il vient immédiatement en courant et ronronne puis se couche près de ma tête, il est toujours aussi adorable !

Son petit jeu préféré en ce moment est de se cacher dans ma boîte à chaussures.

Je lui ai pris son premier bain l'autre jour et il est resté assez calme, j'étais agréablement surprise. J'avais pris la précaution de lui couper les griffes d'abord et de mettre une serviette dans l'eau pour que ses pattes adhèrent bien. En tout cas il est toujours très intrigué quand je me lave les mains ou quand je prends un bain, il aime tremper sa patte, ça lui donne sa petite dose de frissons.

Je vous remercie encore de m'avoir donné la chance d'adopter cet adorable bébé !

Cordialement,

ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  Dsc_0110
ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  Img_2032
ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  Img_2033
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M    ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M  Empty

ROUSTY , européen roux et blanc , 2 ans , M
Page 1 sur 1