Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'aloe de Bérengère

Aller en bas 
+2
cattoune
babe78
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

L'aloe de Bérengère Empty
MessageSujet: L'aloe de Bérengère   L'aloe de Bérengère EmptyLun 10 Nov 2014 - 14:47

Comme certains le savent déjà, je suis devenue distributrice de produits à base d’aloe vera Forever Living après les avoir testé pour ma famille et mes animaux ainsi que certains loulous de l’asso que j’ai eu en accueil.
Après plusieurs demandes d’informations par mp sur ces produits et quelques nouveaux clients, j’ai proposé aux membres du bureau un partenariat pour que l’association La Patte de l’Espoir et surtout les protégés puissent en profiter.
Je reverse donc dès maintenant 5% du montant total hors frais de port des commandes passées par des sympathisants de La Patte de l’Espoir en produits pour les animaux de l’association. Merci de bien préciser que vous soutenez La Patte de l’Espoir lors de votre commande.
Le site est encore en cours de création mais n’hésitez pas à me contacter sur laloedeberengere@gmail.com pour plus de renseignements.

Forever Living Products propose une gamme complète de produits à base d’aloe vera et produits de la ruche en compléments alimentaires pour la forme, cosmétique beauté, maquillage, maison. Nous proposons une gamme adaptée à tous les animaux.

Je noterais ici les sommes récoltées tous les mois et grâce à cela les produits offerts à La Patte de l’Espoir.

Un site est en cours de création mais n'hésitez pas à me contacter, je vous enverrais des documentations par mail.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

L'aloe de Bérengère Empty
MessageSujet: Re: L'aloe de Bérengère   L'aloe de Bérengère EmptyLun 10 Nov 2014 - 14:47

Concernant les produits pour animaux, voici ceux qui ont été donnés à des loulous de La Patte de l’Espoir :
Formule animale : utilisée pour tous les soins du quotidien et aider à la cicatrisation après les opérations
Gelée Aloé : utilisée pour les démangeaisons et la cicatrisation des plaies
Pulpe d’aloe : utilisée lors des quarantaines pour réguler le transit intestinal et parfois sur de la plus longue durée. Utilisée également pour stimuler les défenses immunitaires pour les chats en coryza et pour les gingivites. Utilisée en longue durée pour les chats positifs.
Forever Freedom et MSM crème : utilisée pour les pbs articulaires et notamment pour Freedom en pre et post opératoire
Crème lavante : utilisée pour tous les shampooings pour les chiens et les chats.

Pour les produits animaux, retrouvez les fiches détaillées sur notre site http://laloedeberengere.jimdo.com

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

L'aloe de Bérengère Empty
MessageSujet: Re: L'aloe de Bérengère   L'aloe de Bérengère EmptyLun 10 Nov 2014 - 20:53

Voici les offres de noël Forever, des idées cadeaux pour toute la famille

Attention, les cadeaux sont disponibles dans la limite des stocks disponibles

L'aloe de Bérengère Numyri10

L'aloe de Bérengère Numyri11

L'aloe de Bérengère Numyri12

L'aloe de Bérengère Numyri13

L'aloe de Bérengère Numyri14

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

L'aloe de Bérengère Empty
MessageSujet: Re: L'aloe de Bérengère   L'aloe de Bérengère EmptyVen 14 Nov 2014 - 8:23

Personnellement, je donne de la pulpe d'aloes pour les gingivite, et top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doriola

doriola


Messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 43
Localisation : Alsace

L'aloe de Bérengère Empty
MessageSujet: Re: L'aloe de Bérengère   L'aloe de Bérengère EmptyVen 14 Nov 2014 - 8:42

La pulpe d'aloes ça pourrait éventuellement m’intéresser.

Est ce que c'est vraiment efficace? parce que j'ai une minette avec une gingivite et malgré les anti inflamatoire et piqures de corticoïde ça ne veut pas guérir.
Alors ça a quel effet? ça atténue la douleur ou ça aide à guérir?

Et surtout comment ça se donne? c'est un comprimé à faire avaler ou on peut le mettre dans la nourriture?
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

L'aloe de Bérengère Empty
MessageSujet: Re: L'aloe de Bérengère   L'aloe de Bérengère EmptyVen 14 Nov 2014 - 9:02

Moi, cela aide un de mes chats, les gencives moins rouge, moins douloureuse.
Bien sur, traitement à faire tous les jours.

Faut lui donner en Ml, son poids en kg.

Personnellement, certains chats aiment d'autres non , et lui non, donc, je mets dans une seringue, et je lui mets dans la bouche. Tu peux éventuellement, faire avaler le comprimé avec ( ce que je fais quand je lui en donne ( des comprimés) ).

Après, si il aime, tu peux mettre sur sa nourriture, et pas de problème si un autre chat en prend, c'est vraiment naturel.

Ca ne fait pas guérir, mais, cela permet à l'animal de booster ses défenses immunitaires, et de pouvoir mieux vivre au quotidien avec cette maladie Neutral .


Non, c'est en liquide.

J'espère t'avoir aidé à répondre à ta question.

Sachant que si c'est juste pour un chat, tu en as au moins minimum pour 2 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

L'aloe de Bérengère Empty
MessageSujet: Re: L'aloe de Bérengère   L'aloe de Bérengère EmptyVen 14 Nov 2014 - 20:11

cattoune a déjà quasiment tout dit
en fait, l'avantage de la pulpe d'aloe vera sur les gingivites c'est que l'aloe vera a des vertues apaisantes et cicatrisantes et la pulpe permet une diffusion directement dans la bouche en liquide en plus d'agir pour aider à stimuler les défenses immunitaires.
ca permet d'espacer les traitements vétérinaires qui sont nocifs à long terme pour nos looulous

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
aurelie78

aurelie78


Messages : 299
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 42
Localisation : Les Essarts le Roi 78

L'aloe de Bérengère Empty
MessageSujet: Re: L'aloe de Bérengère   L'aloe de Bérengère EmptySam 15 Nov 2014 - 8:14

J'ai ma minette de 12ans qui est sous cosequin pour ses douleurs articulaires.
Ton produit Forever Freedom est il adapté à une prise sur du très long terme?
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

L'aloe de Bérengère Empty
MessageSujet: Re: L'aloe de Bérengère   L'aloe de Bérengère EmptySam 15 Nov 2014 - 15:51

oui aurélie, pour répondre à ta question, c'est prévue et même conseillé sur du long terme surtout pour les animaux âgés. l'avantage de la pulpe d'aloe vera est qu'elle est totalement inoffensive, son seuil de toxicité est inférieur à celui de l'eau du robinet. par contre, il faut faire attention au niveau du produit que ce soit bien le mucilage et qu'il n'y ait pas l'extérieur de la feuille avec car lui a de l'alloïne qui peut être très irritante.
pour le Freedom, il contient de la glucosamine et du sulfate de chondroïtine comme le cosequin ou les alimentations J/d par exemple mais également du MSM (méthylsulfonylméthane si je fais pas de fautes Very Happy ) qui son des molécules naturellement présentes dans le cartilage. La vitamine C y est associé pour le tonus et les effets antioxydants. et tout ca associé au gel d'aloes qui est très riches en vitamines et nutriments.
pour faire simple, le Freedom est un complément alimentaire liquide complet spécifique pour les articulations douloureuses ou trop sollicitées et en cure de minimum 2-3 mois et dans l'idéal toute l'année pour nos vieux loulous

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

L'aloe de Bérengère Empty
MessageSujet: Re: L'aloe de Bérengère   L'aloe de Bérengère EmptySam 15 Nov 2014 - 16:04

Si tu le donnes toute l'année , tu donnes combien de mls par kilo de poids et à quelle dose.
En cas d'IRC cela ne pose pas de problème je suppose?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

L'aloe de Bérengère Empty
MessageSujet: Re: L'aloe de Bérengère   L'aloe de Bérengère EmptySam 15 Nov 2014 - 16:14

en entretien, il faut prévoir 1 à 2 ml par kgs par jour, cela dépend de l'état de l'animal
pas de soucis avec l'IRC pour la pulpe d'aloe, le bidon jaune qu'on donne aussi pour les gingivites par exemple. j'avais demandé à la vétérinaire avant d'en donner à Dolly quand elle était au plus mal en crise d'urée, au contraire, cela aide à garder un minimum d'hydratation même si l'animal mange peu par exemple.
par contre, je n'ai pas demandé spécifiquement pour le freedom, je peux demander à notre vétérinaire expert si tu le souhaites car je ne sais pas si les produits spécifiques pour les articulations peuvent avoir un impact sur les reins.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

L'aloe de Bérengère Empty
MessageSujet: Re: L'aloe de Bérengère   L'aloe de Bérengère EmptySam 15 Nov 2014 - 16:33

Je veux bien que tu demandes Babe car c'est l'articulaire qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
doriola

doriola


Messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 43
Localisation : Alsace

L'aloe de Bérengère Empty
MessageSujet: Re: L'aloe de Bérengère   L'aloe de Bérengère EmptySam 15 Nov 2014 - 18:09

Merci cattoune et babe78 pour vos renseignements.

J'en ai déjà parlé à ma véto et elle m'a dis ça ne peut que leurs faire du bien, surtout si ça permet d'espacer les piqures de corticoide qu'elles reçoivent tout les mois. Sur le long terme c'est vraiment pas bon.

Bon du coup Babe78 je vous envoie un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelie78

aurelie78


Messages : 299
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 42
Localisation : Les Essarts le Roi 78

L'aloe de Bérengère Empty
MessageSujet: Re: L'aloe de Bérengère   L'aloe de Bérengère EmptyDim 16 Nov 2014 - 6:41

ok Bérengère, si tu peux m'envoyer les tarifs et modalités de commande que je vois.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

L'aloe de Bérengère Empty
MessageSujet: Re: L'aloe de Bérengère   L'aloe de Bérengère EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:13

slovo, j'ai eu la réponse de la vétérinaire, et donc aucune contre indication pour donner du Freedom mais sur le principe, elle conseillerait plutôt la pulpe http://laloedeberengere.jimdo.com/les-produits/animaux-domestiques/pulpe-alo%C3%A8s-stabilis%C3%A9e/ ou l'aloe berry nectar http://laloedeberengere.jimdo.com/les-produits/animaux-domestiques/aloe-berry-nectar/ même en cas d'arthrose pour un animale en IRC.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

L'aloe de Bérengère Empty
MessageSujet: Re: L'aloe de Bérengère   L'aloe de Bérengère EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:31

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

L'aloe de Bérengère Empty
MessageSujet: Re: L'aloe de Bérengère   L'aloe de Bérengère EmptySam 6 Déc 2014 - 8:38

pour les curieux, l'émission c'est au programme a fait un reportage sur les bienfaits de l'aloe vera

http://pluzz.francetv.fr/videos/cest_au_programme_,113263441.html

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

L'aloe de Bérengère Empty
MessageSujet: Re: L'aloe de Bérengère   L'aloe de Bérengère EmptySam 6 Déc 2014 - 8:50

Une autre question: quel est le dosage par kilo pour la pulpe? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

L'aloe de Bérengère Empty
MessageSujet: Re: L'aloe de Bérengère   L'aloe de Bérengère EmptySam 6 Déc 2014 - 9:25

de 1 à 4 ml/ kgs mais je ne peux pas te dire ainsi précisément sans en savoir plus sur l'animal
en général, on est de 1 à 2 ml en longue durée selon l'"état" de l'animal au départ et en cas de crise plus à 3 ou 4 ml en courte durée

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

L'aloe de Bérengère Empty
MessageSujet: Re: L'aloe de Bérengère   L'aloe de Bérengère EmptySam 6 Déc 2014 - 21:43

Alors, honnêtement, moi je suis super ravie d'avoir fait une cure à mon chat pour sa gingivite, cela l'a vraiment boosté.

Je vais faire aussi à Bounty Wink ,

Personnellement pour mon chat de 4kg environ, je donnais 10 ml d'aloes Wink

Merci pour ce produit drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

L'aloe de Bérengère Empty
MessageSujet: Re: L'aloe de Bérengère   L'aloe de Bérengère EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:30

pour avoir une note plus positive, découvrez la gamme de maquillage exclusive pour noel pour faire plaisir ou se faire plaisir

L'aloe de Bérengère Maquil10

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

L'aloe de Bérengère Empty
MessageSujet: Re: L'aloe de Bérengère   L'aloe de Bérengère EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:56

Pour le mois de novembre, j'ai collecté 11,79 euros pour l'association Very Happy

Pour ceux qui le souhaite, je serais le 20 décembre au magasin des Clayes sous Bois pour éviter des frais de port mais commande à passer avant la fin de la semaine.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

L'aloe de Bérengère Empty
MessageSujet: Re: L'aloe de Bérengère   L'aloe de Bérengère EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:42

Pour commencer l'année 2015 en forme, Forever vous propose cette offre exceptionnelle :

- Pour l’achat de 2 Coeur d’Aloès, réf.77 : 1 Coeur d’Aloès OFFERT !

- Pour l’achat de 2 Aloe Berry Nectar réf.34 : 1 Aloe Berry Nectar OFFERT !


Cette Promotion est valable uniquement du 1er au 15 Janvier 2015 dans la limite des stocks disponibles !

Aloe Berry Nectar
1L • Ref. 34
Prix métropole TTC : 30,16 €

Au goût délicieusement acidulé, l’Aloe Berry Nectar contient de l’extrait de canneberge associé à de la pulpe d’Aloe Vera qui possède des antioxydants piégeurs de radicaux libres. La plante contribue aux défenses naturelles contre les micro-organismes.

Composants principaux

90.6 % de pulpe d'Aloe Vera stabilisée, 1.71 % extrait de concentré de canneberge et de pomme.

Conseils d'utilisation

30 ml, 3 fois par jour, soit 90 ml. Secouer légèrement avant de servir. Existe en pack de 3 bouteilles.


Coeur d'Aloès
1L • Ref. 77
Prix métropole TTC : 32,84 €

Savoureux et doux, le Coeur d’Aloès est enrichi en concentré de jus de pêche. Sa saveur sucrée a spécialement été conçue pour les enfants et les gourmands. L’Aloe Vera aide à stimuler le métabolisme, contribue aux défenses naturelles contre les micro-organismes et a un effet bénéfique en cas de fatigue.

Composants principaux

91 % de pulpe d'Aloe Vera Stabilisée, 0.1 % concentré de jus de pêche

Conseils d'utilisation

30 ml, 3 fois par jour, soit 90 ml. Secouer légèrement avant de servir. Existe en pack de 3 bouteilles.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

L'aloe de Bérengère Empty
MessageSujet: Re: L'aloe de Bérengère   L'aloe de Bérengère EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:08

l'aloe berry nectar est également utilisable pour les animaux, notamment pour les loulous qui ont des soucis au niveau de la sphère urinaire.

pour décembre j'ai collecté 13,09 euros pour l'association ce qui fait au total 24,88 euros, nous pourrons bientôt prendre un bidon pour un loulou de l'association. ceux qui en ont le plus besoin actuellement, c'est Milky pour l'aider à rester le plus longtemps possible avec nous et Fluphy qui prend de la pulpe et de la formule animale pour son état général et ses problèmes de peau qui sont déjà bien améliorés. je pense que ca pourrait également faire du bien à Bounty qui n'arrive pas à reprendre le dessus sur sa gingivite.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

L'aloe de Bérengère Empty
MessageSujet: Re: L'aloe de Bérengère   L'aloe de Bérengère EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:29

je viens d'offrir le premier bidon de pulpe d'aloe vera pour Caramel, Florence pourra lui donner afin qu'il puisse être reboosté avant son opération du coeur

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Contenu sponsorisé





L'aloe de Bérengère Empty
MessageSujet: Re: L'aloe de Bérengère   L'aloe de Bérengère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aloe de Bérengère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: AIDER LA PATTE DE L'ESPOIR :: Comment nous aider ? :: Nos partenaires-
Sauter vers: