Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M | |
|
+8pat78 So78 melusine23 Lau78 cat440 christie05 slovo anne04 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
christie05
Messages : 71 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 40 Localisation : Nanteuil les Meaux
| Sujet: Re: JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M Dim 15 Mar 2015 - 17:57 | |
| Petites news de james toutes fraiches: " tout c'est bien passé. Il est encore en train de se cacher dans les coins ou sous les meubles" " On s'inquiete un peu du fait qu'on ne l'a pas vu manger ou boire ou faire ses besoins. Mais on m'a dit que c'etait normal les premieres 24h. On veut pas le brusquer. On lui parle gentillement. Il a deja un peu moins peur qu'hier soir" | |
| | | christie05
Messages : 71 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 40 Localisation : Nanteuil les Meaux
| Sujet: Re: JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M Mar 17 Mar 2015 - 9:27 | |
| " James fait des sorties éclaires" "Il est bien sorti. Il a pris un peu plus le ontrole de l'appartement. Il vient nous faire des calins. Il accepte su'on vienne le voir. Il a encore peur des gestes brusques ou quand on s'apporche trop près en étant debout. Il a fait j peu de bazard cette nuit et s'est caché sous le lit pour dormir pendant la journée. Tout et OK" | |
| | | Fangh
| Sujet: Re: JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M Mar 24 Mar 2015 - 13:30 | |
| | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M Mar 24 Mar 2015 - 14:26 | |
| Il semble hyper épanoui, c'est fantastique! | |
| | | christie05
| Sujet: Re: JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M Sam 4 Avr 2015 - 8:40 | |
| J'espère que tout se passe toujours aussi bien. J'avais lu le message mais je n'avais pas pris le temps de répondre . Ça fait vraiment super plaisir de voir qu'en quelques jours il est aussi à l'aise si ce n'est pas plus lol qu'à la maison | |
| | | Fangh
| Sujet: Re: JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M Ven 17 Avr 2015 - 10:17 | |
| | |
| | | magnolia
Messages : 331 Date d'inscription : 24/11/2014 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M Ven 17 Avr 2015 - 14:03 | |
| Feliway peux aider si le chats est stresse et Zylkene (anti stress) | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M Ven 17 Juil 2015 - 0:49 | |
| Bonjour Fangh! Pourrait-on avoir des nouvelles de James? Merci d'avance! | |
| | | Eldanai
| Sujet: Re: JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M Mer 29 Juil 2015 - 14:56 | |
| Bonjour. Je suis la compagne de Fangh. Comme il est pas mal occupé ces temps-ci. Il enchaîne les colonies de vacances. Je poste des nouvelles et des photos =) Après avoir testé Feliway James s'est détendu. Fangh avait préféré appeler le veto qui nous a dit que c'était certainement du stress. On a pas eu de soucis de nouveau. Pour plus de confort on est passé sur deux litières. James est toujours aussi joueur et câlin. Il passe beaucoup de temps sur nos genoux, surtout sur les miens ces temps-ci pendant que j'écris mon mémoire. Il a trouvé ses coins favoris dans l'appartement. Il ne dort pas tout le temps avec nous préférant le canapé mais quand il vient c'est à côté de moi qu'il dort. Quand Fangh est parti il prend sa place dans le lit =) Nous avons dû quelques fois partir de Paris et nous avons laisser la garde de James a des amis. Tout s'est toujours super bien passé et James était content de nous revoir. On est vraiment super contents de l'avoir avec nous ! Voici quelques photos qu'on a prise au cours des derniers mois | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M Sam 1 Aoû 2015 - 13:57 | |
| Merci pour les nouvelles | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M | |
| |
| | | | JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M | |
|