Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M

+8
pat78
So78
melusine23
Lau78
cat440
christie05
slovo
anne04
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04

JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  Empty
MessageSujet: JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M    JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  EmptyMar 21 Oct 2014 - 19:18

Nom : JAMES
Identification :  250269500646423
Race (type non loof): européen noir et blanc
Date de naissance (âge): 01/06/2014
Gabarit : moyen
Poids : 3 kgs 100

Comportement :  Cette belle bouille à bisous, c'est James, un européen noir et blanc de 8 mois. Il a été recueilli par une famille fantastique alors qu'il était dehors, perdu, affamé. Il cherche depuis lors une famille qui lui ouvrira la porte de sa maison pour la vie.
Il est un brin timide au début, les restes sans aucun doute de son début de vie difficile, mais il devient rapidement un grand chaton, câlin, joueur et curieux de tout.
Il est propre, et peut vivre en maison comme en appartement. Il vient quand sa famille d'accueil l'appelle, et se laisse câliner en ronronnant de bonheur.
C'est un chat-chien qui adore suivre sa maitresse partout. Il a ses quarts d'heure de folie pendant lesquels il joue comme un petit fou, seul ou accompagné. Il adorera se blottir contre vous la nuit, pour dormir bien au chaud.
Niveau ententes, James est un super chat qui aime tout le monde. Il cherche la compagnie de ses semblables (un chat bien dans ses pattounes serait définitivement un plus), mais peut aussi vivre avec les chiens, ainsi qu'avec les enfants.

Entente congénères : ok chat et chien

Photos :  JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  20140913  JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  20140914  JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  20140915  

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests).
Covoiturage possible sur toute la France. JAMES est en FA dans le 77

Vous souhaitez adopter JAMES  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Dernière édition par anne04 le Jeu 22 Jan 2015 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slovo

slovo

MessageSujet: ALBUM PHOTOS   JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:26

Album Photos
christie05

MessageSujet: Re: JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M    JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:55

Bonjour,
juste pour prévenir que James a fait son rappel de vaccins ce week end. Encore une fois il n'a pas bougé. La vétérinaire trouve qu'il s déjà une belle tête de matou. C'est un beau gabarit qui fait 3,100 kg

Les nouvelles photos arrivent très bientot Embarassed
christie05

MessageSujet: Re: JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M    JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  EmptySam 8 Nov 2014 - 13:28

Voilà enfin de nouvelles photos de James. j'ai beaucoup de difficultés a le prendre en photo car mr a peur du bruit que fait l'objectif... scratch

Autrement, il n'évolue malheureusement pas beaucoup. Il aurait besoin d'être guider par d'autres chats sociables et malheureusement les miennes depuis le passage d'Inoha, ne rentre presque plus à la maison.
Il vient toujours quemander lorsqu'il y a à manger, mais j'ai plus de difficultés à l'attraper, voir même à le toucher.
D'un autre coté, comme il grandi je pense aussi que son caractère s'affirme et qu'il se laisse donc moins berner.
Autrement, il n'est pas agressif du tout, il crachouille mais a aucun moment il n'a levé la patte.

Dans l'idéal, je pense qu'il aurait donc besoin d'une maison sans enfants pour être plus au calme que chez moi et avec d'autres chats pour le guider. I love you

JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  20141110

JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  20141111

JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  20141112
christie05

MessageSujet: Re: JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M    JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  EmptyLun 17 Nov 2014 - 19:40

Enfin au moins une photo potable de Mr James, j'ai eu du mal mais j'ai réussi!!!! lol!

JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  20141114

JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  20141115

JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  20141116

Mr James est de plus en plus curieux et téméraire. Il sera très prochainement castré.
Il cherche desespérément la compagnie d'autres chats (les miennes malheureusement ne sont pas très réceptives et préfèrent vivre dehors...) et fait sortir quand il miaule Jouly qui ose sortir de ses cachettes pour le réconforter.
christie05

MessageSujet: Re: JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M    JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  EmptyVen 21 Nov 2014 - 9:36

Rdv a été pris pour sa stérilisation le 6 décembre Twisted Evil
christie05

MessageSujet: Re: JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M    JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  EmptyMar 2 Déc 2014 - 9:05

A y est, monsieur James se déride un peu!! J'arrive enfin à le toucher sans qu'il parte comme une furie lol.
Bon c pas encore le grand amour, mais on avance Smile
christie05

MessageSujet: Re: JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M    JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  EmptyMar 9 Déc 2014 - 19:52

James a été castré samedi, cela c'est très bien passé.
Et alors je ne sais pas ce qu'il s'est passé en même temps dans sa tête mais depuis il se laisse caressé, et y montre même du plaisir.
J'espère juste que le départ prochain de Jouly pour sa nouvelle famille ne va pas trop le chambouler...
christie05

MessageSujet: Re: JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M    JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  EmptyJeu 18 Déc 2014 - 20:49

Des petites nouvelles de mr James Wink
Il fait des progres a son rythme. Il se laisse de plus en plus caresser. Jai meme eu droit a des ronrons et une fois de lui meme il est venu vers ma main pour que je le caresse. cheers

Malgres ses gros efforts, il me crachouille toujours de temps en temps par principe et s'arrete des que je lui parle.

Oh et j'oubliais mr James a vraiment de plus en plus des airs de bon gros matou Razz Je vais essayer de faire quelques photos dans les prochains jours, il est juste a croquer Razz
christie05

MessageSujet: Re: JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M    JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  EmptyDim 21 Déc 2014 - 20:48

Petites photos de James prises ce soir, il fait de gros effort ces derniers jours Razz

JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  20141210

JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  20141212
christie05

MessageSujet: Re: JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M    JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 11:17

James evolue de plus en plus.
Tous les matins et tous les soirs, depuis quelques jours j'ai le droit a mon petit calin accompagné de ronrons. Il aime aussi jouer avec nos pieds sous la couverture Very Happy

Par contre, je n'arrive a mettre les nouvelles photos depuis la tablette (l'ordi est hs lol), est ce que quelqu'un pourrait le faire pour moi??
cat440

cat440

MessageSujet: Re: JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M    JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 19:24

Voilà le petit coup de pouce photos Wink
JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  20150110
JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  20150111
JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  20150112
christie05

MessageSujet: Re: JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M    JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:48

James a beaucoup évolué c'est dernier temps.
Il vient quand on l'appelle, il fait de gros calins avec des ronrons, et il adore jouer avec nos pieds dans le lit.
Je confirme aussi qu'il se langui d'un copain chat voir de plusieurs. Et j'ai aussi pu le tester avec une chienne habituée aux chats et aucun soucis, il s'en moque royalement. Après c'est une chienne très calme.

Enfin voila, manque plus que super famille maintenant Surprised
cat440

cat440

MessageSujet: Re: JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M    JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  EmptyVen 23 Jan 2015 - 9:01

Il est parfait ce loulou, c'est bien connu, les "Felix" sont des gros tendres!
cat440

cat440

MessageSujet: Re: JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M    JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  EmptyVen 23 Jan 2015 - 11:15

Voilà les dernières photos, il est drôle avec son nez tout taché  Razz
JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  20150116
JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  20150117
JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  20150118
JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  20150119
JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  20150120
christie05

MessageSujet: Re: JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M    JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  EmptyLun 16 Fév 2015 - 8:33

Le retour du week end d'adoption c'est bien passé. Il devait être content de revenir car il ne nous a pas lâché de la soirée.
Il est monté coucher les enfants avec moi, je suis redescendue finir de ranger il était avec nous, et quand on est monté se coucher il a couru dans la chambre. Et pour finir après un gros câlin, il a dormi toute la nuit collé contre moi.
Bon maintenant qu'il s'est bien reposé il fait son foufou depuis 9h Smile
Lau78

Lau78

MessageSujet: Re: JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M    JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  EmptyLun 16 Fév 2015 - 10:40

Sa nuit de samedi en transit semble s'être bien passée puisque le dimanche matin James réclamait des câlins en se faisant entendre.
Câlins que je n'ai pas manqué de lui prodiguer Wink
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M    JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  EmptyMer 18 Fév 2015 - 12:11

Des photos de James au WE adoption de Brétigny :

JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  P1100013

JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  P1100014

JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  P1100113
So78

MessageSujet: Re: JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M    JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:10

je suis contentente de vous annoncer que le beau loulou est réservé !! cheers
pat78

MessageSujet: Re: JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M    JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:12

cheers
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M    JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  EmptyMer 25 Fév 2015 - 11:01

OHHHHHH génial! Super contente pour toi James, et je pense TRÈS TRÈS TRÈS fort à ta super famille d'accueil fantastique, qui va avoir la petite boule dans la gorge.
Lau78

Lau78

MessageSujet: Re: JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M    JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:43

Super nouvelle pour ce gros chaton attachant cheers

Belle vie, James
christie05

MessageSujet: Re: JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M    JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  EmptyVen 27 Fév 2015 - 23:32

Pour le moment je n'ai pas eu de nouvelles des adoptants. Je sais qu'ils cherchent une voiture pour venir le chercher donc j'espère que c'est pour ça...
Enfin sinon piti cœur doit le sentir, j'ai eu le droit ce matin à un réveil par un coup de patte sur les fesses lol!!
christie05

MessageSujet: Re: JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M    JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:57

L'adoptant m'a contacté hier. Une de ses amies viendrait chercher James samedi 14 mars.
Je vous tiendrais au courant
christie05

MessageSujet: Re: JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M    JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  EmptySam 14 Mar 2015 - 16:32

Et voilà James est parti tout à l'heure... Il doit pas être loin d'être arrivé dans sa nouvelle maison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M    JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M  Empty

JAMES , européen noir et blanc ,8 mois , M
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant