Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd | |
|
+12Isabelle Raikko babe78 pat78 gwendolard Flav catwoman KA LYPSO BLUE slovo lomahbrilindae cattoune anne04 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd Lun 5 Oct 2015 - 14:08 | |
| Je ne peux malheureusement rien en dire, parce que malgré mes nombreux mails je n'arrive pas à avoir de nouvelles de merlin.
Par contre, il est identifié au nom de l'asso, je pense que nous aurions été contactés si tel avait été le cas. | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd Lun 5 Oct 2015 - 14:15 | |
| ce n' est pas Merlin rassurez vous , mais on a proposé notre aide pour ce loulou à suivre | |
| | | juliadeNormandie
Messages : 190 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 42 Localisation : Saint Germain sur Ay Plage
| Sujet: Re: MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd Lun 5 Oct 2015 - 14:31 | |
| Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd | |
| |
| | | | MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd | |
|