Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd

+12
Isabelle
Raikko
babe78
pat78
gwendolard
Flav
catwoman
KA LYPSO BLUE
slovo
lomahbrilindae
cattoune
anne04
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd    MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd  - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:48

Ohhh ce serait super ^^ Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Flav

MessageSujet: Re: MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd    MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd  - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 20:49

Retour de chez le veto pour sa visite post-op. Tout va bien, poids stable à 4kg6 environ, cicatrice propre et nette. Vu comme il se comportait à la maison, jouant, courant et cherchant les câlins comme d'habitude, je ne craignais pas l'avis du vétérinaire Smile plus qu'à attendre que les poils repoussent sur son ventre Very Happy
gwendolard

gwendolard

MessageSujet: Re: MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd    MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd  - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 13:39

bonjour,

avez vous des nouvelles du formulaire déposé ?
la famille s'inquiète
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd    MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd  - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:13

Réservé cheers
slovo

slovo

MessageSujet: Re: MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd    MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd  - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:52

Pas étonnant , une telle gravure de mode !! Merci pour lui.
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd    MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd  - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 11:26

MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd  - Page 2 13898510
mireille

mireille

MessageSujet: Re: MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd    MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 19:16

trop contente pour Merlin, belle vie à toi I love you
anne04

anne04

MessageSujet: Re: MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd    MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd  - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 8:00

L' adoption de Merlin ne s' est pas finalisée ... le beau minou est de nouveau à l' adoption
gwendolard

gwendolard

MessageSujet: Re: MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd    MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd  - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 8:04

oh Sad((
mireille

mireille

MessageSujet: Re: MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd    MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd  - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 17:17

Pauvre petit loulou !! pourquoi l'adopter et le rendre après, il va être tout perturbé, surtout avec son handicap
Très triste et trop déçu pour lui - je lui fais de grosses caresses I love you
anne04

anne04

MessageSujet: Re: MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd    MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd  - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 17:19

non il était pas encore parti de chez sa fa
Flav

MessageSujet: Re: MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd    MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd  - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 14:41

Merlin attend toujours patiemment sa future famille.

Deux photos prises aujourd'hui :

MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd  - Page 2 Dsc_0010

MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd  - Page 2 Dsc_0011
Caroma

Caroma

MessageSujet: Re: MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd    MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd  - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 13:50

Bonjour !
Je vous ai envoyé un mail via Viva Street, avant de venir sur le site et de voir le formulaire que j'ai dûment rempli cheers
Je suis littéralement tombée amoureuse de ce chat I love you Il est si beau !
En attendant une réponse (que j'espère positive !), je me tiens à votre entière disposition pour toute question Very Happy
Bonne journée à tous,
Caroline
slovo

slovo

MessageSujet: Re: MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd    MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd  - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 15:11

Merci à vous de l'adopter , la réponse va arriver.
Caroma

Caroma

MessageSujet: Re: MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd    MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd  - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 13:09

Bonjour !
Auriez-vous des nouvelles pour l'adoption ?
Merci beaucoup et bonne journée à tous Smile
Anjayle

MessageSujet: Des renseignements   MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd  - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 14:45

Bonjour,

Le cas du petit Merlin m'interpelle. Mais le hic c'est que je vis en Ile de France. J'aurais bien voulu le voir. Mais ayant des soucis comme ce mimi je ne peux faire de longs trajets... Y a t'il des personnes qui ont une solution?
Anjayle

MessageSujet: Bref   MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd  - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 16:54

Formulaire envoyé aussi malheureusement trop tard sans doute mais qui ne tente rien n'a rien et serais heureuse de sauver ce ptit père I love you
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd    MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd  - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:28

Réservé pour Caroma Very Happy
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd    MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd  - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 17:17

Génial pour le loulou magnifique et immaculé ! I love you I love you I love you
Caroma

Caroma

MessageSujet: Re: MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd    MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd  - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 15:49

Bonjour à tous !
Ça y est ! cheers
Merlin est arrivé à la maison I love you  
Le covoitureur m'a dit que tout s'était très bien passé pendant le voyage, il a été très calme.
Une fois rentré, monsieur a d'abord fait son timide Embarassed  Il n'est sorti de sa caisse que pour filer ventre à terre jusqu'à la première cachette ! Mais ça lui est vite passé, et la curiosité l'a emporté ! En ce moment, il explore les lieux et commence à prendre ses quartiers dans la penderie Laughing
Je vous mettrai des photos dès qu'il aura terminé son exploration et voudra bien se laisser prendre Laughing

Edit :

Voilà une photo !
Monsieur est déjà bien à l'aise ce soir, il m'a fait la fête dès que je suis rentrée de cours, et c'étaient câlins et bisous sans fin I love you
MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd  - Page 2 Img_1110

Je m'excuse pour la qualité, mais je n'ai pour l'instant que mon portable, je pourrai récupérer mon appareil photo d'ici peu !
Flav

MessageSujet: Re: MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd    MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd  - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 19:19

Content de voir que Merlin s'adapte déjà ! Une maison pleine de bisous et de câlins, voilà exactement ce qu'il lui fallait ! Merci pour lui.

Au plaisir d'avoir des nouvelles du loulou.

Belle continuation à tous les deux.
Caroma

Caroma

MessageSujet: Re: MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd    MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd  - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:11

Bonjour à tous !

Un peu plus d'une semaine après son arrivée, voici des nouvelles toutes fraîches de Merlin !
Comme je vous l'ai dit précédemment, Merlin a fait preuve de capacités d'adaptation absolument étonnantes. Cependant, je commençait à m'inquiéter au bout de deux jours, car il ne s'alimentait que très peu. mais c'était le sous-estimer, car à peine ai-je eu le temps de commencer à me poser des questions à ce sujet, que le lendemain, il mangeait correctement. Il n'est pas non plus un goinfre, mais il mange bien, et ça fait plaisir à voir  I love you
Aussi, les premières nuits ont été plutôt difficiles. Il miaulait beaucoup, et les nuits s'en retrouvaient remarquablement raccourcies. Mais en s'armant de beaucoup de patience et d'amour, voilà qu'au bout d'une semaine seulement, il vient, quand je me couche, se rouler en boule au bout du lit et ne pipe plus un mot jusqu'au matin ! C'est d'ailleurs assez drôle, il doit avoir une horloge dans la tête, car il se met à faire la bamboula tous les jours à 6h  Razz Il se met alors à courir dans tous les sens dans la chambre, à la poursuite d'une proie imaginaire  What a Face  Sauf aujourd'hui ou il s'est réveillé à 7h. Il a dû se dire "On est dimanche, je vais la laisser dormir une heure de plus  Razz" Au moins, plus besoin de réveil !

En tout cas, je suis épatée par la vitesse à laquelle il s'est adapté à son nouvel environnement, et il se montre aussi très sociable ! Et toujours en demande de câlins Very Happy

PS : Je n'ai toujours pas pu récupérer mon appareil photo, mais promis, dès que je l'ai, je mitraille !
Flav

MessageSujet: Re: MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd    MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd  - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:34

6h, pas étonnant, c'est l'heure à laquelle il était réveillé tous les matins de semaine.

Content de voir qu'il a pu trouver ses repères. Vu comme il semble entouré d'attention, pas étonnant qu'il s'adapte vite, il a juste besoin de présence et d'amour.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd    MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd  - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 11:53

Bonjour Caroma, comment va le beau Merlin depuis début mars? Merci d'avance!
juliadeNormandie

juliadeNormandie

MessageSujet: Re: MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd    MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd  - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 8:42

Bonjour Sur Facebook il y a une annonce avec un chat ressemblant fortement à Merlin et qui est sourd, trouvé errant, Pouvez-vous confirmer que ce n'est pas merlin ??? Merci

Voici le lien :
https://www.facebook.com/catherine.pommierpetrau/posts/10207662947162830
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd    MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd  - Page 2 Empty

MERLIN , européen blanc aux yeux bleus , 1 an 1/2 , M , sourd
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant