Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| Khali, minette adoptée en 2009 | |
| | Auteur | Message |
---|
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Khali, minette adoptée en 2009 Dim 21 Sep 2014 - 22:18 | |
| | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: Khali, minette adoptée en 2009 Mar 23 Sep 2014 - 16:17 | |
| Elle a comme un ptit air de Kitty ! | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: Khali, minette adoptée en 2009 Ven 31 Oct 2014 - 14:15 | |
| Des nouvelles et en prime peut-être une adoption? Je lui ai parlé de Joy, Joune et Jia qui sont pas très loin de chez elle! - Citation :
- Bonjour,
J'ai adopté grâce à votre association Khali en 2009. C'est aujourd'hui un membre à part entière de la famille, elle a même appris à mon bébé à faire les gros yeux du chat potté pour réclamé un autre biberon...
J'aimerai adopter une autre adorable boule de poils. Seulement voilà, Khali est très dominante, elle n'accepte que les chatons (j'ai été FA pour l'association félin possible, elle faisait la guerre à tous les chats qui avaient plus de 6 mois, en particulier les mâles).
Je me demandais donc si vous avez un(e) petit(e) soeur/frère pour Khali, qui soit assez jeune, et qui soit OK chats et enfants ? Le sexe et la couleur n'ont aucune importance, seul le caractère compte.
Je suis sur Rennes (35). | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: Khali, minette adoptée en 2009 Ven 31 Oct 2014 - 14:30 | |
| - Citation :
- Merci à vous pour khali, elle est tellement fantastique !
Tous les matins, elle vient sur mon oreiller (elle me vire de mon oreiller...) 10 minutes avant que le réveil sonne et se met à ronronner contre mon oreille. Tous les soirs, elle vient me faire un petit câlin de bonne nuit en ronronnant contre mon ventre.
Elle est aussi très maternelle envers mon bébé : elle se laisse caresser, et quand ma fille ne se maîtrise pas trop, elle part juste, sans rien dire. Elle joue à "chat" avec ma fille, c'est-à-dire qu'elle lui met un gentil coup de tête pour lui dire qu'elle veut jouer, elle avance de qlq mètres, et elle attend que ma fille la rejoigne. Ensuite, elle ré-avance de qlq mètres, etc. Quand elle en assez de jouer, elle se met juste en hauteur.
Elle ne grogne jamais, elle ne griffe jamais.
C'est le compagnon idéal pour enseigner à un bébé le respect des animaux. C'est super de lire ça ^^ | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: Khali, minette adoptée en 2009 Ven 31 Oct 2014 - 14:31 | |
| Très beau commentaires... | |
| | | Capryssia
Messages : 462 Date d'inscription : 25/03/2014 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Khali, minette adoptée en 2009 Ven 22 Fév 2019 - 17:36 | |
| La belle Khali nous a hélas quitté - Citation :
- Khali, adoptée en 2009 et partie en décembre. Après avoir lutté contre le cancer pendant 5 ans, elle s'est laissée partir quand sa grande copine est décédée
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Khali, minette adoptée en 2009 | |
| |
| | | | Khali, minette adoptée en 2009 | |
|