| INOUK, Croisé Griffon Abricot, de 1 an -M | |
|
+8ch78 fanelan Emma babe78 pat78 lomahbrilindae marysem78 cattoune 12 participants |
Auteur | Message |
---|
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: INOUK, Croisé Griffon Abricot, de 1 an -M Sam 6 Sep 2014 - 22:09 | |
| Nom :INOUK Identification : 250268731198136 Race (type non lof) : Croisé Griffon Abricot Date de naissance (âge) : 01/08/2013 Gabarit : moyen Poids : 10 kg Taille :Comportement : Inouk, vient juste de sortir de refuge, donc peu de renseignements, mais, c'est un chien très joueur. Un vrai clown, antidépresseur garanti. Il s'entend avec tous les chiens avec qui il ne pense qu'à jouer. Aucun problème avec les enfants. Entente congénères : ok chiens, ok chats Photos :Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration ). Covoiturage possible sur toute la France. INOUK est dans le 61 | |
|
| |
marysem78
Messages : 1488 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| |
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: INOUK, Croisé Griffon Abricot, de 1 an -M Dim 7 Sep 2014 - 12:49 | |
| Même sale il a déjà beaucoup de charme | |
|
| |
pat78
| Sujet: Re: INOUK, Croisé Griffon Abricot, de 1 an -M Dim 7 Sep 2014 - 22:29 | |
| Il est dans quel département ? (pas trouvé dans le tableau) Merci | |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: INOUK, Croisé Griffon Abricot, de 1 an -M Lun 8 Sep 2014 - 13:46 | |
| Inouk est actuellement dans le 61 | |
|
| |
pat78
| Sujet: Re: INOUK, Croisé Griffon Abricot, de 1 an -M Lun 8 Sep 2014 - 14:25 | |
| | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: INOUK, Croisé Griffon Abricot, de 1 an -M Mer 10 Sep 2014 - 20:17 | |
| Inouk est vraiment un amour qui ne pense qu'à jouer avec les autres chiens et totalement soumis. Il ne s'intéresse pas aux chats et s'entend avec les jeunes enfants et je pense qu'il serait content de jouer avec des plus grands. _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
Emma
Messages : 167 Date d'inscription : 30/11/2013 Age : 34 Localisation : seine maritime 76
| |
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: INOUK, Croisé Griffon Abricot, de 1 an -M Ven 12 Sep 2014 - 15:47 | |
| Tant mieux, c'est super! Comme quoi nous étions le petit coup de pouce dont il avait besoin, lui qui est resté trop longtemps en fourrière! | |
|
| |
fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
| Sujet: Re: INOUK, Croisé Griffon Abricot, de 1 an -M Ven 12 Sep 2014 - 16:15 | |
| super heureuse pour ce petit coeur. | |
|
| |
ch78
Messages : 161 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 75 Localisation : Montigny le Bretonneux
| Sujet: Re: INOUK, Croisé Griffon Abricot, de 1 an -M Jeu 18 Sep 2014 - 15:00 | |
| Inouk et Meow en plein jeu. Qu'ils sont sages pour avoir une gourmandise ! de gauche à droite (Doggy, Inouk, Hammond, Perla), de 45 Kg à 3 Kg. | |
|
| |
Capryssia
Messages : 462 Date d'inscription : 25/03/2014 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: INOUK, Croisé Griffon Abricot, de 1 an -M Sam 20 Sep 2014 - 16:03 | |
| Quelques photos de notre rayon de soleil..juste pour le plaisir La collerette est mise pour éviter qu'il ne lèche la cicatrice de stérilisation (il a déjà enlevé le pansement, ce chenapan ) La photo de classe : on regarde le photographe droit dans les yeux ^^ Mais qu'est ce qu'il fait ?? Il se prépare aux papouilles Et une fois qu'il a bien été papouillé, qu'il a bien couru partout dans le jardin.. c'est l'heure de la bronzette .. un peu affalé quand même | |
|
| |
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: INOUK, Croisé Griffon Abricot, de 1 an -M Mar 23 Sep 2014 - 15:19 | |
| J'ai croisé Inouk aujourdh'ui, super le loulou, il m'a laissé une impression super positive, j'espère qu'avec ses nouveaux adoptants il sera le plus heureux des loulous !!! | |
|
| |
Emma
Messages : 167 Date d'inscription : 30/11/2013 Age : 34 Localisation : seine maritime 76
| Sujet: Re: INOUK, Croisé Griffon Abricot, de 1 an -M Mer 24 Sep 2014 - 10:59 | |
| Voici un petit mail de la nouvelle famille du petit : - Bonjour, Je vous apporte des nouvelles d'Inouk. Il est bien arrivé hier en début de soirée il nous a tout de suite adopté ! Et il a été très sage en voiture. Arrivé à la maison il a tout visité et à rencontré Chipie. Il a été très gentil avec elle mais elle avait peur elle ne s est pas laissé approcher. Maintenant ils restent côte à cote mais il n'a pas le droit de la toucher encore sinon il se prend un petit coup de pâte mais rien de méchant. Ça me laisse vraiment bon espoir pour la suite. Il est un peu foufou, lorsqu'il boit c'est la piscine partout dans la pièce ! On a eu aussi des petits accidents dans la nuit et ce matin au réveil mais il semble tout de même comprendre que c'est dehors qu on fait ses besoins parce que pendant la promenade il le fait. Ça devrait vite s arranger. Par contre j ai quelques questions. Il ne va pas dans son panier je lui ai montré, mi dedans, mi son doudou dedans il y entre mais ne reste pas et va se coucher par terre (quasiment tout le temps à côté de moi). Je peux faire autre chose pour lui montrer que c est son endroit? Cette nuit il a beaucoup toussé sec. Je pense c est peut être parce que pendant la balade il tirait beaucoup sur la laisse... Du coup maintenant je lui met le harnais pour éviter qu il se fasse mal mais il tire toujours beaucoup... Donc ma question c est je dois m inquiéter pour cette toux ? Comme j ai vu qu il faut faire attention a la toux du chenil et il éternue aussi. Nous aimerions aussi changer son petit nom pour Pilou (on garde les consonances fortes) c'est embêtant ? Voilà pour les nouvelles. Nous sommes ravis de l'avoir parmi nous. Merci d avoir permis cette adoption Aurélie a écrit:
Quelqu'un peut t-il m'aider concernant cette toux??? je n'ai pas su quoi lui répondre. Merci | |
|
| |
Capryssia
Messages : 462 Date d'inscription : 25/03/2014 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: INOUK, Croisé Griffon Abricot, de 1 an -M Mer 24 Sep 2014 - 12:02 | |
| Coucou Emma, Ben chez nous Inouk ne toussait quasi pas le jour mais cela lui arrivait d'éternuer(il y est resté une semaine). La nuit, il dormait en bas et nous en haut (on a peut-être pas entendu s'il toussait)... L'adoptant parle de toux sèche..Perso je ne pense pas que cela soit de la toux du chenil...Surtout qu'effectivement il tire beaucoup en laisse (et encore c'est un euphémisme ^^) Donc je répondrai que c'est à surveiller lol.. et si cela persiste effectivement voir un véto.... Notre Inouk va devenir un Pilou.. cela lui va bien aussi comme nom à notre peluche Il trouvera le panier quand il aura envie (ce qu'il faisait à la maison ) ou besoin d'un peu de confort (le sol est dur quand même)... Oui il arrose le sol quand il boit...C'est pour aider à passer la serpillère Mici mici pour les news.. On s'y attache toujours à ces p'tites bestioles de passage | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: INOUK, Croisé Griffon Abricot, de 1 an -M Mer 24 Sep 2014 - 12:31 | |
| merci Capryssia pour ta réponse je vais donc lui dire de surveiller la toux et de consulter si ça persiste. quant à ses autres questions je me suis déjà permise de lui répondre c'était surtout pour savoir s'il l'avais déjà avant. merci encore! | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: INOUK, Croisé Griffon Abricot, de 1 an -M Mer 24 Sep 2014 - 13:08 | |
| par contre, pour les loulous qui tirent en laisse, n'hésite pas à conseiller le harnais easy walk qui empêche le chien de tirer _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: INOUK, Croisé Griffon Abricot, de 1 an -M Mer 24 Sep 2014 - 13:20 | |
| c'est fait | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: INOUK, Croisé Griffon Abricot, de 1 an -M Mar 11 Nov 2014 - 13:30 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Je vous envoie des nouvelles du Loulou (avec quelques photos) ! Pilou se porte très bien et c'est complètement fait à sa nouvelle vie. Il est très intelligent tous les ordres de bases: assis, couché, pas bouger et le rappel (et même roulade, mais ça c'est pour rigoler un peu) ont été appris très vite et il tire de moins en moins en laisse. Pour la propreté on a encore des petits ratés de temps en temps. Il a un caractère de petit ange mais parfois il est tres existé et il mord, chope les mains, cuisses... et dans ces moments c'est tres dur de le calmer vous avez peut être des conseils pour cela? Bon ca ne fait pas mal parce qu'il est pas bien grand mais ça m'embête j'aimerais savoir comment je peux l’arrêter sans me montrer agressive. La dernière fois je lui ai mis un petit cou de journal sur les fesses et il m'a aboyé et grogner dessus je lui ai pas fait mal je suis sur mais j'ai du lui faire peur... voilà, sinon il est chouchouté le Loulou ! vous pouvez me croire =)
je vous souhaite une bonne soirée Aurélie et Paul | |
|
| |
Pilou67
| |
| |
effy
| Sujet: Re: INOUK, Croisé Griffon Abricot, de 1 an -M Dim 5 Juil 2015 - 16:11 | |
| Visite post-adoption d'Inouk rebaptisé Pilou faite le 6 juin 2014. Il est en pleine forme et très aimé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INOUK, Croisé Griffon Abricot, de 1 an -M | |
| |
|
| |
| INOUK, Croisé Griffon Abricot, de 1 an -M | |
|