Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| TOPPER, croisé griffon , 5 ans , M | |
| | Auteur | Message |
---|
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: TOPPER, croisé griffon , 5 ans , M Mar 17 Mar 2015 - 20:44 | |
| Nom :TOPPER Identification :250269500661196 Race (type non lof) : croisé griffon Date de naissance (âge) :01/09/2009 Gabarit :petit Poids : 6,7 kgs Taille :Comportement : Moi, c'est le chien. J'ai 5 ans, et j'ai passé un petit moment de ma vie en prison pour chien. J'étais seul, et je regardais les humains qui y passait en espérant que l'un d'eux décide de me ramener avec lui dans une maison. Ma maison? Il y a une semaine, mon rêve est devenu réalité. Une gentille personne m'a sorti de là, et m'a même donné un nom. Je ne suis plus juste ''le chien'' ou ''ce chien'', je suis Topper maintenant. Je n'ai pas encore MA maison, mais je ne suis plus en prison, c'est une amélioration incontestée de ma situation. Je cherche encore ma propre maison, vous pourriez peut-être m'aider? Je suis un gentil croisé griffon d'à peu près 7 kilos, tout juste ce qu'il faut pour me blottir dans vos bras bien au chaud et recevoir tout votre amour. J'aime beaucoup les humains, et tout ce que je veux c'est qu'ils m'aiment aussi, du coup je suis très très sage. Ma famille d'accueil dit que je suis super obéissant, et affectueux au possible. Mon petit défaut? J'ai perdu l'habitude d'être propre, mais je suis en train de le corriger avec l'aide de famille d'accueil, et comme je suis obéissant et avide d'apprendre, ça ne devrait pas être bien long. Oh, j'oubliais. Quand je dis que j'aime les humains, c'est TOUS les humains. Surtout les petits. J'adore les enfants, leurs jeux, leurs papouilles, je suis très patient et doux avec eux et je serais un parfait petit compagnon. J'aime aussi beaucoup mes copains les chiens, et je peux tout à fait vivre avec les chats! C'est pas super ça! Je suis adapté à tous les foyers. Alors, est-ce que quelqu'un parmi vous veut bien de moi? Entente congénères : ok chiens, chats Photos :Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration). Covoiturage possible sur toute la France _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Dernière édition par babe78 le Mer 25 Mar 2015 - 18:29, édité 1 fois | |
| | | slovo
Messages : 561 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 66 Localisation : 75009
| Sujet: TOPPER, croisé griffon, 5 ans, M Mar 17 Mar 2015 - 20:55 | |
| | |
| | | lowin
Messages : 889 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 52 Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes
| Sujet: Re: TOPPER, croisé griffon , 5 ans , M Sam 11 Avr 2015 - 19:13 | |
| Adopté | |
| | | Hanane78
| Sujet: Re: TOPPER, croisé griffon , 5 ans , M Mer 22 Avr 2015 - 13:10 | |
| Salut tout le monde !! J'ai reçu un mail de l'adoptant disant que tout se passe bien avec Topper, accompagné de photos ^^ Le voici : "Bonjour, J’ai bien réceptionné le toutou , tous ces bien passé et nous apprenons à vivre ensemble, il obéi relativement bien et je peux le promener sur la plage et certains chemins sans le tenir en laisse , il a beaucoup de mal à rester seul le pharmacien du coins va faire fortune avec les boules Quiès, il nous fait quelques fois la nuit des arrosages en progrès , aucun problème avec le chat et les chiens environnement . Je vous souhaite bonne réception du message . Cordialement. Gérard Legendre"Et voici les photos :
Ça fait plaisir de voir que Topper et son adoptant sont heureux ensemble ^^ | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: TOPPER, croisé griffon , 5 ans , M Mer 22 Avr 2015 - 13:34 | |
| Quelles belles photos! Merci beaucoup d'avoir partagé c'est génial! | |
| | | cayotte
| Sujet: Re: TOPPER, croisé griffon , 5 ans , M Mer 22 Avr 2015 - 17:56 | |
| | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: TOPPER, croisé griffon , 5 ans , M Ven 28 Aoû 2015 - 20:05 | |
| Sylvette a réussi à rejoindre les adoptants via téléphone! - Citation :
- tout va bien plus de soucis de propreté. c'est un vrai pot de colle il dort dans un panier dans la chambre de ses adoptants . il fait une allergie (se gratte beaucoup ) et est suivi par un vétérinaire à ce sujet.
| |
| | | tit-ange
Messages : 693 Date d'inscription : 02/02/2012 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: TOPPER, croisé griffon , 5 ans , M Jeu 28 Jan 2016 - 17:50 | |
| Bonsoir, J'ai pris des nouvelles de Topper, les adoptants sont gagas de ce petit loup! Topper est un amour, il a ses adoptants rien que pour lui. C'est le chouchou du coin car tout le monde le connait et tout le monde l'apprécie, c'est une bonne patte d'amour. Avec le chat ça se passe très bien aussi. Bref en gros Topper est un petit roi et il c'est parfaitement habitué a sa nouvelle vie et surtout sa nouvelle famille | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOPPER, croisé griffon , 5 ans , M | |
| |
| | | | TOPPER, croisé griffon , 5 ans , M | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|