Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

TOPPER, croisé griffon , 5 ans , M

+3
lowin
slovo
babe78
7 participants
AuteurMessage
babe78

TOPPER, croisé griffon , 5 ans , M Empty
MessageSujet: TOPPER, croisé griffon , 5 ans , M   TOPPER, croisé griffon , 5 ans , M EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:44

Nom :TOPPER

Identification :250269500661196
Race (type non lof) : croisé griffon
Date de naissance (âge) :01/09/2009
Gabarit :petit
Poids : 6,7 kgs
Taille :

Comportement : Moi, c'est le chien. J'ai 5 ans, et j'ai passé un petit moment de ma vie en prison pour chien. J'étais seul, et je regardais les humains qui y passait en espérant que l'un d'eux décide de me ramener avec lui dans une maison. Ma maison?

Il y a une semaine, mon rêve est devenu réalité. Une gentille personne m'a sorti de là, et m'a même donné un nom. Je ne suis plus juste ''le chien'' ou ''ce chien'', je suis Topper maintenant.

Je n'ai pas encore MA maison, mais je ne suis plus en prison, c'est une amélioration incontestée de ma situation. Je cherche encore ma propre maison, vous pourriez peut-être m'aider?

Je suis un gentil croisé griffon d'à peu près 7 kilos, tout juste ce qu'il faut pour me blottir dans vos bras bien au chaud et recevoir tout votre amour.

J'aime beaucoup les humains, et tout ce que je veux c'est qu'ils m'aiment aussi, du coup je suis très très sage. Ma famille d'accueil dit que je suis super obéissant, et affectueux au possible.

Mon petit défaut? J'ai perdu l'habitude d'être propre, mais je suis en train de le corriger avec l'aide de famille d'accueil, et comme je suis obéissant et avide d'apprendre, ça ne devrait pas être bien long.

Oh, j'oubliais. Quand je dis que j'aime les humains, c'est TOUS les humains. Surtout les petits. J'adore les enfants, leurs jeux, leurs papouilles, je suis très patient et doux avec eux et je serais un parfait petit compagnon.

J'aime aussi beaucoup mes copains les chiens, et je peux tout à fait vivre avec les chats! C'est pas super ça! Je suis adapté à tous les foyers.

Alors, est-ce que quelqu'un parmi vous veut bien de moi?
Entente congénères : ok chiens, chats

Photos :
TOPPER, croisé griffon , 5 ans , M Dsc_0310

TOPPER, croisé griffon , 5 ans , M Dsc_0311

TOPPER, croisé griffon , 5 ans , M Dsc_0312

TOPPER, croisé griffon , 5 ans , M Dsc_0313

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration).
Covoiturage possible sur toute la France

Vous souhaitez adopter TOPPER ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Dernière édition par babe78 le Mer 25 Mar 2015 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
slovo

slovo

MessageSujet: TOPPER, croisé griffon, 5 ans, M   TOPPER, croisé griffon , 5 ans , M EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:55

Album Photos
lowin

MessageSujet: Re: TOPPER, croisé griffon , 5 ans , M   TOPPER, croisé griffon , 5 ans , M EmptySam 11 Avr 2015 - 19:13

Adopté sunny
Hanane78

MessageSujet: Re: TOPPER, croisé griffon , 5 ans , M   TOPPER, croisé griffon , 5 ans , M EmptyMer 22 Avr 2015 - 13:10

Salut tout le monde !!
J'ai reçu un mail de l'adoptant disant que tout se passe bien avec Topper, accompagné de photos ^^ Le voici :

"Bonjour,

J’ai bien réceptionné le toutou , tous ces bien passé et nous apprenons à vivre ensemble, il obéi relativement bien et je peux le promener sur la plage et certains chemins sans le tenir en laisse , il a beaucoup de mal à rester seul le pharmacien du coins va faire fortune avec les boules Quiès, il nous fait quelques fois la nuit des arrosages en progrès , aucun problème avec le chat et les chiens environnement .

Je vous souhaite bonne réception du message .

Cordialement.

Gérard Legendre"

Et voici les photos :

TOPPER, croisé griffon , 5 ans , M 10679710

TOPPER, croisé griffon , 5 ans , M 10532910

Ça fait plaisir de voir que Topper et son adoptant sont heureux ensemble ^^
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: TOPPER, croisé griffon , 5 ans , M   TOPPER, croisé griffon , 5 ans , M EmptyMer 22 Avr 2015 - 13:34

Quelles belles photos! Merci beaucoup d'avoir partagé c'est génial!
cayotte

MessageSujet: Re: TOPPER, croisé griffon , 5 ans , M   TOPPER, croisé griffon , 5 ans , M EmptyMer 22 Avr 2015 - 17:56

super pour ce loulou
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: TOPPER, croisé griffon , 5 ans , M   TOPPER, croisé griffon , 5 ans , M EmptyVen 28 Aoû 2015 - 20:05

Sylvette a réussi à rejoindre les adoptants via téléphone!

Citation :
tout va bien plus de soucis de propreté. c'est un vrai pot de colle il dort dans un panier dans la chambre de ses adoptants . il fait une allergie (se gratte beaucoup ) et est suivi par un vétérinaire à ce sujet.
tit-ange

MessageSujet: Re: TOPPER, croisé griffon , 5 ans , M   TOPPER, croisé griffon , 5 ans , M EmptyJeu 28 Jan 2016 - 17:50

Bonsoir,
J'ai pris des nouvelles de Topper, les adoptants sont gagas de ce petit loup! Topper est un amour, il a ses adoptants rien que pour lui. C'est le chouchou du coin car tout le monde le connait et tout le monde l'apprécie, c'est une bonne patte d'amour.
Avec le chat ça se passe très bien aussi. Bref en gros Topper est un petit roi et il c'est parfaitement habitué a sa nouvelle vie et surtout sa nouvelle famille cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOPPER, croisé griffon , 5 ans , M   TOPPER, croisé griffon , 5 ans , M Empty

TOPPER, croisé griffon , 5 ans , M
Page 1 sur 1