Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

(SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+

+8
Lisaangeline
doriola
cattoune
pat78
catwoman
cat440
gwendolard
anne04
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04

(SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ Empty
MessageSujet: (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+   (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ EmptyVen 22 Aoû 2014 - 20:10

Nom : TRÉSOR                                                                                                   sauvetage

Identification : EJK 728
Race (type non loof): européen tigré blanc
Date de naissance (âge): 01/06/2012
Gabarit : moyen
Poids :

FIV Positif

Comportement : Ce magnifique européen tigré blanc de 2 ans porte son nom à merveille : Trésor. À nos yeux, c'est un vrai petit trésor que nous avons récupéré à la mi-août, et qui n'est pas passé loin de devenir un simple souvenir.
En effet, si Trésor est en sauvetage, c'est parce qu'il a été testé positif au FIV. Quel rapport, me direz-vous? Eh bien, il a été déposé chez un vétérinaire pour y être euthanasié à cause de sa maladie. Celui-ci ne pouvant s'y résoudre, il a contacté l'association.

C'est un petit minou très attachant, très à l'aise dans les bras, se laissant facilement manipuler. Véritable pot de colle, il suit sa FA de transit dans tous ses déplacements dès que possible.

En plus de son regard à faire fondre la calotte polaire, il est également empreint d'une douceur et d'une patience qui font tout son charme.

Il est en bonne santé, jeune, et très calme, il ne risque donc pas vraiment de transmettre la maladie ou de voir sa santé décliner avant un moment.

Au niveau de ses ententes, le beau Trésor peut tout à fait vivre avec ses congénères, il est indifférent à la présence des chiens et s'ebtend très bien avec les enfants.
Entente congénères : ok chat /ok chien /ok enfants

Photos :

Chut je mange mon yaourt:
(SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ Imag0018

(SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ Dscn3610 (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ Dscn3611 (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ Dscn3612

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et en SAUVETAGE DON LIBRE  participation aux frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. TRESOR est en FA dans le 63

Vous souhaitez adopter  TRÉSOR ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Dernière édition par anne04 le Jeu 8 Jan 2015 - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwendolard

gwendolard

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+   (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ EmptySam 23 Aoû 2014 - 16:35

Il a un de ces regards, je craque totalement !!!  Mad 
cat440

cat440

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+   (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ EmptySam 23 Aoû 2014 - 16:42

Euthanasié affraid ? parce qu'il est Fiv  Evil or Very Mad ? il n'a pas l'air malade ce chat, le vétérinaire a pris la bonne décision. Il a un regard très attachant ce petit tigre. Bonne chance pour sa vie future! il est désormais entre de bonnes mains.
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+   (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 15:54

Les gens feraient n'importe quoi, c'est lamentable mais absolument pas étonnant !

Souhaitons lui une vie des plus agréable maintenant...
gwendolard

gwendolard

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+   (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 15:57

Il a aussi de la "chance" d'être tombé sur un "bon" véto...
Mine de rien, ils sont nombreux à dire qu'il faut euthanasier les FIV+, pour éviter qu'ils répandent le virus....
anne04

anne04

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+   (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ EmptyDim 14 Sep 2014 - 16:39

1 ère nouvelle de Trésor arrivé chez sa fa :

Voici les 1ere nouvelles de tresor.
Arrivé hier a 23h45.
Voyage super. Le covoitureur l aurai bien gardé .
Sinon bon pas content au niveau de mes chiennes. Pas mit en présence de tous mes chats car avec la route cela aurait fait beaucoup. Alors certains craché mais lui passait à côté et franchement, il disait rien.
Il a dormi sur moi enfin sur il sait endormi sur moi apres je sais pas. Il adote les câlins, il s est mit sur le dos. Trop mimi. Il aime pas trop qu on le touche sur le bas du dos. Mordu et planté les griffes. Pas grave.
Sinon il prend une gamelle pour lui tout seul etvsi on s approche au niveau des chats il grogne et un coup de patte. Donc les autres le regarde faire lol. Avec les enfants pad de soucis. Ce qu il aime c est les câlins et les câlins. Il fait sa vie tranquille comme si il avait toujours etait a la maison. C est une creme de chats. Aujourd hui avec mes chienne s tout c est très bien passé.

pat78

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+   (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ EmptyMer 29 Oct 2014 - 19:58

On attend avec impatience de jolies photos pour la diffusion...
anne04

anne04

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+   (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ EmptyMer 29 Oct 2014 - 20:29

je vais gronder sa fa Razz Razz
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+   (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ EmptyMer 29 Oct 2014 - 22:26

anne04 a écrit:
je vais gronder sa fa Razz Razz

Et voilà, je pleure Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad lol! lol! lol!

Donc en 1ere lieu, voici des nouvelles du beau Trèsor,
Trésor, porte à merveille son nom, car c'est un chat d'une gentillesse incroyable drunken drunken drunken .
Franchement avec les chats pas de soucis du tout, bon, il fait son macho pour les gamelles, mais, ça lui passe Razz .
Avec les chiens, alors la, il passe à coté, mais, alors, franchement cela l'importe peu. C'est comme si elles existaient pas affraid . Bon des fois, un petit bisous à ma Volcane comme même, mais vraiment pas plus.
Avec les enfants, pas de problème du tout, il se laisse porter, caresser, embêter. C'est un chat très calme.
Un truc, il aime pas qu'on lui caresse le bas du dos, vers la queue, là, un petit coup de patte, ou il essaie de mordre. Mais, franchement c'est pas gênant du tout.
Il a jamais essayé de faire ses griffes sur le canapés ou autres.
Juste un petit soucis, ( Jalousie?), il aime faire pipi sur mon matelas, et toujours à la même place. Donc ma chambre lui est interdit, mais aucun soucis dans celle de mes enfants scratch .
Sinon, je l'appelle mon ventre sur patte, oui oui, car il aime avant tout manger. Il mange de tous, légumes, fruits, féculents, viandes, poissons, gâteaux, viennoiseries, et en plus de cela, monsieur se sert.
Il a vraiment manqué de nourriture pour faire cela je pense, car c'est incroyable.
Trèsor, est un gros coup de coeur, c'est vraiment un beau chat, une crème.
Chez le vétérinaire pour son rappel de vaccin, les vétérinaires l'ont adoré I love you I love you I love you .

Voici les photos:

(SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ Imag0017

Chut je mange mon yaourt:
(SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ Imag0018

Il y a un problème?
(SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ Imag0019

Bon, j’arrête Mad
(SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ Imag0020

(SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ Imag0021

(SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ Imag0022

Moment câlin avec les enfants:

(SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ Imag0023

(SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ Imag0024

(SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ Imag0025

(SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ Imag0026

Moi je tire pas la langue non non tongue

(SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ Dsc_0610

Bon aller cette fois je me sers:
(SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ Dsc_0523

(SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ Dsc_0524

A bientôt les amis chat-9987122
pat78

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+   (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ EmptyMer 29 Oct 2014 - 22:42

cheers cheers
doriola

doriola

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+   (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ EmptyMer 19 Nov 2014 - 9:20

J'ai une personne qui me pose des questions concernant le fiv de trésor.

Elle voudrait savoir si il a un traitement à lui donner?
pat78

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+   (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ EmptyMer 19 Nov 2014 - 11:12

Trésor est en bonne santé et peut vivre encore longtemps avant de déclencher la maladie. Certains ne la déclenchent jamais.
Tu peux lui donner ce lien :  https://lapattedelespoir.1fr1.net/t3305-qu-est-ce-que-le-fiv
Wink
doriola

doriola

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+   (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ EmptyMer 19 Nov 2014 - 14:19

Merci Pascale j'ai envoyé le lien à la dame Very Happy
anne04

anne04

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+   (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ EmptyVen 26 Déc 2014 - 13:31

Trésor recherche en urgence une autre fa( suite à de gros soucis personnels de sa fa actuelle ) ou des adoptants .
Lisaangeline

Lisaangeline

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+   (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:38

Peut etre une possibilité d'adoption pour le beau ... Je vous tiens au courant (j'ai informé toute la famille du sérieux de l'association, ca porte ses fruits)
anne04

anne04

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+   (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ EmptyMar 6 Jan 2015 - 10:52

Petite information: Trésor ne supporte les litières fermées , bac ouvert seulement.
Calemb13

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+   (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ EmptyMar 6 Jan 2015 - 12:48

Coucou,

Si c'est une urgence en attendant de trouver une solution même s'il reste quelque temps, envoyez le moi. Ispahan va bientôt partir (avant le 15 si tout va bien). 7 matous à la maison, c'est beaucoup et j'ai du mal à suivre mais s'il est calme...Et tout se passe bien, je resterai sa FA.
Le seul truc: j'ai des litières fermées mais une litière "bac" sous la baignoire. Celà irait? Sinon, on se débrouillera!
anne04

anne04

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+   (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ EmptyMar 6 Jan 2015 - 13:02

Coucou , Nath tu es adorable , Trésor est très sociable chats mais Fiv+ et on ne veut pas te surcharger ... tu en fais beaucoup déjà .
je te contacte par tél pour te donner de + amples renseignements sur lui en croisant de trouver un accueil rapidement et ça t' éviterait de pousser les murs . Mille merci
Lisaangeline

Lisaangeline

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+   (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ EmptyMar 6 Jan 2015 - 13:49

Moi aussi je peux le prendre en FA sans soucis, et peut etre que se sera suivi d'une adoption ! =)
anne04

anne04

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+   (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:09

Trésor rejoindra Lisaangeline très bientôt cat
pat78

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+   (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ EmptyMar 6 Jan 2015 - 23:41

En plus, il va rester dans la région. Très bonne nouvelle !
anne04

anne04

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+   (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ EmptyJeu 8 Jan 2015 - 20:52

Lisaangeline est allée chercher Trésor ce soir

(SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ Mms_im10 (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ Mms_im11
Lisaangeline

Lisaangeline

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+   (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ EmptyJeu 8 Jan 2015 - 22:13

Voila, le beau est chez moi =)
[img](SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ Dsc_0110[/img]
Bonne soirée
cat440

cat440

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+   (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ EmptyVen 9 Jan 2015 - 8:36

Il a l'air serein le beau matou, ça va comment avec Midrine? et votre autre chat?
En tout cas c'est super de l'avoir accueilli Very Happy
Lisaangeline

Lisaangeline

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+   (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ EmptyVen 9 Jan 2015 - 10:34

Midrine souffle un peu et boude, mais je pense que ca va vite s'arrange. Et l'autre fait sa belle pour essayer de seduire Trésor =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+   (SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+ Empty

(SAUVETAGE) TRÉSOR , européen tigré blanc , 2 ans 1/2 , M , FIV+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant