Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

JUNYA , européenne écaille de tortue , 10 mois , F

+7
hercule62280
ouistitidreux
gwendolard
babe78
catwoman
cattoune
anne04
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ouistitidreux

ouistitidreux

JUnYA - JUNYA , européenne écaille de tortue , 10 mois , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNYA , européenne écaille de tortue , 10 mois , F   JUnYA - JUNYA , européenne écaille de tortue , 10 mois , F - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:21

En effet, le pipelino peut être bien. Parfois, la mettre en croquette light permet qu'elle se sente rassasier sans tout manger d'un coup. On peut aussi essayer de trouver des croquettes qu'elle aime moins
Après, il existe aussi des gamelles séparé en plusieurs parties et qui s'ouvre à l'heure décidée.

Sinon, elle est jeune et si il y a un autre chat, ca peut lui permettre d'être souvent en action. Il existe aussi des jeux qui se déclenche parfois dans la journée.

Voilà, je donne des informations car ça peut aider pour elle (on ne peut pas toujours avoir un planning parfait) mais aussi d'autres (je me souviens d'un chat de l'association qui finissait toujours ses gamelles et etait insupportable a 5heures du matin tellement il avait fin et a fini par se reguler avec des croquettes might)

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Sarita

MessageSujet: Re: JUNYA , européenne écaille de tortue , 10 mois , F   JUnYA - JUNYA , européenne écaille de tortue , 10 mois , F - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:49

Oui, je suis sur qu'il existe plein de solutions à ce problème et pour le moment elle n'a aucun soucis de poids Smile

Elle est avec des croquettes pour chats stérilisés actuellement mais disons simplement qu'elle aime bien manger et qu'elle essaye de voler dans les placards si ceux çi restent ouverts quelques minutes Laughing
So78

MessageSujet: Re: JUNYA , européenne écaille de tortue , 10 mois , F   JUnYA - JUNYA , européenne écaille de tortue , 10 mois , F - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 12:51

la belle a fait craqué une famille qui a déjà le beau Guerlain !! drunken Réservée !!
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: JUNYA , européenne écaille de tortue , 10 mois , F   JUnYA - JUNYA , européenne écaille de tortue , 10 mois , F - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 12:23

Citation :
Bonsoir,

Merci de prendre des nouvelles de junya. Elle va très bien. L adaptation avec Guerlain a mis environ deux semaines mais aujourd'hui tout ce passe bien. Elle est joueuse et très câline. Elle ce laisse caresser par tout le monde et elle est curieuse.
Elle mange bien et elle est propre.

Veuillez m'excuser mais je n ai pas encore téléchargé ses photos sur ordinateur car j ai eu des examens médicaux car je suis en affection longue durée suite a une maladie. Je vais essayer de voir si mon mari pourras la semaine prochaine m aider a vous en envoyées.

N hésiter pas si un bénévole a le temps de venir chez moi voir les deux loulous et pour mettre les papiers a mon nom.
Merci énormément a tout les bénévoles de cette association formidable.
Bonne soirée
anne04

anne04

MessageSujet: Re: JUNYA , européenne écaille de tortue , 10 mois , F   JUnYA - JUNYA , européenne écaille de tortue , 10 mois , F - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 11:05

JUnYA - JUNYA , européenne écaille de tortue , 10 mois , F - Page 2 Dscn3310
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: JUNYA , européenne écaille de tortue , 10 mois , F   JUnYA - JUNYA , européenne écaille de tortue , 10 mois , F - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 12:21

Cette photo est tout aussi belle (même si je dois reconnaître qu'elle "impose" moins sur les photos -mais j'adore son caractère )
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: JUNYA , européenne écaille de tortue , 10 mois , F   JUnYA - JUNYA , européenne écaille de tortue , 10 mois , F - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 10:30

Citation :
Bonjour,

Junya va très bien. Elle est câline, joueuse et gourmande!
A présent elle s entend très bien avec Guerlain. Ils sont même inséparable. Il font même des siestes l un contre l autre. Elle me suit partout et adore venir sous la couette! Elle est très curieuse.
Guerlain va très bien également. Il mange bien,et adore les caresses. Il est aussi gourmand que junya, il adore les sachets fraicheur et les friandises pour chats mais avec modération.
J ai un soucie avec mon ordinateur mais j ai plein de photos sur mon téléphone. Si vous avez un numéro de téléphone portable a me donner je vous envoie des photos des deux loulous.

Merci et bonne journée
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: JUNYA , européenne écaille de tortue , 10 mois , F   JUnYA - JUNYA , européenne écaille de tortue , 10 mois , F - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 19:18

JUnYA - JUNYA , européenne écaille de tortue , 10 mois , F - Page 2 14274511
JUnYA - JUNYA , européenne écaille de tortue , 10 mois , F - Page 2 14393910
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUNYA , européenne écaille de tortue , 10 mois , F   JUnYA - JUNYA , européenne écaille de tortue , 10 mois , F - Page 2 Empty

JUNYA , européenne écaille de tortue , 10 mois , F
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2