Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| JUNYA , européenne écaille de tortue , 10 mois , F | |
|
+7hercule62280 ouistitidreux gwendolard babe78 catwoman cattoune anne04 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: JUNYA , européenne écaille de tortue , 10 mois , F Jeu 4 Déc 2014 - 18:21 | |
| En effet, le pipelino peut être bien. Parfois, la mettre en croquette light permet qu'elle se sente rassasier sans tout manger d'un coup. On peut aussi essayer de trouver des croquettes qu'elle aime moins Après, il existe aussi des gamelles séparé en plusieurs parties et qui s'ouvre à l'heure décidée.
Sinon, elle est jeune et si il y a un autre chat, ca peut lui permettre d'être souvent en action. Il existe aussi des jeux qui se déclenche parfois dans la journée.
Voilà, je donne des informations car ça peut aider pour elle (on ne peut pas toujours avoir un planning parfait) mais aussi d'autres (je me souviens d'un chat de l'association qui finissait toujours ses gamelles et etait insupportable a 5heures du matin tellement il avait fin et a fini par se reguler avec des croquettes might)
Amicalement
| |
| | | Sarita
Messages : 7 Date d'inscription : 27/09/2014 Age : 32 Localisation : Reims
| Sujet: Re: JUNYA , européenne écaille de tortue , 10 mois , F Jeu 4 Déc 2014 - 18:49 | |
| Oui, je suis sur qu'il existe plein de solutions à ce problème et pour le moment elle n'a aucun soucis de poids Elle est avec des croquettes pour chats stérilisés actuellement mais disons simplement qu'elle aime bien manger et qu'elle essaye de voler dans les placards si ceux çi restent ouverts quelques minutes | |
| | | So78
| Sujet: Re: JUNYA , européenne écaille de tortue , 10 mois , F Ven 5 Déc 2014 - 12:51 | |
| la belle a fait craqué une famille qui a déjà le beau Guerlain !! Réservée !! | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: JUNYA , européenne écaille de tortue , 10 mois , F Sam 17 Jan 2015 - 12:23 | |
| - Citation :
- Bonsoir,
Merci de prendre des nouvelles de junya. Elle va très bien. L adaptation avec Guerlain a mis environ deux semaines mais aujourd'hui tout ce passe bien. Elle est joueuse et très câline. Elle ce laisse caresser par tout le monde et elle est curieuse. Elle mange bien et elle est propre.
Veuillez m'excuser mais je n ai pas encore téléchargé ses photos sur ordinateur car j ai eu des examens médicaux car je suis en affection longue durée suite a une maladie. Je vais essayer de voir si mon mari pourras la semaine prochaine m aider a vous en envoyées.
N hésiter pas si un bénévole a le temps de venir chez moi voir les deux loulous et pour mettre les papiers a mon nom. Merci énormément a tout les bénévoles de cette association formidable. Bonne soirée | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: JUNYA , européenne écaille de tortue , 10 mois , F Lun 26 Jan 2015 - 11:05 | |
| | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: JUNYA , européenne écaille de tortue , 10 mois , F Lun 26 Jan 2015 - 12:21 | |
| Cette photo est tout aussi belle (même si je dois reconnaître qu'elle "impose" moins sur les photos -mais j'adore son caractère ) | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: JUNYA , européenne écaille de tortue , 10 mois , F Mar 21 Avr 2015 - 10:30 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Junya va très bien. Elle est câline, joueuse et gourmande! A présent elle s entend très bien avec Guerlain. Ils sont même inséparable. Il font même des siestes l un contre l autre. Elle me suit partout et adore venir sous la couette! Elle est très curieuse. Guerlain va très bien également. Il mange bien,et adore les caresses. Il est aussi gourmand que junya, il adore les sachets fraicheur et les friandises pour chats mais avec modération. J ai un soucie avec mon ordinateur mais j ai plein de photos sur mon téléphone. Si vous avez un numéro de téléphone portable a me donner je vous envoie des photos des deux loulous.
Merci et bonne journée | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: JUNYA , européenne écaille de tortue , 10 mois , F Ven 16 Sep 2016 - 19:18 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUNYA , européenne écaille de tortue , 10 mois , F | |
| |
| | | | JUNYA , européenne écaille de tortue , 10 mois , F | |
|