Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F

+9
melusine23
Lau78
boxer75019
cattoune
fanelan
pialof
babe78
catwoman
anne04
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lau78

Lau78

JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F    JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2015 - 18:15

Et merci à toi d'avoir eu la patience d'attendre que ses oreilles soient guéries et ces 2 belles adoptions Very Happy

Contente de voir que les puces sont aussi complices !
Revenir en haut Aller en bas
valmz

valmz

MessageSujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F    JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 20:00

Il faut dire aussi que cette attente m'a permis de faire le deuil de ma belle mamy Ponette. Je sais que du paradis des chats elle est heureuse d'avoir laisser sa place pour une puis deux pépettes qui comme elle n'ont pas eu de chance au départ donc je n'ai jamais eu l'impression de la trahir comme certains peuvent le penser. Et puis merci à la première famille qui avait posé ses yeux sur Jelly et qui n'a pas eu la patience de l'attendre. Ils ne savent pas ce qu'ils ont perdu mais moi je sais ce que j'ai gagné !!!
valmz

valmz

MessageSujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F    JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 5 EmptyMar 1 Sep 2015 - 17:08

Parole de véto : je suis en pleine forme, mon cœur va bien, mes yeux sont beaux, mes dents parfaites et surtout mes oreilles sont nickel Smile J'ai été super sage même si elles ont eu un peu de mal à me faire sortir de ma caisse de transport, j'ai bien essayé de monter sur maman quand le véto est passée à l'exploration des oreilles Evil or Very Mad il faut dire qu'elle l'a fait minutieusement connaissant mon passé de ce côté mais d'après elle plus besoin d'attention particulière cheers 4.050 Kg d'amour à donner et de vivacité.
Lau78

Lau78

MessageSujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F    JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 5 EmptyMar 1 Sep 2015 - 18:08

Génial les nouvelles, surtout celle pour ses oreilles.

Elle s'en souvient encore la pauvre Crying or Very sad
valmz

valmz

MessageSujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F    JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 5 EmptySam 26 Déc 2015 - 20:16

Coucou c'est Jelly. Juste pour dire qu'il y a un an Laurence et David m'ont amené dans cette maison où m'attendait plein d'amour et de bonheur. Quelques photos pour vous dire combien je suis bien !
Tout d'abord pourquoi avoir un lit douillet alors qu'une boîte trop petite c'est cool :

JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 5 Img_0311

Et puis la vie est si fatigante !

JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 5 Img_0312

Mon dernier bouc émissaire le Spatiphilum de maman qui prend cher !

JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 5 Img_0313

Quelques mois plus tard est arrivée Nikita :

JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 5 Img_0314

En tout cas maman se joint à moi pour vous remercier tous de cette belle rencontre I love you I love you I love you

Lau78

Lau78

MessageSujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F    JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2015 - 19:21

Et merci à toi d'avoir adopté les 2 choupinettes.

Bonne fêtes de fin d'année santa
valmz

valmz

MessageSujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F    JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2016 - 20:03

Jelly vous souhaite à tous (2 et 4 pattes) une très bonne année 2016 sunny Pleine de bonheur de santé et de loulous sortis de la misère qui trouverons grâce à vous leur Famille pour la vie!

JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 5 Img_0319
valmz

valmz

MessageSujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F    JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2016 - 20:32

Et de deux cheers Le 26 décembre 2014 Laurence et David avait la bonne idée de m'amener dans ma nouvelle famille. Depuis que du bonheur surtout pour ma maman même si elle me trouve un peu pot de colle de temps en temps. Je sais que 2016 a été une année pleine de changement, une nouvelle maison, avec ma sœur on regarde beaucoup dehors mais pour l'instant le jardin ne nous ai pas permis. J'attends avec patience le printemps bounce J'ai eu un super cadeau pour Noël un igloo tout doux la preuve :

JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 5 Photo_10

JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 5 Thumbn10

Merci à tous pour ces 2 années de bonheur.

Gros ronrons. Jelly
valmz

valmz

MessageSujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F    JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2017 - 18:25

Jelly la princesse vous souhaite une très bonne année 2017 pleine de belles adoptions et de loulou sauvés.

JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 5 Img_0310
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F    JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 5 Empty

JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5