Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F | |
|
+9melusine23 Lau78 boxer75019 cattoune fanelan pialof babe78 catwoman anne04 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lau78
Messages : 1135 Date d'inscription : 17/07/2013 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F Sam 22 Aoû 2015 - 18:15 | |
| Et merci à toi d'avoir eu la patience d'attendre que ses oreilles soient guéries et ces 2 belles adoptions Contente de voir que les puces sont aussi complices ! | |
| | | valmz
Messages : 253 Date d'inscription : 19/12/2014 Age : 56 Localisation : Limours 91
| Sujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F Lun 24 Aoû 2015 - 20:00 | |
| Il faut dire aussi que cette attente m'a permis de faire le deuil de ma belle mamy Ponette. Je sais que du paradis des chats elle est heureuse d'avoir laisser sa place pour une puis deux pépettes qui comme elle n'ont pas eu de chance au départ donc je n'ai jamais eu l'impression de la trahir comme certains peuvent le penser. Et puis merci à la première famille qui avait posé ses yeux sur Jelly et qui n'a pas eu la patience de l'attendre. Ils ne savent pas ce qu'ils ont perdu mais moi je sais ce que j'ai gagné !!! | |
| | | valmz
Messages : 253 Date d'inscription : 19/12/2014 Age : 56 Localisation : Limours 91
| Sujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F Mar 1 Sep 2015 - 17:08 | |
| Parole de véto : je suis en pleine forme, mon cœur va bien, mes yeux sont beaux, mes dents parfaites et surtout mes oreilles sont nickel J'ai été super sage même si elles ont eu un peu de mal à me faire sortir de ma caisse de transport, j'ai bien essayé de monter sur maman quand le véto est passée à l'exploration des oreilles il faut dire qu'elle l'a fait minutieusement connaissant mon passé de ce côté mais d'après elle plus besoin d'attention particulière 4.050 Kg d'amour à donner et de vivacité. | |
| | | Lau78
| Sujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F Mar 1 Sep 2015 - 18:08 | |
| Génial les nouvelles, surtout celle pour ses oreilles. Elle s'en souvient encore la pauvre | |
| | | valmz
| Sujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F Sam 26 Déc 2015 - 20:16 | |
| Coucou c'est Jelly. Juste pour dire qu'il y a un an Laurence et David m'ont amené dans cette maison où m'attendait plein d'amour et de bonheur. Quelques photos pour vous dire combien je suis bien ! Tout d'abord pourquoi avoir un lit douillet alors qu'une boîte trop petite c'est cool : Et puis la vie est si fatigante ! Mon dernier bouc émissaire le Spatiphilum de maman qui prend cher ! Quelques mois plus tard est arrivée Nikita : En tout cas maman se joint à moi pour vous remercier tous de cette belle rencontre | |
| | | Lau78
| Sujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F Dim 27 Déc 2015 - 19:21 | |
| Et merci à toi d'avoir adopté les 2 choupinettes. Bonne fêtes de fin d'année | |
| | | valmz
| Sujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F Ven 1 Jan 2016 - 20:03 | |
| Jelly vous souhaite à tous (2 et 4 pattes) une très bonne année 2016 Pleine de bonheur de santé et de loulous sortis de la misère qui trouverons grâce à vous leur Famille pour la vie! | |
| | | valmz
| Sujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F Lun 26 Déc 2016 - 20:32 | |
| Et de deux Le 26 décembre 2014 Laurence et David avait la bonne idée de m'amener dans ma nouvelle famille. Depuis que du bonheur surtout pour ma maman même si elle me trouve un peu pot de colle de temps en temps. Je sais que 2016 a été une année pleine de changement, une nouvelle maison, avec ma sœur on regarde beaucoup dehors mais pour l'instant le jardin ne nous ai pas permis. J'attends avec patience le printemps J'ai eu un super cadeau pour Noël un igloo tout doux la preuve : Merci à tous pour ces 2 années de bonheur. Gros ronrons. Jelly | |
| | | valmz
| Sujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F Dim 1 Jan 2017 - 18:25 | |
| Jelly la princesse vous souhaite une très bonne année 2017 pleine de belles adoptions et de loulou sauvés. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F | |
| |
| | | | JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F | |
|