Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

JUNE, européenne noire, 2 mois - F

+4
Dou78
catwoman
Lau78
boxer75019
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lomahbrilindae

lomahbrilindae

JUNE, européenne noire, 2 mois - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNE, européenne noire, 2 mois - F   JUNE, européenne noire, 2 mois - F - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:14

AAAAAAAAAAAH Laughing Je me disais aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Agy

Agy

MessageSujet: Re: JUNE, européenne noire, 2 mois - F   JUNE, européenne noire, 2 mois - F - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:07

Luna et Nolan aujourd'hui  cheers

JUNE, européenne noire, 2 mois - F - Page 2 L1110811

JUNE, européenne noire, 2 mois - F - Page 2 L1110812

c071
Agy

Agy

MessageSujet: Re: JUNE, européenne noire, 2 mois - F   JUNE, européenne noire, 2 mois - F - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:29

J'ai reçu hier les papiers de l'ICAD, Nolan et Luna (officiellement Issou et June) portent mon nom  Very Happy   I love you
Voici une photo prise aujourd'hui du haut de leur tour de contrôle, stratégiquement placée entre le salon et la cuisine, le trajet des croquettes et des friandises  cheers
Je tiens à remercier Nathalie, qui est venue finalement le jour de mon anniversaire constater les dilemmes qu'endurent les félins, et notamment le choix cornélien entre escalader le mur vers le haut de l'armoire ou passer par les différents niveaux de meubles.

Voilà, Nolan a aujourd'hui 1 an et 5 mois et Luna a bientôt 10 mois et ils vous télémiaulent des tas de roucoulements, car sans vous ils ne seraient pas ici, en bonne santé, faisant tantôt des bêtises, tantôt des courses poursuites dignes des 24 heures du Mans, tantôt des siestes qui éveillent toute ma jalousie mais surtout des ronronnements de bonheur, un accueil toujours plein d'amour et même de reproches quand ma fille ou moi rentrons trop tard à leur goût, en un mot, des Amours  c071

JUNE, européenne noire, 2 mois - F - Page 2 <a href=JUNE, européenne noire, 2 mois - F - Page 2 Nl_arm10" />
Lya

Lya

MessageSujet: Re: JUNE, européenne noire, 2 mois - F   JUNE, européenne noire, 2 mois - F - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 16:19

Ils sont superbes tous les 2 !
Quel grand chat ce Nolan, quand je me rappelle de lui, petite chose terrifiée, ça fait toujours beaucoup d'émotions de voir nos protégés grandir Smile.

Merci d'avoir adopté ces 2 magnifiques loulous!
Agy

Agy

MessageSujet: Re: JUNE, européenne noire, 2 mois - F   JUNE, européenne noire, 2 mois - F - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:05

Oh oui, Nolan est grand, beau, gentil, joueur, contrairement aux apparences de sa prime jeunesse, il parle beaucoup, miaule et roucoule même, mange plutôt bien, a des goûts assez raffinés. Quand je le regarde j'ai vraiment le sentiment de lui avoir sauvé la vie, grâce à vous bien sûr, et cela m'émeut beaucoup. Et j'en ai autant envers Luna, qui grandit bien aussi et commence à faire entendre sa douce voix chatons-9841
Agy

Agy

MessageSujet: Re: JUNE, européenne noire, 2 mois - F   JUNE, européenne noire, 2 mois - F - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 16:46

Voici une photo de mes deux félins pour vous donner de leurs nouvelles..
Ils grandissent bien.
Luna, qui était si petite, maintenant a bien grandi, grossi. Elle est belle comme la déesse Bastet.

JUNE, européenne noire, 2 mois - F - Page 2 Luna_n10

JUNE, européenne noire, 2 mois - F - Page 2 Nl_arm10
Agy

Agy

MessageSujet: Re: JUNE, européenne noire, 2 mois - F   JUNE, européenne noire, 2 mois - F - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 22:33

Deux amours de chats qui vivent heureux, c'est une grande part de bonheur de chaque jour.

JUNE, européenne noire, 2 mois - F - Page 2 <a href=JUNE, européenne noire, 2 mois - F - Page 2 20150510" />
Agy

Agy

MessageSujet: Re: JUNE, européenne noire, 2 mois - F   JUNE, européenne noire, 2 mois - F - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 21:10

JUNE, européenne noire, 2 mois - F - Page 2 Luna_f10

Voici des nouvelles de Luna. Elle grandit bien, elle est belle et très indépendante. Un amour de chatonne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUNE, européenne noire, 2 mois - F   JUNE, européenne noire, 2 mois - F - Page 2 Empty

JUNE, européenne noire, 2 mois - F
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2