Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| JOUNE , européenne écaille de tortue ,6 mois F | |
|
+5Dou78 Tamara PA catwoman cattoune anne04 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: JOUNE , européenne écaille de tortue ,6 mois F Ven 20 Fév 2015 - 10:33 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Je viens donner des nouvelles de Joune. Elle s'est très bien intégrée. Elle est toujours aussi joueuse et se fait plein courses poursuites avec Khali (au moins 2 ou 3 par jour). Elle vient toujours ronronner sur mon oreiller le matin( la nuit aussi). Elle est très câline et colle tous les humains susceptibles de lui gratter la tête.
Malheureusement, je n'ai pas de photos. Mon téléphone a rendu l'âme et j'ai perdu toutes mes données. | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| | | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: JOUNE , européenne écaille de tortue ,6 mois F Lun 25 Juil 2016 - 15:27 | |
| - Citation :
- Bonjour,
J'ai besoin d'un conseil. J'ai adopté joune dans votre association il y a 1 ans et demi. Depuis quelques temps, elle fait ses besoins partout. J'ai essayé le feliway pour la calmer mais ça ne marche pas. Que puis-je faire d'autre ?
Merci d'avance pour vos réponses | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: JOUNE , européenne écaille de tortue ,6 mois F Lun 25 Juil 2016 - 22:37 | |
| Bonjour il faut essayer de voir ce qui a changé et si possible remettre comme elle aime après, le nervosité marché sur certains chat pour qu'il se décontracté. après, ça peut être une cause médical comme pour le système urinaire (surtout si vous prenez des croquettes de supermarché ) voilà, après, si vous savez la cause, on pourra peut être vous donner d'autres conseils cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOUNE , européenne écaille de tortue ,6 mois F | |
| |
| | | | JOUNE , européenne écaille de tortue ,6 mois F | |
|