Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F

Aller en bas 
+2
slovo
anne04
6 participants
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  Empty
MessageSujet: JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F    JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:55

Nom : JUICY
Identification : 250268500769702
Race (type non loof): européen écaille de tortue  
Date de naissance (âge): 14/04/2014
Gabarit : petit
Poids :

Comportement :  La petite JUICY est une très belle chatte écaille de tortue . Elle adore l'humain, réclamant beaucoup de câlins et vous fera volontiers la conversation car Mademoiselle est très bavarde.

Entente congénères : ok chat ( mais elle a son petit caractère ) et chien ( elle le tolère )

Photos :
 JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  Img_0117
JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  Img_0116
 
JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  Img_0013

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.JUICY est en fa dans le 93

Vous souhaitez adopter  JUICY ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  ><a href=" />


Dernière édition par anne04 le Lun 16 Fév 2015 - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  Empty
MessageSujet: ALBUM PHOTOS   JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:44

Album photos


Dernière édition par slovo le Jeu 1 Jan 2015 - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F    JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  EmptyMar 9 Déc 2014 - 12:59

Bonsoir,

Les comportements des minettes ont bien évolués !
Juicy encore un peu distante vient quand même demander des câlins et a su sympathiser avec Janis qui ne lui crache presque plus dessus (sauf mauvaise humeur..) et jouent même ensemble ! Janis est tjs en demande de câlins mais aussi de nourriture (très gourmande) tellement qu'elle en vient à piquer dans les plats, je dois donc faire précisément attention à ne rien laisser traîner ..

J'ai quelques photos mais ne sont pas facile à prendre !
Je vous en enverrais d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F    JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  EmptySam 27 Déc 2014 - 11:17

Elle se porte très bien, très en forme elle continue de plus belle leurs bêtises.. !
Voilà d'autres photos

JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  Img_0116 JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  Img_0117 JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  Img_0118
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F    JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:40

Très jolie louloute, un peu chipouline tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F    JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:35

des nouvelles :

Elle parle beaucoup depuis que Janis est partie et besoin de aussi de beaucoup de câlins ! Elle joue aussi de plus en plus avec des trucs qui traînent. Donc elle se porte très bien, le rendez vous pour la steril est toujours la semaine prochaine.

JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  Fullsi10
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F    JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:46

JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  Img_0211  JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F    JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  EmptyLun 16 Fév 2015 - 18:52

Juicy actuellement cohabite avec le chien de la famille à sa fa , elle est pas fan mais le tolère très bien dans un petit environnement cat cat qui lui ouvrira sa porte à cette adorable minette ?
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F    JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:02

Et voici la très belle Juicy au WE adoption de Brétigny :

JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  P1100134

JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  P1100135
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F    JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:38

Adoptée cheers cheers cheers la belle aura juste à traverser la rue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F    JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:49

Super!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F    JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  EmptyMer 29 Avr 2015 - 14:11

Citation :
bonjour

la voici avec ma fille le jour de son arrivée à la maison, c'est elle qui a décidé du calin de suite,autrement tout se passe très très bien, elle est caline très joueuse, sociable et a adopté tous les paniers et arbre à chat ou autre cachette de la maison, j'ai droit à mon gros calin tous les matins" un peu à son heure à elle " il faut le dire et le plus important est le casse croute c'est sur, mais j'étais avertie par Méghane et Elora que c'était une vorace donc je veille à limiter, je dois retourner chez le vétérinaire que je connais depuis 25 ans et qui a suivi mes deux chats précédents (22 ans pour une qui en avait 11 ans à notre arrivée sur noisy et pour l'autre 12 ans seulement malheureusement)
je suis en pavillon mais je n'ose pas l'a laisser sortir dans le jardin
elle a fait un 1er voyage en voiture déjà à chalon sur saone qui s'est bien passé
je l'a pense très heureuse et nous nous apportons beaucoup mutuellement
cordialement

JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  P1110710
JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  P1110711
JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  P1110810
JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  P1110811
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F    JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:32

Citation :
bonjour Florence

j'avais fait la correction, ce n'est pas grave et en plus avec cette température qui dure, ça devient difficile pour tous

eh bien juicy est une petite puce adorable et tous les jours je me dis n'avoir aucun regret et ça n'est que du bonheur de l'avoir auprès de moi

je voulais justement vous en donner des nouvelles à notre retour, car je viens de rentrer de chalon sur saone ou j'étais en famille pour commencer le débarras de la maison de nos parents et juicy faisait partie du voyage bien sur, c'est son 2ème et vraiment tout se passe très bien car elle est très sociable, pour la voiture à part qq rouspétances pas très graves, elle se fait très vite à son nouveau logement

je suis en pavillon mais préfère ne pas la laisser sortir, trois chats de voisins passent régulièrement dans son jardin et ça n'est pas de son goût

pour le casse croute toujours aucun souci, ça fonctionne très bien mais je limite un peu ses élans, d'après le vétérinaire elle aurait un an de plus que ce que vous aviez jugé soit 2 ans vers avril 2015 d'après sa dentition

voici mon BB précédant "filou" un superbe rouquin et voici joucy faisant la "causette" à sa façon avec la "fiancée" de filou, même le vétérinaire n'en revenait pas lorsque je lui disais qu'il jouait avec cette petite chatte adorable, ils s'entendaient à merveille tous les deux et elle continue de venir pour voir s'il pouvait sortir mais malheureusement il ne le peut plus, c'était la seule qu'il tolérait dans son jardin

la voici en inspection dans la baignoire et avec le chat de ma fille et mon gendre, nous faisons des tentatives de rapprochement mais ça n'est pas évident lui est plus jeune il aura 1 an le 18 septembre 2015
lorsqu'il est chez lui il le fait sentir à jouicy et lorsqu'elle est chez elle, elle lui fait sentir bien sur, rapport de force, elle est chez elle et le domine car elle a du caractère c'est sur, ce qui ne l'empêche d'être très très câline

auriez vous une recette à ce sujet car nous aimerions tellement qu'ils jouent ensemble et lorsque nous devons les garder l'un ou l'autre ce serait tellement super qu'ils s'entendent bien et plus facile aussi pour nous

bonne journée
cordialement

JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  Dsc00810
JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  P1110910
JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  P1120210
JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  P1120110
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F    JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  EmptyVen 16 Oct 2015 - 13:40

Citation :
bonsoir Florence

voici Jouicy dans l'élément de ma cuisine, eh oui toujours prête à m'aider, l'arbre à chats est délesté depuis qq temps mais le couffin est le bienvenu, et sur la 3ème elle fait le ménage dans sa caisse à sa façon

petite Juicy est de plus en plus adorable, certes elle a son caractère surtout lorsqu'un ou une comparse daigne passer dans son jardin et en plus ose venir la narguer à la vitre comme encore hier soir" la petite fiancée de mon filou" qui n'était pas habituée à un tel accueil
mais elle est vraiment très caline, joueuse et très sociable, elle n'oublie  pas les heures de repas et me donne un réveil des plus agréable, niveau santé tout va bien aucun souci pour le moment, c'est vrai que "à grands regrets" je ne la laisse pas sortir ayant de trop mauvais souvenirs avec mon filou
je pense qu'elle doit être croisée avec un petit chien car elle me suis partout et quand je dis partout c'est partout
un vrai bonheur
je continuerai de temps en temps à vous donner des nouvelles en photos
cordialement

JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  P1120510
JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  P1120410
JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  P1110810
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F    JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  EmptySam 23 Avr 2016 - 18:48

Citation :
aucun problème avec Juicy c'est un vrai bonheur pour moi et je ne crois pas me tromper en disant pour elle également
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F    JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  EmptySam 23 Avr 2016 - 19:13

super, que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F    JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUICY , européenne écaille de tortue , 10 mois , F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAE-LOU, européenne écaille de tortue, 6 mois 1/2, F
» IVY, européenne écaille de tortue , 3 mois, F
»  JIA , européenne écaille de tortue ,5 mois F
» LIZEL, européenne écaille de tortue, 6 mois, F
» Divine, européenne ecaille de tortue, 5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: