|
| ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV + | |
|
+12Camille10 pialof mireille slovo nounette fanelan lomahbrilindae pat78 babe78 cattoune catwoman anne04 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
mireille
Messages : 88 Date d'inscription : 13/08/2014 Age : 67 Localisation : Pithiviers (45)
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV + Mar 17 Fév 2015 - 10:06 | |
| çà y est mon petit Roucky a regagné la maison une bonne nouvelle quand même, qui m'a mis les larmes aux yeux : ses analyses de sang montre un grand nombre de globules blancs, ce qui veut dire que son corps réagit très bien à son infection, et çà c'est une très bonne nouvelle ! sa patte a bien désenflée après les antibiotiques injectés depuis hier soir, maintenant un traitement de 5 jours d'anti inflammatoire apparemment il est resté très calme chez le vétérinaire, pas stressé ! je suis sûre que je devais l'être plus que lui ! voilà les dernières nouvelles de mon petit loulou, un peu rassurante | |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV + Mar 17 Fév 2015 - 10:09 | |
| super, bonne nouvelle pour le petit Roucky, rien à voir avec son Felv mais une bonne frayeur pour vous _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | mireille
Messages : 88 Date d'inscription : 13/08/2014 Age : 67 Localisation : Pithiviers (45)
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV + Mar 17 Fév 2015 - 10:41 | |
| merci pour lui | |
| | | pat78
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV + Mar 17 Fév 2015 - 16:52 | |
| nouvelles très rassurantes !!!! Merci aux nombreux globules blancs de Roucky | |
| | | mireille
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV + Mar 17 Fév 2015 - 20:42 | |
| Merci Pascale, oui je suis un peu rassurée sur son état de santé - ce soir il ne boîte plus du tout et a bien pris son traitement, c'est un amour de "petit" chat | |
| | | mireille
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV + Jeu 26 Mar 2015 - 15:07 | |
| Je ne peux pas m'empêcher de vous mettre ces deux photos de mon petit Roucky qui apprécie beaucoup la laine, alors je lui ai confectionné un petit jouet qu'il adore !!! à bientôt .... | |
| | | pat78
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV + Jeu 26 Mar 2015 - 22:36 | |
| | |
| | | mireille
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV + Ven 27 Mar 2015 - 7:30 | |
| | |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV + Ven 27 Mar 2015 - 7:44 | |
| trop mignon
_________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | mireille
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV + Mar 14 Juil 2015 - 17:33 | |
| Un petit moment que je ne vous avais pas donné des nouvelles de mon Roucky Alors tout va toujours très bien, toujours aussi craquant et adorable, quand je pense que çà va déjà faire un an le 27 juillet que mon petit coeur est arrivé chez nous !! je suis la mode, je dors sur Tower Bridge.... tiens un copain !!!! çà va être l'heure du petit gâteau... j'aime toujours autant le rebord de fenêtre, j'aime regarder les gens passer.... j'adore dormir au pied de mes petits amis.... voilà quelques petites photos en vrac.... une énorme pensée pour Lazuli, petite soeur de maladie de Roucky, mais qui nous a quitté beaucoup trop tôt ainsi qu'à sa famille qui a su lui donner plein d'amour pour la fin de sa petite vie à bientôt pour d'autres nouvelles, toujours aussi bonnes j'espère | |
| | | mireille
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV + Sam 7 Nov 2015 - 12:00 | |
| ce matin c'est la grosse déprime..... j'ai emmené Rouky chez le vétérinaire car je ne le sentais pas bien... et le verdict est tombé : la leucose s'est déclarée à la vitesse grand V, mon petit loulou est tombé aveugle en deux jours, il a maigri de plus d'un kg et des petites tumeurs sur les pattes arrières... une piqûre de cortisone pour lui redonner un peu de pêche et peut-être une seconde la semaine prochaine..... pour l'instant il ne souffre pas et mange mais il aura rejoint le paradis des loulous avant 3 semaines.... je suis atterrée, je le savais mais je ne pensais pas que ce serait si soudain....
voilà les tristes nouvelles que j'ai à donner... la vie n'est pas juste mais c'est comme çà, il aura finit lui aussi ses jours entouré d'amour et c'est pour moi le principal même si je suis complètement dévastée.... | |
| | | Lau78
Messages : 1135 Date d'inscription : 17/07/2013 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV + Sam 7 Nov 2015 - 12:57 | |
| Comme elles sont tristes ces nouvelles. Toutes mes pensées pour toi et Roucky. Comme toutes les personnes qui adoptent un chat malade ou âgé, tu as toute mon admiration... Pour l'avoir remarqué et lui avoir offert un foyer rempli d'amour. | |
| | | pat78
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV + Sam 7 Nov 2015 - 15:17 | |
| Je te l'ai déjà écrit Mireille, je suis bouleversée par cette nouvelle. Je pense fort à vous deux | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV + Sam 7 Nov 2015 - 17:05 | |
| Bonjour Mireille,
Je pense que nous serons nombreuses à pleurer pour Roucky, ainsi que pour toi. C'est injuste et tellement triste qu'un chat aussi parfait parte si tôt. Mais cette adoption... ces mois de bonheur... c'était son petit miracle. Il a une chance folle d'avoir croisé ta route, et d'avoir si bien vécu. Les chat FELV d'habitude, ils meurent seuls et abandonnés parce que tout le monde en a peur... Fais lui une caresse de ma part. | |
| | | babe78
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV + Sam 7 Nov 2015 - 18:48 | |
| quelle triste nouvelle aujourd'hui mais quelle belle histoire d'amour entre vous et c'est ca que je veux garder à l'esprit. bon courage _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | pialof
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV + Sam 7 Nov 2015 - 19:00 | |
| Beaucoup de courage Mireille à toi et à ta famille pour accompagner Roucky dans sa fin de vie. | |
| | | effy
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV + Sam 7 Nov 2015 - 20:47 | |
| Je vous souhaite Mireille beaucoup de courage et de force pour traverser ces moments difficiles. Je pense bien à vous et Roucky. | |
| | | mireille
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV + Sam 21 Nov 2015 - 14:56 | |
| QUELQUES NOUVELLES DE MON PETIT COEUR Je reviens de chez le vétérinaire, Roucky a eu droit à sa 3ème injection de cortisone, un peu plus "corsée" que les deux premières pour que les effets durent entre 2 et 3 semaines, vu qu'à partir de la semaine prochaine je ne pourrai plus me déplacer sans avoir recours à quelqu'un, pas toujours évident !!! pour l'instant son état reste stable, il mange bien, nous fait de gros câlins le soir (la journée il dort beaucoup, surveillé de près par son petit copain Virgul ! qui se couche à côté de lui) et surmonte de mieux en mieux sa cécité.... il va peut-être nous faire un beau cadeau et continuer encore un bout de chemin avec nous, ce serait trop bien !! | |
| | | pat78
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV + Sam 21 Nov 2015 - 16:32 | |
| Caresses à notre beau Roucky | |
| | | effy
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV + Sam 21 Nov 2015 - 18:44 | |
| Je suis sur que votre petit va vous faire ce beau cadeau De douces caresses à vos 2 petits ____________________________________________________________________________________________________ L'association a besoin d'adhérents, de dons et parrainages. Chaque aide et chaque don sont une réelle bénédiction et permettront de soigner et de sortir de nouveaux loulous de fourrière.
Vous pouvez également regarder et c'est gratuit des pubs sur Helloasso
http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir
Aidez-nous à sauver des vies !
MERCI pour eux | |
| | | mireille
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV + Mer 9 Déc 2015 - 9:41 | |
| les dernières NEWS du beau ROUCKY çà va de mieux en mieux et il nous a fait une grosse surprise il y a quelques jours : IL REVOIT !!!! peut-être pas très bien mais c'est déjà fabuleux !! sa pupilles droite est de moins en moins dilatée dans la journée, du coup il a repris une vie presque plus trépidante qu'avant : il joue, ne reste plus à dormir toute la journée, saute partout.... je revois la vétérinaire en fin de mois et je vous tiendrai au courant.... et çà se passe superbement bien avec SURCOUF !! la preuve en photo..... mon ROUCKY est devant et mon pépère SURCOUF est comme un pacha dans sa petite cabane dans l'arbre..... | |
| | | mireille
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV + Mar 26 Jan 2016 - 14:01 | |
| Je suis allée chez la vétérinaire il y a quelques jours, elle l'a appelé le "petit miraculé" et dit qu'il ferait un bon sujet d'études pour un ophtalmo, car elle n'aurait jamais pensé qu'avec les tumeurs qu'il avait aux yeux il retrouverait la vue Ses tumeurs aux yeux, aux pattes arrières et ses ganglions ont diminué de volume... par contre il n'arrive pas à reprendre de poids malgré ce qu'il mange, car il a bon appétit mon tit coeur On va très certainement recommencé ses vaccins dans une quinzaine de jours, vu qu'il n'a pas pu avoir ses rappels fin novembre à cause de son état de santé Je sais que ce n'est pas la guérison mais on apprécie chaque jour passé avec lui.... Petites photos de mon Kiki Petite sieste avec ses copains, Roucky à droite, Surcouf à gauche et Virgul au milieu | |
| | | Sunette
Messages : 373 Date d'inscription : 24/10/2015 Localisation : 78
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV + Mer 27 Jan 2016 - 7:32 | |
| Ils sont mignon tous les 3. Roucky est sur la bonne voie. | |
| | | Sunette
Messages : 373 Date d'inscription : 24/10/2015 Localisation : 78
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV + Mer 27 Jan 2016 - 7:33 | |
| Ils sont mignon tous les 3. Roucky est entre de bonne mains | |
| | | mireille
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV + Mer 16 Mar 2016 - 13:18 | |
| Des petites nouvelles de mon TIT COEUR Pour ses yeux, çà s'arrange de jour en jour, en journée sa pupille est redevenue toute petite, donc il revoit presque normalement Il a repris un peu de poids et en fin de compte est arrivé à un poids tout à fait normal, ce n'est plus le gros pépère du début mais il n'est plus maigre !!! On espère que cette grande forme va encore durer très longtemps..... Virgul - Roucky - Surcouf | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV + | |
| |
| | | | ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV + | |
|