Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M

+11
AUDREY 51
pascale
cattoune
Juliette
boxer75019
lomahbrilindae
pat78
aurelie78
babe78
catwoman
anne04
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascale

[SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M    [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 19:06

Bonjour

Voici Eclair et Evoli (1 an tous les deux), les nouveaux compagnons de Pumba et Sepia. Ils visitent la pièce aménagée pour nos chers compagnons qui arrivent chez nous lundi.

Toute la famille se réjouit de leur venue !  bounce 

Encore merci de nous avoir permis de les adopter.

[SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 Gedc0511 Evoli : sur ma tour, j'ai trouvé ma place que je laisserai à Sepia
[SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 Gedc0512 [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 Gedc0413 Eclair : j'irai bien faire un petit tour dehors dans le jardin...

[SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 Gedc0510 Gourmande ! Ne mange pas tout, il en faut pour les autres
[SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 Gedc0412 La chatière dont on peut condamner à l'entrée ou à la sortie : nos loulous ne pourront pas s'échapper au début, le temps de s'habituer à leur nouvelle situation.

Voila un petit coin rien que pour eux, bon maintenant vivement lundi.
Revenir en haut Aller en bas
pat78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M    [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:14

c'est formidable ce que vous faites  I love you 
Merci pour eux
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M    [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:26

Ah c géant, j'en pleure de joie, mon beau sépia, j'avais tellement mal au coeur pour lui , c FORMIDABLE, merçi pour lui... Et pour Pumba...
babe78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M    [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 15:14

Le beau Sépia est sur la route pour rejoindre Pumba et Pascale.

J'ai régulièrement des messages de la covoitureuse, le trajet se passe bien, il miaule régulièrement pour ne pas qu'on l'oublie mais est relativement sage.

AUDREY 51

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M    [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 15:56

C'est génial!!!
pat78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M    [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:37

Et bien, il sait se faire attendre !
Y a plus qu'à attendre le prochain message de la nouvelle maman...
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M    [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:15

une seule photo de Sepia  affraid 
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M    [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:29

Quelques nouvelles ?
pascale

MessageSujet: Arrivée de Sépia dans sa nouvelle famille   [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 7:48

Après un voyage très très difficile, Sépia est arrivé chez nous, agressif et avec une grande peur. Nous l'avons mis avec Pumba dans la pièce aménagée à l'entrée.
Pendant 4 jours il tremblait et crachait dès qu'il nous voyait. Pumba avait très peur et du coup elle a intégré la maison avec nos deux autres chats.

Cela fait 9 jours que Sépia est avec nous. Il ne crache presque plus, cligne des yeux, mange convenablement, joue. La journée, il adore rester sur le rebord des fenêtres et le soir dort dans son panier, avec l'une de mes vestes que j'ai mise dedans pour qu'il s'habitue à mon odeur. Après plusieurs essais, j'ai placé le panier au sol et ça paraît bien lui convenir.

La nuit dernière, suite à des orages et des éclairs très violents qui ont duré une bonne partie de la nuit, j'ai dû rester avec lui pour le rassurer car il était en boule et avait très peur.

Il n'y a que ma fille aînée et moi qui nous en occupons, pour limiter le nombre d'intervenants et le maintenir dans une atmosphère la plus rassurante possible. Quand il nous voit il semble content d'avoir de la visite.

[SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 Gedc0013

[SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 Gedc0014

[SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 Gedc0015

Sépia est un beau chat, nous sommes vraiment contents qu'il fasse partie de notre famille.
Nous en sommes sûres, avec le temps il va s'adapter à nous.

Je vous enverrai des nouvelles dans quelques jours.

Pascale
pat78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M    [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 13:32

Merci Pascale pour ces nouvelles.  Wink 
pascale

MessageSujet: Sépia et Alaïs   [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 16:54

[SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 Gedc0017[SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 Gedc0019
Je vous présente ma fille (sourde) qui a un vrai don avec les animaux. Une belle histoire d'amour et d'amitié commence.

Je partage avec beaucoup d'émotion cette nouvelle  Very Happy 

Pascale
pat78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M    [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 17:52

Par ici c'est aussi grosse émotion !!! Ça me fait sourire béatement devant mon écran...
Après Bérengère, votre fille...C'est formidable  cheers
pascale

MessageSujet: photos et video   [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 9:13

Des câlins câlins

[SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 Gedc0021[SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 Gedc0020Ma fille...
[SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 Gedc0023[SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 Gedc0022...et moi
Vidéo prise par ma fille (ça bouge, c'est plein de vie !)
Sépia a le poil tout doux, qu'il va falloir brosser. Il adore frotter sa tête contre nos mains et on se rend compte qu'il est très câlinou, il ronronne de plus en plus. Il va  rester dans sa pièce spécialement aménagée que pour lui, cela devrait durer sans doute jusqu'à la fin du mois car les bruits sonores l'effraient encore.

Un grand pas vient d'être franchi, Alaïs et moi avons la chance de pouvoir être avec lui.
pat78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M    [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:57

Les progrès sont énormes. Il aime les calins !!! C'est un chat qui va se sociabiliser sans souci même s'il reste craintif.
J'ai un "sauvageon" de mon côté, au bout de qqles années, je ne peux toujours pas le toucher No 

Et vous le laissez toujours loin de Pumba ?
pascale

MessageSujet: Réponse pour Pat   [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 19:57

Pumba est maintenant dans la maison, elle visite, trouve ses places, adore le lit et mange avec les deux autres chats.
Elle ne veut plus retourner dans la pièce aménagée. Par contre nos deux autres chats rendent visite à Sépia, comme ça il se sent moins seul.
On sent qu'il a besoin de tranquillité et qu'un jour il rejoindra sa copine Pumba.

Pour votre chat, un habit avec votre odeur, un moment magique et surtout ne pas se décourager.
Votre affection finira par provoquer des changements. Wink 
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M    [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 15:27

Ces nouvelles sont émouvantes aux larmes, quel bonheur, mais quel bonheur extraordinaire de voir cela, moi qui avait si mal au coeur pour lui, quand j'ai lu qu'il pouvait être relâché, ça m'a littéralement déchiré le coeur, ça ne pouvait pas être possible et maintenant ce n'est que du pur bonheur, merci merci pour lui du fond du coeur, mon chouchou d'amour est enfin comblé !
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M    [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 13:27

Bonjour! Des nouvelles de Sepia depuis le temps? Merci d'avance Wink
pascale

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M    [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:26

Bonjour

Et oui je suis d'accord il est temps de donner des nouvelles de notre Sépia. Beaucoup de changements positifs, il a trouvé sa place dans notre famille.
Monsieur Sépia a grossi et a un joli petit ventre, son poil est tout doux et brille. C'est un gourmand mais par contre il ne vole pas la nourriture.

Dans la maison il est à l'aise et commence à rentrer dans les chambres des enfants pour jouer avec ce qu'il y trouve.
Le soir il est avec nous sur le canapé ou sur moi. Bien sur il fait beaucoup de câlins à ma fille Alaïs et aime la suivre.
[SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 Gedc0010

[SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 Gedc0011

[SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 Gedc0012

Toute la famille arrive à le porter, toujours en douceur et sans bruit. Sépia n'aime pas quand on s'active trop et quand on fait trop de mouvements brusques.
[SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 Gedc0310

La super nouvelle c'est qu'il va dans le jardin depuis trois semaines et fait son tour tous les jours. Il revient dès qu'on l'appelle et il ronronne tout content.
Eclair notre deuxième mâle l'a même défendu contre un chat du quartier.

Voila, que du bonheur que du bonheur, je suis vraiment heureuse qu'il fasse partie de notre famille.

Nous sommes conscients que si Sepia est là chez nous, c'est grâce à l'association, qui l'a recueilli au début. Encore merci !
Capryssia

Capryssia

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M    [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:38

Je vous dis merci .. de l'avoir choisi.. de lui avoir ouvert votre porte.. de lui avoir donné un foyer... de vous être adaptée à lui sans vouloir à tout prix qu'il s'adapte à vous... d'avoir pris le temps...

Sépia est un chat heureux... qui est bien parti pour l'être encore plus...  Very Happy
pat78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M    [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 22:55

oh, quel changement.
Formidable cheers
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M    [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:32

QUE DU PUR BONHEUR !
pascale

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M    [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:26

Et oui notre Sépia decouvre les joies de la neige et il aime bien.

Bonne Année à tous les copains et copines.

[SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 Dscf2310

[SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 Dscf2311

[SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 Dscf2312
Lya

Lya

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M    [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 21:05

Wahou! Je viens de lire l'histoire de Sépia. ..c'est magnifiquement boulversant que ce chat se soit sociabilisé si rapidement. ...et votre fille...quel don magnifique! Elle peut etre fiere d'elle!
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M    [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:01

Magnifique, j'adore, que d'émotions !
Camille10

Camille10

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M    [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 7:33

La visite post adoption s'est très bien passée, il faudra du temps à Sépia avant d'être parfaitement sociable mais il est sur la bonne voie avec ses adoptants cheers

[SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 Pumba10

[SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 Pumba110

[SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 Pumba210

[SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 Pumba310
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M    [SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M  - Page 2 Empty

[SAUVETAGE] SEPIA , européen roux , 2 ans 1/2 , M
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2