Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans , F

+8
Tamara PA
cat440
zen80
babe78
gwendolard
lomahbrilindae
catwoman
anne04
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cat440

cat440

KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans ,  F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans , F    KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans ,  F  - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 8:01

Patiente encore un tout petit peu, elle est en route!
Revenir en haut Aller en bas
zen80

zen80

MessageSujet: arrivé reussi    KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans ,  F  - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 15:59

C fait kalina est bien arriver elle est encore plus belle quand photo des que je peux je met une photo chaton-miroir-5657  cheers  e012
Juliette

Juliette

MessageSujet: Re: KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans , F    KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans ,  F  - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 16:03

flower 3d-chat-pelote chaton-414714 :chat-joue-853: 
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans , F    KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans ,  F  - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 16:56

zen80 a écrit:
C fait kalina est bien arriver elle est encore plus belle quand photo des que je peux je met une photo chaton-miroir-5657  cheers  e012

en effet et sa gentillesse égale sa beauté
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
zen80

zen80

MessageSujet: slt   KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans ,  F  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 5:34

Voici quelque nouvelle s de kalina elle adore le panier que cat440 lui a fabriquer Wink elle me suit de partout des que je rentre ,elle aime énormément les caresses  chaton-414714  Ce laisse facilement faire pour son traitement (coryza) sauf les cachets qu'elle recrache  mais heureusement cat440 n est jamais loin du coup on a réussit a lui faire prendre en dehors de ça rien a dire c un amour
zen80

zen80

MessageSujet: slt   KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans ,  F  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 5:43

Voici quelque nouvelle s de kalina elle adore le panier que cat440 lui a fabriquer Wink elle me suit de partout des que je rentre ,elle aime énormément les caresses  chaton-414714  Ce laisse facilement faire pour son traitement (coryza) sauf les cachets qu'elle recrache  mais heureusement cat440 n est jamais loin du coup on a réussit a lui faire prendre en dehors de ça rien a dire c un amour
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans , F    KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans ,  F  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 10:01

Super, c'est vrai que c'est un amour. Même pour les gouttes, elle met sa patte pour repousser mais pas de méchanceté
isabelle69006

MessageSujet: Re: KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans , F    KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans ,  F  - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 8:38

trop trop contente pour vous , pour le cachet meme ds la vache kiri , elle ne le prends pas , ou avec la petite seringue special cachet que l'on trouve chez le veto
ho je ne me fais pas de souci , cat est au top avec les chats!!
zen80

zen80

MessageSujet: hello   KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans ,  F  - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 20:39

Petite news la belle n est pas très joueuse mais ça je le savait ma fille la surnomme poupette elle en est gaga
isabelle69006

MessageSujet: Re: KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans , F    KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans ,  F  - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 7:34

Alors poupette a de la chance de vous avoir trouvée , elle va etre bien cocooner
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans , F    KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans ,  F  - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 9:14

Joueuse et caline, c'est en effet rare
zen80

zen80

MessageSujet: re   KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans ,  F  - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 20:32

Voici des petites nouvelle de la"poupette"comme l appelle ma fille  vue que j ai un problème avec mon ordi pour ceux qui veulent voir des photos de la belle allez sur mon FB c cindyfabrice  sinon kalina va très bien elle aile énormément sa tranquillité mais n hésite pas a nous demander des câlins cette très bref mais a chaque fois qu'on la caresse elle lève la patte ça nous fait rire  hier je l ai chercher partout elle étai enfermer dans un meuble de la cuisine car en ouvrant les portes pendant que je ranger elle a suivi une mouche ça a duré seulement 5 mn car je la lâche pas des yeux et en dehors de son panier et de "son" fauteuille" elle bouge pas en gros c un amour elle joue 5mn par jour avec un morceau de papier  les jouets ne l intéressé pas  mais tous va bien 
isabelle69006

MessageSujet: Re: KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans , F    KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans ,  F  - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 6:21

super
c'est normal pour jouer , elle doit trouver ce qu'elle aime , elastique balle ou autre et en general ils observent pendant un mois et apres il comment à jouer
votre fille trouvera bien , les fameux petits elastiques pour faire les braceltes Laughing 
cat440

cat440

MessageSujet: Re: KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans , F    KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans ,  F  - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 7:15

Au moins elle joue avec les mouches  Razz moi aussi je les retrouve souvent derrière le meuble de cuisine, mais du coup on a enlevé un bout de plainte, comme ça ils peuvent sortir par un autre côté
Pour les jeux, ça va venir, elle prend ses marques, elle est jeune mais plus chaton  Razz Elle a le même age que Vanilla, elle, les plumes lui plaisent beaucoup. Tu as essayé?
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans , F    KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans ,  F  - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 8:12

Il faut savoir que certains chats ne jouent jamais, c'est dans leur nature.  Il y en a même comme tofu qui ne bouge pratiquement pas

Kalina est tellement calme qu'elle pourrait faire partie de ceux là. Ca ne retire en rien sa gentillesse

Amicalement
cat440

cat440

MessageSujet: Re: KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans , F    KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans ,  F  - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 8:59

Pourvu qu'elle soit heureuse comme ça, Cindy a sa dose de câlins, Kalina aussi, tout va bien Smile
cat440

cat440

MessageSujet: Re: KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans , F    KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans ,  F  - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 15:25

En mode gros effort KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans ,  F  - Page 2 Img_2010
Merci de ne pas me déranger j aime la tranquillité (maouuuuuuu)KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans ,  F  - Page 2 Img_2011
Et oui je ne manque de rien, surtout pas de caresse et attention on touche pas ma gamelle KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans ,  F  - Page 2 Img_2012
zen80

zen80

MessageSujet: re   KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans ,  F  - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 18:39

Kalina viens de découvrir le bonheur des caresses sous le ventre allonger sur le dos c un moment de bonheur pour elle comme pour moi  cheerschaton-miroir-5657
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans , F    KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans ,  F  - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 14:31

Beh elle vous gâte autant que vous l'aimez c super ça !
zen80

zen80

MessageSujet: info   KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans ,  F  - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 16:03

Bientôt 2 semaine parmi nous la belle a  compris que personne ne lui voulais de mal au contraire pour preuve aujourd'hui  elle  s est glisse doucement ver mon cou bon sa n as pas durée lgt mais pour elle c énorme car elle vient souvent pour des carresse mais toujours a cote de nous jamais dessus donc bcp de progrès :chat-joue-853:
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans , F    KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans ,  F  - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 16:58

super!!!!
cat440

cat440

MessageSujet: Re: KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans , F    KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans ,  F  - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:04

Et voici le fauteuil le très occupée tjrs la même et attention NE PAS DERANGER
KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans ,  F  - Page 2 Img_2013
zen80

zen80

MessageSujet: bsr   KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans ,  F  - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:10

J espère lui trouver vite un copain je pense que sa lui ferais du bien  un congénère pour ne pas être trop seule car maigres tous mes effort elle ne joue avec rien et même la grosse souris griffoire ne l intéressé pas No No
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans , F    KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans ,  F  - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:39

bonjour

Il existe des chats qui ne jouent pas, même avec un autre chat. C'est important de le savoir. Ce n'est pas parce qu'il est malheureux mais plutôt parce que c'est dans leur caractère.

Les chats joueurs et calins sont rares.

amicalement
zen80

zen80

MessageSujet: bsr   KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans ,  F  - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:54

Je sait que certain chat ne joue pas et ça c est sur que elle est pas malheureuse au contraire tous le monde lui fait des câlins même mon homme mdr Razz cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans , F    KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans ,  F  - Page 2 Empty

KALINA , européenne noire et blanche poils mi longs ,4 ans , F
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant