Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F | |
|
+7babe78 aron67 slovo zen80 catwoman effy cattoune 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Lun 22 Déc 2014 - 11:01 | |
| Bonjour,
Je vous mets des nouvelles: ( J'ai pas de photos)
" Je vous donne un peu de nouvelles de Chandra, elle va bien, mange bien, dort bien. J'ai acheté des gélules de Pau Perreira sur conseil du vétérinaire, plante qui serait bénéfique dans les cas de tumeur mammaire, 2 gélules par jour en alternance avec immuno + (1 mois Pau Perreira mois immuno +), des plantes ça ne peut lui faire de mal il faut tout essayer" | |
| | | effy
| Sujet: Re: ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Dim 25 Jan 2015 - 16:07 | |
| Désolée d'insister, mais est-il possible d'avoir des photos de la belle pour sa marraine et quelques nouvelles fraîches Merci _____________________________________________________________________________________________________________ N'oubliez pas que l'association a besoin d'adhérents (trop peu nombreuses pour ce début d'année), de dons et parrainages pour soigner les loulous. chaque aide et chaque don sont une réelle bénédiction pour l'association et permettra de soigner et de sortir de nouveaux loulous de fourrière. Aidez-nous à sauver des vies ! MERCI pour eux | |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Lun 2 Fév 2015 - 19:08 | |
| Notre belle Chandra est adoptée par sa fa _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Sam 20 Juin 2015 - 11:12 | |
| Si quelqu'un est en contact avec l'adoptant, je n'arrive pas à avoir des nouvelles je n'ai aucune réponse | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Ven 28 Aoû 2015 - 20:03 | |
| Sylvette a réussi à les joindre par téléphone! Je suis ravie! - Citation :
- tout va bien c'est une enfant gâtée qui dort avec ses adoptants ils n'ont pas internet
| |
| | | tit-ange
Messages : 693 Date d'inscription : 02/02/2012 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Jeu 28 Jan 2016 - 17:57 | |
| J'ai réussi a joindre les adoptants de Chandra pour prendre des nouvelles. Tous va bien elle est très tranquille, un peu pantouflarde et aime bien rester sur le canapé. Elle est adoptée et elle a adopté ses adoptants | |
| | | fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
| Sujet: Re: ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Jeu 28 Jan 2016 - 18:00 | |
| Normal d'aimer le canapé à son âge, et de plus ce n'est peut-être pas une joueuse depuis son enfance. | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Mer 20 Juil 2016 - 19:22 | |
| - Citation :
- Bonjour Florence,
J'ai eu ce matin Mme RATO. Malheureusement Chandra les a quitté il y a 8 jours. Il n'y avait plus rien à faire, elle souffrait énormément. Mme RATO est très triste, elle ne reprendra plus de chiens, parce que la perte de Chandra la bouleverse, et de plus, M et Mme RATO sont trop âgés pour s'engager dans une nouvelle adoption. Chandra a vécu très heureuse auprès d'eux. | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Mer 20 Juil 2016 - 19:52 | |
| Je suis de tout coeur avec eux. Après, quand le deuil est fait et si ils veulent continuer à aider des animaux, ils peuvent etre fa mais il faut savoir laisser partir le loulou
RIP chandra, tu auras été choyée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F | |
| |
| | | | ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F | |
|