Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie | |
|
+14ouistitidreux Hélo&Alex cattoune gwendolard Juliette Lau78 fanelan anne04 SarahC Le Pacha clara75 catwoman CARABAM boxer75019 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie Ven 24 Oct 2014 - 5:17 | |
| Bonjour
C'est très étrange car Jaguar est passé un court moment chez moi (en général une nuit pour qu'il participe au week end adoption) et vraiment, il ne m'a pas montré d'agressivité. Pourtant, il avait toutes les raisons de stresser mais avec toutefois des hormones de bien être fait par les autres chats qui vivent chez moi (donc ça peut aider pour le stress)
Je l'ai vu quand il avait la plaie encore bien ouverte et oui, il spchittait et grognait quand on l'a touchait sans faire exprès (sans mettre les dents et les griffes). Je dirais donc que cette réaction est normale
amicalement
| |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie Ven 31 Oct 2014 - 14:44 | |
| Il doit se remettre de ses émotions, le temps aidera j'en suis sûre et l'amour aussi ! | |
| | | Camille10
Messages : 152 Date d'inscription : 14/01/2013 Age : 36 Localisation : 10
| Sujet: Re: JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie Sam 14 Fév 2015 - 11:20 | |
| | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie Jeu 18 Juin 2015 - 10:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie | |
| |
| | | | JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie | |
|