Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie

+14
ouistitidreux
Hélo&Alex
cattoune
gwendolard
Juliette
Lau78
fanelan
anne04
SarahC
Le Pacha
clara75
catwoman
CARABAM
boxer75019
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cattoune

cattoune

JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie    JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 23:14

gwendolard a écrit:
Bonjour,

Des petites précisions dans le cadre d'une "éventuelle" adoption, suite à la demande d'un couple intéressé par le BG :

Peut-il vivre en appartement ou a t-il besoin d'un accès extérieur ?

Ou se situe sa FA ?

Merci d'avance Smile

Bonjour,

Alors Jaguar peut très bien vivre en appartement sans soucis ( là il est avec un autre chat dans 20m² ) . Il demande pas à sortir.

Pour le moment sa FA est dans le 59. Elle va bientôt aller dans le 10.

Voilà pour les infos  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
gwendolard

gwendolard

MessageSujet: Re: JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie    JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 6:17

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces précisions Smile
Cela tombe très bien alors, ils vivent en appartement!

On croise les doigts pour le loulou <3
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie    JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 9:07

Wink 

Normal pour les infos quand on les a  Razz 
boxer75019

MessageSujet: Re: JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie    JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 9:11

Jaguar n'est pas en fa en rp ?
gwendolard

gwendolard

MessageSujet: Re: JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie    JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 9:20

Oui c'est sur ce n'est jamais évident!
Mais chacun fait de son mieux Wink
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie    JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 10:10

boxer75019 a écrit:
Jaguar n'est pas en fa en rp ?

Logiquement oui, mais, là sa Fa erst en vacances  Very Happy 
Hélo&Alex

MessageSujet: JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie     JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:47

Bonjour, nous sommes le couple désirant adopter Jaguar. J'ai eu le plaisir de pouvoir discuter avec Gwendoline sur le fonctionnement de l'asso. Nous avons vraiment envie de pouvoir accueillir ce petit chou chez nous, mais nous voudrions être sur qu'il se plaira avec nous, je suis preneuse de toutes les infos sur son caractère, ses habitudes, les soins dont il pourrait encore avoir besoin... Merci SmileSmileSmile
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie    JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 19:20

Bonjour

Pour l'avoir vu au week end adoption et eu une nuit en transit, je peux vraiment dire que c'est un chat adorable.

Ne l'ayant eu qu'une nuit après une journée adoption (donc toutes les raisons d'être perturber), j'ai choisi de l'isoler dans une pièce. En effet, je ne pouvais par courrir après lui le dimanche matin avant de partir.
c'est un chat qui s'est laissé caresser par tout le monde. oui, il aime les gens. D'ailleurs, le fait d'être isoler n'a pas été de son gout et dès qu'il m'entendait, il m'appelait pour que je lui ouvre la porte.
Chez moi, il y a une litière recouverte (je ne ferme pas la porte car je fais beaucoup de transit et les chat n'ont pas le temps d'apprendre), je n'ai eu aucun soucis de propreté avec lui.

Quand je l'ai eu, il avait encore sa petite plaie (bien réduite) et c'est vrai qu'il n'aime pas qu'on le caresse à coté (après, c'est normal, c'était encore ouvert!!). Le vétérinaire qui l'avait vu au magasin nous avait confirmé que c'était très beau (en voie de guérison), superficiel et pas du tout infecté. Après, ça fait un moment, c'est surement refermé (complètement ou presque) et vraiment, c'est un très beau chat, fin et svelte.
Au vu de ses plaies, je pense (on ne saura jamais car il est arrivé comme ça à la fourrière), qu'il s'est fait prendre dans un style de collet. Il avait une très grosse plaie au dessus mais sur les coté (j'avais vu qu'une trace car tout était bien fermé avec des poils), juste au dessus des pattes avant. Le pauvre, il a du vraiment souffrir et je suis ravie qu'une famille se propose pour lui.

Voila ce que je peux vous dire ce que je sais (très peu mais c'est un début). Je vais croisé les doigts pour ce gentil minou qui va avoir la chance de trouver sa famille

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Hélo&Alex

MessageSujet: Re: JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie    JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 17:31

Merci beaucoup pour toutes ces informations, et pour votre soutien! On croise les doigts on a rempli et envoyé la demande d'adoption...nous attendons le retour de l'asso Smile
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie    JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 17:35

Réservé Very Happy 
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie    JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 17:36

Par Hélo et Alex? C'est super!  cheers 
Hélo&Alex

MessageSujet: Re: JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie    JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 17:38

Ouiiiii!!!on est trop contents!!!!Maintenant il nous tarde qu'il arrive et qu'il découvre sa nouvelle maison!!SmileSmileSmile
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie    JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 18:10

felicitation à vous

amicalement
gwendolard

gwendolard

MessageSujet: Re: JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie    JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:35

Super  cheers 

Super contente pour vous et... pour le petit père qui le mérite bien  I love you 
anne04

anne04

MessageSujet: Re: JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie    JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:12

génial pour Jaguar  bounce bounce 
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie    JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 17:26

Super contente pour ce petit coeur. Belle et longue vie petit loulou.
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie    JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 16:25

Génial il le méritait tellement ! cheers cheers cheers 
Hélo&Alex

MessageSujet: Re: JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie    JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 16:43

Salut!
Je suis arrivé à bordeaux en début d'après midi. Mon nouveau prénom c'est Jack. Ils m'attendaient de pied fermes ces gens là!
Je suis encore un peu stressé par tous ces changements, mais Hélo m'a montré la chambre et le lit...Bonheur! Du coup j'ai fait mon premier câlin et Alex n'arrête pas de me faire jouer!
Je vous donnerais bientôt plus de nouvelles, parce que la j'ai pas trop l'temps je dois continuer à explorer l'appart Wink
Et je remercie toutes les gentilles personnes qui se sont occupées de moi Smile

Jack

[img] JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie - Page 2 20140710[/img]
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie    JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 17:40

Magnifique la photo. Il va falloir qu'on vous embauche !!!

amicalement
Hélo&Alex

MessageSujet: Re: JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie    JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 17:52

Merci SmileSmile
effy

effy

MessageSujet: Re: JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie    JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:58

Je suis du même avis que ouistitidreux, la photo est superbe  I love you 

Merci pour les nouvelles  Smile  
________________________________________________________________________________________________

N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2014. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)

NOUVEAU: VOUS POUVEZ ADHERER directement par le biais de HELLOASSO  

http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir/adhesions/adhesions-2014
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie    JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 17:06

Enfin sa famille rien qu' à lui et qui l'aime déjà c trop top pour lui !
gwendolard

gwendolard

MessageSujet: Re: JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie    JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 10:05

Il a l'air bien le pépère Smile)
gwendolard

gwendolard

MessageSujet: Re: JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie    JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 8:32

Bonjour,

Des petites nouvelles de notre beau jaguar ? Smile
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie    JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:37

Citation :
Bonjour,

Jack se porte très bien, s'adapte doucement à sa nouvelle maison et à ses nouveaux maîtres.

Sa plaie est maintenant complètement cicatrisée, les poils repoussent doucement.

Avec l'aide de croquettes spécifiques Jack est en train de mettre un poil beaucoup plus doux et soyeux.

C'est un vrai glouton, Jack est toujours ADORABLE au moment des repas.

Il ira bientôt faire une visite de contrôle chez le vétérinaire, afin de vérifier qu'il n'ai pas besoin de rééducation, car ses déplacements restent difficiles notamment lorsqu'il essaie de sauter, et ne peux se laver l'arrière train, il a également des difficultés pour se gratter.

Nous souhaitons également qu'il voit un médecin, pour un détartrage et pour contrôler sa respiration, car il ronfle beaucoup.

(paragraphe pour l'asso, ne sachant pas si la dame veut que je diffuse ou pas je coupe)

A ce jour Jack mort et griffe de moins en moins, mais nous ne prendrons pas encore le risque d'inviter à notre domicile des amis avec des enfants de peur que Jack les attaque.

Nos bras et jambes se guérissent peu à peu de ses attaques.

Malgré cela, nous avons de très jolis moments tout les 3, et Jack se montre avec le temps de plus en plus sociable et câlin. Il est très gâté, comme un enfant unique!! Il est et restera le plus beau chat du monde.

Les descriptions qui nous ont été faites de Jack avant l'adoption ne sont en rien le reflet de son comportement.

A ce jour nous sommes très attachés à lui et pour rien au monde nous ne voudrions nous en séparer, mais nous trouvions important de vous notifier ce point noir non négligeable.

Je vous joint également des photos de "Coco le Cobra" qui prend la pose régulièrement (et sans les dents!!) pour notre plus grand plaisir.

Bonne soirée

JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie - Page 2 20140716
 JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie - Page 2 20140812
 JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie - Page 2 20141013
 JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie - Page 2 20140813
 JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie - Page 2 20141014
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie    JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie - Page 2 Empty

JAGUAR, européen blanc et gris 2 ans et demie
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant