| FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F | |
|
+16Laïko Oceane Emma slovo pat78 chaouette fanelan cattoune Juliette ouistitidreux didi babe78 boxer75019 lomahbrilindae catwoman Isabelle 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didi
| Sujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Mer 16 Juil 2014 - 9:37 | |
| | |
|
| |
didi
| Sujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Mer 16 Juil 2014 - 9:39 | |
| bonjour je n'ai eu aucune nouvelle de personne, Jocelyne la personne qui est en amie sur mon facebook et qui m'a emmené Didi m'a suivi depuis de debut , on est en communication continuelle. Je lui fait part de tout. Je suis desolée mais mon telephone ne me dit aucun message. cordialement | |
|
| |
didi
| Sujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Mer 16 Juil 2014 - 9:44 | |
| de l'excercise?? ben on en reparle alors, je suis sportive, jogging etccccc !! vous l'a rentrée, vous ressortez faire des courses et hop vous entendez hurler quand meme, et pipi caca quand vous rentrez.. donc je vais essayer de filmer ma vie avec la belle si vous le souhaitez ou interrogez les voisins. Je suis harchie sportive et oui il faut fermer les fenetres bien sur ! ne pas oublier si vous etes en etage. pas de jugement svp merci je connais ca par coeur !, et pour l'hyper attachement oui elle en fait pourtant j'ai fait tous les excercices necessaires , pas d'au revoir, mettre le manteau sans la regarder faire semblant de partir fermer la porte sans un regard style normal etccc... mettre de la musique, pas d'eloge de bonjour.. quand je rentre je connais le langage canin. Si la personne a un appart en hauteur, quelle sort faire une course et quelle oublie la porte, la fenetre ben j'aurais prevenu, je ne ment jamais ! j'ai trop placé aussi pour savoir .
| |
|
| |
didi
| Sujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Mer 16 Juil 2014 - 10:13 | |
| | |
|
| |
didi
| Sujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Mer 16 Juil 2014 - 10:35 | |
| | |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Mer 16 Juil 2014 - 11:06 | |
| Bonjour
Pour l'exercice, ce n'est pas dit pour vous mais pour des personnes futures qui vont s'en occuper. C'est pour dire que la maison ou l'appartement, peut importe. Après, avec une porte, si la personne ressort rapidement, il n'y a pas de vide après. C'est embêtant si elle s'échappe mais c'est un autre soucis et tout le monde doit faire attention. Ce soucis de vide, beaucoup d'entre nous le connaissent car nos chats, en famille d'accueil, ne doivent pas sortir (les adoptants sont libres mais beaucoup sont en appartements).
Après, pour les exercices, vous avez les bons (aussi l'obliger de temps en temps à ne pas vous suivre dans la maison si elle le fait) mais pour que ça fonctionne, il faut souvent le faire pour de très très court moment au début (descendre très très bas, faire beaucoup de rentrer et de sortie sans en occuper, quitte à commencer à 20-30 secondes) et recommencer très souvent. Bien sur, c'est un investissement de temps mais comme vous l'aimez beaucoup, vous êtes surement intéressée. Après, il me vient une idée : avez vous essayé de sortir (en exercice) au moment de la gamelle (du repas) ? Si elle adore, peut être qu'elle ne s'apercevra pas au début et ça peut aider pour les exercices.
Je sais que des éducateurs ont souvent beaucoup de conseils à donner et ça fonctionne (beaucoup de gens me l'ont confirmé). Peut être voulez vous essayer ?
Voila, ce n'est pas un jugement sur vous mais j'essaie de vous aider pour ne pas avoir à vous séparer de Fadiese, que vous aimez beaucoup. Vous avez en effet des bons exercices mais je reste sur qu'il y a une solution pour qu'elle arrête. Mais par contre, ce n'est pas facile, il faut y mettre du temps et aussi limiter cette relation fusionnelle avec elle. Je me rappelle qu'une personne m'avait demander comment arrêter les pipis à cause de l'hyperattachement mais elle ne voulait rien changer dans sa relation avec le chien. Finalement, elle en a conclu qu'elle fera avec les pipis (elle préférait ça)
Ensuite, d'après mon expérience, même en ayant des chiens, plusieurs depuis longtemps, vous n'avez pas l'expérience des familles d'accueil ou des éducateurs canins ou comportementalistes (d'autant que c'est un soucis courant). Je suis par exemple famille d'accueil de trois chats (avant, j'étais famille d'accueil chien) et faisant du transit, je vois peut être 50 chats ou plus par an, des chats qui ont bougés et vécus (parfois des choses difficiles). L'expérience et les compétences (si on décide de vouloir améliorer les choses, d'agir) ne sont donc pas les mêmes.
Pour vous montrer que des choses peuvent changer, je vais vous donner un exemple, très récent, c'est Casper (https://lapattedelespoir.1fr1.net/t3139p15-casper-croise-8ans1-2-m). Je vous laisse regarde en date du 20 juin. En changeant, il n'a plus fait d'hyper attachement, mes parents qui l'ont en transit n'ont rien eu à faire. Il faut donc l’entraîner à rester seul (je vous en ai parler plus haut) et ne pas garder ce coté trop fusionnel avec lui.
Enfin, vous avez parler du harnais easy walk. L'attache de la laisse, elle se trouve ou ? En effet, je me suis apercu qu'il y avait en france, des faux easy walk. Est ce que ca a marché ? si oui, en combien de temps ?
amicalement
Ps : si vous avez des photos avec un chat, n'hésiter pas. Les gens aiment bien, si possible, avoir la preuve en photo (exemple avec un enfant, un chien, un chat...) | |
|
| |
Juliette
Messages : 603 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 34 Localisation : Cherbourg (50)
| Sujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Mer 16 Juil 2014 - 11:59 | |
| | |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Mer 16 Juil 2014 - 18:39 | |
| Je l'a place dans les URGENCES.
FADIESE, comme vous l'avez comprit recherche une famille d'accueil ou mieux un adoptant.
Merci de diffusez un maximum | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Jeu 17 Juil 2014 - 6:20 | |
| didi, je vous ai laissé un mp hier midi avec mes coordonnées, merci de me rappeler aujourd'hui _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
| Sujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Dim 20 Juil 2014 - 19:23 | |
| Pour la diffusion, on reprend la description de la première page ? Merci. | |
|
| |
chaouette
| Sujet: Tite DIDI en FA Sam 26 Juil 2014 - 10:55 | |
| Vu avec la patte de l'espoir la didi vient en Fa dès lundi. Co voiturage bouclé ! Top | |
|
| |
fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
| Sujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Mar 29 Juil 2014 - 20:20 | |
| Merci pour le Belle. Chouette on va avoir des photos | |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Mar 29 Juil 2014 - 21:19 | |
| oui, la nouvelle fa va faire ce qu'elle peut. Pour le caractère, il va falloir un peu de temps pour analyser. En effet, les premiers jours sont toujours des jours particuliers ou le chien n'est pas totalement lui même (il faut qu'il s'adapte et ensuite, on peut plus facilement décrire comment il est)
amicalement | |
|
| |
didi
| Sujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Mer 30 Juil 2014 - 12:09 | |
| | |
|
| |
didi
| Sujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Mer 30 Juil 2014 - 12:24 | |
| | |
|
| |
didi
| Sujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Mer 30 Juil 2014 - 12:51 | |
| | |
|
| |
didi
| Sujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Mer 30 Juil 2014 - 13:32 | |
| | |
|
| |
fanelan
| Sujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Mer 30 Juil 2014 - 13:43 | |
| Pauvre louloutte, elle avait l'air si heureuse. | |
|
| |
pat78
| Sujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Jeu 31 Juil 2014 - 3:18 | |
| Elle se trouve dans quelle région maintenant la belle ? | |
|
| |
ouistitidreux
| Sujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Jeu 31 Juil 2014 - 3:25 | |
| Bonjour
Elle part à Sainte Livrade sur Lot (47) lundi prochain. Si elle est adoptée avant, on verra pour le covoiturage mais sinon, autant mettre ce lieu (le départ est assez proche)
amicalement
| |
|
| |
pat78
| Sujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Jeu 31 Juil 2014 - 3:38 | |
| Merci | |
|
| |
chaouette
| Sujet: Demain :) Dim 3 Aoû 2014 - 14:31 | |
| youhou ! demain je récupère la didi, en fin de journée, pour la garder en FA. Je vais essayer de mettre une photo de mon Darkou, pour après pouvoir en mettre pleins de mon Darkou et de la Didi | |
|
| |
ouistitidreux
| Sujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Dim 3 Aoû 2014 - 15:48 | |
| Il attend aussi didi, il est a la porte. Darkou, c'est demain, tu as encore un peu de temps | |
|
| |
chaouette
| Sujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Lun 4 Aoû 2014 - 19:25 | |
| Ca y est la didi est a la maison. Tout est normal c'est a dire mon sol n'est plus blanc mais marron. Mais jadore. Didi est toute heureuse meme si elle a subi quelques tentative de viol par dark...lol. mais elle lui fait comprendre que non. Mais le darkou est tenace... je les laisse faire ils arreteront bien a un moment. Enfin tout est top pour ces premières. Tout le monde la fait pipi popo est manger (pas dans cet ordre la). La je suis de mon telephone je mettrai des demain | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Lun 4 Aoû 2014 - 19:34 | |
| merci beaucoup, je supprime le post des urgences car la belle est maintenant à l'abri _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F | |
| |
|
| |
| FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F | |
|