Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

NUTS , européen roux , 3 ans , M

+10
fanelan
bebepanda
Isabelle
babe78
gitane06
lomahbrilindae
catwoman
Lya
Juliette
anne04
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ouistitidreux

ouistitidreux

NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 EmptySam 28 Mar 2015 - 20:32

Il est magnifique et c'est vrai que c'est un grand chat. Après, ik faut faire attention qu'il ne grossisse pas trop (les chats ont ensuite les mêmes maladies que les humains )

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
AUDREY 51

MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 EmptySam 9 Mai 2015 - 16:46

NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 <a href= NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 20150314" />

Quelques nouvelles de mon gros chat :
Nuts va bien mais hier il m'a fait une grosse frayeur. affraid
Monsieur a tenté de faire une fugue. Il est sorti sur le balcon comme d'habitude (balcon sécurisé avec un grillage pourtant).
Il a réussi à se faufiler derrière le grillage a sauté dans la gouttière et est descendu dans la rue. Des voisins sont aussitôt venus me prévenir. Je n'y croyais pas mais si mon gros rouquin était dans la rue.
Mon ami est allé le récupérer, gros Nuts tremblait comme une feuille.
Depuis interdit de balcon. Il a le droit de s'installer sur un rebord de fenêtre (c'est plus haut et il ne peut pas atteindre une gouttière).
Enfin tout se termine bien mais j'ai eu peur, je ne veux pas perdre mon fripon.
Aujourd'hui ménage avec maman.
Il se cache dans un panier à linge.
AUDREY 51

MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 EmptySam 9 Mai 2015 - 16:50

[img] NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 20150315[/img]
Je suis en planque, j'ai mon regard de tueur.
Je suis prêt à bondir; maman joue avec ma souris en plastique.
AUDREY 51

MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 EmptySam 9 Mai 2015 - 16:52

[img] NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 20150316[/img]
Bon finalement je reste dans le panier!
AUDREY 51

MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2015 - 11:03

NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 <a href= NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 20150510" />

NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 <a href= NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 20150511" />

Je suis passé en mode été.
Maman a nettoyé le balcon et installé son transat.
Je pense qu'elle a fait ça pour moi, je lui pique son siège et fais la sieste dehors.
Nuts
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2015 - 12:38

Tu es un vrai coquin, nuts!!!! ou se met maman après ? dans ton panier ? Very Happy
AUDREY 51

MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2015 - 12:55

Oui on échange! lol!
C'est un vrai fripon.
Je l'aime tellement ce gros chat que je lui cède mon transat!
AUDREY 51

MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 14:36

NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 <a href= NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 20150811" /> NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 <a href= NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 20150810" />

NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 <a href= NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 20150812" />

NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 <a href= NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 20150813" />

Cela a fait un an le 13 juillet que nous avons adopté Nuts.
1 an de papouilles, de bisous.... 1 an de chat.
Je me souviens encore quand la dame de sa famille d'accueil nous l'a amené sur un parking, quand elle a ouvert sa voiture et que j'ai vu Nuts dans sa caisse de transport avec son gros nez rouge!
On ne regrette pas notre adoption. I love you

Pour ma part, j'aurais voulu adopter un compagnon de jeu pour Nuts; mon ami n'est pas tellement pour. Sad
On verra par la suite.

Quelques photos de Nuts, toujours en pleine forme!
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 15:30

Toujours aussi beau et gentil ce petit coeur !
AUDREY 51

MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 18:20

Nuts est vraiment un amour de chat. Toujours très zen, à l'aise partout et jamais agressif.
Un chat parfait quoi!!
Lya

Lya

MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 19:06

Merci pour les nouvelles!
Par contre lui avez vous présenté d'autres chats depuis que vous l'avez?
Car lors d'un week end d'adoption il ne semblait vraiment pas aimer ses congénères.
AUDREY 51

MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 7:38

NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 <a href= NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 20150711" />

Nuts est vraiment à l'aise partout sauf... avec les autres chats.
On lui a présenté rapidement les deux chats de mes beaux-parents (Zina & Mabrouk). Nuts crache au début, ensuite il pousse des petits cris comme s'il pleurait et quand les autres approchent il distribue des coups de patte.
Il a même voulu sauter sur Zina, il est parti comme une bombe, j'ai quand même eu le temps de les séparer.

Du haut de son balcon, pareil quand il voit des chats passer dans la rue. Il est tout raide et semble ne pas apprécier.

Comme vous, Nuts me fait l'impression de ne pas aimer ses congénères. Mad
Lya

Lya

MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 7:59

C'est bien ce qu'il me semblait Smile

Du coup ça règle la question du compagnon de jeu Laughing
AUDREY 51

MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 8:34

Je confirme. Nuts casserait bien la figure à ses congénères.
En fait c'était peut-être plus un autre compagnon félin pour moi... qu'un compagnon de jeu pour Nuts! Smile
J'avais craqué sur Décibel (il est dans les adultes à adopter) mais si c'est pour perturber gros Nuts et l'autre loulou pas la peine d'insister.

Avec nous, Nuts est de plus en plus proche et câlin. Il vient dormir avec nous dans le lit depuis le mois de juin. Il monte dans le lit et s'installe comme une grosse ''patate''. Il prend bien ses aises.
Et il parle aussi beaucoup maintenant. J'ai parfois des conversations avec lui. C'est marrant.
Ah oui et monsieur aime les haricots verts du jardin. Il en a volé hier dans la casserole. Laughing
AUDREY 51

MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2015 - 11:55

NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 <a href= NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 20151010" />

Nuts en visite chez mes beaux-parents. Il a pris de la hauteur pour inspecter la cuisine.
C'est un équilibriste monsieur!!

NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 <a href= NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 20151011" />

Et les lavabos... ça il adore. Il les teste tous et s'installe des fois en boule dedans. Lol

Monsieur Nuts va toujours aussi bien.

Par contre, j'aurais besoin de vos conseils pour un chaton.
Dans le village de mes parents, il y a depuis quelques jours un chaton noir et blanc, tout seul et en boule sur un trottoir (toujours au même endroit). Il ne semble pas avoir de propriétaire.
Je ne sais pas quoi faire. Et avec l'hiver qui arrive, ça me fait mal au cœur de le voir si petit dans la rue.
J'ai téléphoné à mon vétérinaire, il n'en veut pas.
Si vous pouviez m'aider.
Merci d'avance pour vos réponses.
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:58

Oh mon beau Nuts.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2015 - 15:52

Pourriez-vous le prendre en FA le chaton? Contactez Anne elle saura mieux répondre que nous
AUDREY 51

MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2016 - 18:05

Bonjour et meilleurs vœux pour 2016
Concernant Nuts, monsieur a déménagé fin décembre :

NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 <a href= NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 20151210" />
je participe à la préparation des cartons!!!

NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 <a href= NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 20151211" />
je comprends pas, toutes mes affaires s'en vont...

. NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 <a href= NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 20151212" />
en route pour ma nouvelle maison!!

NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 <a href= NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 20151213" />
ça me fatigue tout ça, je m'endors...

Je vous donne des nouvelles bientôt sur mon installation.

Ps: pour le chaton que j'ai trouvé dans la rue, une dame l'a pris chez elle; sinon je lui avais trouvé une place dans un refuge. Mais il a trouvé une maîtresse entre temps.
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:06

Toujours aussi cool ce loulou!!!!
AUDREY 51

MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2016 - 15:35

NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 <a href= NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7  border=

Mon installation dans ma nouvelle maison se passe bien; mon balcon me manque un peu.
Mon maître fait des travaux et comme j'adore les lavabos je teste!!

NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 20160111" />0110.jpg" />" />
AUDREY 51

MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2016 - 15:42

NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 <a href= NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 20160113" />

J'adore aussi venir m'installer dans le lit de mes maîtres.
Les lits pas faits, les robes de chambre tout me plaît.
Depuis le déménagement, Nuts vient dormir avec nous toutes les nuits.
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2016 - 16:30

Mon coup de coeur si je n'étais pas plus chien. J'ai gardé Nuts juste une nuit lors d'un WE adoption, trop mimi ce beau rouquin. Hyper cool et super gentil.
AUDREY 51

MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2016 - 17:52

NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 <a href= NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 20160114" />

Une photo supplémentaire de mon beau chouchou pour vous faire plaisir.
Il adore les corbeilles et boîtes en tout genre pour essayer de s'installer dedans.

C'est vrai qu'il est très très cool (jamais stressé de la vie) et super gentil. Et pourtant des fois je l'embête, je le papouille je l'embrasse je le porte et il ne dit jamais rien. De temps en temps il mord mais jamais méchamment.

En ce moment il passe pas mal de temps avec moi; je ne travaille pas. C'est un chat à maman Very Happy

Ps: je me souviens des photos chez vous dans votre cuisine; très à l'aise. Tout à fait Nuts
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2016 - 18:39

Bonjour

En effet, il est ultra cool et pour votre chance, il ne l'a pas été lors du week end adoption (parfois, on a des surprises, des bonnes ou des moins bonnes mais on peut les comprendre Very Happy )

Pour le fait de mordre, beaucoup le font gentiment mais parfois, il y vont un peu fort. En effet, chez le chat, c'est une marque d'affection (un bisous de chat, en quelques sortes). D'ailleurs, beaucoup de chat le font quand ils ronronnent, quand ils sont content.
Après, on peut rectifier en leur faisant comprendre que ça fait mal et en acceptant autre chose à la place (j'ai tout de même pas réusssi avec un chat car il ne savait pas nous lécher - c'est ce qu'il font en général - , je venais de trouver l'astuce pour lui apprendre le léchage mais il a été adopter entre temps)

amicalement
AUDREY 51

MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2016 - 15:33

NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 <a href= NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 20160210" />

NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 <a href= NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 20160211" />

[img] NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 20160212[/img]

Bonjour,

C'est vrai que j'ai eu doublement de la chance dans l'adoption de Nuts; il était apparemment "désagréable" au week-end adoption et il a été adopté une 1ère fois puis rendu à l'association.
La présence des autres chats transforme Nuts; c'est un gros père tranquille mais dès qu'il voit un congénère il crache s'énerve et veut attaquer.
A la maison, quand il en voit un derrière la fenêtre il est moins gentil et attaque le carreau.
A part ça, il est parfait!!

Il a bien pris ses marques dans sa nouvelle maison; il a plus de place pour faire le fou et peut courir d'un bout à l'autre.

Sur les photos, je l'ai retrouvé dans la baignoire. Après les lavabos, il teste la baignoire. Il a joué avec le savon et une serviette. Puis a fait sa toilette!!

Merci pour les conseils pour quand il mord. Des fois ça ressemble à des bisous de chat et des fois je me demande si ce n'est pas un avertissement. Mais il le sait quand il appuie de trop, je lui dis "doucement" et il serre moins les dents.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  - Page 7 Empty

NUTS , européen roux , 3 ans , M
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant