Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BALOU, épagneul breton 8 ans - M

Aller en bas 
+17
Emma
fanelan
Laïko
Baloo
snoopy21410
Linounette
Jolinarr
effy
lowin
Juliette
Stess25
catwoman
cattoune
aron67
lomahbrilindae
anne04
babe78
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33
Localisation : seine maritime 76

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2014 - 16:29

Je suis la plus heureuse aujourd'hui, Balou à trouver un adoptant qui me semble vraiment super. IL aura le droit à de nombreuses balades et activités, il ne sera presque jamais seul et suivra son adoptant partout. Very Happy 

je suis tellement contente pour lui un future radieux s'offre à lui, il le mérite tant après tant de travail et de malheur.

merci à sa famille d’accueil, qui je sais à un pincement au cœur de le voir partir mais est heureuse pour lui  I love you 

belle vie à toi brave petit balou  smilies163 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2014 - 16:33

J'en ai des larmes pleiiiin les yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci à sa super FA, merci à cet adoptant qui a forcément un coeur gros comme une maison pour adopter notre gentil senior, et merci Emma (et à la personne qui a diffusé) de lui avoir trouvé une famille sur mesure!  cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33
Localisation : seine maritime 76

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2014 - 16:49

c'est toujours beau et émouvant ce genre d'adoption (toute sont belles mais pour notre vieux balou c'est tout de même génial!)
il sera heureux, j'en suis convaincue  Very Happy 
vue que nous somme dans les remerciements, merci également à bérengère qui l'a sauvé, à toi lomahbrilindae qui diffuse sur fb et à toute l'équipe de la patte de l'espoir pour tout le travail qui est fait  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Laïko

Laïko


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : 03

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:09

Eh oui j'ai un gros pincement au coeur et en même temps je suis heureuse pour lui, Il ne pouvait espérer mieux, quelqu'un qui aura du temps à lui consacrer pour de belles balades et autres activités, car balou est très demandeur, c'est un loulou super qui m'a beaucoup apporté, j'ai fait de mon mieux pour le préparer à une vie qui était différente de ce qu'il avait connu jusque là et il faut l'avouer il m'a bien aidé dans ce sens, il me manquera beaucoup sans aucun doute, Même si il est encore là pendant quelques jours, je lui souhaite d'avance une belle et douce vie dans sa nouvelle famille  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Linounette

Linounette


Messages : 85
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 38
Localisation : Colmar

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2014 - 9:41

Je viens de voir en faisant le contrat que c'est sur la région dans laquelle je diffuse (82) Smile

Suis fière ^^ Et ravie pour le (jeune) Papy Balou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchyshopaholic.blogspot.fr/
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2014 - 17:32

Je crois que je vais repartir en congés ; je reviens et découvre de belles adoptions  cheers 
Sois heureux petit Balou, profites bien de la vie qui t'attend. Papouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33
Localisation : seine maritime 76

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:34

bien triste nouvelle ce soir, l'adoption de balou est annulée... le gentil monsieur qui avait craqué sur le beau vient malheureusement d'apprendre qu'il à un souci de santé et ne peut le prendre en charge, il avait tout préparé pour son arrivée et il semblait déjà l'aimer ...  quelle tristesse Sad


Dernière édition par Emma le Jeu 10 Juil 2014 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:37

No 
Revenir en haut Aller en bas
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 6:47

Oh non.... pauvre petit père Sad((
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 13:25

suis triste pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 15:58

pale oui très triste pour le monsieur et le gentil Balou
Revenir en haut Aller en bas
Laïko

Laïko


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : 03

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 17:53

Des nouvelles photos de Balou, qui est encore et toujours ce pot de glue, têtue et attachant ...

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 15411

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 16010

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 13510
Revenir en haut Aller en bas
Laïko

Laïko


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : 03

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2014 - 17:10

Question qui peut paraitre un peu stupide, en tant que FA de Balou, si je souhaite l'adopter est ce que je dois remplir le formulaire d'adoption quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 603
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34
Localisation : Cherbourg (50)

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2014 - 18:02

Ouiiiiiiiii sunny  (je l'ai fait pour Maki albino )
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2014 - 18:07

oui il faut remplir le formulaire et vous pouvez l'adopter aux mêmes conditions que toute personne

par contre, vous êtes prioritaires uniquement si il n'y a pas d'adoptions en cours donc il vaut mieux renvoyer le formulaire rapidement si vous prenez cette décision

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Laïko

Laïko


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : 03

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2014 - 19:18

ok, merci pour les précisions, je viens d'envoyer le formulaire
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2014 - 19:28

Ohhhh c'est super pour le beau Balou! J'ai l'impression que ça fait souvent ça aux gens quand il y a une annulation d'adoption, la prise de conscience de : il aurait pu partir!
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 14:04

Une nouvelle incroyable pour Balou vient d'arriver  sunny sunny sunny sunny sunny sunny 



Il est ADOPTE  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

en plus le chanceux , par sa FA  king king king king king king king king king king 


Soyez heureux tous les 2.

Revenir en haut Aller en bas
Laïko

Laïko


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : 03

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 18:05

cattoune a écrit:
Une nouvelle incroyable pour Balou vient d'arriver  sunny sunny sunny sunny sunny sunny 



Il est ADOPTE  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

en plus le chanceux , par sa FA  king king king king king king king king king king 


Soyez heureux tous les 2.



On le sera autant que l'on peut l'être, en tout cas je ferais toujours en fonction de ses besoins comme j'ai toujours fait avec mes autres chiens et il rend au centuple ce qu'on lui offre ce loulou ...

En plus, comme c'est toi qui s'occupe de ça, tu n'auras pas très loin pour faire la visite post adoption  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:32

Cela sera un plaisir de te revoir et de voir Balou  Very Happy 

Donc tu me quittes en fa  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Laïko

Laïko


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : 03

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 23:59

cattoune a écrit:
Cela sera un plaisir de te revoir et de voir Balou  Very Happy 

Donc tu me quittes en fa  Sad 


Tu es la bienvenue lorsque tu le souhaites, de toute façon tu as mon numéro de téléphone  Wink 

Non pas forcément, de toute façon je continue à venir régulièrement et je lis les fiches. Si jamais tout colle entre ma vie, mes animaux et le comportement du chien, je te contacterai  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 6:02

Laïko a écrit:
cattoune a écrit:
Cela sera un plaisir de te revoir et de voir Balou  Very Happy 

Donc tu me quittes en fa  Sad 


Tu es la bienvenue lorsque tu le souhaites, de toute façon tu as mon numéro de téléphone  Wink 

Non pas forcément, de toute façon je continue à venir régulièrement et je lis les fiches. Si jamais tout colle entre ma vie, mes animaux et le comportement du chien, je te contacterai  Smile   

Merci beaucoup  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Et au pire des fois pour les co voiturages au besoin, si tu es ok  Wink 

Merci, je te laisse dans mes fas alors  bounce bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Laïko

Laïko


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : 03

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 13:34

Oui sans problème Wink  
Revenir en haut Aller en bas
Laïko

Laïko


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : 03

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 23:16

Bonjour,

Des nouvelles de Balou

On a beaucoup d'orages en ce moment. Bien avant que l'orage arrive son comportement change, il se met à trembler, il bave beaucoup, il pleure et se rapproche de moi, Lorsque c'est comme ça, je ne change rien dans mon comportement et je le laisse se mettre ou il se sent le mieux. C'est pas encore parfait mais de ce côté là c'est de mieux en mieux. Il est toujours content de voir du monde, il remue du popotin, il réclame une caresse et après il vit sa vie. Il ne fait pas de distinction que ce soit petit ou grand. Lorsqu'une personne vient à la grille, il vient me chercher en remuant la queue, par contre, il n'aboie pas ou vraiment très très rarement. Je ne le lâche que loin des habitations et des routes car il piste, il a un bon flair le loulou. Il ne s'obstine pas pendant très longtemps. Par contre, pour l'avoir déjà vu devant des canards ou des lapins, il marque l'arrêt. Je vais être obligé de l'habituer à porter un sonnaillon ou un grelot pour une question de sécurité au cas ou on tombe sur des chasseurs cet automne. Enfin, je suppose qu'il a dû connaître car les chasseurs utilisent ça pour leurs chiens. Si il ne supporte pas, je m'arrangerais autrement, mais c'est vrai que son bonheur c'est de courir … Le doute est qu'il a du mal à supporter certains bruits. J'essayerais dans tous les cas d'éviter les chasseurs autant que je peux. C'est vraiment un super loulou, il à besoin de son activité quotidienne, il est très à l'aise en intérieur, très propre et très sage. Il ne se lasse pas des câlins et lorsqu'il pense qu'il n'en a pas assez il pousse avec sa truffe. Il reste têtu, il test souvent ce qu'il peut faire ou non. En ce moment c'est le canapé, chez moi il a compris que c'était pas possible, par contre lorsque je suis en visite ailleurs il ne se gène pas … C'est vraiment un détail, Balou rend chaque jour au centuple ce que je lui apporte, même si il reste peureux face à certaines situations qu'il ne connait pas, il a un comportement très sain

voilà pour les nouvelles du beau Balou  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:47

Merci beaucoup, pour ces nouvelles, relativement très bonne  Wink 

Je vois que Balou est très attaché  I love you 

Ah oui, les chasseurs, tu risques d'en trouver  No No No No 

A bientôt  sunny  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BALOU, épagneul breton 8 ans - M
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» IDOLE, épagneul breton 1 an - F
» ELIOS, épagneul breton 2 ans - M
» ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M
» DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F
» Meow, Croisé Epagneul Breton, 1 an - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: