Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

BALOU, épagneul breton 8 ans - M

+17
Emma
fanelan
Laïko
Baloo
snoopy21410
Linounette
Jolinarr
effy
lowin
Juliette
Stess25
catwoman
cattoune
aron67
lomahbrilindae
anne04
babe78
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Baloo

Baloo

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 9:09

Bonjour,

Oui de jolies photos seraient les bienvenues pour la diffusion.
Merci
Claire
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 21:23

Bonjour, sa FA viendra vous donner des nouvelles de cette petite boule d'amour  I love you 

Là, je vous mets les photos, d'autres arriveront  Wink 

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 00110

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 00210

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 003_110

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 01010

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 01110

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 01310

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 01410
Laïko

Laïko

MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 9:48

Bonjour,

Je suis la FA de Balou, je viens vous donner des nouvelles. A son arrivée mercredi soir, il était très stressé il était vraiment perdu mais aujourd'hui c'est déjà oublié. Qu'est ce que je peux dire de Balou mis à part que c'est un beau loulou sociable, il va facilement vers les gens qu'il ne connait pas pour se faire caresser, il ignore totalement les chats et pourtant le chat va souvent boire dans sa gamelle qui se trouve juste à coté de son panier, il est ok chienne pour les mâles on n'a rencontré que des mâles pas très sympa pour l'instant donc je dirais à voir … il est propre zéro accident depuis son arrivée, il dort seul la nuit, il ne monte pas sur le canapé, en voiture il est très sage il se couche, il ne tire pas en laisse, il est obéissant et il connait les ordres de bases, il n'aboie pas pour rien, par contre, il fait le loup lorsqu'il entend les cloches de l'église. Mais bon, il faut le comprendre c'est vrai que c'est casse pied Laughing Le premier essai de le laisser seul dans la journée n'a pas été très concluant mais bon ça faisait 2 jours qu'il était là, donc à voir également ...

Merci Aurélie pour l'ajout des photos  Smile
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:53

Normal, et merci pour Balou; je sens qu'il va être chouchouté  I love you I love you 
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:07

des nouvelles de BALOU ?
Laïko

Laïko

MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:37

Des nouvelles de Balou, donc il reste égal à lui même. Il aurait une tendance à être têtu et au départ il test pour voir les limites. Il connait très bien le "non" donc au final ce n'est pas un gros problème. En gros rien d'anormal ... On voit qu'il a eu une éducation dure et il aurait une tendance à s'aplatir facilement. C'est vraiment une bonne patte très proche de l'humain qui va chercher à se faire caresser même par des inconnus. Avec les autres chiens il pleure jusqu'à ce qu'il puisse les rencontrer de plus près. Il a été testé avec un autre chat junior et beaucoup plus intrépide que le mien. Le chat passe entre ses pattes, lui donne des petits coups de pattes sans griffes sur la tête et Balou reste impassible. Même si il a le choix puisque la porte est ouverte il préféra passer sa journée dehors, c'est un chien plein de vie et qui a besoin d'un minimum d'activité, il fait des trous et il enterre les os qu'il va rechercher de temps en temps pour les manger. Il est propre, il me réveillait pendant la nuit parfois pour faire son pipi mais depuis quelques jours ce n'est plus le cas  cheers Il n'a aucun problème en voiture, il s'y couche de lui-même en général. Il ne sait pas encore rester seul pour une longue période, je ne promets rien mais on y travail fortement et il a progressé donc à voir ... Il ne monte toujours pas sur le canapé d'ailleurs il n'essaye pas et il dort tout seul la nuit. J'ai pleins de photos du beau Balou mais je ne sais pas les mettre ...

Dernière édition par Laïko le Jeu 5 Juin 2014 - 8:43, édité 1 fois
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 6:03

Laiko, je t'oublie pas pour les photos  Very Happy 
Laïko

Laïko

MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 11:09

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 20140510

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 13610

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 20711

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 05610

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 22410

Balou en mode "je regarde la télé"  Laughing
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 11:10

Moi qui me demandait si j'avais été claire dans mes explications sur facebook quand vous avez demandé, visiblement oui! Merci pour ces belles photos!
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 11:26

Géniales les photos de ce petit coeur : Merci
Emma

Emma

MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 14:29

il est trop mignon le Balou!!!!  I love you plein de papouille pour lui  smilies163 
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:34

Que dire à part magnifique le loulou  I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
Laïko

Laïko

MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 18:10

Oui l'explication était très claire, merci encore une fois lomahbrilindae. Maintenant que je sais comment faire, je vais pouvoir en mettre souvent  Wink 

le beau Balou a eu pleins de papouilles et aussi un bon nonosse !!

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 14010

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 13910
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:15

Merci pour les photos, génial.
Et qui va en profiter le plus des photos ??? les annonceuses en premier.
Ysabelle

MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014 - 0:45

Il a l'air super heureux avec son os, c'est cool  I love you 
Laïko

Laïko

MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:18

Je n'avais pas encore mis de photos de Balou avec les chats

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 20111

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 20010

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 12710

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 00510

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 01410

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 19410

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 04710
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:22

Je viens de remonter l'annonce ce soir, je la supprime et une mets une avec les nouvelles photos. Elles sont géniales. Merci !
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 6:02

On voit que Balou aime vraiment pas les chats  Razz lol! lol! lol!  Photos à l'appuie
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 6:11

L'on me demande si Balou s'entend-il avec les enfants ?
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 6:14

Encore une petite question ; Balou est dans le 61 ou le 03 ? car j'ai une personne qui habite dans le 22 et serait intéressé.
Laïko

Laïko

MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:18

Balou se trouve chez moi dans le 03, il a rencontré des enfants lorsqu'il était avec moi, c'était en extérieur et les enfants ne l'ont pas caressé directement. On a fait un minimum de présentation. Il s'est bien comporté. Mais je suis incapable de dire si Balou aurait le même genre de comportement si il devait vivre tout le temps avec eux puisque je n'ai pas d'enfant. Après, est ce que l'association souhaite que Balou soit de nouveau adopté par une famille qui a des enfants  Question 
babe78

MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:34

Nous éviterons de replacer Balou dans une famille trop nombreuse vu le retour qu'il a eu mais je n'ai jamais eu de soucis avec mon fils de 2 ans

Dernière édition par babe78 le Sam 21 Juin 2014 - 5:43, édité 1 fois
http://www.quapattesetcie.fr
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 21:14

Merci
Laïko

Laïko

MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 14:36

Balou a eu la visite d'un indésirable dans son panier. Du coup, il refuse de se coucher dedans à nouveau !! alors soit il le fixe pendant 20 minutes ou soit il me regarde d'un air désespéré, je pense que ce chien devient précieux  Laughing 

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 07611

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 07711

Une autre ou monsieur patauge, pas facile de le prendre en photo lorsqu'il est lâché ...

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 01310

et une dernière, un soir d'orage, Balou à peur de l'orage, pourtant il a du en voir plus d'un et dehors ça devait être plus impressionnant ...

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 00110

Il arrive à rester 1 h par ci par là tout seul, il ne cherche plus à sortir en grattant la porte mais il continue à pleurer un peu par contre. En me promenant avec lui, j'ai trouvé un chaton d'environ 2 mois dans un champs de maïs, Balou n'est pas totalement à l'aise avec lui, il lui monte dessus et il n'a pas appris à ne pas sortir ses griffes donc forcément  Rolling Eyes
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:06

Cool, si le beau Balou commence à rester seule.

Beau travail et il mérite une famille qui l'aimera comme il est car Balou m'a l'air d’être un chien super  3d-chien-os-3 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 3 Empty

BALOU, épagneul breton 8 ans - M
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant