|
| HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F | |
|
+13fanelan Juliette babe78 gwendolard Stess25 Isabelle cattoune Momijii lomahbrilindae catwoman isabelle69006 Sacriwolf anne04 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F Jeu 27 Fév 2014 - 13:18 | |
| Des nouvelles de la puce? | |
| | | Sacriwolf
Messages : 16 Date d'inscription : 20/01/2014 Age : 33 Localisation : Vienne (38)
| Sujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F Jeu 27 Fév 2014 - 14:42 | |
| La puce vas super bien, elle a même fait de beau progrès, notamment sur la nourriture, elle ne ce jette plus autant dessus qu'avant Ici, on commence à sérieusement s'y attacher, il faut dire qu'elle a tout pour plaire Quand on l'appelle, elle rapplique en miaulant et ronronnant, elle sais faire des "bisous", avec son petit bout de truffe. Quand on la grattouille sous le ventre, elle attrape la main, ce met sur le dos et bas des pattes arrières comme un lapin Elle aime pas être seule, elle adore venir vers nous réclamer des caresses, s'assoit sur nos genoux et dors C'est une minette qui saura s'adapter où qu'elle ailles, chiens, chats, enfants, tout... Et qui fera le bonheur de tout le monde, ça c'est sûr. J'ai rdv le 7 mars pour faire ses rappels de vaccin, je passerais vous dire comment ça s'est passé Enfin quoi qu'il en soit, tout vas bien, en ce moment elle est postée sur son arbre à chats, elle passe beaucoup de temps là haut | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F Jeu 27 Fév 2014 - 15:15 | |
| C'est sur qu'elle a du bcp manquer au niveau nourriture, ceux qui ont manqué au début se jettent dessus, quand ils voient au bout d'un moment que tous les jours ils mangent à leur faim ça se calme...
Très belle minette, avec un beau potentiel d'adaptation, je crois... | |
| | | Sacriwolf
Messages : 16 Date d'inscription : 20/01/2014 Age : 33 Localisation : Vienne (38)
| Sujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F Ven 7 Mar 2014 - 14:40 | |
| Voilà on reviens de chez le véto Donc le rappel des vaccins a bien été fait, le prochain sera à faire dans 1 an, et le vermifuge d'ici juillet. Pendant le trajet elle a beaucoup miaulé, pour la mettre dans la cage c'était pas facile du tout on a dut s'y mettre à trois Du coup elle pèse 3kg900, soit 100gr de plus que le mois dernier. C'est pas dramatique d'après la véto, ça ce stabilisera quand elle aura moins tendance à gober la nourriture. Sinon aucun problème à signer, elle est en parfaite santé | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F Ven 7 Mar 2014 - 17:58 | |
| | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F Ven 7 Mar 2014 - 18:47 | |
| Voilà une puce tout à fait parfaite... | |
| | | Sacriwolf
| Sujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F Lun 17 Mar 2014 - 16:09 | |
| L'autre soir après avoir invité une voisine à diner chez moi, j'ai appris qu'elle cherchait un chat. Elle a énormément "sympathisé" avec Hanabi, la belle venait sans cesse réclamer des câlins et caresses, le courant est tellement bien passé qu'elle a envoyé un formulaire d'adoption aujourd'hui. J'ai pleinement confiance en cette dame, donc je croise les doigts pour que ça marche !!! Enfin on verra la suite des événements ... | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F Lun 17 Mar 2014 - 17:10 | |
| Ce serait merveilleux! Hanabi mérite le meilleur!! | |
| | | catwoman
| Sujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F Mar 18 Mar 2014 - 13:32 | |
| Oh oui on croise on croise | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F Lun 24 Mar 2014 - 16:13 | |
| Des nouvelles pour la belle? | |
| | | Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F Mar 25 Mar 2014 - 9:45 | |
| | |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F Mar 25 Mar 2014 - 21:54 | |
| on croise les doigts et les pattes | |
| | | Sacriwolf
| Sujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F Sam 29 Mar 2014 - 14:48 | |
| Des nouvelles de la future adoptante qui devait m’appeler ? Toujours pas reçu de coup de fil pour une visite | |
| | | Isabelle
| Sujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F Ven 4 Avr 2014 - 8:11 | |
| Plus de nouvelles donc on laisse tomber !! | |
| | | catwoman
| Sujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F Ven 4 Avr 2014 - 15:47 | |
| Vaut mieux laisser tomber de suite que d'avoir un éventuel retour, car c'est un engagement sur du très long terme !!! Si on n'est pas sûr c plus sage d'y renoncer ! | |
| | | Stess25
Messages : 312 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 33 Localisation : franche comte
| Sujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F Jeu 24 Avr 2014 - 8:06 | |
| Serait ce possible d'avoir 2/3 photos supplémentaires svp pour la diffu ? merci | |
| | | Sacriwolf
| Sujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F Ven 2 Mai 2014 - 16:30 | |
| Bonjour, La belle vas toujours aussi bien ... Toujours aussi câline Et elle cherche encore sa vraie famille malheureusement Une photo d'Hanabi prise à l'instant : J'en prendrais d'autres dans le courant de la semaine | |
| | | gwendolard
Messages : 325 Date d'inscription : 14/05/2014 Age : 32 Localisation : Terville
| Sujet: Coup de coeur! Mer 14 Mai 2014 - 20:12 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum (pour en savoir plus, ma présentation, attention elle est longue ) Et je dois avouer avoir totalement "craquée" pour la belle Hanabi... elle est tout simplement Whaouuu Mon coca, devrait, à coup sur, craquer A ce que je lis, elle fais des ravages Pourriez vous m'en dire plus à propos d'elle? J'ai déposé un formulaire d'adoption pour la belle, je croise les doigts et Coca croise les pattes Bien à vous! | |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F Jeu 15 Mai 2014 - 17:33 | |
| le mieux est de poser vos questions sur son post, ainsi les différentes personnes qui l'ont connu pourront vous répondre _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | gwendolard
| Sujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F Jeu 15 Mai 2014 - 17:53 | |
| Bonjour,
Je pensais que son post étais celui la même, me serais je trompe ? | |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F Jeu 15 Mai 2014 - 18:11 | |
| désolée? je pensais répondre sur votre message de présentation, n'hésitez pas à poser vos questions ici _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | gwendolard
| Sujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F Jeu 15 Mai 2014 - 18:23 | |
| Pas de problèmes, j'attends impatiemment d'en savoir plus | |
| | | Sacriwolf
| Sujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F Ven 16 Mai 2014 - 22:09 | |
| Bonjour, Que dire sur elle ... C'est une petite minette bien à part, avec son caractère, et après quelques mois avec moi elle ce révèle très joueuse. Sociable, belle, câline, elle a vraiment tout pour plaire. Elle adore venir réclamer les câlins, et les jeux. Elle ce met sur le dos, puis quand on lui grattouille le ventre elle ce met à battre des pattes arrières comme un lapin Elle nous fait bien rire, si vous cherchez un chat avec un bon caractère, qui sais montrer qu'elle est là (elle adore nous suivre où qu'on aille, surtout au wc ^^ ) alors c'est celle qui vous faut Avec les autres chats, elle est sur la réserve tout de même au début, peut-être une prise de féliway pour aider au démarrage et après quelques jours elle s’entend avec tout le monde, si vous avez déjà un chat c'est justement un plus puisqu'elle adore jouer avec les siens. Elle avait tendance à faire de la boulimie dans les premières semaines, mais ça va beaucoup mieux aujourd'hui, il faut surtout qu'elle ait de la nourriture à volonté (light), et elle ce régule d'elle-même La nuit elle aime venir dans le lit puis dormir sous la couette, elle ronronne et elle attends qu'on ce lève Elle est vraiment hyper attachante, il faut le voir pour le croire. Si vous êtes de passage vers Lyon/Vienne vous pouvez toujours venir la voir | |
| | | gwendolard
| Sujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F Sam 17 Mai 2014 - 10:29 | |
| Bonjour! Merci beaucoup pour toutes ces précisions et oui en effet, elle semble être une minette parfaite (du moins pour moi :LOL: ) Pour le feliway, j'en ai une bonne réserve c'est tout de même plutôt efficace de manière générale je trouve! Enfin bref, pour le moment, rien n'est fait, j'attends avec impatience qu'on me rappelle! Encore merci à vous! Malheureusement je suis en moselle, mais, sait on jamais, si j'en ai l'occasion je vous contacte! | |
| | | Isabelle
| Sujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F Dim 25 Mai 2014 - 9:20 | |
| Réservée pour Gwendolard | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F | |
| |
| | | | HANABI , européenne tricolore , 3 ans , F | |
|