Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

IZZA , européenne noire et blanche poils mi longs, 10 mois , F

+2
catwoman
anne04
6 participants
AuteurMessage
anne04

anne04

IZZA , européenne noire et blanche poils mi longs, 10 mois , F  Empty
MessageSujet: IZZA , européenne noire et blanche poils mi longs, 10 mois , F     IZZA , européenne noire et blanche poils mi longs, 10 mois , F  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:55

Nom :  IZZA
Identification : 250268500644992
Race (type non loof): européenne noire et blanche poils mi longs
Date de naissance (âge): 01/02/2013
Gabarit : petit
Poids : 2,7 kg

Comportement : Petite puce très sympa , adore les câlins et en redemande .
Entente congénères : ok chat , chien non testée

Photo :   IZZA , européenne noire et blanche poils mi longs, 10 mois , F  Getat122

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter IZZA  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Dernière édition par anne04 le Jeu 19 Déc 2013 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: IZZA , européenne noire et blanche poils mi longs, 10 mois , F     IZZA , européenne noire et blanche poils mi longs, 10 mois , F  EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:48

Oh ! Quelle jolie bouille...
babe78

MessageSujet: Re: IZZA , européenne noire et blanche poils mi longs, 10 mois , F     IZZA , européenne noire et blanche poils mi longs, 10 mois , F  EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:55

cette petite puce a été stérilisée et est en pleine forme. elle fait 2,7 kg

catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: IZZA , européenne noire et blanche poils mi longs, 10 mois , F     IZZA , européenne noire et blanche poils mi longs, 10 mois , F  EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:00

Tout ptit gabarit, comme c mignon...
effy

effy

MessageSujet: Re: IZZA , européenne noire et blanche poils mi longs, 10 mois , F     IZZA , européenne noire et blanche poils mi longs, 10 mois , F  EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:36

Est-il possible d'avoir d'autres photos pour la diffusion.

Merci

_________________________________________________________________________________________________________________

La Patte de l'Espoir est une association à l'écoute de toutes les détresses des chiens et des chats!
Pour nous permettre de continuer à agir efficacement, nous avons besoin de votre soutien par vos dons, parrainages et adhésions.
Grâce à votre générosité,nous pouvons agir rapidement en faveur de l'animal. L'argent est consacré intégralement aux animaux pour assurer leur sauvetage et leur prodiguer les premiers soins urgents dont ils ont souvent besoin et les placer ensuite dans une famille d'accueil jusqu'à ce qu'ils soient adoptés.

D'avance merci de votre soutien.
Nous vous rappelons que vos dons donnent droit à une déduction d'impôt

lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: IZZA , européenne noire et blanche poils mi longs, 10 mois , F     IZZA , européenne noire et blanche poils mi longs, 10 mois , F  EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:44

Je relance, ce serait super d'avoir une belle photo pour la diffusion! Merci!
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: IZZA , européenne noire et blanche poils mi longs, 10 mois , F     IZZA , européenne noire et blanche poils mi longs, 10 mois , F  EmptyDim 5 Jan 2014 - 1:46

Adoptée  cheers 
babe78

MessageSujet: Re: IZZA , européenne noire et blanche poils mi longs, 10 mois , F     IZZA , européenne noire et blanche poils mi longs, 10 mois , F  EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:32

message de l'adoptante d'izza

" La petite Izza s'habitue tranquillement à son nouveau foyer et nous nous entendons très bien.

Elle est très très très câline et agréable à vivre."

cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: IZZA , européenne noire et blanche poils mi longs, 10 mois , F     IZZA , européenne noire et blanche poils mi longs, 10 mois , F  EmptyMar 7 Jan 2014 - 23:07

Merci pour ces bonnes nouvelles  bounce bounce 
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: IZZA , européenne noire et blanche poils mi longs, 10 mois , F     IZZA , européenne noire et blanche poils mi longs, 10 mois , F  EmptyMer 5 Fév 2014 - 22:35

Citation :
Bonsoir,

Izza va bien, pas de soucis de santé, les fils de sa stérilisation ont disparus.

Samedi, je vais aller lui faire couper ses griffes. Malgré différents griffoirs en sisal, en carton elle ne les utilise pas.

Je pense qu'elle s'est bien adaptée, elle a son petit caractère ! Elle est assez craintive, gestes brusques ou un bruit peuvent la faire fuir.

Elle n'aime pas trop qu'on la prenne dans les bras alors qu'au début ça ne posait aucun souci.

Elle est joueuse avec un plumeau ou elle s'amuse à courir partout et à déraper sur le sol. Le reste ne l'intéresse pas trop.

Elle me pique mes éponges et les amènent sous le lit, mais ne les grignotent pas. Je n'ai pas encore découvert pourquoi !

Au niveau de la nourriture, elle n'est pas difficile. Jusqu'à maintenant, elle a toujours mangé les croquettes que je lui ai données.

Une petite tendance à la gourmandise quand même ! Le saucisson est son péché mignon !

Izza es très câline aussi quand elle l'a décidé. Elle m'accueille le soir en rentrant avec des ronrons et des miaulements.

Elle me donne de grand coup de tête au niveau du visage, se couche au niveau de ma poitrine et me lèche le nez.

Elle ne dort pas avec moi, mais sur moi ! Le matin, elle me réveille en me léchant le visage et si je ne me lève pas assez vite, elle me mordille le nez !

Elle a toujours été propre, n'a jamais fait de grosses bêtises pour le moment.

Je me suis absentée 4 jours et j'ai fait appel à une catsiter et tout c'est bien passé.

Je suis partie 5 jours à la campagne chez mes parents, je l'ai emmené avec moi et tout s'est bien passé également.

En bref, nous nous sommes adoptées !

La seule chose qui me chagrine est son coté craintif, je ne peux pas la brosser ou trop la "manipuler" (regarder ses oreilles, ses pattes, si tout va bien...)

J'appréhende la coupe de griffe...

Je suppose que c'est normal et que peut être qu'avec le temps, elle me fera plus confiance.

Je suis très heureuse d'avoir ma petite boule de poil avec moi et j'espère que c'est réciproque !

Voilà quelques nouvelles de ma petite Izza.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: IZZA , européenne noire et blanche poils mi longs, 10 mois , F     IZZA , européenne noire et blanche poils mi longs, 10 mois , F  EmptyMer 16 Avr 2014 - 12:26

Citation :
Bonjour,

Izza va bien, elle n'a eu aucun problème de santé. Elle est en pleine forme ! Elle joue, elle saute, elle glisse sur les tapis (son jeu préféré !)

Au niveau de la nourriture, elle n'est absolument pas difficile, changer de croquettes ne lui pose aucun problème. Tout comme la litière, changer de marque ne modifie en rien ses habitudes.

Pour la nourriture, j'ai opter pour un distributeur de croquettes. J'ai l'impression que ça la rassure de savoir qu'il y a toujours à manger. Avant, je lui donnait en 2 fois mais c'était assez difficile, elle réclamait sans cesse avec des miaulements plaintifs. C'était le drame!

La coupe des griffes, la 1ère fois c'est bien passé. La deuxième fois a été plus difficile, mais nous y sommes arrivés.

Par contre, elle n'utilise pas les différents griffoires que j'ai pu acheté. j'ai tout essayé, une petite goutte de javel, du spray qui attire les chats...rien à faire!

Niveau comportement, mon seul soucis est qu'elle mord. Plus par jeux, je pense, mais ce n'est pas très agréable, ça fait mal ! Je lui dit "non!" quand elle le fait.

Elle est assez craintive avec les gens qu'elle ne connait pas.

Ça reste un vrai bonheur de l'avoir à mes cotés et je fait tout ce qui est en mon possible pour qu'elle se sente bien.

Voilà quelques nouvelles et quelques photos.

Je vous donnerai des nouvelles régulièrement.

Cordialement.

Stéphanie

IZZA , européenne noire et blanche poils mi longs, 10 mois , F  2014-012
 IZZA , européenne noire et blanche poils mi longs, 10 mois , F  2014-013
 IZZA , européenne noire et blanche poils mi longs, 10 mois , F  2014-014
 IZZA , européenne noire et blanche poils mi longs, 10 mois , F  2014-015
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: IZZA , européenne noire et blanche poils mi longs, 10 mois , F     IZZA , européenne noire et blanche poils mi longs, 10 mois , F  EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:29

Jolie minette détendue !!!
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: IZZA , européenne noire et blanche poils mi longs, 10 mois , F     IZZA , européenne noire et blanche poils mi longs, 10 mois , F  EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:06

Citation :
Bonjour,

Izza se porte tjs comme un charme ! Je suis partie en vacances une semaine et je l'ai laissé à une amie. Tout s'est super bien passé, pas de bêtises, par contre elle bouge bcp et ils n'avaient pas l'habitude, Cerise, leur chat a 8ans et passe son temps à dormir. Ce qui est loin d'être la cas d'Izza, il faut jouer avec elle.

Madame est curieuse et regarde par la fenetre, je me maquille et madame m'attend dans la baignoire, madame se couche sur mon ventre, tellement plus confortable !

Je suis toujours aussi ravie de l'avoir à mes cotés. Elle reste craintive et sauvage mais je l'aime mon p'tit chat !

Cordialement.

Stéphanie
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: IZZA , européenne noire et blanche poils mi longs, 10 mois , F     IZZA , européenne noire et blanche poils mi longs, 10 mois , F  EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:20

Quelles nouvelles adorables pour une minette tout aussi chou !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IZZA , européenne noire et blanche poils mi longs, 10 mois , F     IZZA , européenne noire et blanche poils mi longs, 10 mois , F  Empty

IZZA , européenne noire et blanche poils mi longs, 10 mois , F
Page 1 sur 1