| ENOLA , européenne tigrée et blanc , 1 an 1/2 , F | |
|
+5babe78 lomahbrilindae catwoman cattoune anne04 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: ENOLA , européenne tigrée et blanc , 1 an 1/2 , F Mar 18 Mar 2014 - 13:06 | |
| Quelle adorable bouille !!! | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: ENOLA , européenne tigrée et blanc , 1 an 1/2 , F Ven 23 Mai 2014 - 17:56 | |
| Bonjour! Des nouvelles de la belle Enola depuis le temps? Merci d'avance! | |
|
| |
NoOne
| Sujet: Nouvelles Enola Lun 26 Mai 2014 - 9:31 | |
| Je vous laisse constater par vous même ! Enola va très bien. Encore des soucis d'eczéma mais ça rentre petit à petit dans l'ordre. On attend la visite pour que tous les papiers soient en règle. A bientôt | |
|
| |
elodie
| Sujet: Re: ENOLA , européenne tigrée et blanc , 1 an 1/2 , F Ven 5 Sep 2014 - 11:35 | |
| bonjour je viens d'avoir des nouvelles de enola tout va bien , elle a des croquettes hypoallergique car enola faisait des plaques du au stress
ILS ATTENDENT LA VISITE ET LES PAPIERS | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: ENOLA , européenne tigrée et blanc , 1 an 1/2 , F Ven 5 Sep 2014 - 12:19 | |
| Je transmet le message à qui de droit pour les papiers, merci Élodie c'est super! ^^ | |
|
| |
NoOne
| Sujet: Re: ENOLA , européenne tigrée et blanc , 1 an 1/2 , F Mar 9 Sep 2014 - 15:08 | |
| Bonjour à tous, La preuve en image que la pepette est bien heureuse chez nous et qu'elle va très bien. Oui on attend les papiers et la visite avec impatience ! Nous n'avons plus de souci d'eczéma depuis le traitement avec les croquettes hypoallergéniques. Le véto pense comme moi : ses plaquettes sont liées à différents stress post-adoptions. Elle a de plus la peau fragile donc facilement sujette. Elle est toujours aussi adorable et plus aucun signe de stress depuis plusieurs mois ... il est temps de finaliser cette adoption vous ne croyez pas ? Après tout, pour nous, c'est notre chat depuis le premier jour (malgré les soucis de santé)... et je crois bien qu'elle ne pourra plus non plus vivre sans nous ! La preuve : quand elle veut un calin, elle nous emprisonne le bras avec ses pattes disant "ne me lache pas". A bientôt, | |
|
| |
NoOne
| Sujet: Adoption finalisée Ven 27 Fév 2015 - 13:29 | |
| Bonjour bonjour, Nous avons donc eu la visite post-adoption ! Tout s'est très bien déroulée et Enola a montré à quel point elle aimait les calins ! Nous avons reçu en début de semaine les papiers d'identification avec le changement fait... tout est donc parfait Voici quelques photos de la minette avec son copain chien pendant les vacances et madame qui décide du programme télé. Après un an d'adoption les soucis de santé sont rentrés dans l'ordre mais croquettes hypoallergéniques obligatoire sinon l'eczéma revient. Elle reste très très très gourmande donc on pèse bien les croquettes ! Et c'est toujours une vraie pot de colle, elle doit tout le temps être collée à un humain pour être bien ... et nous on ne s'en prive pas. A bientôt, Emilie. | |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: ENOLA , européenne tigrée et blanc , 1 an 1/2 , F Ven 27 Fév 2015 - 13:52 | |
| J'en profite pour mettre la photo que j'ai faite d'Enola lors de la visite post-adoption : Et pour confirmer le caractère adorable de la minette, qui est tombée sur une famille en or qui est aux petits soins pour la puce. Petite puce qui a su séduire toute personne qui l'a rencontrée, jusqu'au chien des parents de l'adoptante, pourtant pas super d'accord pour que quiconque approche de sa gamelle et surtout pas un chat... sauf Enola, qui a tous les droits depuis qu'elle a gagné son coeur... en deux secondes ! | |
|
| |
NoOne
| Sujet: Nouvelles de rentrée Mar 25 Aoû 2015 - 13:26 | |
| Hello hello, Quelques photos de la puce Elle a l'air affreusement malheureuse dans sa nouvelle vie vous ne trouvez pas ? A bientôt " /> " /> " /> | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: ENOLA , européenne tigrée et blanc , 1 an 1/2 , F Mar 19 Jan 2016 - 17:09 | |
| Il y avait je pense une photo mais elle refuse obstinément de s'ouvrir ^^' - Citation :
- Enola adoptée en Janvier 2014 et toute la famille (qui va bientôt s'agrandir) vous souhaite également une belle et heureuse année 2016 !
| |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: ENOLA , européenne tigrée et blanc , 1 an 1/2 , F Mar 19 Jan 2016 - 17:19 | |
| Enola a trouvé une super famille, qui a elle-même trouvé une super louloute ! Félicitations aux adoptants pour l'agrandissement prochain de la petite famille. | |
|
| |
NoOne
| Sujet: :) Mer 20 Jan 2016 - 9:49 | |
| Merci à tous ! Je n'avais pas mis de Photo dans le mail mais puisque vous insistez ... voila une photo de la beauté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENOLA , européenne tigrée et blanc , 1 an 1/2 , F | |
| |
|
| |
| ENOLA , européenne tigrée et blanc , 1 an 1/2 , F | |
|