Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F

+7
Stess25
babe78
Jean-Damien
aurelie78
Aliceetmarine
catwoman
anne04
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lomahbrilindae

lomahbrilindae

BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F     BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F  - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:11

cheers Merrrrrrrrrrrrveilleux! Du coup, est-ce que tu vas continuer à être FA malgré la ''place en moins''? Comme Fairy est adoptée, sa place reste libre?
Revenir en haut Aller en bas
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F     BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F  - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:31

Ah oui oui j'ai toujours une place en fa !!! 4 chats sa fait un peu beaucoup pour mon petit appart donc je garde juste une place en fa. En plus je me suis proposer pour faire fa pour les vac donc je vais pas en prendre plus sur du long terme
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F     BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F  - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:58

Beh voilà, je m'en doutais, ah ça me fait super plaisir, pour vous, bulle et ses copains... Razz 
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F     BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F  - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:40

Anh sa fait un petit moment que j'ai pas mis de news !!!!! Bubulle va a merveille !!!! On a eu un petit soucis, avec un pâté par jour on c'est aperçu qu'elle ne mangeait plus les croquettes donc on a arreté le pâté quelques jours, elle c'est remis a manger correctement les croquettes et on a réintroduit le pâté et la nikel !!! Bon je surveille quand même ...

BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F  - Page 4 Photo_15

Le bonheur de se réveiller avec ses 2 amours de chats !!!! Bubulle sur moi et Mooglie a peine plus loin !!!! Sa met de bonne humeur pour la journée !! même si Bubulle vient au milieu de la nuit se coucher la tête dans mon cou et fait des gros ronron dans mon oreille et me réveille en plein milieu de la nuit loool

BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F  - Page 4 Photo_16

Je vous présente Pin's le copain de Bubulle ^^ ils font un petit jeu assez rigolo les 2 faudra que j'essaye de les filmer ^^ le lapin court partout dans sa cage et hop bubulle se met a courrir dans l'appart et revenir vers lui ^^ Pin's se cache et dès qu'il voit Bulle il sort et court comme un fou ^^ Bon c'est rare ces petits moments la ^^ mais assez rigolo ^^ on ne voit pas de méchanceté de la part de Bulle et pas de peur de Pin's
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F     BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F  - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:32

Je suis super ravie que bulle soit épanouie !!!!
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F     BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F  - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2014 - 10:30

Bulle demande beaucoup beaucoup a sortir .... Je m'y suis tellement attachée que jarrive pas a sauter le pas .. J'ai trop peur qu'il lui arrive quelques choses ... Mooglie sa va il a peur des voitures, une auto bouge il se sauve mais bulle je sais pas comment elle réagirai ...
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F     BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F  - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2014 - 16:36

Essayez d'abord au harnais !!! C 'est passant chez vous ? Ah ces sorties quelles plaies !
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F     BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F  - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2014 - 16:38

Très bonne idée le harnais ! Merci je vais aller en acheter un cette semaine !
Aliceetmarine

Aliceetmarine

MessageSujet: Re: BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F     BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F  - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:43

Je suis ravie de voir que bulle va bien et qu'elle a maintenant trouvé une super maison avec pleins de trucs cools à faire! c'est un chat vraiment adorable et extrêmement attachant!
Une vraie merveille de chat Very Happy
Je trouve ça super qu'elle est des compagnons de jeux parce que j'ai toujours pensé qu'elle s'ennuyait seule...
Et sortir...je pense que ce serait le paradis pour elle! (mais attention aux voitures...madame est une intrépide donc...)
En tous cas je suis ravie pour bubulle, elle le mérite! !
Et comme on dit: l'essayer c'est l'adopter!
 cheers 
Alice
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F     BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F  - Page 4 EmptySam 19 Avr 2014 - 8:31

Première sortie au harnais de Bulle. Tout c'est très bien passer et je suis contente pour l'instant Bulle a peur des voitures. Un bruit de voiture et elle court vers la porte pour rentrer ^^ mais un peu embêtant pour la suite car je n'ai pas de chatière et avec son petit miaulement je ne vais pas l'entendre quand elle va vouloir rentrer. Mooglie je l'entend facilement il a un très gros miaulement ^^
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F     BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F  - Page 4 EmptySam 19 Avr 2014 - 14:25

Beh reste plus qu'à poster un gardien devant la porte ou faire l'acquisition d'une chatière si c'est adaptable à la porte !!!
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F     BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F  - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:58

Je suis encore a la recherche d'une chatière qui s'adapte sur une vitre et Qui contrôle aussi les sorties par puce étant fa. Mais je déménage cet été j'ai acheter un appartement donc je verrais sa après.

Moi qui rêvait d'un chat câlin avec Bubulle je suis au ange !!!! A peine sur le canapé qu'elle es déjà posée sur moi :-) c'est une chatte extrêmement câline ! Elle es juste parfaite !!!! Tellement attachante !!! Je n'aurais jamais pu la laisser partir ... Je l'aime tellement <3 ma Bubulle d'amour <3

Bon depuis qu'il fait beau Mooglie es beaucoup dehors et Bubulle es un peu toute seule ... Je vois bien quelle manque d'un copain elle essaye de jouer avec Pin's ( le lapin ) mais bon dès que j'aurai un nouveau chat en fa sa va être le top pour elle surtout si c'est la petite Ioukie elle es jeune et a mon avis elle devrait bien s'amuser les 2  Very Happy 
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F     BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F  - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:34

Beh il ne vous reste plus qu'à patienter toutes les DEUX !!!
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F     BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F  - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 14:24

Bubulle va très bien !!

BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F  - Page 4 Bu10

BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F  - Page 4 Buu10

BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F  - Page 4 Buuuu10

BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F  - Page 4 Photo14
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F     BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F  - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2015 - 18:36

Sa fait bien longtemps que je n'ai pas mis de nouvelle de ma pepette

Bulle va très très bien !! Elle a eu un petit cou de mou fin d'année dernière, J'avais Mangue en fa et sa c'est pas très bien passé entre les 2 .. Mangue était assez dominante et elles se battaient les 2 assez souvent ... au point que Bulle ne sortais plus de sous mon lit et qu'elle c'était mis a faire ses besoins partout ... C'est enfin 100% terminé et Bubulle s'ennuie de nouveau alors une petite fa va arriver prochainement sa va lui faire du bien a ma Belle Very Happy
Quand j'ai eu la petite Ioukie en fa elles jouaient h24 les 2 ^^ jamais fatiguées ^^

Bulle es de nouveau TRES caline autant avec moi que avec les personnes qui viennent chez moi ^^ certaines se plaignent de repartir pleines de poil lool mais elles ADORENT avoir ma pepette sur leur genoux enfin leur genoux es un grand mots c'est plutôt leur bras ^^^Bulle ne s'arrête pas au genoux faut qu'elle grimpe lol ^^ il y en a même qui voudrait repartir avec ^^ mais NOOOON c'est MA PEPETTE lol!

Petites questions au personnes qui ont eu Bulle en fa ou de passage : Si je laisse la fenêtre ouverte je suis obliger de fermer le volet roulant sinon elle saute sur la fenêtre et s'approche du bord et regarde en bas ... Je suis au premier .. Je l'enlève direct j'ai peur qu'elle essaye de descendre ou tomber ... pouvez vous me dire si vous la laissiez ? Je vous met une photo du bord de fenêtre c'est pas comme les fenêtre normal et c'est beaucoup plus large. L'autre soir j'avais laisser a peine le volet ouvert je pensais qu'elle ne passerai pas et je l'ai retrouvée coucher dehors sur le bord de fenêtre

BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F  - Page 4 20150710
Voilà la fameuse fenêtre, la tablette fait 60 cm

BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F  - Page 4 20150510
Bubulle et ses poses ^^ un vrai bébé !!!

BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F  - Page 4 Fullsi10

BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F  - Page 4 Img_2710

BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F  - Page 4 Img_2711

BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F  - Page 4 Img_2810

BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F  - Page 4 Img_2811

BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F  - Page 4 20150310
Elle es bizarre ma pepette ... Je précise que si je rapproche l'arbre a chat elle ne se posera pas dessus ^^

BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F  - Page 4 Img_2510
Pas perturber du déménagement ... des cartons partout et la miss dort pendant que nous on monte les meubles ^^

BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F  - Page 4 Img_4010

BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F  - Page 4 Img_3910
Bisouuuuuusssssss a copain cheers
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F     BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F  - Page 4 EmptySam 18 Juil 2015 - 10:03

Quand je l'ai eu elle était très malade donc je ne peux malheureusement rien dire sur son attitude face aux fenêtre. Sa FA LD est aussi sur Dijon donc a voir si un contact est possible. j'essaye de mon coté sinon voir avec Anne car en ce moment elle est FA de Lustucru

En tous cas un grand plaisir de la voir si belle après le passage qu'elle a eu a son arrivé sur Dijon.
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F     BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F  - Page 4 EmptySam 18 Juil 2015 - 19:33

Je testais un peu tout les soirs en surveillant elle se couchait sur le bord et regardais en bas ... et ce soir je m'absente 2 minutes je la cherche et la vois en bas qui court ... Je court essayer de la rattraper ... quand j'avance elle se sauve mais reste devant alors je prend un pâté je m'assois j'ouvre le sachet et j'attend et elle es venu d'elle même ... J'ai pu la rattraper mais j'ai vraiment eu peur de la perdre ... Je précise qu'elle n'a rien du tout j'ai regarder et toucher partout. Donc maintenant les bord de fenêtres c'est finit pour elle ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F     BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F  - Page 4 Empty

BULLE , européen écaille de tortue , 1 an 1/2 , F
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4