Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F

+3
samkico61
mosca27
babe78
7 participants
AuteurMessage
babe78

KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F Empty
MessageSujet: KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F   KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F EmptyMar 14 Fév 2017 - 20:33

Nom : KWENZA

Identification : 250269500726856
Race (type non loof): européenne
Date de naissance (âge): 01.10.2015
Gabarit : moyen
Poids : 3,7 kg

Comportement : Kwenza est une chatte qui a été amputé de la queue avant son arrivée à l'association. Cette chatte est super mignonne et se frotte pour des câlins rien qu'en la regardant.
Entente congénères : ok chats

Photo :
KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F 20170213
KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F 20170214

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. Kwenza est en fa dans le 78

Vous souhaitez adopter KWENZA ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

mosca27

MessageSujet: Re: KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F   KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F EmptyMar 14 Fév 2017 - 20:45

Bienvenue à ta toute belle.
Merci de lui donner sa chance
Revenir en haut Aller en bas
samkico61

samkico61

MessageSujet: Re: KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F   KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F EmptyMer 22 Fév 2017 - 12:37

Voici les photos de la belle qui adore les caresses et les câlins y compris ceux des enfants Very Happy

KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F Img_3811

KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F Img_3810

KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F Img_3812

KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F Img_3813

KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F Img_3920

KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F Img_3917

KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F Img_3919

KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F Img_3918

KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F Img_3921
anne04

anne04

MessageSujet: Re: KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F   KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F EmptyDim 5 Mar 2017 - 17:46

Kwenza sera chez sa fa dans le 78 dès ce soir cat
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F   KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F EmptyLun 6 Mar 2017 - 19:51

bonjour

la nuit du dimanche du week end adoption, kwenza a été gardé par jason78. La belle est allé sur ses genoux pour les calins et s'est laissé approcher par dinah, la pinsher (https://lapattedelespoir.1fr1.net/t4441-dinah-pincher-2-ans-f?highlight=dinah). Elle a donc rencontré un chien (petite taile) à l'association et n'a pas posé de soucis

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
jason78

jason78

MessageSujet: Re: KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F   KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F EmptyMar 7 Mar 2017 - 0:57

e012  oui gentille Kwenza    sans me connaitre dans un environnement inconnu   mini miss s est laissée caresser et même lécher par dynah   sans peur !!! qui avait forcer le passage de la barrière du 1 er étage  malheureusement j avais pas mon téléphone mais elle est super câline !! vite vite une bonne maison pour Kwenza !!
anne04

anne04

MessageSujet: Re: KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F   KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F EmptySam 11 Mar 2017 - 18:22

Réservée visite à venir cat cheers cheers
anne04

anne04

MessageSujet: Re: KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F   KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F EmptyVen 17 Mar 2017 - 9:16

Visite samedi matin 18
jason78

jason78

MessageSujet: Re: KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F   KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F EmptyVen 17 Mar 2017 - 20:15

KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F Croise10
anne04

anne04

MessageSujet: Re: KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F   KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F EmptyVen 17 Mar 2017 - 20:30

j' adore I love you
anne04

anne04

MessageSujet: Re: KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F   KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F EmptySam 18 Mar 2017 - 20:07

Adoptée cheers cheers
jason78

jason78

MessageSujet: Re: KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F   KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F EmptyDim 19 Mar 2017 - 0:17

KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F 410
Yoshi

MessageSujet: Re: KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F   KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F EmptyJeu 29 Juin 2017 - 15:21

Citation :
Bonjour,

Merci de votre message, Kwenza va très bien et s’est tout de suite intégrée chez elle, sans phase « apeurée ».

Elle est câline et joueuse et sait très bien me faire comprendre quand elle souhaite manger ou faire un tour dans le jardin.

Elle aime malicieusement courir à travers l’appartement dans la nuit avec le jouet très bruyant que je lui ai (inconsciemment) acheté et me réveiller 15 minutes avant la sonnerie du réveil mais c’est affectueux.

Je l’ai amenée chez le vétérinaire le mois dernier, aucun problème, poids, santé, poils, tout va bien, juste une ordonnance pour de la Bétadine et de la crème pour son irritation.

Je vous ferai parvenir quelques photos en fin de semaine,

Bien Cordialement,
Yoshi

MessageSujet: Re: KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F   KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F EmptyLun 21 Aoû 2017 - 10:29

Citation :
Bonjour,

Je vous prie de m’excuser pour la réponse tardive du fait des congés.

Kwenza va toujours très bien, elle a passé quelques jours chez ma mère pendant mon absence et s’est fait apprécier de tous dès son arrivée (y cpis les autres chats), à tel point que la famille était triste de la voir rentrer à la maison.

Vous trouverez ci-joint quelques photos promises la dernière fois mais que j’avais omis de vous faire parvenir.

KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F Kwenza13
KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F Kwenza10
KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F Kwenza12
KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F Kwenza11

Yoshi

MessageSujet: Re: KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F   KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F EmptyLun 2 Oct 2017 - 11:03

Citation :

Je souhaitais vous informer que Kwenza est rentrée cette nuit d’une fugue d’une journée après avoir été certainement heurtée par une voiture.

Je ne sais même pas comment elle a trouvé la force de grimper le mur d’1,20m pour revenir à la maison alors qu’elle ne parvient même pas à marcher mais elle est revenue se coller à moi au petit matin.

Je l’ai amenée ce matin chez mon vétérinaire qui l’a pris en charge.

Le docteur a été très humain et délicat. Il m’a montré les radios et nous avons réalisé une échographie après l’avoir légèrement sédatée car elle souffrait beaucoup.

Il s’avère qu’elle a le bassin fracturé à 4 endroits, notamment au niveau de l’articulation avec le fémur droit ce qui implique certainement de retirer la tête de ce fémur.

Même si nous sommes effondrés nous avons été soulagés d’apprendre que la vessie n’a pas éclaté et qu’il n’y a aucune hémorragie interne. Il n’y pas non plus de plaie ouverte.

Elle doit se faire opérer demain, je vous tiendrai informés de l’évolution de la situation.

Elle est à la clinique BOBARD/DEVIENNE/PINHAS, au 31 Boulevard Emile Zola à Houilles, 01.39.68.63.14.

Yoshi

MessageSujet: Re: KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F   KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F EmptyMar 3 Oct 2017 - 18:43

Citation :
Bonsoir Nadine,

Je viens de passer voir Kwenza à la clinique, gros soulagement car son opération s’est bien déroulée !

J’ai pu rester avec elle une vingtaine de minutes pour une session de calinothérapie même si elle n’était pas encore tout à fait réveillée.

Elle rentre à la maison normalement demain soir, une longue convalescence l’attend mais grâce à son courage d’avoir su retrouver le chemin de la maison dans son état elle a pu être soignée comme il faut.

Merci beaucoup de votre soutien, je vous donnerai des nouvelles d’ici quelques jours,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F   KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F Empty

KWENZA, européeen écaille de tortue, 1,5 ans -F
Page 1 sur 1