| NOUGATINE, européenne tricolore diluée, 1 ans - F | |
|
+8Isabelle Calemb13 lomahbrilindae catwoman Lya boxer75019 chadinah Jean-Damien 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: NOUGATINE, européenne tricolore diluée, 1 ans - F Mar 22 Oct 2013 - 15:10 | |
| Oh elle s'en va !!! Le regard un peu inquièt tout de même... | |
|
| |
Jean-Damien
Messages : 1018 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 35 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: NOUGATINE, européenne tricolore diluée, 1 ans - F Mar 22 Oct 2013 - 18:43 | |
| Victoire ma protégé vient d'arrivé dans sa dernière famille ^^ | |
|
| |
malowdu14
Messages : 10 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 29 Localisation : Calvados, Basse Normandie
| Sujet: Nougatine, bien arrivée Mar 22 Oct 2013 - 20:04 | |
| Bonsoir, Je suis l'adoptante, Nougatine vient d'arriver chez moi. Elle est un peu craintive pour l'instant, et l'entente avec mes autres chats est un peu difficile. Je ne peux malheureusement pas la mettre toute seule dans une pièce, j'ai déjà un pensionnaire en quarantaine ^^ La belle se porte bien sinon, elle a mangé un peu à son arrivée et elle visite la maison. Je vous donnerais des nouvelles régulièrement. Merci à tous pour votre attention envers la minette | |
|
| |
Jean-Damien
| Sujet: Re: NOUGATINE, européenne tricolore diluée, 1 ans - F Lun 4 Nov 2013 - 8:40 | |
| j'ai besoin de vous , les habitués des chats vagabond ^^
Nougatine a décidé se matin sur les coups de 9h de passé entre les jambe de chez son adoptante et a foncé à l'extérieur...... C'est une minette qui a été récupéré a la rue donc très habitué à l'extérieur. Pour ce qui est de sa vie actuel, elle aime pas bcp le chat déjà présent dans la maison mais elle est un vrai pot de colle auprès de son adoptante.
Son adoptante (et surement un peu moi-même) avons besoin d'être rassuré sur cette évènement. J'ai dit a l'adoptante que vu les conditions de vie que nougatine a, il n'y a pas raison de s’inquiète. (est-ce vrai? perso je le pense) L'adoptante quand a elle est surprise car nougatine n'est pas resté dans le jardin et est allé plus loin tous de suite... De plus elle a peur que nougatine revienne pas a cause de l'entente avec l'autre chat.
Qui aurais le petit mot pour nous rassurer? | |
|
| |
chadinah
Messages : 129 Date d'inscription : 15/03/2013 Localisation : 14
| Sujet: Re: NOUGATINE, européenne tricolore diluée, 1 ans - F Lun 4 Nov 2013 - 9:14 | |
| C'est une minette qui a connu la faim et la solitude, je doute fort qu'elle veuille recommencer, elle est juste partie faire un tour.. elle va revenir... | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: NOUGATINE, européenne tricolore diluée, 1 ans - F Lun 4 Nov 2013 - 10:41 | |
| j'espère de tout coeur qu'elle va revenir mais seul l'avenir nous le dira car elle est depuis peu chez son adoptante et ne connait pas du tout les lieux il faudrait que son adoptante l'appelle ce soir dans le quartier dès que la nuit est tombé si elle n'est pas rentrée _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
chadinah
| Sujet: Re: NOUGATINE, européenne tricolore diluée, 1 ans - F Mar 5 Nov 2013 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Jean-Damien
| Sujet: Re: NOUGATINE, européenne tricolore diluée, 1 ans - F Mar 5 Nov 2013 - 10:58 | |
| vu dans le jardin vers 15h hier mais pas voulu rentré. | |
|
| |
malowdu14
Messages : 10 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 29 Localisation : Calvados, Basse Normandie
| Sujet: Re: NOUGATINE, européenne tricolore diluée, 1 ans - F Mar 5 Nov 2013 - 14:56 | |
| Bonjour, Je n'ai pas revu Nougatine aujourd'hui, je m'inquiète ! Je suis en train de faire des annonces que je vais mettre dans mon quartier tout à l'heure et essayer de voir avec les voisins s'ils ne l'auraient pas aperçu. Il y a aussi une personne qui tient un bar au bout de ma rue et qui donne à manger aux chats errants, je vais la voir et lui demander si Nougatine ne serait pas passée par la.. On ne sait jamais. C'est vrai que cela fait tôt, et c'est bien pour ça que cela m'inquiète, je m'en veux terriblement, j'espère de tout coeur qu'elle va rentrer chez moi... Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles. | |
|
| |
Jean-Damien
| Sujet: Re: NOUGATINE, européenne tricolore diluée, 1 ans - F Mar 5 Nov 2013 - 16:22 | |
| effectivement la belle a été vu par cette dame qui nouri les chat du quartier... son rappel de vaccin et pour le 14/11/2013...
| |
|
| |
malowdu14
| Sujet: Re: NOUGATINE, européenne tricolore diluée, 1 ans - F Mar 5 Nov 2013 - 16:29 | |
| Je vais retourner faire un tour dans le coin ou elle a été aperçue ce soir, vers 20h, avec une gamelle de pattée comme elle avait l'air de la préférer aux croquettes que je lui donnait ( sachant que la dame en question donne de la pattée aux chats ).. On verra bien. | |
|
| |
malowdu14
| Sujet: Re: NOUGATINE, européenne tricolore diluée, 1 ans - F Ven 8 Nov 2013 - 0:13 | |
| Nougatine vient de rentrer tout à l'heure d'elle même ! Elle était affamée ! | |
|
| |
chadinah
| Sujet: Re: NOUGATINE, européenne tricolore diluée, 1 ans - F Ven 8 Nov 2013 - 8:12 | |
| | |
|
| |
Jean-Damien
| Sujet: Re: NOUGATINE, européenne tricolore diluée, 1 ans - F Ven 8 Nov 2013 - 8:39 | |
| - malowdu14 a écrit:
- Nougatine vient de rentrer tout à l'heure d'elle même ! Elle était affamée !
Je pense que Chadinah a eu raison et que la puce n'a pas voulu reprendre son ancien train de vie... affamé et sans nourriture, elle est rentré chez maman ou il y a de l'amour, un lit douillet et .... LA NOURRITURE !!!!! | |
|
| |
chadinah
| Sujet: Re: NOUGATINE, européenne tricolore diluée, 1 ans - F Sam 9 Nov 2013 - 17:58 | |
| C'est maintenant au tour de la mienne de disparaitre, une tricolore diluée aussi. Je l'ai seulement depuis le 15 septembre et habituellement elle ne sort que 10 minutes, je ne l'ai pas vu depuis ce matin 7 H, je suis assez inquiète... j'ai déjà était faire plusieurs tours dans le quartier et plus loin... | |
|
| |
malowdu14
| Sujet: Re : Nougatine Jeu 14 Nov 2013 - 16:11 | |
| Bonjour, Chadinah avez vous retrouvé votre chatte ? Nougatine a été faire son rappel aujourd'hui et le véto lui a mit du strongold par la même occasion. Elle lui a également vérifiée ses dents comme elle avait du mal à manger ses croquettes, pas de soucis de ce côté là ! Voici une photo de la belle installée tranquillement sur mon lit : | |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: NOUGATINE, européenne tricolore diluée, 1 ans - F Ven 15 Nov 2013 - 11:08 | |
| Quelle beauté cette Nougatine ! Et quelle filoute, elle vous a fait une belle frayeur à faire l'école buissonnière comme ça... Ouf pour cet heureux dénouement ! | |
|
| |
chadinah
| Sujet: Re: NOUGATINE, européenne tricolore diluée, 1 ans - F Ven 15 Nov 2013 - 12:18 | |
| Oui merci Malow, Bijou est revenue dans la soirée après 12 H d'absence.. comme en général elle ne sort que 10 minutes, je pense qu'elle avait dû se faire enfermée qq part...ouf. Ah, ils nous font vraiment tourner en bourrique !!! | |
|
| |
malowdu14
| Sujet: Re: NOUGATINE, européenne tricolore diluée, 1 ans - F Mer 20 Nov 2013 - 11:47 | |
| Bonjour, Je viens vous donner quelques nouvelles de Nougatine. Elle va bien, mange à sa faim bien qu'il y a quelques jours elle vomissait, ce qui a finit par s'arranger tout seul. Maintenant elle a le droit de sortir quand elle le demande et revient d'elle même | |
|
| |
chadinah
| Sujet: Re: NOUGATINE, européenne tricolore diluée, 1 ans - F Sam 4 Jan 2014 - 14:12 | |
| Des nouvelles de la louloute ? | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: NOUGATINE, européenne tricolore diluée, 1 ans - F Mer 5 Fév 2014 - 20:26 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Eh bien je ne vie plus avec ma maman, j'ai déménagé dans un appartement. J'ai donc laissé Nougatine à ma mère, qui possède une maison avec jardin, la belle aurait été triste en appartement. Je l'ai revue aujourd'hui et elle va bien. Elle sort plusieurs fois par jours, mange bien, et joue même avec l'un des chats de ma mère. Cordialement, Malorie | |
|
| |
malowdu14
| Sujet: Re: NOUGATINE, européenne tricolore diluée, 1 ans - F Lun 16 Juin 2014 - 19:35 | |
| Bonjour, Je viens vous donner de bien triste nouvelle de Nougatine, ma maman et moi sommes très inquiètes ! Je vais tenter d'expliquer brièvement la situation, j'avais déménagé de chez ma mère pour raison personnelle et j'avais donc laissé la belle à ma mère comme j'allais vivre en appartement ( elle était bien mieux en liberté, à pouvoir gambader dans le jardin ^^ ).
Quand j'ai déménagé je suis partis avec un jeune chaton que j'ai sauvé de la rue ( à peine sevré et avec le coryzha en prime, encore une portée de chat abandonnée ). A cette époque là aucun conflit entre lui et Nougatine, la mémère qui dormait avec moi dans la chambre dormait aussi avec lui.
Sauf que je suis revenue vivre chez ma maman il y a quelques mois. De là de nombreux conflits ont éclatés entre eux, et cela fait a peu prêt une semaine et demie que la chatte a disparue. Cela lui est déjà arrivée de disparaitre quelques jours ( 2/3 jours ) mais là, ça commence à faire beaucoup !!
Lors d'une visite au vétérinaire pour ma chienne je lui en ai parlé, elle a fait le nécessaire de son côté ( je n'ai pas trop compris ce qu'elle voulait dire par là mais à priori les vétérinaires sur leur site peuvent mettre des annonces ou je ne sais quoi ). De plus, je lui ai demandé si cela ne pouvait pas venir de mon autre chat justement ? Peut être a-t-elle fuit car elle ne le supportait plus ? Elle m'a certifiée que non. Qu'en pensez vous ?
Je vous remercie de vos réponses, Cordialement.
| |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: NOUGATINE, européenne tricolore diluée, 1 ans - F Lun 16 Juin 2014 - 19:42 | |
| Je vais diffuser sur facebook, pouvez-vous me dire dans quel coin exactement? | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: NOUGATINE, européenne tricolore diluée, 1 ans - F Lun 16 Juin 2014 - 19:47 | |
| _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
malowdu14
| Sujet: Re: NOUGATINE, européenne tricolore diluée, 1 ans - F Lun 16 Juin 2014 - 19:48 | |
| Merci ! Près de Caen, dans le Calvados. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUGATINE, européenne tricolore diluée, 1 ans - F | |
| |
|
| |
| NOUGATINE, européenne tricolore diluée, 1 ans - F | |
|