| BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M | |
|
+14Emma ouistitidreux valnico pialof Capryssia kris3d boxer75019 babe78 Jean-Damien laura63 cattoune ch78 lomahbrilindae marysem78 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Lun 26 Mai 2014 - 18:18 | |
| | |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Mar 27 Mai 2014 - 8:18 | |
| Bonjour
Pour la première photo, il doit vraiment courir à vive allure
Sinon, pour une fois, on sait si le chien accepte les chevaux (ça a été demandé par le passé)
Merci pour toutes ces belles photos
Amicalement
| |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Mar 27 Mai 2014 - 11:47 | |
| Il a l'air super heureux! C'est génial de le voir comme ça, comme quoi il suffit du bon environnement pour que l'animal s'épanouisse complètement! | |
|
| |
fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
| Sujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Ven 25 Juil 2014 - 20:19 | |
| Des nouvelles de Bayard ? Depuis le 27 mai...... Des photos pour les diffusions. Merci | |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Ven 25 Juil 2014 - 20:46 | |
| Fanelan, j'ai pas. Je dois en avoir, mais, j'attends | |
|
| |
fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
| Sujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Sam 26 Juil 2014 - 10:30 | |
| Merci de pardonner mon impatience, je sais que je suis casse-pieds, mais plus vite ces loulous trouveront une famille, plus vite d'autres pourront sortir. | |
|
| |
cattoune
| Sujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Lun 28 Juil 2014 - 22:39 | |
| Bonjour Aurélie ! Désolé pour le retard, je fais beaucoup d'heures en ce moment. Bayard est en pleine forme, il se gratte mais je lui ai acheté un shampoing contre les tiques, on va voir ce que ça donne. Il s'est assagi, il est beaucoup plus calme, il a chaud donc il dort tout l'après-midi. Il joue de plus en plus avec les autres chiens, et de temps en temps il s'amuse avec une balle à la maison ou avec son os. Il est vraiment adorable, il fait partie de la famille. Il est trop mignon quand il regarde la télé car à chaque fois qu'il voit un hérisson ou un chat il saute du canapé et fonce sur la télé à toute allure. En tout cas il est très gourmand, il ne refus jamais aucune gourmandise. Il mange ses croquettes plus régulièrement et ne fait plus du tout ses besoins dans la maison. Que pourrais-je dire d'autres, il aime les câlins mais quand il en a pas envie il le fait comprendre .. il dort très bien la nuit mais nous réveille le matin vers 7h30 en manque de câlins ... Par contre nous avons remarqué que si on le lâche des yeux ne serait-ce qu'une minute, il en profite pour s'échapper, il faut donc qu'on ne le lâche pas une seconde des yeux pour qu'il reste près de nous. Sinon quand on le promène dans un parc, il reste à notre vue et quand il ne nous voit plus on le siffle et il court nous rejoindre. C'est plutôt bon signe, il s'améliore dans son comportement et nous y sommes de plus en plus attachés, tout comme la famille de mon ami et la mienne. Voici ci-joint les dernières photos de Bayard | |
|
| |
Emma
Messages : 167 Date d'inscription : 30/11/2013 Age : 34 Localisation : seine maritime 76
| Sujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Lun 28 Juil 2014 - 22:56 | |
| rholalala la 1ere photo est vraiment super mimi! | |
|
| |
cattoune
| Sujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Lun 28 Juil 2014 - 22:57 | |
| | |
|
| |
fanelan
| Sujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Mar 29 Juil 2014 - 6:20 | |
| Un vrai bébé, elle m'a bien fait sourire.
Ca valait le coup d'attendre pour avoir d'aussi belles photos. Merci | |
|
| |
Emma
Messages : 167 Date d'inscription : 30/11/2013 Age : 34 Localisation : seine maritime 76
| Sujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Mar 29 Juil 2014 - 20:04 | |
| Bayard, n'était pas au courant mais il a trouvé SA famille depuis quelques temps déjà et oui encore une belle FA qui ce transforme en FAMILLE et qui adopte son protégé. On te souhaite tout le meilleur à toi et ta famille | |
|
| |
fanelan
| Sujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Mar 29 Juil 2014 - 20:16 | |
| Les cachottiers ! Sois heureux petit coeur ; belle et longue vie. | |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Mar 29 Juil 2014 - 21:21 | |
| et bien, il va être ravi ce petit Bayard
Il met en effet un peu de temps à s'adapter mais après, il est super
amicalement
| |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Mar 29 Juil 2014 - 23:16 | |
| C'est tellement bon de le voir heureux comme ça! Moi qui l'ai eu plusieurs semaines ici, je ne le reconnais pas sur ces photos! Longue vie Bayard, sois heureux! | |
|
| |
Capryssia
Messages : 462 Date d'inscription : 25/03/2014 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Jeu 31 Juil 2014 - 17:57 | |
| Toute contente pour mon p'tit chevalier !! Il a tellement évolué depuis sa sortie de fourrière il y a quelques mois.. De chien moyennement sociable avec ses congénères il en est devenu un grand copain...Comme quoi, rien de tel qu'un foyer pour s'épanouir... Merci à Cheap, Mambo et Iznogood qui lui ont appris comment jouer et être copain entre chiens ^^ Allez bonne route à mon chouchou ^^
Dernière édition par Capryssia le Sam 2 Aoû 2014 - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
aron67
Messages : 92 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 48 Localisation : bas rhin
| Sujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Sam 2 Aoû 2014 - 12:32 | |
| félicitations dur dur d' etre famille d'accueil, j'y étais pour le petit Zorro, et Zorro est resté chez nous !! longue vie a votre toutou | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Mer 15 Oct 2014 - 10:16 | |
| Bonjour Marie,
Des nouvelles de Bayard depuis le temps? | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Mer 19 Nov 2014 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Marie-charlotte
| Sujet: EN pleine forme Mer 19 Nov 2014 - 12:52 | |
| Bonjour tout le monde ! Voici des nouvelles de Bayard... Excusez-moi de ne pas en avoir mis par mail avant. Le petit pépère est en forme ! Il a eu une petite période où il se grattait beaucoup et s'arrachait les poils. Depuis la visite chez le vétérinaire il va mieux et se gratte beaucoup moins. Entre le jour de son arrivée et aujourd'hui ce n'est plus le même. Il a toujours été adorable mais son comportement s'est amélioré. C'est un chien qui est très speed en extérieur. Lorsqu'il est avec mon compagnon il a un comportement irréprochable : il ne saute sur personne, il n'aboie ni sur les vélos, bus, camions etc. Et il ne mord personne. Il a fait quelques tentatives avec moi mais il est punit lorsqu'il a un mauvais comportement avec les autres gens. En intérieur il est presque parfait ! Calme, respectueux, mais il fait pipi de temps en temps devant le balcon. Sinon lorsque l'on va dans la famille de mon compagnon ou dans la mienne il est gentil avec tout le monde. On lui a appris à s'assoir, se coucher et tourner sur lui-même sur ses 2 pattes arrières tel un acrobate !! Sinonn il adore toujours autant manger ! il a pris 1kg mais on a fait un peu plus attention à ses portions et il a retrouvé son poids du premier jour chez nous Concernant ses congénères : il DETESTE les chats. C'est un vrai spectacle d'aboiements à chaque vision d'un chat. On dirait qu'il serait même capable d'en manger un tellement il ne les aime pas. Il devient tout foufou à chaque fois ! Les autres chiens et bien ... ça dépend. Des fois il ne dit rien, d'autres fois il leur saute dessus et grogne. On lui a acheté 2 jouets. Au début il n'y touchait pas du tout, aujourd'hui les 2 jouets sont complètement déchiquetés. Ainsi que ses 2 paniers qu'il se fait un plaisir de mâchouiller derrière notre dos ! On aimerait bien prendre un second chien pour l'habituer à la présence d'un autre animal et afin qu'ils s'amusent ensemble lorsque l'on est au travail. Mais bon c'est une réflexion pour le moment. Nous attendons d'être en maison pour éventuellement en prendre un 2eme (dans 9 mois) mais après reste à voir vers qu'elle autre race se tourner... Voilà j'essaie de joindre des photos j'espère que vous réussirez à les voir. Bayard vous fait une grosse léchouille ! | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Mer 4 Fév 2015 - 11:38 | |
| - Citation :
- Bonjour Florence,
Ayant envoyé tous les documents pour l'adoption de Bayard, je me demandais quand aura lieu la visite post-adoption. Pouvez-vous m'en dire un peu plus également pour savoir comment ça se passe ?
Sinon rien de spécial, Bayard est toujours en pleine forme ! Nous nous occupons bien de lui | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Ven 22 Mai 2015 - 9:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M | |
| |
|
| |
| BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M | |
|