| Croquettes moins chères - nouveau site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miko
Messages : 17 Date d'inscription : 05/08/2013 Age : 30 Localisation : Bas-rhin (67)
| Sujet: Croquettes moins chères - nouveau site Mar 13 Aoû 2013 - 11:13 | |
| Bonjour !
Comme beaucoup de personnes font FA (et même ceux qui ne le font pas, toujours ça de gagné), il y a un nouveau site , zoofast. La plupart des croquettes sont moins chères que sur d'autres site comme zoo+ ou en animalerie, ça vaut vraiment le coup! Le délai de livraison peut cependant être plus long, comme le site débute en France.
Donc voilà, ça permet de garder des croquettes de qualité avec un prix réduit pour ceux qui ont du mal!
Dernière édition par Miko le Mar 13 Aoû 2013 - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
cat440
Messages : 395 Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Croquettes moins chères - nouveau site Mar 13 Aoû 2013 - 13:26 | |
| Bonne astuce, les croquettes que j'achète ( RC Neutered young female) y sont environ 12 euros moins cher pour 10kg. Les produits viennent de Pologne et le transporteur est GLS, il faut s'attendre à environ 5-6 jours pour la livraison. Cacahuète et Vanilla vous disent MERCI! | |
|
| |
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: Croquettes moins chères - nouveau site Jeu 15 Aoû 2013 - 18:04 | |
| Effectivement les RC Sensible 33 sont sensiblement moins chères !!!! Pas mal l'astuce merci... | |
|
| |
Calemb13
| Sujet: Re: Croquettes moins chères - nouveau site Jeu 10 Oct 2013 - 8:37 | |
| Concrètement, ce site a déjà été testé? Et c'est sérieux? Parce que les prix sont vraiment moins cher!! Je prend aussi les RC sensible 33 et 85€ les 20kg au lieu de 115€ sur zooplus, ça vaut le coup!!
Je suis un peu réticente quand je ne connais pas (et personne autour de moi n'en a entendu parler) alors si quelqu'un pouvait me confirmer le sérieux du site, ce serait super!!
Merci d'avance | |
|
| |
Miko
Messages : 17 Date d'inscription : 05/08/2013 Age : 30 Localisation : Bas-rhin (67)
| Sujet: Re: Croquettes moins chères - nouveau site Jeu 10 Oct 2013 - 8:48 | |
| Bonjour !
Alors je ne l'ai pas testé personnellement, mais je connais plusieurs personne qui en sont satisfaites, il y a un sujet sur un autre forum mais je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre là ? | |
|
| |
Calemb13
| Sujet: Re: Croquettes moins chères - nouveau site Jeu 10 Oct 2013 - 18:39 | |
| - rescue a écrit:
ATTENTION : je viens d'avoir une info, le site ZOOFAST est poursuivi par plusieurs sociétés (zooplus, championpetfood qui fait Orijen/Acana et autres...) car ils vendent du produit qu'ils n'ont pas forcément, peuvent augmenter les prix jusqu'à 30% et remplacer le produit commandé par autre chose si pas en stock, et vendent vos infos ailleurs (bcp de questions sont posées à la fin de la commande). Ce site SERAIT (à prendre au conditionnel) peut-être lié à une activité mafieuse, je vous déconseille FORTEMENT d'y acheter quoi que ce soit, désolé pour la fausse joie, mais mieux vaut prévenir que guérir... Ceux et celles qui souhaitent quand même commander chez eux, vous le ferez à vos risques et périls, personne ne peut vous assurer que tout se passera bien et/ou que vous serez remboursés en cas de problèmes, faites passer l'info ! La source on va dire que c'est un revendeur de croquettes bien informé sur la question, un autre revendeur a lui commandé il y a 2 semaines et n'a toujours rien reçu, même l'importateur français est au courant du problème (mais pas que vu que les canadiens les poursuivent aussi !) C'est pas top secret mais la personne ne préfère pas non plus le crier sur tous les toits, surtout tant que le site n'a pas été fermé pour des faits avérés J'ai trouvé ces infos sur rescue au sujet du site zoofast. Je suis vraiment étonnée par les différences de prix. Je vais essayer, je vous dirais après. | |
|
| |
cat440
Messages : 395 Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Croquettes moins chères - nouveau site Ven 11 Oct 2013 - 7:20 | |
| J'ai reçu ma commande aujourd'hui, commandée il y a exactement une semaine. Les produits sont ceux que j'ai commandés, périment en février 2015. Il y a une option à la fin de la saisie de la commande, il faut cocher "être remboursé si le produit n'est pas disponible" et tout devrait bien se passer. Je pense que ce site dérange un marché très juteux. Leur facon de faire n'est pas tout à fait comme les autres et les commandes sont surement traitées une seule fois par semaine. J'ai reçu un mail avec le n° de colis pour le suivi. Le stock pour la France à l'air d'être dans le 57. En tout cas c'est de là que mon colis est parti. C'est très bien emballé ( sac RC filmé et le tout dans un carton) Après je ne sais pas quelles infos ils peuvent vendrent, à part qu'on achète des aliments pour animaux...ce n'est pas bien grave. Et tous le monde vend nos infos ( 3S, redoute....) Dès qu'on fait un achat sur internet, on est observé... Voilà, tenez nous au courant de vos expériences, la mienne est bonne. | |
|
| |
CARABAM
| Sujet: Re: Croquettes moins chères - nouveau site Ven 11 Oct 2013 - 15:14 | |
| Autrement il y a le site pourchienetchat, tres fiable livré en 3 jours par gls. Le paquet proplan chat stérilisé les 10kg 58,99E | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquettes moins chères - nouveau site | |
| |
|
| |
| Croquettes moins chères - nouveau site | |
|