Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Croquettes "en gros"

3 participants
AuteurMessage
Stephantho2311

Stephantho2311

Croquettes "en gros" Empty
MessageSujet: Croquettes "en gros"   Croquettes "en gros" EmptyMer 21 Oct 2015 - 15:42

Bonjour à tout le monde ! Very Happy

J'aurai une petite question sur comment vous vous approvisionnez en croquettes.

En fait je nourris mes animaux avec des croquettes "haut de gamme" (J'ai un peu tout essayé, mais je n'ai vu pas beaucoup de différences ... Royal canin, Proplan, tast of wild (un truc comme ça), et d'autres un peu moins connues. J'ai même essayé le BARF mais en région parisienne, v'la la galère pour avoir des bons prix ...) et ayant de plus en plus d'animaux, ainsi que des petits pensionnaires (famille d'accueil), je souhaiterai savoir si vous aviez des "bons plans" pour les achats en gros, ou avec des reductions sympa...

Si personne n'a déjà mis en place, serait-il pas mal de se reunir à plusieurs propriétaire et de commander sur un site de distribution en gros (genre : http://nutricador.be/ certes c'est en belgique mais ils livrent à 100km de la frontière donc avec co-voit etc ...)

Bref je ne sais pas si je rêve ou pas mais en ce moment, avec 2 chiots bergers australiens, et 3 chats adultes + 1 chaton (et à partir de demain soir 3 chatons en plus) j'aimerai bien trouver THE bon plan ^^
J'ai déjà mon école des chiots qui me fait le paquet de RC junior medium 10kg (je crois) à 52€ mais ca va vite ^^

Voila voila, si quelqu'un à une idée, je suis preneuse !!!

Merci à tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: Croquettes "en gros"   Croquettes "en gros" EmptyMer 21 Oct 2015 - 16:26

Nous lomah tourne au Taste of the wild, acheté sur zooplus ^^'
Stephantho2311

Stephantho2311

MessageSujet: Re: Croquettes "en gros"   Croquettes "en gros" EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:15

Et c'est vraiment mieux ?

En fait mon petit looping vomis parfois ses croquettes et on a essayé plusieurs mais rien a faire .. On sait pas trop pourquoi de temps en temps comme ça ...
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: Croquettes "en gros"   Croquettes "en gros" EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:17

Moi je vois une bonne différence surtout sur les poils. C'est une Samoyède que j'ai, donc si on fait pas attention on est vite envahis de poils. Elle en perd quand même mais largement moins, c'est flagrant.

Niveau transit on voit aucun changement (elle a toujours eu un bon transit faut dire), pas de vomit non plus.
Stephantho2311

Stephantho2311

MessageSujet: Re: Croquettes "en gros"   Croquettes "en gros" EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:38

Je vois ... Enfin toujours est il que Ca fait un sacré budget les TOTW pour tout le monde sur zooplus ... J'aimerai acheter en gros gros (genre 10 paquets de croquettes chien, 5-6 chats ...€ et cette marque je crois que Ca n'existe pas vraiment...
Stephantho2311

Stephantho2311

MessageSujet: Re: Croquettes "en gros"   Croquettes "en gros" EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:39

Mais merci beaucoup pour cet avis Wink
babe78

MessageSujet: Re: Croquettes "en gros"   Croquettes "en gros" EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:50

nous avons un partenariat de l'association avec Royal Canin donc nous pouvons avoir des tarifs. il faudrait me dire précisément ce que vous avez besoin et ensuite je peux les ramener dans le 78 mais il faudra venir les récupérer là bas.

Stephantho2311

Stephantho2311

MessageSujet: Re: Croquettes "en gros"   Croquettes "en gros" EmptyMer 21 Oct 2015 - 19:13

Oh super !

Nous avons besoin de :
- chien : royal canin medium junior
- chat : royal canin light ou fit (on change de temps en temps)
- chaton : Kitten

Vous connaissez les prix ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croquettes "en gros"   Croquettes "en gros" Empty

Croquettes "en gros"
Page 1 sur 1