Bonjour à tout le monde !
J'aurai une petite question sur comment vous vous approvisionnez en croquettes.
En fait je nourris mes animaux avec des croquettes "haut de gamme" (J'ai un peu tout essayé, mais je n'ai vu pas beaucoup de différences ... Royal canin, Proplan, tast of wild (un truc comme ça), et d'autres un peu moins connues. J'ai même essayé le BARF mais en région parisienne, v'la la galère pour avoir des bons prix ...) et ayant de plus en plus d'animaux, ainsi que des petits pensionnaires (famille d'accueil), je souhaiterai savoir si vous aviez des "bons plans" pour les achats en gros, ou avec des reductions sympa...
Si personne n'a déjà mis en place, serait-il pas mal de se reunir à plusieurs propriétaire et de commander sur un site de distribution en gros (genre :
http://nutricador.be/ certes c'est en belgique mais ils livrent à 100km de la frontière donc avec co-voit etc ...)
Bref je ne sais pas si je rêve ou pas mais en ce moment, avec 2 chiots bergers australiens, et 3 chats adultes + 1 chaton (et à partir de demain soir 3 chatons en plus) j'aimerai bien trouver THE bon plan ^^
J'ai déjà mon école des chiots qui me fait le paquet de RC junior medium 10kg (je crois) à 52€ mais ca va vite ^^
Voila voila, si quelqu'un à une idée, je suis preneuse !!!
Merci à tous